| [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? | |
|
+4Rσck1 Massilia57 Goto omzebest13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Sam 24 Nov - 17:07:15 | |
| Benfica : Marseille lorgne Maxi Pereira ?
Le défenseur international uruguayen du Benfica Lisbonne, Maxi Pereira, aurait retenu l’attention des recruteurs de l’Olympique de Marseille.
En quête d’un arrière latéral, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Maxi Pereira (23 ans, Benfica Lisbonne). A en croire le quotidien portugais Record, les dirigeants phocéens pourraient formuler une offre au prochain mercato d’hiver.
Maxi Pereira a été transféré du Defensor Montevideo au Benfica Lisbonne pour la modique somme de trois millions d’euros. Depuis, l’international uruguayen alterne le bon et le moins bon.
mercato365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Sam 24 Nov - 17:12:31 | |
| Même si je connais pas beaucoup ce joueur, je dis pourquoi pas car on a vraiment besoin d'un latéral. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Sam 24 Nov - 17:15:28 | |
| Quand vous postez une info, mettez une source qui tient la route | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Sam 24 Nov - 17:16:11 | |
| - Goto a écrit:
- Même si je connais pas beaucoup ce joueur, je dis pourquoi pas car on a vraiment besoin d'un latéral.
Moi non plus je le connais pas beaucoup, mais vu qu'il joue au benfica c'est surment qu'il doit pas être trop mauvais quand même. Rumeur à voir ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Sam 24 Nov - 17:26:37 | |
| - Racolar a écrit:
-
- Citation :
- Depuis, l’international uruguayen alterne le bon et le moins bon.
De toute façon il nous en faut un, et on va pas s'attendra à voir un mec qui fait que du bon ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Sam 24 Nov - 17:28:10 | |
| Exactement, déjà en avoir un serai bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Sam 24 Nov - 17:48:19 | |
| 3 M€ c'est beaucoup pour un joueur inconnu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Jeu 29 Nov - 19:21:04 | |
| Le but qu'il à mis face au Milan AC hier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Jeu 29 Nov - 19:23:43 | |
| D'ailleurs, desolé c'est un poil hs, si on l'embauche il pourra la jouer avec nous si on continu? Ou si on est reversé en Uefa pourra-t-il, la aussi? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Jeu 29 Nov - 19:28:54 | |
| Pourquoi pas bien qu'il soit un peu cher | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Jeu 29 Nov - 19:29:27 | |
| Bah non | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? Ven 30 Nov - 22:20:55 | |
| c'est embétant pour la LDC si on l'achète mais bon il faut voir si il est bon moi je dis OUI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? | |
| |
|
| |
| [Maxi Pereira] remplaçant de Beye ? | |
|