| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 12:41:50 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 17:12:03 | |
| Ah oui javais oublier que cest un dieu chez vous ! Il a raison d'avoir peur ! On dirais que tu defend ta femme là ! Tu sais faut avouer quand nos joueur son debile dans leur declaration | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 19:02:21 | |
| Je ne comprend pourquoi Frey n'est pas titulaire,A croire que Raymond est le seul qui ne le remarque pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 19:10:13 | |
| Mouais Mouais .. ce que je vois c'est pas top ... Coupet est un très bon gardien mais trop prétentieux mais si il reviens en forme après sa blessure il retrouvera sa place de titulaire (surtout connaissant domenech) ... Maintenant Landreau est très bon mais Steve si il continue comme ça il risque de surprendre du monde ... De toute façon niveau gardien en France on a pas de soucis à se faire !!!! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 20:54:45 | |
| Ben quand un mec declare de telle choses il merite une sanction cest tout ! Tu sais je suis pas ton pote donc un mimimun de respect | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 22:40:40 | |
| Je pense que Mandanda et Frey mettent la pression sur Coupet. Ca va être dur pour lui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 22:43:45 | |
| C'est quand le match Ecosse/Italie? Cette semaine, ou la prochaine? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 22:54:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 11 Nov - 23:04:09 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 11:38:40 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 12:28:17 | |
| Eq. de France: Malouda très incertainTouché au genou gauche la semaine dernière lors du match de Ligue des champions entre son club de Chelsea et Schalke 04 (0-0), F lorent Malouda est très incertain pour le double rendre-vous de l'équipe de France face au Maroc vendredi puis en Ukraine le mercredi 21 novembre. Le Guyanais est même forfait pour le rendez-vous du Stade de France, puisqu'il ne sera pas rétabli dans les temps, et il est fort probable qu'il soit contraint également de déclarer forfait pour le rendez-vous capital de Kiev. Du côté des autres blessés sélectionnés, l'incertitude règne toujours autour du cas de Jérémy Toulalan, touché au genou droit, tandis que Nicolas Anelka, qui n'a pas joué ce week-end avec Bolton, semble sur la voie de la guérison.Source: Sports OrangeBnne nouvelle pour les bleus. On aura Ben arfa titulaire et pas cette quiche de Malouda | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 12:34:07 | |
| Pas de Toulalan ni de Malouda Manque plus qu'Abidal et on est sauvé Ma compo: Mandanda Sagna - Mexes - Gallas - Evra Makélélé Rib€ry - Nasri (S'il revient en forme) - Ben Arfa Henry - Benzema | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 12:37:42 | |
| Qu'est ce que Mandanda, vient faire dans la compo? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 13:06:00 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pas de Toulalan ni de Malouda
Manque plus qu'Abidal et on est sauvé
Ma compo:
Mandanda
Sagna - Mexes - Gallas - Evra
Makélélé
Rib€ry - Nasri (S'il revient en forme) - Ben Arfa
Henry - Benzema la blonde à la place du Ben Arfa, t'es fou toi. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 13:07:14 | |
| Auxerrois c'est un Ben Arfa plus que lover | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 13:26:23 | |
| - Auxerrois a écrit:
Ma compo:
Mandanda
Makélélé
Henry - Benzema Toulalan, vous le sous évaluez beaucoup, pour Malouda c'est vrai qu'en EDF c'est son ombre qui joue. Après sur ta compo, Sagnol à droite qd même | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 15:12:03 | |
| - Paquito a écrit:
- Auxerrois a écrit:
Ma compo:
Mandanda
Makélélé
Henry - Benzema Toulalan, vous le sous évaluez beaucoup, pour Malouda c'est vrai qu'en EDF c'est son ombre qui joue.
Après sur ta compo, Sagnol à droite qd même Sagna est juste dans l'equipe de Auxerois parce il a porte les couleur de Aja Jaimerai bien voir la blonde sur le cote Gauche ou Ben arfa | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 15:56:05 | |
| - Paquito a écrit:
- Toulalan, vous le sous évaluez beaucoup, pour Malouda c'est vrai qu'en EDF c'est son ombre qui joue.
Après sur ta compo, Sagnol à droite qd même - Bah maintenant je sais pas comment il va faire pour trouver sa place, quand tu vois le travail de Fabio Santos, Juninho qui transmet bien les ballons et Kim en mode relayeur, je sais pas comment il fera. Peut être qu'il attendra une blessure ou fatigue... Sinon Sagnol est pas sélectionné il me semble ? Sinon Sagna est excellent depuis son arrivé à Arsenal, il mérite sa place. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 16:17:46 | |
| Toulalan je le sous évalue pas, il a des qualités mais il a ni le charisme de l'EDF ni sa place actuellement, à mon avis. Et ma compo c'est celle que je veux pour l'Euro 2008 A ce moment là Ben Arfa aura confirmer son talent pur Pour Sagna, dire que je le mets car il a joué à l'AJA c'est être footix Il est énorme depuis le début de saison. Et meilleur ARD de France l'an dernier. Après ca se joue entre Sagnol et lui comme quelqu'un l'a dit très justement | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 16:43:13 | |
| bon comme Auxerrois je vais me preter au jeu des compos. Pour moi la compo ideale (quand il n'y a pas de blessés ni de suspendus) Landreau
Sagnol***Thuram***Mexes***Gallas
Vieira*****Makelele
Ribery****Nasri****Benzema
Henry Remplacants : Coupet - Mandanda - Evra - Sagna - Abidal - Malouda - la blonde - Ben Arfa - L.Diarra - Valbuena - Trezeguet - Anelka Je pense que cette équipe a de la gueule | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 17:24:40 | |
| Pas Gallas à gauche, il faut des vrais arrières gauche.
Mon équipe type à moi :
-----------------------Coupet---------------
--Sagnol -----Thuram ------Mexes---Evra
--------------Makélélé -------Vieira----
---rib€ry ----------------------------Nasri ou Ben Arfa
--------------Benzema--------Henry---------- | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 17:26:01 | |
| Ton equipe est plutot bonne mai sje mettrais plus Gallas à la place de Thuram qui est vraiment en sous regime au Barca | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 12 Nov - 17:28:00 | |
| Bah jsuis pas trop fan de Gallas et Thuram a toujours été irréprochable en EDF comme en 2006 où il avait très peu joué avec la Juve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|