| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 17:32:30 | |
| Bah les deux premiers sont plus à Lyon , après Toulalan sera le milieu défensif incontournable après les retraites de Vieira et Makélélé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 18:08:43 | |
| - Paquito a écrit:
- Pas Gallas à gauche, il faut des vrais arrières gauche.
Mon équipe type à moi :
-----------------------Coupet---------------
--Sagnol -----Thuram ------Mexes---Evra
--------------Makélélé -------Vieira----
---rib€ry ----------------------------Nasri ou Ben Arfa
--------------Benzema--------Henry---------- Nasri n'est pas bon à gauche. et Makélélé est meilleur tout seul à la récup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 18:16:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Qu'est ce que Mandanda, vient faire dans la compo?
Mandanda parle des BleusInterrogé sur une possible future sélection en Equipe de France, le gardien de l'OM Steve Mandanda s'est montré prudent : " Pour l’instant, je suis ici. Et vous savez, il y a du monde au poste ! Il y a une hiérarchie qui est déjà établie. Le poste de gardien de but, c’est différent, ce n’est pas comme pour un joueur de champ." L'ancien gardien de Espoirs garde la tête sur les épaules : " Aujourd’hui j’ai 10 matchs en Ligue 1, il ne faut pas non plus se prendre pour quelqu'un d’autre même si c’est vrai que quand on voit Samir, Ben Arfa ou Benzema partir en sélection, on a envie aussi." | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 18:19:02 | |
| Il y pense, c'est deja un bon debut Manque plus que Domenech | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 19:10:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Pas Gallas à gauche, il faut des vrais arrières gauche.
Mon équipe type à moi :
-----------------------Coupet---------------
--Sagnol -----Thuram ------Mexes---Evra
--------------Makélélé -------Vieira----
---rib€ry ----------------------------Nasri ou Ben Arfa
--------------Benzema--------Henry---------- Nasri n'est pas bon à gauche. et Makélélé est meilleur tout seul à la récup. Il a toujours joué avec Vieira à la récup et ca march très bien. Sur Nasri, t'a certainement raison. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 19:13:11 | |
| Et Rib€ry est lui meilleur à Gauche Nasri est quant à lui un joueur qui prefere joué dans mais dans cette formation c'est pas possible | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 19:13:57 | |
| J'ai oublier un truc aussi (puisque c'est sans doute ta compo pour l'Euro ?) Thuram c'est sûr ? il enchaîne contre performances sur performances au Barça mais en même temps je vois pas Raymond le mettre sur le banc. Il n'empêche que j'aimerais bien voir Mexes mais bon c'est sa dernière on va pas lui enlever. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 20:44:25 | |
| Prouve le ... Car Monsieur Dis sa cest des mito arete de te prendre pour un dieux tu commence a souler serieu | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 21:33:54 | |
| EdF: Arrivée décalée pour les joueurs du Barça
Thierry Henry, Eric Abidal et Lilian Thuram ne rejoindront l'équipe de France que mercredi, après que le FC Barcelone ait décidé de les conserver pour le 16e de finale de Coupe du Roi, mardi, face à Alcoyano (D3 espagnole). Selon le site officiel du Barça, Frank Rijkaard pourra compter sur les joueurs "qui jouent dans les sélections européennes plus Yaya Touré", ce qui induit la présence des Français.
Source: Sports Orange | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 23:40:08 | |
| Je suis pour le Real comme vous avez du le voir mais franchement, comme si le Barça avait besoin de l'equipe type pour jouer contre une D3 ... m'enfin j'espere que cela ne va pas penaliser l'entrainement de l'equipe de France A | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 1:09:07 | |
| Il paye des joueur pour qui sois dispo ! Que ca sois une club de haut clasement ou un club assez faible faut toujours etre au top | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 12:34:00 | |
| EdF: Thuram arrête en cas de non qualification
S'exprimant ce mardi dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Lilian Thuram, recordman des sélections sous le maillot de l'équipe de France, qui s'apprête à honorer sa 135e apparition en amical face au Maroc vendredi, souligne qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale en cas de non qualification des Bleus pour l'Euro 2008: "Si on ne se qualifie pas pour l'Euro, c'est fini. Il faut bien un dernier match. J'espère que ce ne sera pas celui-là. Une finale de l'Euro gagnée, ce serait mieux. Mais en général, on ne choisit pas sa fin..." Les hommes de Domenech disputeront leur dernier match des éliminatoires de l'Euro 2008 en Ukraine mercredi prochain.
Source: Sports Orange | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 12:36:04 | |
| Thuram arrêtera les Bleus si...
... l'équipe de France ne se qualifie pas pour l'Euro 2008. Le défenseur international s'est confié au Parisien ce mardi : "Si on ne se qualifie pas pour l'Euro, c'est fini. Il faut bien un dernier match. J'espère que ce ne sera pas celui-là. Une finale de l'Euro gagnée, ce serait mieux".
Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 12:47:29 | |
| Il peut pas arrêter tout court ? J'adore Thuram mais il vieillit mal franchement... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 12:49:07 | |
| De toute façon quoi qu'il arrive, il arretera les bleus à la fin de la saison donc sa declaration est un peu inutile | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 13:01:28 | |
| Franchement, jpense que Thuram est capable de se préparer superbement pour l'Euro et être à son maximum même s'il ne joue pas en club. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 13:05:42 | |
| On l'a bien vu à la coupe du monde. Pas beaucoup utilisé avec la Juve, il a su être à son meilleur niveau | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 13:07:51 | |
| Tout à fait, c'est un grand professionnel. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 17:05:11 | |
| J'espere qu'il sera bon pour l'euro pour le bien de l'equipe de france :France: | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 19:08:44 | |
| J'espère qu'on va fare un bon euro, que Mandanda sera pris même si il ne joue pas, que nasri revienne à son meilleur niveau, que Benzema devienne le nouveau buteur des bleus ... ALLEZ LES BLEUS !!
ps: le mieux serait quand même que l'italie gagne en écosse on serait sur d'y être car en un latch tout peut se jouer donc pour une fois : ALLEZ L'ITALIE :rire: | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 20:06:55 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Prouve le ... Car Monsieur Dis sa cest des mito arete de te prendre pour un dieux tu commence a souler serieu
Bon la prochaine fois revois tes sources car celui qui a dit ca c'est barth dans ol Tv Merci et aurevoir | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 13 Nov - 21:36:22 | |
| Tu est bien un Lyonais pour rien tu comprends kedal Coupet cest juste un mec Jaloux il a juste peur que ca place sois prise Quand tu aura compris sa tu poura parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|