| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|
+42titidamour13OM Payet42 belgo_om Pascalyon OM-Passion mike belvedere .Coco45 ziani_om Drogbasyl TOF Paquito scorpiodu95 telle fan de marseille Drogbou x-om-38-x Olimas coco_nuts DjaY valbudu22 coco45490 Bab D-Drogba Beye13 Nols Beyette Nico14 paulo2a Goub Disaster om-en-force-59 STEPH tapie_le_boss Massilia57 pti-djib MissPsg54 Goto Kevom8901 Fan-de-l'om karimsamirdjibril Likiliki10 Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 20:58:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 20:59:54 | |
| Merci de la precision. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 21:05:47 | |
| - ziani_om a écrit:
- tres beau match des verts bravo à eux !!
T'appelles sa un super match ? Mon pauvre............. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 21:32:10 | |
| je dirais plus rien le match et fait il faut voir devant et pas rester sur un match de mer** on peut rien y faire on a perdu et c'est tout. PS: je pense pas ce que je dit | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:04:08 | |
| Ce soir l'OM est 19 ème!!! 19 ème!!! Sans être médisant, le titre c'est fini et je crois aussi qu'une qualification en ligue des champions relève de l'impossible. alors on peut se masturber tranquillement sur l'exploit de mercredi encore longtemps, je crois bien que cette saison est d'ores et déjà foutue. Disette:saison 14. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:06:32 | |
| fais de beaux rêves alors... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:11:42 | |
| - Massilia57 a écrit:
Au titre et à la qualif' Européenne, j'y crois Va falloir, enfin lancer la saison alors. Parce que tous ces points perdus, on les rattrapera pas. Le droit à l'erreur, se reduit à longueur de journées. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
belvedere Minot
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:17:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- belvedere a écrit:
- fais de beaux rêves alors...
T'inquiètes pas pour moi alors
On peut mème faire un pari pour la fin de saison si tu veux alors voilà: moi je suis un supporter acharné de l'OM (je pense que toi aussi), je vais au stade depuis 1987, donc l'OM je connais un peu (juste un peu). de toute façon, même en étant supporter de Pleurieul en Bourlis et que ton équipe est 19 ème, qu'est-ce que tu veux faire?Gagner quoi?tu crois que les autres équipes vont se décaler pour te laisser passer devant? attends 15 points de retard sur NANCY, c'est énorme.Où te vas gagner cinq matchs d'affilée?Où? alors oui je suis comme toi, j'espère que si...j'espère que là... Mais franchement je veux bien parier (un pari d'ami comme on dit, sans enjeu), je l'ai déjà fait l'année dernière et je l'ai gagné et crois moi, je ne m'en vante pas, j'aurais préféré le perdre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:18:20 | |
| - belvedere a écrit:
- Ce soir l'OM est 19 ème!!!
19 ème!!! Sans être médisant, le titre c'est fini et je crois aussi qu'une qualification en ligue des champions relève de l'impossible. alors on peut se masturber tranquillement sur l'exploit de mercredi encore longtemps, je crois bien que cette saison est d'ores et déjà foutue. Disette:saison 14. Faut pas désespérer non plus. Certes la saison s'assombrit de plus en plus après chaque matchs mais on va remonter. Les Nancy - Lorient - Va etc tiendront pas la saison comme ça. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:21:40 | |
| - belvedere a écrit:
alors voilà: moi je suis un supporter acharné de l'OM (je pense que toi aussi), je vais au stade depuis 1987, donc l'OM je connais un peu (juste un peu). de toute façon, même en étant supporter de Pleurieul en Bourlis et que ton équipe est 19 ème, qu'est-ce que tu veux faire?Gagner quoi?tu crois que les autres équipes vont se décaler pour te laisser passer devant? attends 15 points de retard sur NANCY, c'est énorme.Où te vas gagner cinq matchs d'affilée?Où? alors oui je suis comme toi, j'espère que si...j'espère que là... Mais franchement je veux bien parier (un pari d'ami comme on dit, sans enjeu), je l'ai déjà fait l'année dernière et je l'ai gagné et crois moi, je ne m'en vante pas, j'aurais préféré le perdre... Je suis aussi un fidèle depuis le début des années 90 Je vais au stade quand j'ai l'occasion d'y aller 15 points, après 10 journées,c'est rattrapable L'année dernière,on avait beaucoup de points de retard pour l'issue qu'on sait Un pari qui t'intéresse | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:23:26 | |
| On peux juste dire que l'on aurait imaginer l'OM dans les 3 premières places. Heureusement que la saison est pas fini | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:27:43 | |
| Faut juste que l'om se consacre sur la league des champion et la ligue 1
Ca sert a rien de jouer la coupe de france et la coupe de la ligue je pense | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:29:02 | |
| - Massilia57 a écrit:
-
Gerets très dur avec Cissé et Niang pour leurs dernières minutes C'est a dire? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:29:31 | |
| Faire jouer une A' en coupe quoi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:31:30 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Faut juste que l'om se consacre sur la league des champion et la ligue 1
Ca sert a rien de jouer la coupe de france et la coupe de la ligue je pense Priorité au Championnat La LDC, no soucy, on se bat comme des guerriers Les Coupes,c'est du bonus mais faut tenter une victoire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} Sam 6 Oct - 23:32:23 | |
| Pour Cissé c'est bien connu il préfère gueuler et laisser faire les autres. Il devrait le savoir il a regarder les précédents matchs pourtant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 10éme journée] ASSE/OM {1-0} | |
|