Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Staff] Eric Gerets

+63
pasta
Marseillais83
samir-nasri
Droit-Au-But
rato12
belvedere
Drogba83
junior
Omforever
derka_92
Drogbasyl™
baidy93
ilan-om13
sunrize7
remdu13124
jorex
tapie_le_boss
Nico14
scorpiodu95
coco45490
nasri94
Jay
little gangsta
ludom80
nasrilOver
raymond.G.
.iRf
Jean Michel Larqué
D-Drogba
fada_om
massilia09
MissPsg54
Sonnygoal
jc83
•.Flo Hardy.•
tibeck06
x-om-38-x
Kevom8901
Fan-de-l'om
clo-clo
Drogbou
omzebest13
DjaY
Drogbasyl
redi
OM-Passion
valbudu22
coco_nuts
paulo2a
Auxerrois
joharno
Massilia57
belgo_om
omfan-foot
Likiliki10
standard2007
Beyette
Goto
Nols
STEPH
pti-djib
Beye13
Rσck1
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Eric Gerets - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyDim 2 Mar - 13:01:10

Gerets "se fout" de la 2e période

L'entraîneur phocéen Eric Gerets était tellement satisfait après la rencontre face à Auxerre qu'il a indiqué qu'il oublierait sans problème la seconde période de son équipe :

"Je ne suis pas quelqu'un qui oublie vite les moins bonnes choses mais aujourd'hui je les oublie car la première mi-temps de l'OM était d'une telle beauté que je me fous de la deuxième !"

Comme le public du Vélodrome et les téléspectateurs, le coach marseillais a vu "du football de très haut niveau, on s'est vraiment régalé." Et même si l'OM s'est fait peur en fin de match, "pour une fois -cela ne m'arrivera peut-être plus pendant les trois prochaines années (sic)- il faut oublier les choses moins bonnes de la deuxième période. Je ne critiquerai aucun de mes joueurs aujourd'hui car ils ne le méritent vraiment pas pour une fois."

LePhoceen
Revenir en haut Aller en bas
Omforever
Débutant(e)
Débutant(e)
Omforever

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyDim 2 Mar - 13:49:10

Il est apparut très heureux d'être a l'OM ce matin a Téléfoot, sa fait plaisir. ;)
junior
Débutant(e)
Débutant(e)
junior

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 11:14:21

Gerets: « C'est la chance du Standard »

La première place du Standard de Liège n'est pas passé inaperçue dans le reste du continent. L'entraîneur principal de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, était très content d'apprendre la nouvelle. L'ex défenseur des Rouches pense que cette saison est l'occasion de décrocher ce titre tant attendu en bord de Meuse. Celui-ci espère en tout cas qu'ils arriveront à leur fin.

« J'espère de tout mon cœur qu'ils réussiront cette année », affirmait le coach du club phocéen au micro de Sporza. « Cette saison est la chance du Standard pour décrocher le titre de champion de Belgique et pourquoi pas la Coupe de Belgique. Il a la meilleure équipe et il développe le meilleur football. Le titre doit arriver cette année. Avec ou sans Eric Gerets, cela n'a pas d'importance. Cela fait déjà plusieurs années que l'on attend ce fameux titre et les rouges et blancs méritent un prix. »

Source: FootGoal.net
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyJeu 6 Mar - 17:37:10

Gerets : "En pleine confiance"

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets aborde avec impatience et confiance le match contre le Zenit ce jeudi soir. Il estime avoir une équipe en constante progression : "Mon équipe a repris du plaisir à jouer au football ensemble" dit-il d'abord.

Il poursuit : "Ils sont en forme et ils ont montré qu’ils étaient en pleine progression depuis deux ou trois mois. Ça fait plaisir de lire que chacun dit qu’ils peuvent encore faire mieux. On a une équipe compacte et stable pour le moment et qui est surtout en pleine confiance" estime le coach olympien.

Malgré le léger manque de réalisme constaté ces derniers temps chez les attaquants, Gerets assure que ces derniers sont aussi en pleine confiance et qu'il s'agit là d'un faux problème : "Ce soir je serai content si on a déjà la moitié des occasions qu’on a eues contre Auxerre" commence-t-il par répondre.

"Après il faudra les mettre dedans mais on a marqué tellement de goals dernièrement sur notre terrain que si ça ne marche pas à chaque fois, on se pose des questions peut-être un peu trop tôt parce que la qualité de mes attaquants est là et ils sont en pleine confiance"
considère Gerets. Il conclut : "Ce n’est pas pour rien si on s’est crée autant d’occasions et, même si on ne les a pas marquées, on est capable de s’en créer, ce qui n’était pas possible il y a quelques mois."

LePhoceen

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Eric Gerets - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyJeu 6 Mar - 22:49:19

Gerets : «On a encore joué un beau match»

"On a vu que les Russes étaient fatigués à la fin du match. J’aurais pu renforcer le milieu de terrain mais on a préféré jouer le jeu et essayer de marquer un quatrième but. Malheureusement, on se fait contrer…Peut-être que Zub’ (Ronald Zubar) manque encore un peu de rythme. C’est dommage car 3-0 ou 3-1, c’est une grande différence. Mais vu que l’on a encore joué un beau match, je suis sûr que l’on est capable de faire un bon match en Russie."
OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyJeu 6 Mar - 22:56:38

Même lui le laisse entendre pour Zubar... [Staff] Eric Gerets - Page 24 Hi2
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyJeu 6 Mar - 22:58:14

Et ? Il a raison , il manque de rythme ca fait un sacré moment qu'il était blessé . Se coller Arshavin en duel y'a plus facile pour reprendre ...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 8:30:30

Gerets : La logique, c'est «7 ou 8 à 1»

Eric Gerets a fait part de sa satisfaction à l'issue de la victoire de Marseille contre le Zenit Saint-Pértersbourg (3-1) en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Si le technicien estime que «le résultat logique aurait été 7 ou 8 à 1», il n'a pas voulu accabler Ronald Zubar, pris de vitesse sur la réduction du score d'Archavine (82e) en fin de rencontre. «Je ne peux pas faire de reproches à un joueur que j'ai été obligé de remettre dans le bain (Zubar) à cause d'une blessure (Faty), qui n'a pas eu beaucoup de temps d'entraînement et qui manquait encore de rythme, a-t-il confié. On a encore régalé notre public et Dick Advocaat (l'entraîneur du Zénit) vient de me dire qu'on aurait dû gagner 5 ou 6 à 0». Interrogé sur la prestation de leurs adversaires, Gerets avoue s'être «demandé si c'est eux qui étaient dans un mauvais jour ou si c'est nous qui étions tellement forts».

De son côté, Dick Advocaat, qui a suivi cette rencontre des tribunes en raison de sa suspension, n'a pas cherché à se voiler la face. Il a conscience que son équipe est passée à côté de son match, même s'il estime que le but d'Archavine est un motif d'espoir en vue du match retour. «Le seul point positif, c'est d'avoir réussi à marquer. Les joueurs n'étaient pas présents et n'ont pas respecté les consignes d'avant-match. Ils n'étaient pas en forme. Mais le plus important, c'est ce but. C'est encore ouvert pour le match retour.» Celui-ci aura lieu mercredi prochain, le 12 mars, à 17h30 (heure française).
Lequipe.fr
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 8:41:07

baidy93 a écrit:
Gerets : La logique, c'est «7 ou 8 à 1»

c'est clair 2 fois la barre pour niang + de grosse occaz pour cissé cheyrou et M'Bami [Staff] Eric Gerets - Page 24 Ranting

mais 3-1 c'est mieux que rien [Staff] Eric Gerets - Page 24 Yep9
http://omfan-foot.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 18:29:11

Eric Gerets se «régale»

De son premier match de championnat à Saint-Etienne (perdu 1-0) à la réception des Verts ce dimanche, près de cinq mois se sont écoulés pour Eric Geret au sein du club olympien. D’une défaite frustrante dans le Forez à la série de victoires du moment, il est revenu brièvement sur ses cinq premiers mois ce matin devant la presse. Outre des résultats satisfaisants, Eric Gerets apprécie la ville de Marseille et l’environnement du club. «Je ne sais pas si cela va continuer comme ça à Marseille, ni combien de temps je vais rester, mais j’espère en tout cas que l’ambiance ne changera pas. Je me régale» assure le coach olympien. «En me levant le matin, je suis content de venir à La Commanderie pour travailler avec tous les gens qui oeuvrent pour l’OM. C’est un plaisir et faire confiance à des gens qui le méritent, il n’y a rien de plus beau
om.net
Quel beau discours.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 19:23:38

STEPH a écrit:
"Je ne suis pas quelqu'un qui oublie vite les moins bonnes choses mais aujourd'hui je les oublie car la première mi-temps de l'OM était d'une telle beauté que je me fous de la deuxième !"

Gerets n'est pourtant en général jamais satisfait à 100% et il le fait remarquer et là vu ce qu'il dit c'est vraiment une preuve qu'il aime nos joueurs, le cub, ... et qu'il se sent bien.

Hier j'ai vraiment été "émue" quand j'ai vu sa joie partagée avec les joueurs sur les buts, la petite tape amical sur le postérieur de Djib ^^

Vraiment un grand homme. [Staff] Eric Gerets - Page 24 Love142
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 19:39:46

Le calendrier n’effraie pas le coach

Ce n’est plus un secret, le mois de mars des Olympiens sera très chargé. Après une première semaine réussie avec les victoires obtenues face à Auxerre et Saint-Pétersbourg, l’OM va passer à la vitesse supérieure en enchaînant avec quatre matches en 10 jours, dans trois compétitions différentes (championnat, coupe de l’UEFA et coupe de France). Une cadence qui n’inquiète pas l’entraîneur olympien. «On va essayer de gérer ça en donnant le plus de repos possible aux joueurs et de programmer des entraînements appropriés aux efforts fournis pendant les matches. Aussi longtemps que l’on jouera à ce niveau et que l’on gagne en faisant plaisir à notre public, les joueurs doivent être satisfaits et on sent moins la fatigue lorsque l’on gagne» estime Eric Gerets, qui en a profité pour rendre hommage au staff médical marseillais. «J’ai une confiance totale en eux et ils ont également confiance en moi. Je n’ai jamais eu une confiance pareille pour quelqu’un depuis que je fais ce métier. Je fais un tout grand compliment à Christophe Baudot (ndlr : le docteur de l’OM) pour son énorme travail. Il y a une confiance mutuelle et une communication entre nous qui est au-dessus de la moyenne.»
OM.net
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptySam 8 Mar - 9:26:28

Des entraînemets pour encore travailler les automatismes! ^^

Olala Gerets heureusement qu'il esr arrivé. Il va prolonger son contrat ou pas ?
Il devrait aussi bien faire tourner son effectif à Carquefou, en espérant que les entrants soient motivés.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptySam 8 Mar - 10:24:53

Eric Gerets prend son pied

L'entraîneur belge le reconnaît : son équipe l'étonne et le contexte marseillais est très agréable.

Éric Gerets est certainement la plus belle histoire belge de l'année à Marseille. Cet homme a son charme, une faconde particulière pour séduire, parfois avec des actes, souvent avec des mots distillés ci et là au gré de ses humeurs. Il bannit l'injustice et est capable de blaguer à toute heure, quand la situation nécessite une petite entorse à sa rigueur professionnelle.

Un exemple? En ce soir de victoire contre le PSG, Pape Diouf discute avec deux journalistes près du parking des joueurs. La sacoche sous le bras, Gerets passe dans le dos du président olympien. Arrivé à sa hauteur, il ne peut se retenir: "C'est la première fois dans toute ma carrière que je vois un président discuter plus que les joueurs après un match. Pour moi, c'est du jamais vu. J'ai l'impression qu'il a plus couru qu'eux." Gerets ne tourne pas la tête, mais, de profil, on devine un large sourire en coin, difficilement masqué par une barbe naissante. Sûr de son effet, on l'entend soudain éclater de rire.

Gerets est ainsi. Taquin à ses heures, franc du collier, capable de s'excuser publiquement auprès d'un joueur voire même d'un journaliste, s'il juge après quelques heures que le ton de sa réponse n'était pas approprié. On le savait perfectionniste, on le découvre paternaliste. Un protecteur à l'ancienne, une sorte de patron sombre de prime abord, mais mesuré, parlant non pas pour la beauté de s'écouter mais parce que la situation l'exige. Un papa, en somme, sermonnant ses enfants lorsque ceux-ci ont négligé leurs devoirs.

Gerets est capable de rester des heures les bras croisés sur le bord de la touche avant de se laisser transporter dans des émotions communicatives. Il aime ses joueurs au point de les appeler "mes petits", nouvelle expression lâchée hier matin, à La Commanderie. Et ses "petits" le lui rendent bien. Plusieurs images parlent. Cissé vient lui taper dans les mains, comme le font deux vieux potes après une bonne blague à un gardien russe. Nasri s'approche et, pour récompense d'une passe décisive, est enlacé par le "pater".
Niang se jette dans les bras de son entraîneur, ivre de bonheur.

Bonheur est le mot approprié à l'aventure que vit aujourd'hui le technicien belge. "Jeudi, après le match, je suis rentré chez moi. Je voulais prendre un livre et me coucher. Mais je suis passé près du frigo, j'ai pris une bière et j'ai allumé la télé. La rediffusion sur OMTV avait déjà débuté. Je n'ai pas résisté. J'ai revu cette rencontre car mon équipe m'étonne." Gerets ne raconte pas s'il a sauté du canapé en revoyant la construction des trois buts inscrits au Zénit. Mais en observant l'évolution de ses ouailles, il prend son pied: "Il suffit de rentrer dans mon bureau pour voir comment les gars sont motivés. Ils sont très critiques les uns envers les autres et grondent lorsque l'un d'eux n'a pas fait son job en lui rappelant qu'ils ont besoin de lui."

Des engueulades? Plutôt des discussions constructives. L'OM est-il fait pour lui? "Je trouve une ambiance où je me régale. Tous les matins, quand je me lève, j'ai hâte d'arriver à La Commanderie, d'être avec tous les gens qui travaillent pour l'OM. J'espère que cela durera le plus longtemps possible." Gerets ne connaît pas la durée de son aventure marseillaise. Le Lion de Rekem l'a déjà avoué: il a envie de rugir une dernière fois à l'étranger avant de tourner la page et de songer à sa retraite. À La Commanderie, beaucoup prient pour que ce soit le plus tard possible.
LaProvence.com
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptySam 8 Mar - 13:11:17

J'adore Gerets [Staff] Eric Gerets - Page 24 Love142
En plus il aime le club que demander de plus?
http://x-om-38-x.skyrock.com
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptySam 8 Mar - 13:24:51

Il aime le club et son atmosphère, c'est à dire l'ambiance, la ville, la mentalité des gens...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptySam 8 Mar - 18:50:47

baidy93 a écrit:
"Jeudi, après le match, je suis rentré chez moi. Je voulais prendre un livre et me coucher. Mais je suis passé près du frigo, j'ai pris une bière et j'ai allumé la télé. La rediffusion sur OMTV avait déjà débuté. Je n'ai pas résisté. J'ai revu cette rencontre car mon équipe m'étonne."

Tout simplement énorme. Gerets est un Dieu ! :love:
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyDim 9 Mar - 20:03:30

Citation :
Eric Gerets : "Ce fut difficile. En première mi-temps St Etienne était mieux, plus frais. Mais avec les encouragements du public, on a joué un peu différemment en seconde. On a été mieux. Ce sont les joueurs qui ont fait la différence, pas l'entraîneur !"

LePhoceen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyDim 9 Mar - 20:15:35

Gerets c'est sans doute notre meilleure recrue depuis 15 ans. [Staff] Eric Gerets - Page 24 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyDim 9 Mar - 20:17:01

On a la meilleure équipe depuis 10 ans dixit Bouchet. [Staff] Eric Gerets - Page 24 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyLun 10 Mar - 19:56:32

Eric Gerets : "C’est toujours agréable d’être aimé un petit peu..."

Eric Gerets a particulièrement apprécié la réaction de son équipe en 2e mi-temps, qui permet à l'OM de ne pas se laisser distancer par Nancy. Invité de l'Oeil du coach, il livre son analyse du match, et se confie sur sa relation de plus en plus fusionnelle avec ses joueurs et le public.

[Staff] Eric Gerets - Page 24 34458

Est-ce le soulagement qui prédomine après cette victoire face à Saint-Étienne ?
Oui, car nous avons beaucoup souffert lors des 45 premières minutes. Je crois que l’adversaire était alors plus fort que nous. Ils ne nous ont pas laissé d’espaces. Lorsqu’ils récupéraient le ballon, ils montaient vite vers l’avant. Après 30 secondes de jeu, il y aurait pu avoir 0-1. Nous n’avons pas réussi à trouver la solution en première mi-temps. En deuxième mi-temps, nous avons bien commencé et ce but du petit Mathieu (Valbuena) nous a fait du bien, pour la confiance notamment. Après le deuxième but, le match était joué. Mais, nous avons beaucoup souffert en première période.

Est-ce que vous aviez longtemps hésité avant de décider d’aligner d’entrée Karim Ziani et Kanga Akalé ?
Non. A un moment donné, il faut laisser de côté des gens qui ont investi énormément d’énergie. J’avais espéré ne pas avoir besoin de Mathieu Valbuena hier soir, mais en deuxième mi-temps, c’était nécessaire.

Mathieu Valbuena vous épate-t-il encore ?
Il est devenu important pour l’équipe et il l’est de plus en plus. Et puis, tout le monde joue un peu avec lui en ce moment, et ça il ne faut pas l'oublier non plus.

[Staff] Eric Gerets - Page 24 43194

Au vu du résultat de Nancy samedi soir face à Monaco (victoire des Lorrains 2-0), aviez-vous mis une pression supplémentaire sur vos joueurs ?
Non, car ce ne serait pas mérité de leur mettre cela sur les épaules. J’ai seulement dit que si nous voulions avoir une chance de terminer 3e, il fallait absolument que l’écart entre les deux équipes ne soit pas de six points ou de quatre points car ce serait alors extrêmement difficile. Nous devions absolument gagner le match, pour rester à trois points de Nancy. C’était intéressant pour moi de voir l’image de mon équipe en seconde période. Leur réaction après avoir souffert fait que nous méritions de gagner ce match.

La récompense, c’est aussi cette « Ola » du public. Etait-ce la première fois que vous en viviez une au Stade Vélodrome ?
Le public l’avait peut-être déjà fait auparavant, mais c’est la première fois que je m’en aperçois. La prestation de notre public a été certainement meilleure que la notre en première période. Les joueurs m’ont encore dit après le match qu’ils sentaient tellement les encouragements, qu’ils savaient que l’ouverture du score allait venir. Le public était encore plus derrière nous en deuxième mi-temps. Il avait compris que l’équipe en avait besoin.

Maintenant, il y a le déplacement à Saint-Pétersbourg en Coupe de l’UEFA mercredi soir. Avec un peu de recul, n’est-ce pas rageant d’avoir encaissé ce but au match aller ?
C’est râlant, car nous aurions pu remporter ce match 5, 6 ou 7 à 1. Mais au moins moralement la victoire d’hier soir rendra le voyage en Russie un peu plus agréable.

Allez-vous faire tourner pour ce match ?
Je vais tout d’abord choisir ce qu’il est nécessaire de faire tactiquement. Je verrai ensuite les éventuels retours de blessures. J’espère que ce sera le choix juste.

[Staff] Eric Gerets - Page 24 43193

On souligne souvent votre attitude paternaliste vis à vis des jeunes olympiens. On a encore vu un de vos joueurs, Taiwo, venir fêter son but dans vos bras. Aviez-vous déjà connu une telle situation dans vos anciens clubs ?
Oui. Et c’est dangereux dans un sens pour un entraîneur car il y a beaucoup d’émotion. Moi, j’aimerais qu’ils fêtent leurs buts entre eux (sourire). Mais parfois il y a des petites choses qui font que... Un joueur qui ne marque jamais de la tête, et qui là vient d'inscrire son 3e but de cette manière par exemple... Il y a beaucoup de choses...
En tout cas, ce qu’il se passe entre staff technique, médical et les joueurs c'est bien et j’espère que cela va continuer encore longtemps.

Percevez-vous l’affection des Marseillais à votre égard ?
Il y a tout d’abord mon amour pour Marseille, pour les gens, pour la ville. Je me sens extrêmement bien. Cela se voit sur mon visage. J’espère pouvoir continuer de la même façon pour contenter tout le monde. C’est toujours agréable d’être aimé un petit peu...

om.net
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyLun 10 Mar - 19:59:43

STEPH a écrit:
Eric Gerets : "C’est toujours agréable d’être aimé un petit peu..."

Il est pas aimé qu'un peu [Staff] Eric Gerets - Page 24 Yep9

Encore une belle interview, Mr Gerets Je t'aime [Staff] Eric Gerets - Page 24 Love142
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 EmptyMar 11 Mar - 14:57:54

c'est vrai ça faisait longtemps qu'un entraineur étranger n'avait pas réussi a l'OM [Staff] Eric Gerets - Page 24 Ok
Exit les Clemente et Ivic des années 2000 [Staff] Eric Gerets - Page 24 Hi
Les dirigents avait fait confiance aux entraineurs nationaux ou ceux du club
Lui il a l'expérience, la gnac pour nous emmener loin en coupe de l'uefa [Staff] Eric Gerets - Page 24 Bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 24 Empty

[Staff] Eric Gerets
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant