| [Felipe] remplaçant de Mandanda ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Ven 26 Juin - 23:33:06 | |
| L’OM voit Felipe (Corinthians)
Le gardien des Corinthians ne laisse pas les responsables olympiens insensibles.
En marge des dossiers chauds du club (Lucho, Mbia, S. Diawara), un émissaire marseillais s’est rendu au Brésil la semaine dernière pour superviser des attaquants. Mais le recruteur de l’OM a également regardé Felipe, le gardien des Corinthians. Il a particulièrement apprécié son profil.
RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Ven 26 Juin - 23:34:22 | |
| Pour remplacer Mandanda, faudra du lourd. Je connais pas trop Felipé, donc impossible de me prononcer mais au vu de ce qu'a fait Ruffier (oui je sais je suis fou) avec Monaco ça peut être une alternative crédible. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Ven 26 Juin - 23:41:34 | |
| Oui en effet je pense que niveau jeune Ruffier est le mieux placé, il est super bon. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Ven 26 Juin - 23:54:32 | |
| Ruffier viendra jamais comme doublure, il mérite d'être titulaire, Riou c'est pas mal quand même comme remplaçant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Ven 26 Juin - 23:55:56 | |
| Oui mais Ruffier c'est du au cas où. Mandanda serait déjà partant la saison prochaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Ven 26 Juin - 23:56:09 | |
| - rato12 a écrit:
- Ruffier viendra jamais comme doublure, il mérite d'être titulaire, Riou c'est pas mal quand même comme remplaçant.
C'est pour ça que j'ai dit: - Citation :
- Pour remplacer Mandanda, faudra du lourd.
Ruffier c'est pour remplacer Mandanda, pas pour être sur le banc. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Sam 27 Juin - 0:06:49 | |
| Bah pour l'instant c'est pas du tout d'actualités, pour ça j'ai pas compris. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Sam 27 Juin - 0:29:31 | |
| Après la coupe du monde, ce sera très dur de le retenir Mandanda. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Sam 27 Juin - 0:34:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui mais Ruffier c'est du au cas où. Mandanda serait déjà partant la saison prochaine.
Mandanda partirait bien lors de ce mercato En remplaçant de Mandanda, Laquait, Alonzo... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Sam 27 Juin - 0:56:15 | |
| S'il dit de ce mercato, ça a l'air d'être celui que l'on suit actuellement. Grosse erreur des dirigeants que de se séparer de Steve. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Sam 27 Juin - 0:58:02 | |
| - ludom80 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Oui mais Ruffier c'est du au cas où. Mandanda serait déjà partant la saison prochaine.
Mandanda partirait bien lors de ce mercato Celui de cette année, ou celui de l'an prochain ? Celui de cette année. Il a mal digéré l'éviction de Pape et tout les problèmes qui ont suivis Espérons que son envie de départ était que passagère | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Sam 27 Juin - 1:01:20 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Sam 27 Juin - 4:13:46 | |
| Pareil je suis pas inquiétant, il a l'air d'avoir un tempérament assez calme. Et puis je vois pas trop quel gros club pourrait l'accueillir, sa serait en plus une grosse erreur pour lui de partir cette années juste avant la coupe du monde. Donc il devrait rester, pas de problème. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? Sam 27 Juin - 5:32:07 | |
| - rato12 a écrit:
- Et puis je vois pas trop quel gros club pourrait l'accueillir, sa serait en plus une grosse erreur pour lui de partir cette années juste avant la coupe du monde. Donc il devrait rester, pas de problème.
Cette année non, mais l'an prochain il pourrait. Je sais pas trop la situation de Van Der Saar à Man Utd (Massi si tu me lis) mais il est plus tout jeune et ils auront besoin d'un bon gardien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Felipe] remplaçant de Mandanda ? | |
| |
|
| |
| [Felipe] remplaçant de Mandanda ? | |
|