| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|
+42titidamour13OM Payet42 belgo_om Pascalyon OM-Passion mike belvedere .Coco45 ziani_om Drogbasyl TOF Paquito scorpiodu95 telle fan de marseille Drogbou x-om-38-x Olimas coco_nuts DjaY valbudu22 coco45490 Bab D-Drogba Beye13 Nols Beyette Nico14 paulo2a Goub Disaster om-en-force-59 STEPH tapie_le_boss Massilia57 pti-djib MissPsg54 Goto Kevom8901 Fan-de-l'om karimsamirdjibril Likiliki10 Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Payet42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:44:38 | |
| notre gomis n'est as comme cissé parce que il court et il marque des buts ,il ramasse pas des champignons sur le terrain et il nous coute moins cher... Et le chaudron c'est mieu que anfield parce que ya plus d'ambiance.Va voir la classement des 10 stade ou il y a le plus d'ambiance et tu vera que sainté et dans les 10 premier et que vous meme dans les 50 premier vous y etes pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:49:51 | |
| Normal sa fait longtemps qu'on y'est plus en Europe. D'ailleurs va peut être falloir y penser si vous voulez y rester aussi dans le classement. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:51:38 | |
| De toute façon pour moi le résultat est tout a fait logique, ils ont eut plus d'occasions il fallait bien que cela rentre a un moment ou a un autre. Bravo aux Stéphanois car ils ont pas laché. Cela prouve encore une fois qu'on a une équipe caméleon d'un côté on a tout juste le niveau L1, et de l'autre on est capable de faire un exploit comme mercredi face a Liverpool. En championnat on est sans doute pas a notre vrai place mais il faut ce rendre a l'évidence, on va devoir lutter pour le maintien!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:54:43 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- donc, malgré le fait que c'est un exploit magnifique
- Pascalyon a écrit:
- la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident,
Tu parles d'accident puis d'exploit. Faudrait savoir... Un accident en forme d'exploit ! Un accident n'a pas forcément une conséquence négative, sauf pour Liverpool ! "Un accident est un événement aléatoire, fortuit" | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:56:46 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- donc, malgré le fait que c'est un exploit magnifique
- Pascalyon a écrit:
- la victoire à anfield n'etait donc bien qu'un accident,
Tu parles d'accident puis d'exploit. Faudrait savoir... Un accident en forme d'exploit !
Un accident n'a pas forcément une conséquence négative, sauf pour Liverpool !
"Un accident est un événement aléatoire, fortuit" Si tu le dit... Tout le monde appel ça un exploit. Libre à toi d'appeller ça un accident. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 12:58:26 | |
| Dire que l'exploit de Marseille contre Liverpool est un accident est très petit. Nous avons tous bien remarqué que l'OM en championnat et en LdC n'était pas le même... De plus, je ne cherche pas du tout à chercher des excuses à l'OM qui hier n'a pas bien joué je trouve, mais faire le match qu'il ont fait mercredi et enchainer un samedi à 17h sur un autre match à du jouer un peu quand même... Maintenant je crois vraiment qu'il faudrait qu'ils se réveillent en championnat, ça devient urgent là! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 13:55:32 | |
| La haine... C'est domage ce but Calendrier PascalOL | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 14:31:58 | |
| Pascalyon, avant de l'ouvrir, met ton équipe 2ème au classement. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 15:26:50 | |
| Vous dites qu'il y a deux om : un en ldc, un autre en champ
on peut dire la meme chose pour l'OL alors ?
vous voyez que c du nawak | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 15:32:18 | |
| Oui on peut le dire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 15:39:03 | |
| - Pascalyon a écrit:
vous voyez que c du nawak Bah non, l'OM que j'ai vu mercredi à Anfield et celui d'hier sont totalement different. A Liverpool j'ai vu un OM organisé et qui a tenté, et hier un OM desorganisé refusant de jouer et de tenter. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 16:00:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
vous voyez que c du nawak Bah non, l'OM que j'ai vu mercredi à Anfield et celui d'hier sont totalement different.
A Liverpool j'ai vu un OM organisé et qui a tenté, et hier un OM desorganisé refusant de jouer et de tenter. Certes, mais se sont les memes joueurs qui ne sont sans doute par assez professionnels pour évoluer au plus haut niveau, depuis quand des joueurs de football professionnel choississent leur match ? Où est leur mental ? c'est grave, je trouve, ou alors cette équipe ne vaut vraiment rien, et l'hypothèse de l'accident à anfield est plus que probable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 16:49:38 | |
| C'est surtout qu'ils étaient crevés. (la preuve à 5 secondes de la fin) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 16:52:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est surtout qu'ils étaient crevés. (la preuve à 5 secondes de la fin)
Ca c'est une fausse excuse ! on l'a déjà répété à mainte reprise, se sont des footballeurs professionnels, leur boulot c'est jouer au foot toi quand tu vas au boulot, si tu rates un contrat le vendredi, tu vas voir ton patron et tu lui dit : "oh mais je suis fatigué y'a trois jours, j'en avais réussit un" non ben là c'est pareil | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 16:55:00 | |
| Je retiens. On verra si sa vous arrive (Ce que je doute) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 16:57:17 | |
| Pascal, le football est un sport qui prend en compte le physique. Tu peux pas jouer deux matchs en deux jours de la même facon et avec autant d'intensité, alors qu'en face t'as d'autres joueurs du même niveau ou presque, qui n'ont pas joué depuis 10 jours. C'est logique, donc arrete tes conneries Et comme pas hasard l'OL, joue le dimanche Alors que vous avez joué le mardi | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 16:57:45 | |
| - Pascalyon a écrit:
Pas assez professionnels pour évoluer au plus haut niveau, depuis quand des joueurs de football professionnel choississent leur match ? Où est leur mental ?
c'est grave, je trouve, ou alors cette équipe ne vaut vraiment rien, et l'hypothèse de l'accident à anfield est plus que probable Un accident comme çà j'en veux à chaque match de ligue des champions pour MARSEILLE . Donc pour toi la défaite lyonnaise aussi est un accident vu qu'eux aussi ont perdu en ldc ... Ils choisissent leur match pour gagner aussi | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 16:59:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je retiens. On verra si sa vous arrive (Ce que je doute)
Quand Lyon perd, je ne me caches jamais derrière la fatigue tu peux sortir l'excuse de la malchance ou du mauvais arbitrage (si peno oublié il y a) mais la fatigue : non ! ils ont des kinés, des osthéo, suivent des régimes spécifiques, font des siestes et sont payés GRASSEMENT pour cela, si le jour J, ils te sortent qu'ils n'ont pas été au top parce que 3 jours auparavant ils ont joué un match, c'est que se sont vraiment des s'il est pas content qu'il aille faire un tour à l'usine, les pauvres gens qui travaillent en 3x8 pour à peine plus de 1000€/mois, et parfois dans des conditions horribles (températures de -28°, bruit sourd et permanent, mauvaises odeures, etc...) là on peut parler de fatigue @ auxerrois : tu verras quand tu commenceras à bosser, mes "conneries" prendront une autre tournure, et puis, AUCUNE équipe ne joue 2 match en 2 jours, il y a toujours un minimum de 3 jours entre chaque match (sauf pour Lens, mais eux sont pas malins) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 17:03:56 | |
| D'accord avec toi sur ce point mais je doute quand même de ta franchise. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 17:05:35 | |
| Ah un moment à Paris et l'OM faut arrêter de trouve des excuses Les 2 plus gros club de France sont pas a leur niveaux, car les joueurs se sens peut être pas concerne sur l'histoire du club Un moment faudrai penser a Mouiller le maillot pi basta | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 17:07:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- D'accord avec toi sur ce point mais je doute quand même de ta franchise.
vis à vis du fait qu'un jour je pourrais expliquer la defaite de l'OL par la fatigue ? garde ce poste sous le coude pour me le balancer dans la mouille le cas échéant mais, tout ce que je dis dans le poste plus haut est ma pensée la + profonde, JAMAIS je ne plaindrais un joueur de foot, parce qu'il doit disputer 3 matchs en 1 semaine, d'ailleurs il n'est pas rare que certaines équipes emportent leur 3 matchs, alors, pour la fatigue on repassera ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 17:08:09 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Ah un moment à Paris et l'OM faut arrêter de trouve des excuses
Les 2 plus gros club de France sont pas a leur niveaux, car les joueurs se sens peut être pas concerne sur l'histoire du club
Un moment faudrai penser a Mouiller le maillot pi basta Nous on le mouille le maillot mais on y'arrive pas. ^^Vous vous êtes sans réactions après être mené. C'est totalement différent. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 17:09:58 | |
| Si vraiment vous mouillez le mailot vous serez pas 19 eme Parce quand Marseille mene - 2- 0 Contre Asnl cest que vous ete vu trop beaux est pendant 45 minutes personne a mouiller le mailot Parce lors du match Saint etienne / Om par raport a notes des joueur on peux pas dire que c'etait un match extra de votre part Cest comme contre Le PsG Vous avez pas etait bon pendant 90 minutes | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Dim 7 Oct - 17:13:08 | |
| Si tu fais confiance aux notes du torchon pour juger t'es pas sortie de l'auberge. Pour le 2-2 face à Nancy c'est surtout des erreurs individuelles et non une question de maillot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|