Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Staff] Eric Gerets

+63
pasta
Marseillais83
samir-nasri
Droit-Au-But
rato12
belvedere
Drogba83
junior
Omforever
derka_92
Drogbasyl™
baidy93
ilan-om13
sunrize7
remdu13124
jorex
tapie_le_boss
Nico14
scorpiodu95
coco45490
nasri94
Jay
little gangsta
ludom80
nasrilOver
raymond.G.
.iRf
Jean Michel Larqué
D-Drogba
fada_om
massilia09
MissPsg54
Sonnygoal
jc83
•.Flo Hardy.•
tibeck06
x-om-38-x
Kevom8901
Fan-de-l'om
clo-clo
Drogbou
omzebest13
DjaY
Drogbasyl
redi
OM-Passion
valbudu22
coco_nuts
paulo2a
Auxerrois
joharno
Massilia57
belgo_om
omfan-foot
Likiliki10
standard2007
Beyette
Goto
Nols
STEPH
pti-djib
Beye13
Rσck1
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Eric Gerets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 21:50:36

Auxerrois a écrit:

No comment [Staff] Eric Gerets - Page 16 Wink2

Et je t'épargnes Sorin la danseuse, et Jaures le naze [Staff] Eric Gerets - Page 16 Mrgreen

D'ailleurs à propos de Toif, je pensais qu'à Auxerre on ne crachait jamais sur ses anciens joueurs. [Staff] Eric Gerets - Page 16 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 22:19:27

Il a jamais joué à l'AJA lui [Staff] Eric Gerets - Page 16 Hein33
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 23:39:11

Mr Gerets vous avez gagné mon respect. [Staff] Eric Gerets - Page 16 Hi2

( C'etait deja a moitié fait )
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 18:01:06

Gerets dévoile sa méthode

Après une centaine de jours à la tête de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets fait le point ce vendredi dans France Football sur la situation marseillaise, revient sur les changements, sur et en-dehors du terrain, qu'il a opéré pour relancer l'équipe phocéenne, et parle également de l'avenir de l'OM.

« Il y a du boulot ! ». La première impression d'Eric Gerets, lorsqu'il a visionné les premières cassettes vidéo, n'était pas flatteuse pour sa future équipe. « Maintenant, s'il n'y en avait pas eu, je ne serais pas venu ». Depuis, les choses ont bien changé du côté de la Canebière. L'OM est certes éliminé de la Ligue des Champions. Mais en Ligue 1, les Marseillais restent sur une série de sept matches sans défaite (quatre victoires, trois nuls) avant de se rendre à Rennes dimanche (20h55). Alors qu'est-ce qui a changé dans la maison marseillaise ?
« On est plus rigoureux sur le terrain, plus disciplinés », avance l'entraîneur marseillais. « On gagne plus de duels aussi. Avant, on en perdait sept sur dix et, maintenant, trois sur dix. Ça se ressent dans le jeu forcément. On fait également circuler le ballon plus rapidement et on surprend donc davantage nos adversaires ».
Mais le redressement phocéen ne s'est pas fait du jour au lendemain. « Dès le début, je savais que j'aurais besoin d'un certain temps pour inculquer une nouvelle façon de s'entraîner de jouer et pour faire passer une nouvelle philosophie de vie ».

« Nous sommes toujours en équilibre instable »

Le Belge a par exemple demandé à tout le monde lors des repas collectifs d'arriver en même temps à table, de se mettre à manger quand il en donne le signal et de quitter la table quand il en donne la permission. « C'est ma façon de faire », reconnaît-il. « Pour être collective sur un terrain, une équipe se doit de l'être en dehors et, donc, de passer du temps ensemble. Si tout le monde reste dans son coin, cela ne donne pas grand-chose ». D'ailleurs, Eric Gerets veut encore aller plus loin dans l'organisation de la vie de groupe et faire évoluer les infrastructures du club marseillais. Mais « tout doucement. Je ne veux pas aller trop loin non plus, surtout que mon groupe est bon, vit bien ensemble, et je n'ai donc pas envie de le provoquer ».
Effectivement, depuis quelques semaines, l'OM est sur la voie du renouveau et se refait petit à petit une santé en Championnat : « Nous sommes toujours en équilibre instable », tempère le coach marseillais. Mais « avec la motivation qui existe désormais, je n'ai pas peur » pour la suite. Malgré tout, l'homme fort de Marseille ne se fixe pas d'objectif chiffré pour la fin de saison. « Je pourrais vous parler de la deuxième, de la troisième, de la quatrième place. Non, je veux le maximum pour l'OM, et si c'est la quatrième, ce sera la quatrième. Si c'est mieux, tant mieux ». Sur quoi ça va se jouer ? « Sur nous autres ».

A lire ce vendredi dans France Football, l'entretien de Patrick Dessault avec Eric Gerets, « Si l'OM le veut, l'OM le peut ».

Francefoot
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptySam 12 Jan - 14:12:18

Citation :
Gerets reclame un autre attaquant

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets n'a pas caché son désir de voir arriver un attaquant supplémentaire pour épauler le seul Djibril Cissé en pointe.

Le coach belge a en effet expliqué devant la presse que cette situation ne pouvait pas durer : "Soit on fait monter un jeune de la réserve, soit on essaye de faire un transfert. Mais pour le match de dimanche je n'envisage pas de prendre un jeune pour l'instant" a-t-il indiqué avant de répondre qu'il avait "une grande" préférence pour la seconde solution, à savoir un transfert.

Qu'en est-il alors du jeune buteur camerounais Bienvenu N'Tsama, mis à l'essai depuis plus d'une semaine ? "Je donnerai mon avis au directeur sportif" a répondu Gerets. "Ce ne serait pas très correct si je disais déjà ce que j'ai en têtedevant les journalistes avant de le dire au joueur et au directeur sportif" a-t-il précisé.

Le Phocéen

J'ai l'impression que N'Tsama ne sera pas le bienvenu [Staff] Eric Gerets - Page 16 Mrgreen
http://likiliki10.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptySam 12 Jan - 14:23:48

Likiliki10 a écrit:
Citation :
Gerets reclame un autre attaquant

Citation :
Nasri : "Il manque un 2e attaquant"

Tout le monde le sait maintenant il faut juste attendre que cela arrive jusqu'au oreille de qui l'on sait.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptySam 12 Jan - 14:48:18

Gerets veut un attaquant confirmé, pas un jeune de 19 ans. Il doit l'apprécier, mais si on le prend de toute façon c'est pour la réserve.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptySam 12 Jan - 17:42:41

Likiliki10 a écrit:
J'ai l'impression que N'Tsama ne sera pas le bienvenu [Staff] Eric Gerets - Page 16 Mrgreen

[Staff] Eric Gerets - Page 16 Laugh

C'est clair, ca sent le roussi pour lui... [Staff] Eric Gerets - Page 16 Hmm6zg2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 11:45:48

Gerets évoque le match de ce soir

L'entraîneur marseillais Eric Gerets sait que la rencontre de ce dimanche soir pourrait être un tournant de la saison. En effet, avec un bon résultat, l'OM pourrait basculer dans la bonne partie du classement : "C'est un match qui va nous indiquer dans quel sens on va aller dans cette deuxième partie de saison" pense Gerets. "Si on parvient à faire un bon résultat, cela signifiera qu'on pourra commencer à regarder vers le haut."

Le coach phocéen est conscient que l'OM et Rennes se retrouvent plus ou moins dans la même situation, avec le même nombre de points au compteur : "Ce match est important pour les deux équipes car Rennes va certainement vouloir terminer le plus vite possible la mauvaise période qu'ils ont eu dernièrement. Et nous, on veut continuer sur notre lancée."

Il y a quelques mois, l'OM changeait d'entraîneur. En fin d'année, le Stade Rennais en faisait autant avec l'arrivée de Guy Lacombe : "Pour une équipe qui est dans le trou, si l'entraîneur qui arrive a la chance d'obtenir quelques bons résultats, cela peut repartir pour cette équipe-là" estime Gerets. Des propos pas anodins qui rappellent le parcours du technicien belge depuis son arrivée à Marseille !

Le Phoceen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 11:51:57

Les défenseurs tombent les uns après les autres", peste Gerets

Interrogé s'il était inquiet sur l'épidémie qui touche sa défense centrale, Éric Gerets, l'entraîneur de l'OM, a eu cette phrase arrosée : "Je ne vais pas trinquer et boire du champagne, ça c'est sûr. C'est la première fois de ma vie que je vois cela, les défenseurs qui tombent les uns après les autres. J'aimerais savoir ce qui se passe." Ça tombe bien, nous aussi.

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Staff] Eric Gerets - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 23:47:42

Eric Gerets : «On a trop reculé»

"Je n’ai pas encore vu les images du premier but pour dire s’il est hors jeu ou pas. Le carton rouge est bête surtout qu’apparemment il y a une faute auparavant qui mérite aussi le rouge. Après cette expulsion, on a trop reculé, peut-être à cause de la fatigue. Rennes a bien joué au football et il faut reconnaître qu’ils nous ont été supérieurs en seconde période. Ils n’ont pas volé leur trois points même si le premier but est peut-être hors jeu et que l’on prend un carton rouge sévère. Les arbitres sont des êtres humains, ils commettent des erreurs comme ça peut arriver aux joueurs ou aux entraîneurs. Avant d’en dire plus, je dois voir les images. Les recrues ont bien commencé comme toute l’équipe mais ils manquent encore de rythme mais je pense qu’ils ont montré qu’ils pouvaient renforcer l’équipe."

om.net

[Staff] Eric Gerets - Page 16 Mess19

je sais pas comment il fait pour rester aussi calme. [Staff] Eric Gerets - Page 16 Yikes
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyLun 14 Jan - 22:33:22

Il boit ! [Staff] Eric Gerets - Page 16 988543

[Staff] Eric Gerets - Page 16 Mrgreen
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyLun 14 Jan - 22:48:31

Merde, c'est Auxerrois qui nous coache!? [Staff] Eric Gerets - Page 16 Yikes
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyLun 14 Jan - 22:53:41

Je pense que Môssieur Gerets est un connaisseur,
Môssieur ne doit pas boire de la Despé en canette lui !
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyLun 14 Jan - 22:57:48

tapie_le_boss a écrit:
Je pense que Môssieur Gerets est un connaisseur,
Môssieur ne doit pas boire de la Despé en canette lui !

Il supporte pas la pression le minot, trop jeune encore. [Staff] Eric Gerets - Page 16 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyLun 14 Jan - 23:02:46

Pitoyable [Staff] Eric Gerets - Page 16 3003262740

[Staff] Eric Gerets - Page 16 Mrgreen [Staff] Eric Gerets - Page 16 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 9:23:20

Moi je dit bravo a Mr Gerets de garder son controle et de ne pas faire enfler une polémique.

Il s'est qu'il y a des erreurs d'arbitrage et que celle ci ont surement fait que son equipe repart bredouille mais il sait aussi que s'en prendre a tout le monde ne sert finalment a rien.

Voila un homme que je respecte! [Staff] Eric Gerets - Page 16 Thumbsup
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 18:01:38

Gerets : « Un titre est toujours beau »

Eric Gerets : « La Coupe de la Ligue et la Coupe de France deviennent des objectifs très importants pour Marseille. On va essayer de s’accrocher là-dessus puisque nous occupons la 12e place en Ligue 1. Si on commence bien et qu’il y a un peu plus de courage, je crois qu’il est possible de réaliser quelque chose de bien. La Coupe est le chemin le plus court pour atteindre l’Europe. Je l’ai dit en arrivant ici et je n’ai pas changé d’avis. Un titre est toujours beau. Je sais de quoi je parle, j’en ai déjà eu beaucoup. »

RMC
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 20:29:01

Gerets "tracassé" par le comportement de son équipe

L'entraîneur de Marseille (L1) Eric Gerets, en stage en Bretagne avant son quart de finale de Coupe de la Ligue mercredi à Auxerre, refuse d'enfoncer l'arbitrage mais reconnaît qu'il est "tracassé" par le comportement des siens, qu'il pensait capables de "bien vivre la pression".
Obligé d'appeler le néophyte Sabo, tiré du CFA pour pallier la suspension de Krupoviesa, il se rendra en Bourgogne avec une défense amoindrie.

Après votre match à Rennes, et vue votre expérience internationale, que pensez-vous du niveau global de l'arbitrage en France?
On peut dire que les arbitres sont mauvais partout mais je ne le pense pas. De tous les acteurs, ils ont probablement la tâche la plus difficile. Leurs relations avec les entraîneurs sont devenues catastrophiques. Si tu fais un pas de plus hors de ta zone, tu es arrêté comme quelqu'un qui a tué sa femme. Avant, les arbitres nous parlaient, il y avait quelque chose. Les règles ont changé et c'est dommage. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec l'arbitre, j'ai l'habitude de lui serrer la main. Sur l'expulsion de "Krupo", ce qui me fait ch... c'est qu'il a changé d'avis. J'ai vu dix joueurs de Rennes qui l'ont "attaqué" alors qu'il avait d'abord sorti le jaune. Après, je ne sais pas non plus si c'était très honnête de montrer tous les tacles de "Krupo" la semaine de son arrivée. Il aurait pu y avoir aussi ses buts ou ses passes.

Plus largement, l'OM, qui menait, peut également donner l'impression de s'être saboté de l'intérieur...
Effectivement, l'excuse de l'arbitrage est trop facile et je ne l'accepte pas. On avait dit que le match se gagnerait ou se perdrait dans l'entrejeu. L'adversaire a trouvé le moyen de nous mettre en difficulté et a repris le match en main. Ensuite, à 10, nous n'avons plus eu la force morale de sortir de la défense. Mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi il y a eu tant d'espaces entre nos lignes dès la reprise. C'est ce qui me tracasse et je me pose des questions. J'avais l'impression depuis deux ou trois mois que l'équipe savait très bien vivre avec la pression. C'est pour ça que sa 2e période à Rennes m'a surpris.

Privé de nombreux choix, allez-vous changer votre dispositif tactique à Auxerre?
On va voir les dégâts. Ce match a désormais une plus grande importance vu notre résultat à Rennes. Je ne sais pas si je pourrais récupérer Ziani et pour N'Diaye, ce sera juste. Cissé est sur le bon chemin mais je regrette le manque de rythme de quatre ou cinq de nos joueurs, qui ont peu joué ou reviennent de blessures. Il y a la possibilité que Cana évolue comme stoppeur. Je vais en parler avec lui et Cheyrou car ces derniers temps, le milieu fonctionne très bien. Et si je fais descendre Zenden, cela entraîne des modifications tactiques. Je n'ai pas 25 solutions de toute façon et je ne sais pas si on peut se permettre des essais sur un tel match.

FIFA.com
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 21:14:08

STEPH a écrit:
Gerets "tracassé" par le comportement de son équipe

L'entraîneur de Marseille (L1) Eric Gerets, en stage en Bretagne avant son quart de finale de Coupe de la Ligue mercredi à Auxerre, refuse d'enfoncer l'arbitrage mais reconnaît qu'il est "tracassé" par le comportement des siens, qu'il pensait capables de "bien vivre la pression".
Obligé d'appeler le néophyte Sabo, tiré du CFA pour pallier la suspension de Krupoviesa, il se rendra en Bourgogne avec une défense amoindrie.

Après votre match à Rennes, et vue votre expérience internationale, que pensez-vous du niveau global de l'arbitrage en France?
On peut dire que les arbitres sont mauvais partout mais je ne le pense pas. De tous les acteurs, ils ont probablement la tâche la plus difficile. Leurs relations avec les entraîneurs sont devenues catastrophiques. Si tu fais un pas de plus hors de ta zone, tu es arrêté comme quelqu'un qui a tué sa femme. Avant, les arbitres nous parlaient, il y avait quelque chose. Les règles ont changé et c'est dommage. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec l'arbitre, j'ai l'habitude de lui serrer la main. Sur l'expulsion de "Krupo", ce qui me fait ch... c'est qu'il a changé d'avis. J'ai vu dix joueurs de Rennes qui l'ont "attaqué" alors qu'il avait d'abord sorti le jaune. Après, je ne sais pas non plus si c'était très honnête de montrer tous les tacles de "Krupo" la semaine de son arrivée. Il aurait pu y avoir aussi ses buts ou ses passes.

Plus largement, l'OM, qui menait, peut également donner l'impression de s'être saboté de l'intérieur...
Effectivement, l'excuse de l'arbitrage est trop facile et je ne l'accepte pas. On avait dit que le match se gagnerait ou se perdrait dans l'entrejeu. L'adversaire a trouvé le moyen de nous mettre en difficulté et a repris le match en main. Ensuite, à 10, nous n'avons plus eu la force morale de sortir de la défense. Mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi il y a eu tant d'espaces entre nos lignes dès la reprise. C'est ce qui me tracasse et je me pose des questions. J'avais l'impression depuis deux ou trois mois que l'équipe savait très bien vivre avec la pression. C'est pour ça que sa 2e période à Rennes m'a surpris.

Privé de nombreux choix, allez-vous changer votre dispositif tactique à Auxerre?
On va voir les dégâts. Ce match a désormais une plus grande importance vu notre résultat à Rennes. Je ne sais pas si je pourrais récupérer Ziani et pour N'Diaye, ce sera juste. Cissé est sur le bon chemin mais je regrette le manque de rythme de quatre ou cinq de nos joueurs, qui ont peu joué ou reviennent de blessures. Il y a la possibilité que Cana évolue comme stoppeur. Je vais en parler avec lui et Cheyrou car ces derniers temps, le milieu fonctionne très bien. Et si je fais descendre Zenden, cela entraîne des modifications tactiques. Je n'ai pas 25 solutions de toute façon et je ne sais pas si on peut se permettre des essais sur un tel match.

FIFA.com

Décidement, c'est un Monsieur ce Gerets, et en plus pas une parole de travers sur l'arbitrage, sur le manque d'envie de certains de ses joueurs qui ont tendance à se plaire sous la couette comme ce grand joueur de Sochaux qui depuis le debut de saison ne nous a pas montré grand chose, même pas un mot sur nos supers recruteurs qui feraient bien de se bouger le popotin et vite car demain nous sommes deja le 16 !!!! [Staff] Eric Gerets - Page 16 Om1
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyJeu 17 Jan - 18:02:09

[...]Justement, l'entraîneur marseillais Eric Gerets apporte son analyse au micro de RMC : "C’est un résultat logique mais c’est une déception car prendre un but dans les dernières secondes, on ne peut pas réagir après... Mais la vie continue."

Le coach phocéen estime cependant que l'OM "a quand même eu une journée de récupération de moins que notre adversaire. C’est pour cela qu’on ne voulait pas les attaquer trop haut comme on le fait d’habitude." Pape Diouf acceptera-t'il ces explications ?

Le Phocéen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 16:48:37

Gerets, quel homme !

J'aimerais tellement qu'on gagne quelque chose avec lui : il nous reste l'UEFA (qui me parait impossible) et la Coupe de France (on peut le faire ^^), j'aimerais aussi que les dirigeants l'écoutent pour le recrutement : il nous faut un attaquant !

Sur ce match j'ai pas trop compris ses choix, il aurait du faire rentrer valbuena a la place de Ziani. Il préparait s'en doute les prolongations mais il s'est bien fait avoir, Valbuena aurait pu apporter beaucoup de vitesse en cette fin de match...

Vraiment dommage !
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptySam 19 Jan - 9:15:03

Citation :
Ce qu'on peut lui reprocher...

Les performances et les contre-performances de chaque joueur à la loupe

Gerets
De ne pas avoir sorti Ziani et remplacé Sabo plus tôt. Le Belge s’en explique : "Bien sûr que j’avais envie de procéder à ces remplacements. Mais j’ai dû composer avec la demande de Rodriguez. Je souhaitais être plus offensif dans la prolongation, mais j’ai eu peur de finir à dix, car Akalé, Cissé, Givet sont loin d’avoir 120 mn dans les jambes."

@ La Provence
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptySam 19 Jan - 12:25:31

C'est vrai que sur ce match, j'ai vrament pas compris ses choix sur le coup.
Maintenant je comprends mieux mais je pense qu'il aurait du sortir Ziani qui nous a fait perdre trop de ballons et n'a pas été assez productif : un Valbuena frais aurait s'en doyte fait plus de mal à l'equipe adverse !
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 EmptySam 19 Jan - 15:59:51

Tout comme omzebest y a des choix que je ne comprends pas chez Gerets et j'aimerais que l'OM gagne un petit quelque chose avec lui ! [Staff] Eric Gerets - Page 16 Thumbsup

ça reste un excellent entraîneur! il avait raison de ne pas prendre de risque et il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer ! il a bien réfléchi mais pas de chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 16 Empty

[Staff] Eric Gerets
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant