Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Staff] Eric Gerets

+63
pasta
Marseillais83
samir-nasri
Droit-Au-But
rato12
belvedere
Drogba83
junior
Omforever
derka_92
Drogbasyl™
baidy93
ilan-om13
sunrize7
remdu13124
jorex
tapie_le_boss
Nico14
scorpiodu95
coco45490
nasri94
Jay
little gangsta
ludom80
nasrilOver
raymond.G.
.iRf
Jean Michel Larqué
D-Drogba
fada_om
massilia09
MissPsg54
Sonnygoal
jc83
•.Flo Hardy.•
tibeck06
x-om-38-x
Kevom8901
Fan-de-l'om
clo-clo
Drogbou
omzebest13
DjaY
Drogbasyl
redi
OM-Passion
valbudu22
coco_nuts
paulo2a
Auxerrois
joharno
Massilia57
belgo_om
omfan-foot
Likiliki10
standard2007
Beyette
Goto
Nols
STEPH
pti-djib
Beye13
Rσck1
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Eric Gerets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 19:55:02

MissPsg54 a écrit:
Je trouve vraiment pas que cest le meilleur a son poste [Staff] Eric Gerets - Page 15 Yikes

Qui sois convoquer pourquoi pas mais jouer en titulaire en equipe de france non merci [Staff] Eric Gerets - Page 15 361724
Tu changes déja d'avis tout a l'heure tu criais au scandale si il était en équipe de France et maintenant tu dis qu'il ne peut pas etre titulaire mais qu'il peut etre convoqué [Staff] Eric Gerets - Page 15 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:00:55

De toute façon personne n'a dit titulaire [Staff] Eric Gerets - Page 15 Hmm6zg2

L'edf comporte 23 places (dont 8 places de milieu de terrain) et pas mal de milieux de terrains ne jouent plus ces derniers temps (voir post d'Auxerrois un peu plus haut) [Staff] Eric Gerets - Page 15 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:46:06

Je ne l'ai pas vu, donc je post :

Gerets tacle Anigo

Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, n'y va pas de main morte avec José Anigo. Dans La Marseillaise, le Belge explique que c'est Anigo qui souhaitait à tout prix Akalé. Il attend donc l'Ivoirien au tournant.

Dans les colonnes de La Marseillaise de lundi, Eric Gerets dévoile la vraie raison de la venue de Kanga Akalé à l'OM : c'est José Anigo qui tenait absolument à ce que l'Ivoirien vienne gonfler les rangs marseillais. L'entraîneur belge de Marseille semblait lui beaucoup moins chaud.

« Akalé a participé à son premier entraînement, il n'a pas été déçu c'était intense. A lui de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année ! » a déclaré Gerets, dans un ton dont il était difficile de dire s'il était ironique ou pas.

F365

Sa y est enfin ! [Staff] Eric Gerets - Page 15 582961
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:47:58

Ca ne peut être que bon pour l'OM. Anigo a fait un coup de poker. On verra [Staff] Eric Gerets - Page 15 Thumbsup
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:48:46

J'espere que ce sera un flop Akalé et que Anigo sera viré de son poste [Staff] Eric Gerets - Page 15 Yep9

Enfin quelqu'un qui ose dire qu'Anigo est un casse-noix [Staff] Eric Gerets - Page 15 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:50:34

J'espère tout le contraire pour Kanga. [Staff] Eric Gerets - Page 15 Thumbsup Anigo peut faire des bons choix. Faut juste le museler un peu [Staff] Eric Gerets - Page 15 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:51:03

Gerets allume Anigo [Staff] Eric Gerets - Page 15 Yep9

Interrogé par La Marseillaise au sujet de l'arrivée de Kanga Akalé durant le mercato hivernal, Eric Gerets a eu une réponse surprenante, indiquant que c'était José Anigo qui avait voulu recruter l'ancien Lensois. « Akalé a participé à son premier entraînement, il n'a pas été déçu c'était intense. A lui de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année ! », a déclaré le coach de l'OM. « Quant à Krupoviesa, il se sent déjà très bien dans sa peau. Son expérience va nous être utile », a ajouté le Belge sur l'une des autres recrues olympiennes.

Gerets s'est ensuite montré élogieux envers Benoît Cheyrou. « Sur le côté gauche, Bolo Zenden commence à se montrer de nouveau. ça fait plaisir. Mais aussi Cheyrou. Je ne veux jamais faire de la publicité pour un joueur pour son équipe nationale mais je trouve que c'est le meilleur joueur de l'équipe depuis quelques matchs. Il devient leader sur le terrain, il commence à commander, c'est ce que j'attends de lui. Pour le moment c'est la grande classe. Entre Cana et Cheyrou, c'est celui qui joue sur le côté gauche qui est le plus offensif à 70%. Il doit se trouver dans les 16 mètres trois ou quatre fois par match pour tirer car il cadre bien et pourra marquer entre 6 et 10 buts par saison. Que l'on joue en 4-4-2 ou en 4-2-3-1, ça ne change rien. Je lui demande toujours d'être offensif. »

L'entraîneur marseillais s'est ensuite exprimé au sujet de Djibril Cissé, buteur samedi en Coupe de France à Beauvais (2-0). « On a gagné, Djibril a marqué l'un des deux buts. Je ne veux pas avoir le même problème que j'ai connu avec Sükür en Turquie, a avoué Gerets. Je ne comprends pas pourquoi on me demande toujours si Djibril a retrouvé sa confiance après un but. Je pense surtout qu'il a retrouvé sa fraîcheur. Et sans de bonnes parades du gardien, il aurait pu en marquer quatre. Il est sur un bon chemin grâce à cette fraîcheur qui lui manquait auparavant. Il le sent lui-même, ses équipiers le sentent et lui donnent plus de ballons. En plus il m'a offert un cigare et hier, j'étais obligé de le mettre dans l'équipe ! » [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh

Enfin, celui qui est arrivé en remplacement d'Albert Emon en fin de saison s'est penché sur le problème de la CAN à laquelle participera notamment Mamadou Niang, son meilleur attaquant. « C'est dommage mais il faut vivre avec et nous ne sommes pas les seuls. Cela permet à d'autres joueurs de se montrer comme Zubar. Il est titulaire, et je ne sais pas comment je ferais quand tous seront revenus. Zubar a fait une très bonne première période. Après, il a toujours un problème avec ses passes. Mais c'était le leader de ma défense et il a fait une assez bonne prestation avec Leyti N'Diaye. Pour le moment, il est en plein boum, en pleine confiance. Ca fait plaisir parce que c'est un athlète. Il a un corps de champion et ne l'utilise pas encore tout à fait bien. C'est dans sa tête. Ca serait dommage si un tel garçon ratait une grande carrière. A lui de mûrir, de travailler ses points faibles et il peut devenir un drôle de petit joueur. »

Francefoot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Staff] Eric Gerets - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:53:10

Likiliki10 a écrit:
J'espere que ce sera un flop Akalé et que Anigo sera viré de son poste [Staff] Eric Gerets - Page 15 Yep9

Enfin quelqu'un qui ose dire qu'Anigo est un casse-noix [Staff] Eric Gerets - Page 15 50147

Gerets n'avait pas hésiter a quitté ses fonctions d'ailleurs à Wolfsburg. Quand ça lui va pas il le dit, et si ça plaît pas il s'en va....
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:53:57

Erik [Staff] Eric Gerets - Page 15 Yep9 Il aime les Auxerrois. Je le kiffe le petit père [Staff] Eric Gerets - Page 15 Love142
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 20:54:56

Cissé a trouvé la technique pour être titulaire [Staff] Eric Gerets - Page 15 50147 [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh

Citation :
En plus il m'a offert un cigare et hier, j'étais obligé de le mettre dans l'équipe !
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:00:02

MissPsg54 a écrit:
Ca va faire combien d'année que Anigo est a L'om ? [Staff] Eric Gerets - Page 15 Hmm6zg2

Je l'ai jamais aprecier le mec là [Staff] Eric Gerets - Page 15 Ranting

Toujours a metre une presion pas posible sur les nouveau entraineur de l'om

Vu que cest un pu anti parisien aussi [Staff] Eric Gerets - Page 15 3003262740

Très longtemps, trop longtemps....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Anigo
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:05:09

Auxerrois a écrit:
Erik [Staff] Eric Gerets - Page 15 Yep9 Il aime les Auxerrois. Je le kiffe le petit père [Staff] Eric Gerets - Page 15 Love142

Pour Akalé, il est dubitatif.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:06:56

MissPsg54 a écrit:
Je trouve vraiment pas que cest le meilleur a son poste [Staff] Eric Gerets - Page 15 Yikes

Qui sois convoquer pourquoi pas mais jouer en titulaire en equipe de france non merci [Staff] Eric Gerets - Page 15 361724

Alors qui est meilleur?

Diarra joue tous les 30 fevrier à Arsenal, Vieira a pas mis un pied sur un terrain depuis tellement longtemps que je m'en rappéle plus, Makélélé il commence à être vers le bout du rouleau.

Autrement dit il reste Diaby, Toulalan, et Ben....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:10:31

MissPsg54 a écrit:

Je prefere largement Un clement ou Bodmer mais peux de monde ici pouront me comprendre [Staff] Eric Gerets - Page 15 Hi2

Bodmer est meilleur en soutien des attaquants, qu'en milieu defensif.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:10:46

MissPsg54 a écrit:
Rock1 a écrit:
MissPsg54 a écrit:

Alors qui est meilleur?

Diarra joue tous les 30 fevrier à Arsenal, Vieira a pas mis un pied sur un terrain depuis tellement longtemps que je m'en rappéle plus, Makélélé il commence à être vers le bout du rouleau.

Autrement dit il reste Diaby, Toulalan, et Ben....

Je prefere largement Un clement ou Bodmer mais peux de monde ici pouront me comprendre [Staff] Eric Gerets - Page 15 Hi2

[Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh Préférer Clément à Cheyrou

Bodmer,il joue une fois tout les 15 ans [Staff] Eric Gerets - Page 15 3003262740
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:28:12

Auxerrois a écrit:
J'espère tout le contraire pour Kanga. [Staff] Eric Gerets - Page 15 Thumbsup Anigo peut faire des bons choix. Faut juste le museler un peu [Staff] Eric Gerets - Page 15 Mrgreen

De toute facon toi des que ca vient d'auxerre ou que c'es passé par auxerre c'est bon ! Tu n'a pas d'objectivité
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:29:22

cf : Signature de Rock1. [Staff] Eric Gerets - Page 15 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:31:32

Akalé à Auxerre était un bon joueur [Staff] Eric Gerets - Page 15 Wink2 Est ce que je viens juger les joueurs Belges quand je ne connais pas? Non [Staff] Eric Gerets - Page 15 Hein33

Je pense que je suis assez les performances d'Auxerre pour dire ce que je pense. Et va voir sur le topic Kaboul ce que je pense de lui [Staff] Eric Gerets - Page 15 3003262740
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:33:20

Auxerrois a écrit:
Akalé à Auxerre était un bon joueur [Staff] Eric Gerets - Page 15 Wink2 Est ce que je viens juger les joueurs Belges quand je ne connais pas? Non [Staff] Eric Gerets - Page 15 Hein33

Je pense que je suis assez les performances d'Auxerre pour dire ce que je pense. Et va voir sur le topic Kaboul ce que je pense de lui [Staff] Eric Gerets - Page 15 3003262740

Les joueurs belges il y en a pas enfin hormis quelque uns mais c'est pas le sujet ! C'est Akale ici
Mais c'est un constat que des que ca vien d'auxerre c'est bon !
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 21:41:41

Auxerrois a écrit:
Kaboul? [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh On a besoin de défenseur pour le banc de la CFA. [Staff] Eric Gerets - Page 15 Hmm6zg2
Si il vient à l'OM [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh Pour trouver un mec à son niveau faudrait rappeller Cesar [Staff] Eric Gerets - Page 15 Laugh

Auxerrois a écrit:
C'est une daube [Staff] Eric Gerets - Page 15 Thumbsup(à propos de Niculae)

Auxerrois a écrit:
Barre toi et ne reviens jamais [Staff] Eric Gerets - Page 15 Thumbsup [Staff] Eric Gerets - Page 15 Yep9(à propos de Toif')

No comment [Staff] Eric Gerets - Page 15 Wink2

Et je t'épargnes Sorin la danseuse, et Jaures le naze [Staff] Eric Gerets - Page 15 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 15 Empty

[Staff] Eric Gerets
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant