Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?

+6
om-en-force-59
omzebest13
Rσck1
ludom80
Auxerrois
Beye13
10 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? 8ys8

[Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Empty
MessageSujet: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyMer 12 Nov - 9:34:38

STEPH a écrit:
Emanuelson dans le viseur

Selon le quotidien espagnol Diario de Sevilla, le FC Séville songerait au défenseur (ou milieu) gauche international néerlandais Urby Emanuelson (22 ans, Ajax d'Amsterdam) pour compenser un éventuel départ du Brésilien Adriano dans les prochaines semaines. Un émissaire andalou l'aurait notamment supervisé lors de la dernière rencontre de championnat face au Sparta Rotterdam (5-2, 10eme journée)

Sous contrat jusqu'en juin 2011, le Batave aurait également des pistes en France où Marseille et Lyon seraient sensibles à son profil.

F365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyMer 12 Nov - 10:01:18

Personnellement, je suis vraiment fan de ce joueur [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Love142
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyMer 12 Nov - 16:32:49

Pourquoi pas ! [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Thumbsup Mais, encore et toujours, faut voir le prix ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyMer 12 Nov - 17:29:55

Son nom avait déjà circuler cet été en cas de départ de Taiwo. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Wink2

On avait aussi parler de J.Mathieu de Toulouse (fin de contrat en juin prochain il me semble).

Vu que Taiwo s'en va à la fin de l'année apparemment j'espère que se sera une de ses 2 pistes.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyMer 12 Nov - 18:07:55

Beye13 a écrit:

Vu que Taiwo s'en va à la fin de l'année apparemment j'espère que se sera une de ses 2 pistes.

Voir les deux, il me semble que Mathieu peut tout aussi bien jouer en mdf. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyMer 12 Nov - 18:42:05

Comme Auxerrois, j'aime beaucoup le joueur.
Maintenant il faut voir le prix comme ça a été dit et aussi la motivation et les envies du joueur concerné.
Comme l'a dit Rock1 aussi j'espère que si Taïwo part ce sera ces deux piste que nous suivront le plus et j'espère que l'un des deux viendra.
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyMer 12 Nov - 19:08:25

Il est vraiment très bon ce joueur ça serait vraiment bien pour nous mais d'abord faut voir le prix et c'est juste une rumeur pour le moment donc bon.
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyMer 12 Nov - 19:11:23

Moi perso j'aurais trop aimer voir Belladj a gauche, il fait du super bon boulot ! mais bon sa reste impossible a faire [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Icon_co2
http://youn9275.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyJeu 13 Nov - 15:38:38

Emanuelson sur les tablettes ?

Le jeune Urby Emanuelson, arrière gauche de l'Ajax Amsterdam intéresserait l'OM selon plusieurs sites néerlandais. Toutefois le club marseillais aurait plusieurs concurrents de poids comme par exemple l'Olympique Lyonnais et plus surement le FC Séville (qui tarde a prolonger son titulaire Adriano). Le club andalou aurait d'ailleurs fait encore superviser l'international néerlandais lors du dernier match contre le Sparta Rotterdam.

Ce jeune arrière gauche est un pur produit de la célèbre formation de l'Ajax. Il renoue avec la tradition du total football des années 70, très véloce, dribbleur, possédant une très bonne frappe de balle et surtout très spectaculaire. Récemment, Lyon (en remplacement de Grosso) et Hambourg s'étaient penchés sur ce possible transfert, le montant de 7m€ était alors avancé. Du coté de l'OM, on peut penser que cette piste pourrait être une alternative crédible en cas de départ de Taiwo vers Manchester City, si toutefois le club anglais posait une somme rondelette sur la table...

OMPlanete

A 7M€ il faut prendre. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Yikes
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyJeu 13 Nov - 18:23:24

Oui surtout si après on vend Taïwo un poil plus cher, on ne perdrait pas au change.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyJeu 13 Nov - 19:48:52

Sur FM il est bon et s'adapte vite, en vrai, personne n'en sais rien. Qui dit qu'il nous fait pas une Krupoviesa ?

J'aime les paris risquées, mais là, si on perd Taiwo pour un illustre inconnu, c'est chaud.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyJeu 13 Nov - 20:03:45

Pour Taiwo c'était pareil, un illustre inconnu.

Pour Emanuelson il a déjà une belle réputation dans son pays. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyJeu 13 Nov - 20:58:17

paulo2a a écrit:
J'aime les paris risquées, mais là, si on perd Taiwo pour un illustre inconnu, c'est chaud.

Illustre inconnu t'y va fort! En Hollande il est un des jeunes les plus prometteurs de sa génération.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyJeu 13 Nov - 22:01:02

Urby, illustre inconnu? [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Hein22

Il a une sacré réputation en Hollande, et made In Ajax quoi [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? 50147

C'est mieux que Taiwo [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 15:42:53

Mais en Hollande il est connu, c'est bien beau, mais qu'est-ce qu'il fera face à de bons joueurs ?

J'aime bien prendre des jeunes et tout, mais ça reste un prodige qui doit confirmer, c'est tout.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 16:21:03

Il est international (espoir ou A je sais plus), c'est qu'il doit avoir un certain talent. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Wink2

Certes en face il pas connu les plus grands cadors Européen, mais c'est pas non plus un lateral sorti d'un club de je ne sais où. L'Ajax a souvent sorti de très bons jeunes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 16:36:04

Il est en A (11 sélections). La première c'était en 2006.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 18:56:21

Rock1 a écrit:
Il est international (espoir ou A je sais plus), c'est qu'il doit avoir un certain talent. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Wink2

Oui Oui j'en doute pas, je dis pas le contraire. Mais de là à se débarrasser de Taiwo pour prendre ce mec, c'est chaud.

Taiwo on sait ce qu'il vaut ( certes c'est pas brillant à chaque fois ) mais lui, on sait degun..

Encore, on le prend en gardant Taiwo, là oui ! On a deux latéraux, de la concurence, un remplaçant.

De plus, je me rappelle pas l'avoir vu à l'EURO non plus.. Moi je reste septique, je sais pas..
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 18:58:35

Faut voir si Bolo connaît bien Urby. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Hmm6zg2
Mais perso, en attendant que Sabo soit bien préparé, faudra bien avoir un inconnu pour remplaçer Taye.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 18:59:23

paulo2a a écrit:
Encore, on le prend en gardant Taiwo, là oui ! On a deux latéraux, de la concurence, un remplaçant.

Pour le prendre la vente de Taiwo semble inévitable, de plus il ne faut pas oublier la piste Mathieu le Toulousain libre à la fin de l'année. Un achat d'Emanuelson, combiné à l'arrivée de Mathieu (qui pourrait aussi combler le possible départ de M'Bami) et le tour est joué. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 19:00:43

Kevom8901 a écrit:
Faut voir si Bolo connaît bien Urby. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Hmm6zg2
Mais perso, en attendant que Sabo soit bien préparé, faudra bien avoir un inconnu pour remplaçer Taye.

Sabo c'est un Cantareil bis.

Les seuls jeunes potables m'ont l'air d'être A.Ayew et G.Bocaly.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 19:01:43

Rock1 a écrit:
et le tour est joué. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Wink2

Ah mais avec Matthieu, tu change la donne. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Mrgreen

Pour moi ce mec est meilleur que Taiwo et de loin, alors du coup, on perd pas au change.

@Beye

Totalement d'accord sur ce point et ces deux jeunes.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 19:14:40

Beye13 a écrit:
Sabo c'est un Cantareil bis.

Je le trouve bien intéressant moi, en plus coaché comme Courbis. [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Hi2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? EmptyVen 14 Nov - 23:17:43

Sabo faut voir, il a une saison complète de CFA2 dans les jambes et presque une demi-saison de L2...
Ce qui est positif à Montpellier, c'est que son temps de jeu augmente de plus en plus au fil des matchs, et en plus il est épargné par les blessures. Mais si Taiwo part faudra bien prendre quelqu'un à son poste pour en avoir 2, et un bon si possible, confirmé.

Bocaly lui c'est un crack, et Ayew il en a tout l'air, mais il est très jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?   [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ? Empty

[Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?
Page 1 sur 1