| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 14 Nov - 14:17:39 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 14 Nov - 15:52:45 | |
| Je pense (misspsg) que c'est pas avec des "arguments" comme ça que tu vas les convaincre ... Surtout que tu vas pas enlever le talent à Coupet même si c'est vrai qu'il est un peu prétentieux mais je pense qu'il a raison d'y croire car si à son retour il revient au même nivau voire mieux il reprendra sa place ... tout reste à voir mais c'est quand même un très grand gardien !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 14 Nov - 16:31:32 | |
| Je dis pas que Coupet cest pas un bon gardien mais de tel declaration il pouvais le garder pour lui ! A mes yeux Coupet malgre tout est dans les 5 meilleur gardien de france ! Mais pour Olimas cest pas les VRAI declaration de coupet ca reste a etre prouve ! Il reviens quand exactement ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 14 Nov - 16:35:25 | |
| OkOk moi pour ma part je n'ai eu que des échos de ce que vous parlez donc je ne peux pas intervenir mais je suis d'accord sur le fait que des fois coupet devrait un peu se remettre en question et éviter de dire des trucs stupides mais moi tant qu'il nous fait de bonnes prestations en EDF ça me va | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 14 Nov - 22:13:09 | |
| Ukraine: Blokhin veut "éliminer la France"Oleg Blokhin, le sélectionneur de l'Ukraine, compte bien "éliminer la France de la course à l'Euro", en battant les Bleus mercredi prochain à Kiev, en match éliminatoire de l'Euro 2008, rapporte l'agence de presse italienne Ansa. "Nous avons l'occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce, et nous ferons tous de notre mieux pour que le rêve français ne se réalise pas", a affirmé Blokhin, dont la sélection est d'ores et déjà éliminée. Source: Sports OrangeMalheuresement pour lui on va les battre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 14 Nov - 22:22:57 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Ukraine: Blokhin veut "éliminer la France"
Un mal pour un bien si on perd chez eux. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 14 Nov - 22:33:10 | |
| C'est pas dans ces circonstances u'il va pouvoir nous battre:
Ukraine: Blokhin inquiet pour sa défense
Oleg Blokhin, le sélectionneur de l'Ukraine, déplore le nombre considérable de blessés au sein de son équipe, avant les rencontres éliminatoires pour l'Euro 2008 face à la Lituanie et la France. "Si un autre joueur se blesse, il faudra peut-être que j'aille jouer moi-même", a-t-il plaisanté en conférence de presse. Les défenseurs Kucher, Rusol, Nesmachniy et le milieu de terrain Kalynychenko sont forfaits, alors que Fyodorov, Yezersky et le gardien Shovkovsky sont incertains.
Source: Sports Orange | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 14 Nov - 22:40:37 | |
| il cherche déja des escuses comme on dit à marseille : "pas notre probleme" | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 11:17:42 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img144/5099/img533871zl4.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img411/5132/img533874rn4.jpgNew maillot extérieur, j'aime beaucoup. Sinon : - Citation :
- Portieri: Gianluigi Buffon (Juve), Marco Amelia (Livorno), Gianluca Curci (Roma).
Difensori: Andrea Barzagli (Palermo), Daniele Bonera e Massimo Oddo (Milan), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Olympique Lione), Christian Panucci (Roma), Gianluca Zambrotta (Barcellona).
Centrocampisti: Massimo Ambrosini, Ivan Gennaro Gattuso e Andrea Pirlo (Milan), Mauro German Camoranesi (Juve), Daniele De Rossi e Simone Perrotta (Roma), Antonio Di Natale (Udinese).
Attaccanti: Alberto Gilardino (Milan), Vincenzo Iaquinta e Raffaele Palladino (Juve), Cristiano Lucarelli (Shakhtar Donetsk), Fabio Quagliarella(Udinese), Luca Toni (Bayern). Cannavaro tiendra bien sa place samedi. Il était très incertain. Sinon, à écouter l'ITW de Dona, on jouerait comme cela : ---- Buffon ---- Oddo - Barzagli - Cannavaro - Zambrotta ---------- Pirlo ---------- -- Gattuso - De Rossi -- Camoranesi ----------- Di Natale --------- Toni --------- Oddo ou Pannuci à droite, et Ambro ou De Rossi au milieu. Retour du Guerrier, tant mieux, il connait bien l'Ecosse. Camoranesi titulaire. Luuuuca Toniiii aussi. Di Natale qui fait un début de saison excellent, est aussi titulaire. Seul absent, Marco Materazzi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 14:30:31 | |
| Magnifique le Mailot Quelle milieu de Reve Gatusso Pirlo de rossi | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 17:57:50 | |
| J'aime bien le col sur le maillot ça fait penser a un maillot de rugby | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 18:18:30 | |
| Curci séléctionné Le futur maitre Bref, Panucci et De Rossi pour la compo j'espere Oddo je l'aime pas trop Par contre Di Natale et Toni titulaires ca va cartonner Le maillot je l'avais vu, je croyais que c'était un fake Il est bien joli | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 18:23:06 | |
| Pas fan du maillot , faut dire que les 2006 etaient vraiment jolis. - Citation :
- Oddo je l'aime pas trop
Un ex-Laziale | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 18:24:58 | |
| Le maillot domicile est magnifique, sa reste le même, tant mieux. Sinon, Donadoni hésiterait entre Camoranesi et Iaquinta pour occupé le côté droit de l'attaque ... mais léger avantage pour Camoranesi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 18:43:18 | |
| MOi j'aime pas le nouveau maillot ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 21:31:28 | |
| Buffon veut une victoire
Le gardien de but de l'Italie, Gianluigi Buffon, veut dédier une victoire (face à l'Ecosse samedi) à la famille du tifoso tué.
En cas de victoire, "nous voudrions la dédier à la famille de Gabriele Sandri", a expliqué le joueur de la Juventus, lors d'un point-presse au Centre technique fédéral de Coverciano à Florence (centre-ouest).
"Je crois que cela serait un petit mais significatif signal de paix et de respect en souvenir d'un garçon qui aimait le football, et dont la mort a été une tragique fatalité qui n'a rien à voir avec ce sport. Ce serait aussi un petit signal d'espérance", a-t-il continué. En cas de victoire face aux Ecossais, l'Italie sera qualifiée pour la phase finale de l'Euro-2008 en Suisse et en Autriche. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 21:33:59 | |
| Je voudrais une petite explication: Tout le monde dit que si l'Italie gagne face à l'ecosse on serait qualifié pour l'Euro 2008 mais ils leur resteraient un matche encore à faire et l'Italie finirait 1ere du groupe; est-ce que le second de notre poule se qualifierai directement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 21:36:23 | |
| Y aura peut-etre un ecart de point suffisant, pour le match face à l'Ukraine compte pour du beurre. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 21:38:36 | |
| Parce qu'on a 2 points d'avance sur l'Italioe donc s'ils gagnent ils nous passe devant et il resterait un match facile pour les italiens (les feroes je crois). Peut être qu'il y a un meilleur second qui se qualifierai directement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 21:41:34 | |
| On peut pas être premier si l'Italie gagne les deux matchs On a 2 points d'avance avec un match en plus Micka a clos la chose
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:42:28, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 21:42:23 | |
| Je ne savais pas qu'il n'y avait plus de barages | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 15 Nov - 21:43:56 | |
| Moi au début, je pensais que pour ce groupe, il y avait un barrage. Sinon, oui, après y aura les Feroe, et l'Ecosse joue son dernier match là, face aux Italiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|