Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?

+14
Ribeyrou
omzebest13
coco45490
scorpiodu95
Nols
SamirNasri22
20-syl
Likiliki10
Beye13
paulo2a
Rσck1
STEPH
karimsamirdjibril
Massilia57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:54:36

Massilia57 a écrit:
Likiliki10 a écrit:
Une question: Tu parles Polonais pour frequenter des sites polonais ou tu es tombé dessus par hasard ? [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Hmm6zg2

Suffit d'etre connecté sur le meilleur site Marseillais [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Mrgreen et d'avoir des relations pour traduire [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Wink2

N'empeches ça m'intrigue. [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Hmm6zg2
Tes relations sont les services secrets [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 361724
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:55:00

J'connais pas, mais je fais confiance aux dirigeants puisqu'ils ont fais un mercato correct [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Yep9
http://20-syl.skyblog.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:55:32

paulo2a a écrit:
Voila ce qu'un mec Polonais que je connais m'a dit de lui :

Citation :
C'est un bon buteur ... dernièrement un peu réserve au Celtic à cause de sa blessure... écarter un peu aussi de la sélection... Sinon, sa aurais été des le début le partenaire de Vennegoor of Hesselink jusqu'à la fin...Il a marquer beaucoup de but...surtout la saison 2005-2006...

Pour ces points fort, je dirais les passes (sa précision et finition), démarquage, tête, bon techniquement et physiquement, bref au Wisla c'était un vrai canon et la premier saison au Celtic aussi, maintenant je c'est plus trop

[Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Hi2

Tout le monde a des relations polonaises ici [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Laugh
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:55:35

si sa doit ce faire qu'il signe demain ou mercredi pour qu'on l'est dimanche [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Yep9
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:56:42

SamirNasri22 a écrit:
si sa doit ce faire qu'il signe demain ou mercredi pour qu'on l'est dimanche [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Yep9
C'est vrai qu'il nous faut un attaquant au plus vite. Si c'est lui, vivement qu'ils viennent.
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:56:51

SamirNasri22 a écrit:

trop cool [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Bave
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:33:28

Likiliki10 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
C'est vrai qu'il nous faut un attaquant au plus vite. Si c'est lui, vivement qu'ils viennent.

Je le connais ce joueur il est bon franchement on tient notre attaquant aprés si Papé il n'essaye pas ses négos c'est qu'il est un peu [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 137539 je serais ravi qu'il signe
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:22:50

Nols a écrit:
Likiliki10 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:

Je le connais ce joueur il est bon franchement on tient notre attaquant aprés si Papé il n'essaye pas ses négos c'est qu'il est un peu [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 137539 je serais ravi qu'il signe

Moi aussi c'est clair y'a pas photos par apport au playmobil(pierroni) il sera beaucoup mieux donc je pense qu'il faut le prendre [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Ok [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Thumbsup
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:44:40

Je préfère lui a Moussilou [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:31:37

Moi je dis c'est lui qu'il faut !!!
Mais est-ce qu'il parle français au moins ?????
Si ce n'est pas le cas Pape et José ne le prendront pas ...
Et on aura pieroni ou moussilou ... [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Non10
sniff [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif
le rêve était trop beau ^^
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:46:10

omzebest13 a écrit:
Moi je dis c'est lui qu'il faut !!!
Mais est-ce qu'il parle français au moins ?????
Si ce n'est pas le cas Pape et José ne le prendront pas ...
Et on aura pieroni ou moussilou ... [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Non10
sniff [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif
le rêve était trop beau ^^

Oh non aîe aïe aïe [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif
Fais CH*ER!!!!!!!!!!!!! [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Ranting
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:57:34

T'es sur qu'il parle pas français ???
Si non bah a mon avis Moussilou est le plus prêt de l'OM (avec un prêt) plutôt que pieroni (avec un achat) enfin je pense mais c'est vraiment dommage car a mon avis le polonais aurait été pas trop mal !!!
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:30:50

Si on le rercrute + Moussilou c'est quand meme trés bien
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:32:46

Ribeyrou a écrit:
Perso je préfére avoir Zurawski que Moussilou.
Et je préferrai qu'on achéte un arrière droit pour épauler Beye tout au long de la saison plutôt que deux attaquants.
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:10:38

OM-Passion a écrit:
Ribeyrou a écrit:
Perso je préfére avoir Zurawski que Moussilou.
Et je préferrai qu'on achéte un arrière droit pour épauler Beye tout au long de la saison plutôt que deux attaquants.
moi pareil Moussilou j'en veux pas
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:47:04

prenons Zurawski et laissons Moussilou là ou il est. [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Wink2
http://www.gshc.ch
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:49:21

Jay a écrit:
prenons Zurawski et laissons Moussilou là ou il est. [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Wink2
je suis daccord.
Mais apparemment on est plus proche d'avoir Moussilou que Zurawski. [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Icon_co2
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:40:12

OM-Passion a écrit:
Jay a écrit:
je suis daccord.
Mais apparemment on est plus proche d'avoir Moussilou que Zurawski. [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Icon_co2
A oué [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Cul24 fait [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Cul24 Mais espèrons je suis pas sur QUE MOUSILLOU sera à coup sur a l'OM [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Hmm6zg2
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:21:32

karimsamirdjibril a écrit:
OM-Passion a écrit:
Jay a écrit:
je suis daccord.
A oué [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Cul24 fait [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Cul24 Mais espèrons je suis pas sur QUE MOUSILLOU sera à coup sur a l'OM [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Hmm6zg2
Je retir ce que j'ai dit il y est! [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Icon_co2 mais maintenant espèrons qu'il soit bon maintenant de toute façon on a pas le choix [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:01:57

A Jamais Zurawski [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Doh [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Cul24 [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Hein33 [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 137539 [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Snif [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Icon_co2 [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Ranting [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Non10
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:30:35

Pape a dit dans son interview que c'est pas parce qu'il vient de recruter Moussilou que le mercato de l'OM est terminé ... donc bon peut être une autre recrue ?? ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:34:30

https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:54:27

Il a été mit en vente par son club. Dommage qu'on soit passé à côté, à priori.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?   [Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant? - Page 2 Empty

[Maciej Zurawski] Enfin un attaquant remplaçant?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant