| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 19:49:57 | |
| But de l'Italie PAAAAAANNNNNNNUUUUUUUUCCCCCCCCCIIIIIIII La france pour l'instant qualifier | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 19:51:36 | |
| :France: :danse1: ON EST A L'EURO :danse: | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 19:52:15 | |
| Fini ! Italie et France qualifiés Olimas enleve des S ca deforme la page ^^
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:52:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 19:52:34 | |
| L'Ecosse sort la tête haute qui aura gené la France et les Italiens. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 19:52:42 | |
| On est euro :France: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 19:53:19 | |
| Dommage pour les écossais mais bon on est qualifiés | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 19:55:27 | |
| Bravo aux écossais qui ont été trés bon mais les italiens ont été réaliste | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 19:57:15 | |
| POWAAAAAA Quelle victoire Et mérité. Sans compter qu'on nous refuse un but valable, et on s'en prend un HJ, on a bien gérer le match. Ce fut dur, certes, mais un vrai combat ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 20:05:57 | |
| Trop fort RMC: "Le but de Luca Toni qui envoi la France à l'Euro"Et l'Italie aussi | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 20:11:23 | |
| On est qualifié sans même avoir jouer Tant mieux parce que le match en Ukraine va pas être de tout repos. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 20:21:57 | |
| Grazie Italia | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 20:51:34 | |
| L'italie c'est defoncer pour nous Merci | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 23:58:18 | |
| Perso j'aurais préféré que l'Ecosse gagne pour que le champion du monde soit sorti | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 0:21:42 | |
| Si les dieux pouvait t'écouter.... M'enfin on a un compte a rendre. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 12:32:10 | |
| Ouais, eh bon un scénario comme l'Euro 2000, on signe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 12:59:50 | |
| Rassurez vous, la finale, sa sera toujours Italie France. On parle toujours des Angleterre, Espagne, Portugal, etc ... mais au final, ce sont toujours les deux meilleurs nations au Monde en final. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 13:05:28 | |
| J'aime ces deux équipes plus que tout, mais je vois pas ca si facilement. Le Portugal est de retour en force, l'Allemagne a retrouvé une belle équipe, les Rosbeef peuvent faire quelques choses s'ils décident de jouer intelligemment, pareil pour les Espagnols | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 13:06:02 | |
| En 2004 on s'est bien fait avoir par les Grecques alors on sait jamais; mais de toute façon l'Italie n'ira pas en finale | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 13:12:33 | |
| Moi j'adorais l'ancienne génération Italienne, les Nesta, Maldini, Totti, Vieiri, Panucci, Del Piero, Baggio. Et je trouve que la Squadra est moins forte cette saison. Bien sur y a Buffon, et Luca Toni aux deux extrémités, qu'on a un milieu défensif de grande qualité, mais je trouve que l'Italie n'est plus si forte qu'auparavant. Totti reviens, | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 13:29:02 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi j'adorais l'ancienne génération Italienne, les Nesta, Maldini, Totti, Vieiri, Panucci, Del Piero, Baggio. Et je trouve que la Squadra est moins forte cette saison.
Bien sur y a Buffon, et Luca Toni aux deux extrémités, qu'on a un milieu défensif de grande qualité, mais je trouve que l'Italie n'est plus si forte qu'auparavant.
Totti reviens, C'est vrai que Maldini, Nesta, Del Piero, c'est vraiment des joueurs de classe. Vieri j'ai jamais trop apprécié, Panucci non plus. Pour l'Euro,je vois bien l'Allemagne aussi et sur exu on a toujours une grosse revanche à prendre. Le mieux, ça aurait été de les battre en finale chez eux l'année dernière mais bon... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 16:56:20 | |
| Bien bien on est qualifié, l'Italie aussi (ZUT ) Vraiment dommage pour l'écosse ça doit être une très grosse désillusion ... Ils auraient pu faire mieux ... J'espère juste que l'équipe de France battra l'Ukraine pour que le mérite de la qualification nous revienne et pas aux italiens ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 18:03:46 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- mais de toute façon l'Italie n'ira pas en finale
Oui ... comme pour la Coupe du Monde Au finale, c'est l'expérience qui paye, pas les grigris et compagnie. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 18:04:13 | |
| Malouda forfait contre l'UkraineBlessé à un genou, Florent Malouda ne participera pas au dernier match de la France dans les éliminatoires de l'Euro 2008, mercredi, en Ukraine. Les Bleus étant d'ores et déjà qualifiés, le milieu de terrain va rentrer se soigner à Chelsea. Le dernier match des Bleus dans les éliminatoires de l'Euro 2008, mercredi, en Ukraine n'étant plus décisif, Florent Malouda n'y participera pas. Blessé à un genou, le milieu de terrain va rentrer à Chelsea se soigner.Footanglais365.comTant mieux pour nous. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 18 Nov - 19:26:58 | |
| contre le maroc j'ai pas trouvé Rothhen terrible ... donc bonne chose ça reste à voir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|