| [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? | |
|
+6Sonnygoal Racolar Beye13 Rσck1 rato12 Massilia57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 21 Jan - 10:27:02 | |
| Mathieu ciblé par l'OM ?
Selon le Parisien, vendredi, Jérémy Mathieu, le défenseur de Valence, est dans le viseur de Marseille dans l'optique de la saison prochaine. Fenerbahçe souhaite également recruter l'ex-Toulousain (27 ans), mais le club turc le voudrait dès maintenant, ce que Valence refuse.
L'Equipe | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 21 Jan - 10:39:58 | |
| Si c'est vrai, je suis vraiment content, c'est une bonne solution, peut être la meilleure. Ça serait une bonne idée pour lui aussi, il serait dans les feu des projecteur pour l'équipe de France. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 21 Jan - 13:54:33 | |
| A Toulouse je le trouvais excellent, mais depuis la fracture de sa jambe je ne sais plus trop. Il devient quoi? Il a gardé le même niveau qu'avant blessure? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 21 Jan - 14:10:36 | |
| Je vois pas pourquoi Valance nous le lâcherait puisque malgré leur énorme déficit ils arrivent à acheter quand même. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 21 Jan - 16:30:10 | |
| Si le joueur veut revenir en France ils vont peut être avoir la bonne idée de le vendre avant la dernière année de son contrat afin qu'il ne parte pas libre | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 21 Jan - 16:42:03 | |
| - Rσck1 a écrit:
- A Toulouse je le trouvais excellent, mais depuis la fracture de sa jambe je ne sais plus trop. Il devient quoi? Il a gardé le même niveau qu'avant blessure?
J'ai entendu de très bon écho de sa part, d'ailleurs il se demandait pourquoi il n'était pas en équipe de France. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 21 Jan - 16:54:06 | |
| Parce que Blanc aime pas les rouquins | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 21 Jan - 21:19:24 | |
| D'après certains correspondant de RMC, depuis quelques temps il est meilleur que Clichy (car ils parlaient du poste de DG en Equipe de France).
| |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Mar 25 Jan - 23:00:05 | |
| si il est meilleur que Clichy on l'aura pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Jeu 10 Fév - 13:33:08 | |
| « Jérémy a la qualité, la vitesse, la technique, la puissance. C’est un grand gabarit intéressant. On le surveille, mais de loin. Aujourd’hui, ce n’est pas notre priorité, d’autres joueurs sont devant lui dans notre esprit. Cela signifie que c’est un bon joueur, mais d’autres sont bons aussi. En plus le problème, c’est qu’il est déjà dans un grand club. Je pense qu’il faut lui laisser le temps de franchir un palier à Valence » @ José Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Jeu 10 Fév - 13:47:33 | |
| Allons sur Tremoulinas il ne joue pas dans un grand club. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Jeu 10 Fév - 14:12:52 | |
| Je pense qu’il faut lui laisser le temps de franchir un palier à Valence
Le palier, il l'a franchi depuis un bail! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Jeu 10 Fév - 14:28:29 | |
| On a peut être une chance de l'avoir. Valence hésite à le prolonger apparemment bizarrement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Jeu 10 Fév - 14:34:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- On a peut être une chance de l'avoir. Valence hésite à le prolonger apparemment bizarrement.
Et il serait pas en fin de contrat en plus l'animal? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Jeu 10 Fév - 14:39:58 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Sam 12 Fév - 13:14:27 | |
| Conseillé par Jean-Pierre Bernès qui s'occupe également de Didier Deschamps, Jérémy Mathieu figure sur la short-list de l'OM, qui suivrait aussi par exemple l'Italien Domenico Criscito (24 ans, Genoa) ou encore le Toulousain Cheikh M'Bengue (22 ans).@ Mercato365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Sam 12 Fév - 15:13:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Conseillé par Jean-Pierre Bernès qui s'occupe également de Didier Deschamps, Jérémy Mathieu figure sur la short-list de l'OM, qui suivrait aussi par exemple l'Italien Domenico Criscito (24 ans, Genoa) ou encore le Toulousain Cheikh M'Bengue (22 ans).@ Mercato365
18 millions d’euros pour Domenico Criscito... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Sam 12 Fév - 21:37:30 | |
| Mathieu pourrait être une bonne solution au départ de Taiwo, après, il a pris l'habitude de jouer en Espagne et donc de ne pas trop défendre, il lui faudra surement un petit temps d'adaptation mais pourquoi pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Dim 13 Fév - 14:03:37 | |
| Tremoulinas pour Deschamps. J.Mathieu pour Anigo. Je sens déjà le tube de l'été pour les médias. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 13 Mai - 10:43:15 | |
| En défense, la priorité du champion du monde 1998 se nomme Jérémy Mathieu (25 ans, FC Valence). Seulement, son transfert risque de coûter cher, d’autant que le club ché apprécie le travail du Français. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Ven 20 Mai - 10:57:17 | |
| Par ailleurs, l'entraîneur marseillais est sur la piste d'un latéral gauche pour remplacer Taye Taiwo qui va rejoindre l'AC Milan. A un an de la fin de son contrat avec Valence, Jérémy Mathieu est une possibilité. Âgé de 27 ans, l'ancien Toulousain est suivi depuis plusieurs mois par l'OM. @ L'Equipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? Mar 24 Mai - 14:08:29 | |
| Selon Goal, la piste la plus sérieuse est celle menant à Jérémy Mathieu. L'OM n'ira pas plus loin que 5-6 millions d'euros pour l'ancien Toulousain de 27 ans. Fin de contrat en 2012. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? | |
| |
|
| |
| [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ? | |
|