| [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} | |
|
+33marion-om tapie_le_boss ludom80 joharno Ferveur-psg drogbastar cana19 karimziani paulo2a _Klody* Marseille 1982 omzebest13 Beye13 Beyette ValbueNasri nasri12 Auxerrois titidamour13OM remdu13124 STEPH D-Drogba nasrilOver Goto x-om-38-x Massilia57 baidy93 Brasilia .iRf Kevom8901 omfan-foot Rσck1 Nico14 om-en-force-59 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Jeu 6 Mar - 23:05:04 | |
| [OM/ASSE] Aux Armes ! L’OM jouera son troisième match consécutif à domicile Dimanche en accueillant l’AS Saint Etienne, pour le compte de la 28eme journée de Ligue1. Ce match est une affiche de notre chère Ligue 1 (668 m€….) mettant face à face deux des plus beaux palmarès Français, et deux des plus fervents publics de France. Depuis leurs cinglante défaite face aux Reds 0/4, les privant ainsi de 1/8ème de finale de la LDC, les Marseillais sont redevenus intraitables au Vélodrome. En effet les hommes d’ Eric Gerets ont tour à tour fait chuter : Caen, Auxerre, Paris, Monaco (x2) Spartak de Moscou, Le Mans, Valenciennes et Jeudi soir le Zenit St Petersburg. Soit une série de 9 matchs victorieux au Vélodrome. Depuis Toulouse et la défaite 1/2, personne n’a pu percer le coffre fort. Cependant les Verts reviennent fort dans ce championnat, et compteront sur la fatigue phocéenne pour pourquoi pas tenter d’interrompre cette série en cours. Néanmoins coté Verts, on sera amoindri par la perte d’un Bafé Gomisen pleine bourre (trois buts en trois matchs) pour cause de suspension. Une chance pour la défense ciel et blanche qui malgré le repositionnement de Cana, donne encore des sueurs froides à ses supporters. Laurent Roussey devra donc compter sur ces deux hommes en forme, du moment. Feinduno qui depuis son retour de la CAN a retrouvé ses cannes, et Dernis auteur de deux buts face à Caen dont une frappe du droit (lui le gaucher) limpide en lucarne. Mais Laurent Roussey devra lui aussi se méfier des hommes en forme de l’OM. Notamment Djibril Cissé, qui enchaîne les bonnes perfs et les buts. Mamadou Niang, véloce et combattif qui peut marquer à tout instant. Et surtout Valbuena qui éblouit tout son monde, de semaines en semaines. Toutefois pour l’OM ce match, est un vrai challenge. Il est souvent difficile de s’imposer deux ou trois fois à domicile, consécutivement. Et avec des Verts aux dents longues, les Marseillais ne devront pas baisser leur garde, pas comme face à Auxerre à la 90ème, et exploiter toutes les failles à fond. Une belle mise en bouche pour un match qui pourrait s’avérer intéressant, mais attentes et réalité ne concordent pas forcément. Alors quel dénouement pour ce match ? By om-en-force-59 et iRf-974 pour le Gif Merci à Rock1 pour les retouches | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Jeu 6 Mar - 23:08:48 | |
| Le gif en haut est un vrai + Grand match dimanche au Vel'. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Jeu 6 Mar - 23:11:15 | |
| De rien pour le coup de pâte, j'ai juste arrangé tes idées t'avais fais une bonne partie du boulot. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 8:23:57 | |
| belle présentation | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 10:41:10 | |
| Arf le gif n'est pas joli. Mais j'aile bien la présentation. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 10:54:20 | |
| Je sais la qualité des buts est médiocre, hier soir j'ai arrangé sa mais j'étais plus là pour envoyer sa à om-en-force-59 donc sa sera pour ce soir. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 10:58:47 | |
| moi j'aime bien le gif la qualité est pas top mais c'est quand même du bon boulot dans les transitions tu as tout fait avec animation Shop? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 11:00:10 | |
| Non parceque les effets de texte comme sa y'a pas dedans, j'ai fait avec Intervideo Creator les effets texte, et l'assemblage avec Animation Shop.
C'est la 1ére fois que je tente un Gif comme sa donc forcément c'est pas extra, j'ai trouvé l'idée original^^ | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 11:05:36 | |
| ba moi je le trouve réussi | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 11:11:01 | |
| Voilà la V2 que je viens d'assembler, en plus c'est 28ème Journée sur l'autre c'est écrit 27 Personne n'a vu Cette fois c'est le texte à la fin que je trouve trop gros^^ Enfin bon c'est la 1ère fois y'a bien des erreurs quand on essaye un nouveau truc, au fil des Journée j'essaierais d'en refaire si j'ai le temps | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 11:13:15 | |
| je préfère la V1 | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 11:19:20 | |
| Je savais que la V1 allait être la préféré C'est le but de Dernis, sous cet angle la qualité est bof, mais si sa vous convient je modifierais le numéro de la jOurnée et je le posterais ce soir | |
|
| |
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 12:48:20 | |
| Merci iRf je garde la V1 | |
|
| |
Brasilia Débutant(e)
Inscription : 28/02/2008 Lieu : Marseille Emploi : lycée Loisirs : Jeux video Net Foot Music Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 13:36:46 | |
| Sa va etre un match tres difficile | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 14:55:08 | |
| Faty forfait, Niang incertainPour Jacques Faty, sorti peu avant la pause contre le Zénit, jeudi, «c'est moins grave que prévu» , selon le staff médical de l' Olympique de Marseille. Le joueur, qui se plaint d'une hanche, sera forfait pour la réception des Verts, dimanche (18h00). Julien Rodriguez est au repos pour au moins trois semaines. Il va subir des infiltrations pour voir comment sa cheville blessée réagit. Mamadou Niang est quant à lui incertain, en raison d'un problème musculaire à une cuisse. Il passera un test samedi pour voir s'il peut jouer. Eric Gerets devrait «faire tourner pour tenir compte de la fatique et des petites blessures» des uns et des autres après le match de Coupe de l'UEFA. Le coach Marseillais avait déjà procédé de la sorte à Toulouse (0-0), juste après le match retour contre le Spartak.
Lequipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 15:29:43 | |
| Pour Kevom,Givet est suspendu | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 16:11:42 | |
| Pas mal le gif même si le mien est mieux mais malheuresement il est trop gros... | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 16:14:37 | |
| T'auras toujours un truc à dire de toute facon... Le tien est de meilleur qualité pours les buts, sinon les transitions sont pas particuliéres^^ Enfin voilà aprés le tien fait 2Mo là est le probléme On s'arrête là. Fin du HS | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 16:45:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour Kevom,Givet est suspendu
Cana - Zubar, on va devoir s'accrocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 17:06:08 | |
| Cana-Zubar je pense que ca pourrait aller ... Mais est ce que Rodriguez est Out? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 17:11:04 | |
| Cana et Zubar ça pourait aller mais je crains que Zubar face quelques erreurs comme sur le but du Zenit hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 18:27:05 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Cana et Zubar ça pourait aller mais je crains que Zubar face quelques erreurs comme sur le but du Zenit hier.
Hier il a tout simplement été bouffé par arshavin en vitesse j'espere que c'été juste par ce qu'il n'avait aucun match dans les jambes. Il reviendra en forme bientot je pense | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 18:40:34 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Cana et Zubar ça pourait aller mais je crains que Zubar face quelques erreurs comme sur le but du Zenit hier.
Il peut pas grand chose sur le but, Arshavine va beaucoup plus vite, et puis, il avait pas joué depuis bien longtemps... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} Ven 7 Mar - 23:26:52 | |
| "Une revanche à prendre sur Saint-Etienne"
Une huitième victoire consécutive au stade Vélodrome, un secteur offensif qui monte en puissance match après match, un groupe qui vit bien... Les motifs de satisfaction étaient nombreux ce matin pour Eric Gerets, au lendemain de la victoire de ses hommes contre le Zénith Saint-Pétersbourg (3-1).
Après un décrassage dans la bonne humeur, l'entraîneur olympien s'est présenté sourire aux lèvres à la conférence de presse, au cours de laquelle il est revenu sur la belle performance de la veille, avant de faire un point le calendrier et la gestion de son effectif à deux jours de la réception de Saint-Etienne en championnat.
Un rendez-vous particulier pour le "sorcier belge" puisque c'est contre les Verts qu'il avait disputé son premier match de Ligue 1 avec l'OM, en octobre dernier, sur une défaite amère (1-0, but de Dernis dans les dernières secondes).
Steve Mandanda et Benoît Cheyrou ont également dressé un bref bilan de ces dernières semaines et de la forme olympique de l'équipe. Ils se félicitent de l'accumulation des matches mais savent qu'il ne faudra pas relâcher les efforts pour poursuivre leur remontée au classement.
LaProvence.com
Dernière édition par baidy93 le Ven 7 Mar - 23:43:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - ASSE {2-0} | |
|