| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|
+42titidamour13OM Payet42 belgo_om Pascalyon OM-Passion mike belvedere .Coco45 ziani_om Drogbasyl TOF Paquito scorpiodu95 telle fan de marseille Drogbou x-om-38-x Olimas coco_nuts DjaY valbudu22 coco45490 Bab D-Drogba Beye13 Nols Beyette Nico14 paulo2a Goub Disaster om-en-force-59 STEPH tapie_le_boss Massilia57 pti-djib MissPsg54 Goto Kevom8901 Fan-de-l'om karimsamirdjibril Likiliki10 Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:39:59 | |
| faut juste que les types joue un peu mieux techniquement les pertes de ballon c hallucinant. Priorite au championnat, le rest entre parenthese. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:59:14 | |
| J'en ai marre de voir jouer l'OM à 17h bon sang ! On vient de sortir d'un long voyage avec les jambes lourdes...........et faut qu'on refasse un voyage après.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 0:13:07 | |
| Pi je pense que les Abonne a Canal + pense la meme choses | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 9:37:58 | |
| moi je tire mon chapeau à ceux qui ont fait le calendrier. Dix jours de repos pour St Etienne et deux jours et demi pour l'OM. Le match on le joue ce soir, c'est un autre match puisque ça nous aurait fait un jour et demi de pause en plus avec la confiance qu'on avait engranger à Anfield, on faisai péter la panthère !
Sinon ce but à la dernière seconde était ce qui pouvait nou arriver de pire. On gagne à Anfield, la confiance revient et la on reperd tout. C'est trés dur | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 10:07:36 | |
| la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident, grassement aidé par les reds qui ont fait leur plus mauvais match depuis leur existence putain, vous etes 19e ! merde ! l'om 19e !!! ca le fait pas ! meme le psg est devant vous | |
|
| |
Bab Débutant(e)
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Essonne mais mon coeur est à Marseille Emploi : Resp. de Rayon Loisirs : TMN, photo, sorties avec mes enfants, Informatique et l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 10:13:05 | |
| Guerets a dit qu'un bon match (une belle victoire) donnait toujours suite à une défaite (ou presque). Il est vrai que Cissé n'a pas servi à grand chose durant TOUTE la partie, il a fait que gueuler après toutes les balles en profondeur qu'on lui donnait... moi j'aimerai que tant de ballon soient mis en profondeur comme ca... reste à se bouger les fesses pour prendre le ballon... Je n'ai rien contre Cissé mais je pense que la concurrence risque, avec le nouvel entraineur, de le faire se reposer un peu sur le banc... et le mercato risque de faire un peu mal. Bref, je suis déçu, mais pas abattu, l'OM est capable du pire comme du meilleur, la mini trève qui s'annonce permettra à Nasri de revennir et aux quelques convalescents d'Anfield de revennir... on l'espère. | |
|
| |
Bab Débutant(e)
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Essonne mais mon coeur est à Marseille Emploi : Resp. de Rayon Loisirs : TMN, photo, sorties avec mes enfants, Informatique et l'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 10:18:30 | |
| - Pascalyon a écrit:
- la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident, grassement aidé par les reds qui ont fait leur plus mauvais match depuis leur existence
On voit bien que c'est le supporter lyonnais qui parle. Comment peut tu dénigrer notre exploit après le match qu'on a fait ? Pour St Etienne si on fait 0-0 (pour 5 secondes) là bas pratiquement tout le monde est content. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 10:18:40 | |
| - Bab a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident, grassement aidé par les reds qui ont fait leur plus mauvais match depuis leur existence
putain, vous etes 19e ! merde ! l'om 19e !!! ca le fait pas ! meme le psg est devant vous Pourquoi toujours dire que c'était un accident??????? L'OM a très bien joué et mérite sa victoire POINT FINAL. Il n'y a pas de méforme des Reds ou accidents, ce fut un match engagé et une équipe de "coupe" sur le terrain! PS: Nancy est devant Lyon au classement donc pas la peine de mettre Lyon N°1... a ses Lyonnais... Et Liverpool, n'est-elle pas L'EQUIPE de coupe par excellence ? Nancy est devant car ils ont joué leur match vendredi soir, mais a la fin de la 9e journée Lyon etait 1er, si ce soir on gagne nous le seront à nouveau, mais si on fait un autre résultat, je modifirait à ce moment là | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Bab Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 10:26:26 | |
| De toute façon TOUTES les victoires de l'OM que se soit en coupe, en championnat ou la LDC 93... vous avez toujours des excuses du genre match hors de la normailité.... pourquoi ne pas reconnaître les force de l'OM, nous reconnaissons bien nos défaites.... Prennez-en de la graine chers concurrents... (ps: j'ai bien aimé le corner de Micoud et la tête du Bordelais en finale de la coupe... j'y était et c'était devant mes yeux...., chambrage en passsant^^, méforme de l'OL ou beau match de Bordeaux?) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 10:29:20 | |
| - Bab a écrit:
- méforme de l'OL ou beau match de Bordeaux?
sans doute un peu des deux | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 10:59:28 | |
| Ca fait quand même chier avec un arbitrage correcte c'était le nul ! il on marque à la 94 alors qu'il avait 93 d'arrêt de jeu ! Sans compter encore une fois le penalty flagrant sur Niang ainsi que la faute flagrante quand il partait seul au but a la 92 ème | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 11:04:42 | |
| - Pascalyon a écrit:
- la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident,
J'aimerais bien avoir des accidents comme ça tout les jours... On appel ça un exploit pas un accident.... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 11:18:37 | |
| Le match finit à 1-0 pour l'ASSE, mais si ça finit à 1-0 pour l'OM sur le penalty non sifflé personne ne dit que l'OM va mal On a perdu certes mais l'OM a mieu joué que d'habitude car ils ont joué collectifs et pas individuellement comme avant, donc ça va venir | |
|
| |
Payet42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:02:38 | |
| Alors les marseillais ca fout les boules Geoffroy Guichard c'est pas anfield...Vous parlé du penalty non sifflé pour vous et le penalty non sifflé pour sainté hein et le carton rouge pour taiwo il aurait du le prendre avant sur la faute sur feindouno(dernier defenseur) et + les erreurs d'arbitrage (3-4 hors jeu non valable) et puis le SUPERBE but de dernis a 1 SECONDES de la fin et non a la 94eme... DESOLé et j'espere que vous sortiré de la zone des releguables | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:08:26 | |
| C'est pas de notre faute si votre Gomis fait son Cissé. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:11:09 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
J'aimerais bien avoir des accidents comme ça tout les jours... On appel ça un exploit pas un accident.... Il se met à critiquer maintenant mais dans sa signature il saluer la victoire MARSEILLAISE , maintenant il critique mais bon il changera jamais ses habitudes il est comme Aulas il félicite puis critique après ... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:12:39 | |
| - Payet42 a écrit:
- Alors les marseillais ca fout les boules Geoffroy Guichard c'est pas anfield...Vous parlé du penalty non sifflé pour vous et le penalty non sifflé pour sainté hein et le carton rouge pour taiwo il aurait du le prendre avant sur la faute sur feindouno(dernier defenseur) et + les erreurs d'arbitrage (3-4 hors jeu non valable)
et puis le SUPERBE but de dernis a 1 SECONDES de la fin et non a la 94eme... DESOLé et j'espere que vous sortiré de la zone des releguables J'espère pour vous que vous arriverez à être dans le premier tableau en fin de championnat ^^ . On va bien rire d'ici peu ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:13:49 | |
| - Payet42 a écrit:
- Alors les marseillais ca fout les boules Geoffroy Guichard c'est pas anfield...
Ouais le Chaudron pu par rapport à Anfield. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:17:49 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Il se met à critiquer maintenant mais dans sa signature il saluer la victoire MARSEILLAISE , maintenant il critique mais bon il changera jamais ses habitudes il est comme Aulas il félicite puis critique après ...
Je sais je commences à avoir l'habitude... - Likiliki10 a écrit:
- Le match finit à 1-0 pour l'ASSE, mais si ça finit à 1-0 pour l'OM sur le penalty non sifflé personne ne dit que l'OM va mal
: Il y avait péno sur Gomis aussi.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:18:38 | |
| L'arbitrage était à hauteur de notre match. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:21:01 | |
| A ce rythme-là, on descend sûr ! Une évidence qu’il n’est peut-être pas inutile de rappeler : avec sept points en dix matchs, on affole les compteurs mais dans le mauvais sens du terme… Ces dernières saisons, toutes les équipes qui n’avaient pas atteint les d/bix unités en autant de rencontres ont toujours eu des difficultés à se sauver si elles ne sont pas tout simplement descendues… Un simple calcul suffit cependant à nous prouver que le début desaison de l’OM est vraiment catastrophique. Il faut en effet en moyenne une quarantaine de points pour se sauver en Ligue 1. Avec le rythme de l’OM de ce début de saison, on n’atteindrait même pas les trente unités ! Finalement, au lieu de parler d’objectifs pour l’instant irréalisables, ne doit-on pas évoquer maintenant le maintien… Le Phoceen | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:33:46 | |
| - coco_nuts a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
J'aimerais bien avoir des accidents comme ça tout les jours... On appel ça un exploit pas un accident....
Il se met à critiquer maintenant mais dans sa signature il saluer la victoire MARSEILLAISE , maintenant il critique mais bon il changera jamais ses habitudes il est comme Aulas il félicite puis critique après ... Mais si la victoire à Anfield aurait été suivie d'une victoire dans le forez, là on aurait pu penser que l'OM s'etait enfin réveillé, ca n'est pas le cas, et votre pauvre 19e place le prouve donc, malgré le fait que c'est un exploit magnifique, le tout sur un match trés bien joué de la part des marseillais, il ne s'agit là que d'un "accident" Parce que je suis désolé, mais quand on bat les reds chez eux, on ne doit faire qu'une bouchée des lapins verts... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:38:05 | |
| - Pascalyon a écrit:
- donc, malgré le fait que c'est un exploit magnifique
- Pascalyon a écrit:
Tu parles d'accident puis d'exploit. Faudrait savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
| |
|