| [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? | |
|
+14Ribeyrou omzebest13 coco45490 scorpiodu95 Nols SamirNasri22 20-syl Likiliki10 Beye13 paulo2a Rσck1 STEPH karimsamirdjibril Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Lun 13 Aoû - 22:54:36 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Lun 13 Aoû - 22:55:00 | |
| J'connais pas, mais je fais confiance aux dirigeants puisqu'ils ont fais un mercato correct | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Lun 13 Aoû - 22:55:35 | |
| si sa doit ce faire qu'il signe demain ou mercredi pour qu'on l'est dimanche | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Lun 13 Aoû - 22:56:42 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- si sa doit ce faire qu'il signe demain ou mercredi pour qu'on l'est dimanche
C'est vrai qu'il nous faut un attaquant au plus vite. Si c'est lui, vivement qu'ils viennent. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mar 14 Aoû - 1:33:28 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- si sa doit ce faire qu'il signe demain ou mercredi pour qu'on l'est dimanche
C'est vrai qu'il nous faut un attaquant au plus vite. Si c'est lui, vivement qu'ils viennent. Je le connais ce joueur il est bon franchement on tient notre attaquant aprés si Papé il n'essaye pas ses négos c'est qu'il est un peu je serais ravi qu'il signe | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mar 14 Aoû - 11:22:50 | |
| | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mar 14 Aoû - 11:44:40 | |
| Je préfère lui a Moussilou | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mar 14 Aoû - 13:25:54 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- Je préfère lui a Moussilou
moi aussi mais moussilou pourrait signer des 14 heur | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mar 14 Aoû - 17:31:37 | |
| Moi je dis c'est lui qu'il faut !!! Mais est-ce qu'il parle français au moins ????? Si ce n'est pas le cas Pape et José ne le prendront pas ... Et on aura pieroni ou moussilou ... sniff le rêve était trop beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mar 14 Aoû - 23:46:10 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mar 14 Aoû - 23:57:34 | |
| T'es sur qu'il parle pas français ??? Si non bah a mon avis Moussilou est le plus prêt de l'OM (avec un prêt) plutôt que pieroni (avec un achat) enfin je pense mais c'est vraiment dommage car a mon avis le polonais aurait été pas trop mal !!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mer 15 Aoû - 12:30:50 | |
| Si on le rercrute + Moussilou c'est quand meme trés bien | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mer 15 Aoû - 12:32:46 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Si on le rercrute + Moussilou c'est quand meme trés bien
Perso je préfére avoir Zurawski que Moussilou. Et je préferrai qu'on achéte un arrière droit pour épauler Beye tout au long de la saison plutôt que deux attaquants. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mer 15 Aoû - 13:10:38 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Si on le rercrute + Moussilou c'est quand meme trés bien
Perso je préfére avoir Zurawski que Moussilou. Et je préferrai qu'on achéte un arrière droit pour épauler Beye tout au long de la saison plutôt que deux attaquants. moi pareil Moussilou j'en veux pas | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mer 15 Aoû - 13:47:04 | |
| prenons Zurawski et laissons Moussilou là ou il est. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mer 15 Aoû - 13:49:21 | |
| - Jay a écrit:
- prenons Zurawski et laissons Moussilou là ou il est.
je suis daccord. Mais apparemment on est plus proche d'avoir Moussilou que Zurawski. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mer 15 Aoû - 15:40:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Jeu 16 Aoû - 18:21:32 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Ven 17 Aoû - 1:01:57 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Ven 17 Aoû - 10:30:35 | |
| Pape a dit dans son interview que c'est pas parce qu'il vient de recruter Moussilou que le mercato de l'OM est terminé ... donc bon peut être une autre recrue ?? ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mer 22 Aoû - 22:34:30 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Mer 22 Aoû - 23:29:05 | |
| Foot Mercato | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? Lun 27 Aoû - 22:54:27 | |
| Il a été mit en vente par son club. Dommage qu'on soit passé à côté, à priori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? | |
| |
|
| |
| [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? | |
|