| Groupe G | |
|
+19Auxerrois Toonshape Massilia57 Alric57 freya_dark_chii Lensman Rσck1 missOM SamirNasri ludom80 farwak riberou22 Barnouin foot_man_01 lemarseillaidu30 Kevom8901 jorex laluxo Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Groupe G Sam 26 Aoû - 13:55:56 | |
| Pays-Bas Roumanie Bulgarie Slovénie Albanie Biélorussie Luxembourg | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Lun 28 Aoû - 12:43:22 | |
| C'est mon topic ça Les premiers matchs: (02/09/06) Roumanie - Bulgarie Bélarus - Albanie Luxembourg - Pays Bas Forza Lëtzebuerg! Normalement je devrais etre au match du Luxembourg | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Groupe G Mar 29 Aoû - 0:07:59 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mar 29 Aoû - 0:09:07 | |
| Albanie_Slovénie : un duel Cana-César se propage. | |
|
| |
lemarseillaidu30 Débutant(e)
Inscription : 28/08/2006 Lieu : dans le gard Emploi : colégiens Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mar 29 Aoû - 13:14:14 | |
| les pays-bas a mon avis est leadeur de ce groupe! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mar 29 Aoû - 13:17:29 | |
| Groupe pas très elevé, avec les Pays-Bas qui devraient survolés. | |
|
| |
lemarseillaidu30 Débutant(e)
Inscription : 28/08/2006 Lieu : dans le gard Emploi : colégiens Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mar 29 Aoû - 13:18:34 | |
| c'est claire ils vont etre 1er facilement!lol | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mer 30 Aoû - 14:38:53 | |
| comme vous dites les pays bas termineront 1er normalement. la vraie question est: qui terminera 2eme et se qualifiera donc pour l'euro ?? moi je ne sais pas quoi penser. je pencherai plutot pour la roumanie, mais on ne puet pas exclure la bulgarie et la slovenie. mais je soutiendrai tout de meme l'Albanie, parce qu'il y a 1 olympien titulaire indiscutable dans cette equipe. sinon comme il y a 1 luxembourgoise sur ce forum, et ben rien n'est impossible. l'annee derniere le liechenstein avait reussi a faire 2-2 contre le portugal !!!!! | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mer 30 Aoû - 15:11:26 | |
| Moi je vois bien la slovenie finir deuxieme ils ont des bons joueurs mais la roumanie est une bonne équipe aussi ^^ | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mer 30 Aoû - 17:04:32 | |
| Je viens de tenir compagnie Sophie | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Groupe G Mer 30 Aoû - 17:04:45 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mer 30 Aoû - 17:14:07 | |
| Les Pays-Bas ont pas grand chose a craindre et devrait terminer premier de ce groupe méme s'il y a de bonne nation de foot dans ce groupe notamment la Roumanie avec Mutu ! La deuxiéme place se jouera certainement entre la Roumanie et la Bulgarie (avec Berbatov et Petrov) voir la Slovénie mais sa m'étonnerait ! La Biélorussie (avec le Gunners Alexander Hleb) est la grande inconnue de ce groupe et enfin le Luxembourg qui devrait certainement terminer dernier de ce groupe méme si je ne le souhaite pas ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mer 30 Aoû - 19:18:37 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Mer 30 Aoû - 20:25:00 | |
| Pays-Bas et Roumanie. | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Groupe G Jeu 31 Aoû - 11:33:07 | |
| - Barnouin a écrit:
- ce que je voulais dire, c'est que le luxembourg pouvait creer la surprise. et j'ai pris comme exemple le liechenstein l'annee derniere !!!
Si tu savais comme j'aimerai Mais bon si je ne me trompe pas la derniere fois que le Luxembourg à marqué un but (toutes compétitions confondues) c'était en 1995 Et d'ailleur depuis ce match ils n'ont plus jamais gagnés Donc je ne me fais pas trop d'illusions | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Jeu 31 Aoû - 13:29:31 | |
| depuis 1995 !?! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Jeu 31 Aoû - 13:45:21 | |
| Mais en meme temp le luxenbourg c'est telement petit que ta juste a avoir une licence de footbaleur pour pouvoir jouer en équipe nationale | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Groupe G Jeu 31 Aoû - 14:35:54 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Groupe G Ven 1 Sep - 12:05:51 | |
| Je me disais bien que je m'étais plantée Désolée farwak mais tu peux oublier pour ta signature Eliminatoires de l'EURO '96 :- L'équipe nationale n'a plus marqué de point en compétition officielle depuis le 11 octobre 1995. UEFA EURO 2004:- Aucun match gagné, pas de but et 21buts consédés. Eliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2006:- Le Luxembourg n'à remporté aucun match, mais à quand meme marqué 5buts et en a concédés 48. - Le dernier but a été marqué en 8 octobre 2005 Donc en fait le Luxembourg n'à pas gagné de match depuis 1995 mais le dernier but remonte à fin 2005. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe G Ven 1 Sep - 12:26:28 | |
| C'est qui votre star dans léquipe? | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe G Ven 1 Sep - 19:05:30 | |
| Signature ! Signature ! Signature ! Signature ! | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Groupe G Ven 1 Sep - 19:42:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est qui votre star dans léquipe?
Je dirais le défenceur Jeff Strasser, c'est un des plus vieux joueurs de l'équipe nationale du Luxembourg, il avait jouer au fc Metz en 98-99 et il vient de signé avec Strasbourg cette année | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe G Ven 1 Sep - 19:45:28 | |
| j'men rappel de lui il été plutôt bon mais avant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe G | |
| |
|
| |
| Groupe G | |
|