Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Staff] Eric Gerets

+63
pasta
Marseillais83
samir-nasri
Droit-Au-But
rato12
belvedere
Drogba83
junior
Omforever
derka_92
Drogbasyl™
baidy93
ilan-om13
sunrize7
remdu13124
jorex
tapie_le_boss
Nico14
scorpiodu95
coco45490
nasri94
Jay
little gangsta
ludom80
nasrilOver
raymond.G.
.iRf
Jean Michel Larqué
D-Drogba
fada_om
massilia09
MissPsg54
Sonnygoal
jc83
•.Flo Hardy.•
tibeck06
x-om-38-x
Kevom8901
Fan-de-l'om
clo-clo
Drogbou
omzebest13
DjaY
Drogbasyl
redi
OM-Passion
valbudu22
coco_nuts
paulo2a
Auxerrois
joharno
Massilia57
belgo_om
omfan-foot
Likiliki10
standard2007
Beyette
Goto
Nols
STEPH
pti-djib
Beye13
Rσck1
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Eric Gerets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptySam 5 Jan - 16:06:41

Il est classe ce Gerets quand il parle quand même...
Je l'aime [Staff] Eric Gerets - Page 14 Love142 [Staff] Eric Gerets - Page 14 Mrgreen

Je partage totalement son idée dans cette interview et tant mieux si il est content de ses recrues, ça ça fait déjà plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptySam 5 Jan - 20:41:52

je pense qu'il pourra etre le nouveau Raymond la Science!

perso, je l'adore ( bon son accent belge fait tache quand meme) [Staff] Eric Gerets - Page 14 Mrgreen
http://www.gshc.ch
nasri94
Débutant(e)
Débutant(e)
nasri94

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptySam 5 Jan - 20:45:20

omzebest13 a écrit:
Il est classe ce Gerets quand il parle quand même...
Je l'aime [Staff] Eric Gerets - Page 14 Love142 [Staff] Eric Gerets - Page 14 Mrgreen

Je partage totalement son idée dans cette interview et tant mieux si il est content de ses recrues, ça ça fait déjà plaisir !
lool du meme avie que toi mais je le trouve pas assez attacher au groupe pas vous ?
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

Lieu : toulon
Loisirs : moto,playstation

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptySam 5 Jan - 22:15:12

jc83 a écrit:
Enfin [Staff] Eric Gerets - Page 14 Yep9 ,un entraineur,un vrai ,qui ne sera pas un "prete nom" ou encore une relation d'Anigo ,ou d'Emon.
Je trouvais anormal [Staff] Eric Gerets - Page 14 Hmm6zg2 ,qu'après ses résultats ,ont laisse encore des responsabilitées a Anigo et bien d'autres [Staff] Eric Gerets - Page 14 Down .
Enfin Gerets ,voilà quelqu'un que je ne connais pas trop [Staff] Eric Gerets - Page 14 Hein33 ,mais aux vues de son palmarès ,mais surtout de sa réputation ,oh oui ,il était temps.
Merci a Diouf [Staff] Eric Gerets - Page 14 Thumbsup ,de l'avoir engagé ,car je pense réellement que c'est l'homme de la situation ,(l'avenir ,nous le dira),meme si on a que 2 ans pour en profiter (retraite annoncé).
La pression [Staff] Eric Gerets - Page 14 Dwarf ,de par ses aventures au 4 coins du monde ,est une seconde nature chez cet entraineur et je ne pense pas qu'il laissera quiconque ,lui barrer la route ou encore sortir du rang.
Et c'est une bonne chose pour le club ,à mon avis.
Alors ,je suis de tout coeur avec ce nouvel entraineur [Staff] Eric Gerets - Page 14 Applause et je lui souhaite de réussir avec ce club qui doit redorer son blason.
[Staff] Eric Gerets - Page 14 Om1

He bien ca se confirme ,aux vues du jeu pratiqué ..........ya bien longtemps que je n'avais vu ça ,venant de l'OM !!
Des passes ...aux milimètres........des joueurs en mouvements perpétuels pour offrir une solution ........des coups de pieds arrétés ,enfin éxploités !!
Y a pas a dire ,Gerets est un vrai [Staff] Eric Gerets - Page 14 Thumbsup ,bon entraineur .........et ca promet une belle seconde partie de championnat !!
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 12:14:25

Gerets : «Trop sûrs du 2-0»

Il faudra encore repasser pour voir Eric Gerets sortir 100% satisfait d'un match de l'OM. Samedi, le technicien belge a jugé que son équipe était trop sûre du 2-0 dans la seconde mi-temps du match remporté sur ce score à Beauvais en 32e de finale de Coupe de France, mais a tout de même félicité ses joueurs pour avoir bien abordé ce match. «La première mi-temps a été bonne pour les deux équipes (Marseille inscrivant ses deux buts dans cette période) mais ensuite la seconde a été moins bonne pour nous, on était trop sûrs du 2-0», a commenté le technicien belge. «Je l'ai bien vu en deuxième période, on n'avait pas le même niveau, a-t-il poursuivi. A 2-0, les joueurs ne sont plus les mêmes dans les têtes: tu laisses des espaces à l'adversaire, tu joues pour faire ton numéro à toi...» L'ancien entraîneur de Galatasaray a noté les bons points que lors du début de match de ses hommes. «Pour ce qui est d'aborder le match, là je dois donner un compliment aux joueurs: ils ont abordé ce match de coupe comme un match de championnat, avec toute la concentration qu'il y avait à donner à cette équipe de Beauvais», a-t-il reconnu. Désormais, c'est une troisème finale d'affilée que vise Gerets pour enfin l'emporter. «Si on arrive une troisième fois en finale de la Coupe de la France, ce sera notre tour (de la gagner)», a conclu Gerets. Marseille s'est incliné ces deux dernières années en finale contre le Paris SG puis contre Sochaux.

Francefoot
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 12:40:19

nasri94 a écrit:
lool du meme avie que toi mais je le trouve pas assez attacher au groupe pas vous ?

Moi je trouve dans ses interviews qu'ils aiment ses joueurs, après il sait dire ce qui ne va pas même si ça fait pas plaisir et je trouve que c'est bien...

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:13:43, édité 1 fois
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 17:06:34

STEPH a écrit:
Gerets : «Trop sûrs du 2-0»

«La première mi-temps a été bonne pour les deux équipes (Marseille inscrivant ses deux buts dans cette période) mais ensuite la seconde a été moins bonne pour nous, on était trop sûrs du 2-0», a commenté le technicien belge. «Je l'ai bien vu en deuxième période, on n'avait pas le même niveau, a-t-il poursuivi. A 2-0, les joueurs ne sont plus les mêmes dans les têtes: tu laisses des espaces à l'adversaire, tu joues pour faire ton numéro à toi...» «Si on arrive une troisième fois en finale de la Coupe de la France, ce sera notre tour (de la gagner)»

Voilà exactement c'est ce que j'appelle prendre la grosse tête !
Et aprés c'est bien ce qu'il dit pour le tour ! Gerets franchement il a une parfaite vision des choses ! [Staff] Eric Gerets - Page 14 Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 18:32:12

Dans un itw sur morefoot Gerets aurait dit que Akale serait venu car Anigo lui a a poussé +/- ! Donc il a interet a etre bon [Staff] Eric Gerets - Page 14 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 18:34:07

Il ya une excellente interview de Gerets concernant le match d'hier.
Je vous conseil de la lire. [Staff] Eric Gerets - Page 14 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Staff] Eric Gerets - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 19:02:05

L’intégration des recrues vue par Gerets

« Il n’a pas eu un cadeau, car tout le monde était bien mort après la séance. C’est normal parce que demain c’est libre (les joueurs sont reprendront mardi, ndlr) », a d’abord déclar Eric Gerets, avant d’affirmer au sujet de l’ancien lensois : « C’est à lui de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités sur cinq mois. Ce n’est pas possible que quelqu’un qui était un bon joueur il y a quelques mois ne sache plus jouer au football maintenant ». Prenant également pour exemple Krupoviesa, l’entraîneur marseillais apprécie l’adaptation des recrues hivernales : « Krupo, par exemple, se sent déjà très bien dans sa peau. Il veut apprendre le plus tôt possible le français va certainement avec son expérience être quelqu’un d’important ».

Eric Gerets en a profité pour aussi souligner que « des joueurs comme Bolo Zenden sur le côté gauche commence à se montrer de nouveau, comme ce dimanche à l’entraînement. Ca fait plaisir, parce que quand de nouveaux joueurs viennent durant le mercato d’hiver cela ne veut pas dire qu’ils ont automatiquement leur place. Ils doivent aussi se battre pour obtenir leur place. C’est la meilleure situation qu’un entraîneur puisse avoir ».

om.net
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 20:32:31

omzebest13 a écrit:
nasri94 a écrit:

Moi je trouve dans ses interviews qu'ils aiment ses joueurs, après il sait dire ce qui ne va pas même si ça fait pas plaisir et je trouve que c'est bien...

un entraineur qui n'est pas proche de son groupe peut directement arreter d'entrainer! ( je parle en connaissance de cause)

je pense qu'il est proche de ses joueurs!
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 9:06:16

Marseille : Gerets était à Martigues
Rédaction Football365 - dimanche 06 janvier 2008 - 23h24

[Staff] Eric Gerets - Page 14 59711_MARSEILLE_GERETS_260907

De retour de Beauvais, Eric Gerets s'est installé dimanche dans les tribunes du stade Francis Turcan lors du 32eme de Coupe de France entre Martigues et Rennes. Il a observé son prochain adversaire en championnat, le Stade rennais.

Si Benoît Cheyrou était venu à Martigues pour passer quelques instants avec son frère, le Rennais Bruno Cheyrou, un autre Marseillais avait fait le déplacement au stade Francis Turcan : l'entraîneur Eric Gerets a profité du match de Coupe de France des Rernnais pour observer de visu l'équipe de Guy Lacombe. La semaine prochaine, Marseille se déplace en effet en championnat à Rennes. Très abordables, le coach belge a signé bon nombre d'autographes dimanche aux supporters martégaux… et marseillais présents.

Foot365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 17:49:13

Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 18:43:16

Big Ben en EDF [Staff] Eric Gerets - Page 14 Hi2

Je vais rien dire. [Staff] Eric Gerets - Page 14 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 18:52:14

MissPsg54 a écrit:
Ca serai un scandale de le voir en EDF

Toulalan (à une époque), Lassana Diarra (qui joue pas un match), Vieira (qui n'a pas joué au football depuis 5 ans pour cause de fracture des deux jambes), Diaby ( et pourtant je l'aime bien, mais il ne joue pas souvent...).

Enfin, je dis pas qu'il doit y être. Mais sa qualité peut être non négligeable [Staff] Eric Gerets - Page 14 Thumbsup
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 18:58:35

MissPsg54 a écrit:
Pourquoi un scandale ? [Staff] Eric Gerets - Page 14 Hmm6zg2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 19:09:01

Parce que sa serait un Marseillais en + (pour elle) contre quasi aucun parisien ! Car maintenant landreau ben c'est pas top quoi [Staff] Eric Gerets - Page 14 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 19:24:11

Regarde ces matchs pour le moment, tu l'alignes avec un Toulalan, Makélélé ou Viera, tu vas passer une bonne soirée. [Staff] Eric Gerets - Page 14 50147
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 19:26:14

Kevom8901 a écrit:
Regarde ces matchs pour le moment, tu l'alignes avec un Toulalan, Makélélé ou Viera, tu vas passer une bonne soirée. [Staff] Eric Gerets - Page 14 50147
Entierement d'accord de plus Benoit a toujours été régulier et il a un mentale irréprochable c'est vraiment un bon joueur et je pensse qu'il mérite de faire ses preuves en Equipe de France [Staff] Eric Gerets - Page 14 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 19:39:06

belgo_om a écrit:
Parce que sa serait un Marseillais en + (pour elle) contre quasi aucun parisien ! Car maintenant landreau ben c'est pas top quoi [Staff] Eric Gerets - Page 14 Mrgreen

il reste la blonde.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 19:46:34

MissPsg54 a écrit:

Quand tu vois ses prestations, c'est loin d'être un scandale. Ajoute à cela, ses perfs Auxerroise je dirais plus que ça tient de la logique.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 14 Empty

[Staff] Eric Gerets
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant