| [L1 Orange]ASSE/OM; le match | |
|
+17Ribeyrou Goto OM_THE_FIRST_ frizzoti alexisom Nico14 paulo2a ludom80 OM-Passion SamirNasri22 Kevom8901 Massilia57 titidamour13OM Pascalyon omfan-foot bapt66 Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Ven 18 Mai - 22:02:28 | |
| Voyage en eaux troubles.Considérons la situation phocéenne d'un point de vue comptable: a priori, l'équation n'est pas bien compliquée... Il reste deux rencontres pour les hommes de Bébert et la position occupée est celle à laquelle tout Marseille rêve depuis le début de la saison. Autrement dit, les marseillais ont leur destin dans leur pieds, si l'on peut dire. Dans ce cas précis, impossible de faire l'impasse sur la cruelle déception occasionnée par la Coupe que le peuple Olympien a longtemps imaginée sur le vieu port. Ce n'est qu'un mauvais souvenir à présent et les coéquipiers de Cissé (qui fut flamboyant samedi dernier) auront-ils le même esprit de revanche et l'envie de finir fort que ce même Djibril? Auront-ils les ressources physiques et mentales pour dégotter le lot qu'ils convoitent passionément depuis maintenant... Didier Drogba. Marseille est donc le favori logique pour ses deux dernières confrontations, attention à ne pas tomber dans la facilité et bafouer son football comme face aux sochaliens. Marseille a du mal à défendre un statut depuis le début de saison et la défaite du week-end dernier n'a fait que conforter les doutes et les inquiétudes qui pèsent sur le vieu port. By Auxerrois. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 17:11:10 | |
| La suite du topic se feras ici si j'ai bien compris. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 17:12:46 | |
| Oui,vu qu'en titre ya : Le match. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 18:09:20 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 18:33:52 | |
| En toute objectivité, l'OM va avoir du mal, beaucoup de mal à s'imposé dans la marmitte, la vermine va vouloir finir sa saison devant son public par un gros coup, et quoi de mieux que d'empecher l'om d'être en ldc ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 18:37:34 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 18:42:55 | |
| - bapt66 a écrit:
- Oh le 69 sort mdr!!!
what r u talking about ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 18:52:17 | |
| - Pascalyon a écrit:
- En toute objectivité, l'OM va avoir du mal, beaucoup de mal à s'imposé dans la marmitte, la vermine va vouloir finir sa saison devant son public par un gros coup, et quoi de mieux que d'empecher l'om d'être en ldc ?
Oh oui, même beaucoup de mal je dirais! On est chez eux, ils n'ont pas joué samedi... Un match qui sera très dur à gagner... Mais je pense que se sera un beau match, étant donné que ce sont deux belles équipes, les deux meilleurs publics... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 19:07:12 | |
| J'annonce 1 but de Cissé et 29 dans cette journée de Ligue1 PS: Je pourrais pas voir le match J'espère qu'à mon retour j'aurais une bonne nouvelle | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 19:10:13 | |
| Mais la hargne des marseillais feras peut-etre la différence car les stephanois n'ont rien as jouer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 19:35:57 | |
| ASSE - OM: les onze de départ
AS Saint-Etienne
Viviani - Hognon, Camara (cap.), Ilunga, Dabo - Landrin, Guarin, Perrin, Feindouno - Ilan, Moussilou
Remplaçants : Janot, Perquis, Diatta, Sablé, Hautcoeur, Gomis, Heinz Entraîneur : Ivan Hasek
Olympique de Marseille
Carrasso, Beye (cap.), Civelli, Rodriguez, Taiwo - Cana, M'Bami, Nasri, Ribéry - Niang, Cissé
Remplaçants: Hamel, Cantareil, Oruma, Valbuena, Olembe, Arrache, Pagis Entraîneur: Albert Emon
OMPlanete | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 19:51:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
- ASSE - OM: les onze de départ
AS Saint-Etienne
Viviani - Hognon, Camara (cap.), Ilunga, Dabo - Landrin, Guarin, Perrin, Feindouno - Ilan, Moussilou
Remplaçants : Janot, Perquis, Diatta, Sablé, Hautcoeur, Gomis, Heinz Entraîneur : Ivan Hasek
Olympique de Marseille
Carrasso, Beye (cap.), Civelli, Rodriguez, Taiwo - Cana, M'Bami, Nasri, Ribéry - Niang, Cissé
Remplaçants: Hamel, Cantareil, Oruma, Valbuena, Olembe, Arrache, Pagis Entraîneur: Albert Emon
OMPlanete pas de gros changement Albert mise sur la régularité seul zubar et maoulida sont absents mais sa on le savait déja avant le match | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 20:12:44 | |
| Quelq'un peut me renseigner sur l'heure exacte du debut du match et la chaine ou je peux regarder seulement le match de l'om. Merci | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 20:18:00 | |
| 20h45 sur Foot+ (tu l'avais dit il y a pas longtemps en plus). | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 20:20:57 | |
| Oui mais surtout sur quel chaine de foot+??? stp Merci | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 20:21:07 | |
| et multiplex canal + | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 20:38:24 | |
| - bapt66 a écrit:
- Oui mais surtout sur quel chaine de foot+???
stp Merci J'en sais rien. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 20:45:14 | |
| Tant pis merci quand même bon match a Tous. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 20:51:15 | |
| Je le sens pas ce match.... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 20:54:37 | |
| Guarin prend un jaune. c'est bon ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 21:00:47 | |
| J'ai manqué le premier 1/4 d'heure, ca donne quoi? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 21:08:09 | |
| St Etienne domine mais les Olympiens se réveille, les actions arrive peu à peu sans que sa soit un danger. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match Sam 19 Mai - 21:09:00 | |
| Mais toujours 0/0? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match | |
| |
|
| |
| [L1 Orange]ASSE/OM; le match | |
|