Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}

+42
titidamour13OM
Payet42
belgo_om
Pascalyon
OM-Passion
mike
belvedere
.Coco45
ziani_om
Drogbasyl
TOF
Paquito
scorpiodu95
telle fan de marseille
Drogbou
x-om-38-x
Olimas
coco_nuts
DjaY
valbudu22
coco45490
Bab
D-Drogba
Beye13
Nols
Beyette
Nico14
paulo2a
Goub
Disaster
om-en-force-59
STEPH
tapie_le_boss
Massilia57
pti-djib
MissPsg54
Goto
Kevom8901
Fan-de-l'om
karimsamirdjibril
Likiliki10
Rσck1
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mike
Débutant(e)
Débutant(e)
mike

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptySam 6 Oct - 23:39:59

faut juste que les types joue un peu mieux techniquement les pertes de ballon c hallucinant.

Priorite au championnat, le rest entre parenthese. [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptySam 6 Oct - 23:59:14

J'en ai marre de voir jouer l'OM à 17h bon sang !
On vient de sortir d'un long voyage avec les jambes lourdes...........et faut qu'on refasse un voyage après.. [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 3003262740
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 9:37:58

moi je tire mon chapeau à ceux qui ont fait le calendrier.
Dix jours de repos pour St Etienne et deux jours et demi pour l'OM.
Le match on le joue ce soir, c'est un autre match puisque ça nous aurait fait un jour et demi de pause en plus avec la confiance qu'on avait engranger à Anfield, on faisai péter la panthère !

Sinon ce but à la dernière seconde était ce qui pouvait nou arriver de pire.
On gagne à Anfield, la confiance revient et la on reperd tout.
C'est trés dur
Bab
Débutant(e)
Débutant(e)
Bab

Lieu : Essonne mais mon coeur est à Marseille
Emploi : Resp. de Rayon
Loisirs : TMN, photo, sorties avec mes enfants, Informatique et l'OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 10:13:05

Guerets a dit qu'un bon match (une belle victoire) donnait toujours suite à une défaite (ou presque).
Il est vrai que Cissé n'a pas servi à grand chose durant TOUTE la partie, il a fait que gueuler après toutes les balles en profondeur qu'on lui donnait... moi j'aimerai que tant de ballon soient mis en profondeur comme ca... reste à se bouger les fesses pour prendre le ballon...
Je n'ai rien contre Cissé mais je pense que la concurrence risque, avec le nouvel entraineur, de le faire se reposer un peu sur le banc... et le mercato risque de faire un peu mal.
Bref, je suis déçu, mais pas abattu, l'OM est capable du pire comme du meilleur, la mini trève qui s'annonce permettra à Nasri de revennir et aux quelques convalescents d'Anfield de revennir... on l'espère.
Bab
Débutant(e)
Débutant(e)
Bab

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 10:15:57

Pascalyon a écrit:
la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident, grassement aidé par les reds qui ont fait leur plus mauvais match depuis leur existence

putain, vous etes 19e ! merde ! l'om 19e !!! ca le fait pas ! meme le psg est devant vous [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Icon_co2

Pourquoi toujours dire que c'était un accident??????? L'OM a très bien joué et mérite sa victoire POINT FINAL.
Il n'y a pas de méforme des Reds ou accidents, ce fut un match engagé et une équipe de "coupe" sur le terrain! PS: Nancy est devant Lyon au classement donc pas la peine de mettre Lyon N°1... a ses Lyonnais...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 10:18:30

Pascalyon a écrit:
la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident, grassement aidé par les reds qui ont fait leur plus mauvais match depuis leur existence

On voit bien que c'est le supporter lyonnais qui parle. Comment peut tu dénigrer notre exploit après le match qu'on a fait ? [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Hein22

Pour St Etienne si on fait 0-0 (pour 5 secondes) là bas pratiquement tout le monde est content. [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Ok
https://twitter.com/Beye13
Bab
Débutant(e)
Débutant(e)
Bab

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 10:26:26

De toute façon TOUTES les victoires de l'OM que se soit en coupe, en championnat ou la LDC 93... vous avez toujours des excuses du genre match hors de la normailité.... pourquoi ne pas reconnaître les force de l'OM, nous reconnaissons bien nos défaites.... Prennez-en de la graine chers concurrents...
(ps: j'ai bien aimé le corner de Micoud et la tête du Bordelais en finale de la coupe... j'y était et c'était devant mes yeux...., chambrage en passsant^^, méforme de l'OL ou beau match de Bordeaux?)
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 10:59:28

Ca fait quand même chier avec un arbitrage correcte c'était le nul ! il on marque à la 94 alors qu'il avait 93 d'arrêt de jeu ! Sans compter encore une fois le penalty flagrant sur Niang ainsi que la faute flagrante quand il partait seul au but a la 92 ème
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 11:04:42

Pascalyon a écrit:
la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident,
J'aimerais bien avoir des accidents comme ça tout les jours...
On appel ça un exploit pas un accident....
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 11:18:37

Le match finit à 1-0 pour l'ASSE, mais si ça finit à 1-0 pour l'OM sur le penalty non sifflé personne ne dit que l'OM va mal [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Wink2

On a perdu certes mais l'OM a mieu joué que d'habitude car ils ont joué collectifs et pas individuellement comme avant, donc ça va venir [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Ok
http://likiliki10.skyrock.com
Payet42
Débutant(e)
Débutant(e)
Payet42

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:02:38

Alors les marseillais ca fout les boules Geoffroy Guichard c'est pas anfield...Vous parlé du penalty non sifflé pour vous et le penalty non sifflé pour sainté hein et le carton rouge pour taiwo il aurait du le prendre avant sur la faute sur feindouno(dernier defenseur) et + les erreurs d'arbitrage (3-4 hors jeu non valable)
et puis le SUPERBE but de dernis a 1 SECONDES de la fin et non a la 94eme... DESOLé et j'espere que vous sortiré de la zone des releguables [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:08:26

C'est pas de notre faute si votre Gomis fait son Cissé. [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Laugh
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:11:09

OM-Passion a écrit:
Pascalyon a écrit:
J'aimerais bien avoir des accidents comme ça tout les jours...
On appel ça un exploit pas un accident....

Il se met à critiquer maintenant mais dans sa signature il saluer la victoire MARSEILLAISE , maintenant il critique mais bon il changera jamais ses habitudes il est comme Aulas il félicite puis critique après ...
http://www.OM.net
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:12:39

Payet42 a écrit:
Alors les marseillais ca fout les boules Geoffroy Guichard c'est pas anfield...Vous parlé du penalty non sifflé pour vous et le penalty non sifflé pour sainté hein et le carton rouge pour taiwo il aurait du le prendre avant sur la faute sur feindouno(dernier defenseur) et + les erreurs d'arbitrage (3-4 hors jeu non valable)
et puis le SUPERBE but de dernis a 1 SECONDES de la fin et non a la 94eme... DESOLé et j'espere que vous sortiré de la zone des releguables [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Laugh

J'espère pour vous que vous arriverez à être dans le premier tableau en fin de championnat ^^ . On va bien rire d'ici peu !
http://www.OM.net
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:13:49

Payet42 a écrit:
Alors les marseillais ca fout les boules Geoffroy Guichard c'est pas anfield...
Ouais le Chaudron pu par rapport à Anfield.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:17:49

coco_nuts a écrit:
Il se met à critiquer maintenant mais dans sa signature il saluer la victoire MARSEILLAISE , maintenant il critique mais bon il changera jamais ses habitudes il est comme Aulas il félicite puis critique après ...
Je sais je commences à avoir l'habitude...

Likiliki10 a écrit:
Le match finit à 1-0 pour l'ASSE, mais si ça finit à 1-0 pour l'OM sur le penalty non sifflé personne ne dit que l'OM va mal [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Wink2
:
Il y avait péno sur Gomis aussi....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:18:38

L'arbitrage était à hauteur de notre match. [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:21:01

A ce rythme-là, on descend sûr ! [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Icon_co2

Une évidence qu’il n’est peut-être pas inutile de rappeler : avec sept points en dix matchs, on affole les compteurs mais dans le mauvais sens du terme… Ces dernières saisons, toutes les équipes qui n’avaient pas atteint les d/bix unités en autant de rencontres ont toujours eu des difficultés à se sauver si elles ne sont pas tout simplement descendues…

Un simple calcul suffit cependant à nous prouver que le début desaison de l’OM est vraiment catastrophique. Il faut en effet en moyenne une quarantaine de points pour se sauver en Ligue 1. Avec le rythme de l’OM de ce début de saison, on n’atteindrait même pas les trente unités ! Finalement, au lieu de parler d’objectifs pour l’instant irréalisables, ne doit-on pas évoquer maintenant le maintien…

Le Phoceen
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 12:38:05

Pascalyon a écrit:
donc, malgré le fait que c'est un exploit magnifique

Pascalyon a écrit:

Tu parles d'accident puis d'exploit.
Faudrait savoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}   [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} - Page 11 Empty

[L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0}
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant