| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 20 Oct - 0:52:47 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Non franchement je préfère dix fois voir un Tanguy qu'un ben arfa qu'a rien prouvé de sa vie quoi...
A son âge difficile d'avoir prouvé grand chose. Bref, à chaque fois qu'il joue avec Lyon cette saison il est excellent, il rentre aux Féros il marque, là il rentre il a apporté quoi que tu en dises. On reproche assez aux sélectionneurs de pas donner leur chance aux jeunes, bah là on peut rien reprocher à Domenech. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 20 Oct - 10:41:05 | |
| Je vous previens que a tous les match j'ai bien dit tous les match de l'ol ou il etait titulaire ou remplacent il c'est passé quelque chose ( penalty , but ou passe décisive) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 20 Oct - 11:05:33 | |
| Franchement, vous en avez pas marre de vous prendre la tête ça devient lourd a force . | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 20 Oct - 12:36:38 | |
| Je reste persuadé quand même que Ben Arfa n'a pas le niveau pour l'EdF des jeunes y'a que Benzema et Nasri qui l'ont et qui sont selectionné | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:03:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:04:38 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:05:43 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:06:06 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:07:12 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:07:32 | |
| Il a aucune chance de revenir avec Domenech S'il s'etait pas tapé estelle denis il en serait pas là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:08:34 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:09:28 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:10:13 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:10:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Dim 21 Oct - 23:14:30 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 22 Oct - 11:12:53 | |
| Jvois pas l'intérêt de rappeler Pires quand t'a des jeunes comme Ben Arfa qui pointent le bout de leur nez au même poste, jouons l'avenir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 22 Oct - 11:25:45 | |
| - Paquito a écrit:
- Jvois pas l'intérêt de rappeler Pires quand t'a des jeunes comme Ben Arfa qui pointent le bout de leur nez au même poste, jouons l'avenir.
Entierement d'accord, aucun interet de le faire revenir! Pires est un tres bon joueur mais il faut construire cette equipe vers l'avenir et cela passe par integrer quelques jeunes. Pires c'est le passé de l'équipe de france, meme si il a etait trés bon face au Barça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 22 Oct - 12:37:39 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Lun 22 Oct - 16:31:00 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Paquito a écrit:
- Jvois pas l'intérêt de rappeler Pires quand t'a des jeunes comme Ben Arfa qui pointent le bout de leur nez au même poste, jouons l'avenir.
Entierement d'accord, aucun interet de le faire revenir! Pires est un tres bon joueur mais il faut construire cette equipe vers l'avenir et cela passe par integrer quelques jeunes. Pires c'est le passé de l'équipe de france, meme si il a etait trés bon face au Barça. A cette heure ci l'EDF à besoin d'expérience et non de qualités individuels | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 23 Oct - 22:36:14 | |
| Pourquoi vous parlez de Pires en equipe de france ? Ca sera tous simplement Imposible vu que le selectioneur a des raison personel sur la question | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mar 23 Oct - 22:52:14 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Ven 26 Oct - 12:03:00 | |
| EdF: Vieira absent deux mois
Les ennuis continuent pour Patrick Vieira. Le milieu de terrain de l'Inter Milan, touché au biceps fémoral gauche contre l'Ecosse, le 12 septembre dernier, avait fait son retour sur les terrains de Serie A face à la Reggina, dimanche, et était dans le onze de départ aligné par Roberto Mancini, mardi, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions, contre le CSKA Moscou. Sorti à la 17e minute de la rencontre, l'ancien Cannois souffre d'une déchirure au second degré du mollet droit et sera contraint au repos forcé pour les deux prochains mois. Le capitaine de l'équipe de France manquera donc les deux prochains rendez-vous des Bleus, en amical contre le Maroc le 16 novembre, puis le 21 novembre, en Ukraine, pour le dernier match qualificatif pour l'Euro 2008.
Source: Sports Orange | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Ven 26 Oct - 18:44:20 | |
| Je m'atend au pire maintenant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 10 Nov - 13:54:08 | |
| Coupet aurait stoppé McFaddenGrégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l'Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté», a-t-il confié à la presse écossaise. L'équipe.fr Il pète vraiment plus haut que son cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|