Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?

Aller en bas 
+3
drogbastar
Beye13
Massilia57
7 participants
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 8ys8

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 12:40:43

Suite à la très grande saison de Steve Mandanda, il est quasiment acquis que Cédric Carrasso quittera le club phocéen au terme de la saison pour retrouver un poste de titulaire. Alors qu'on évoque un possible transfert de l'Avignonnais au FC Nantes, les dirigeants marseillais auraient commencé à prospecter pour trouver une nouvelle doublure à Steve Mandanda. D'après le quotidien belge La Dernière Heure, les recruteurs olympiens se seraient renseignés à propos de l'ancien Nancéien Bertrand Laquait qui évolue au Sporting de Charleroi. Agé de 30 ans, Bertrand Laquait représenterait l'avantage d'être une doublure expérimentée pour suppléer le néo-tricolore sans lui faire concurrence pour autant.

OMPlanete
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 8ys8

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 13:20:06

Ouais pas mal... Faudra juste espérer que Mandanda se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 8ys8

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 17:19:24

CHARLEROI / BERTRAND LAQUAIT : : « Revenir en France »

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 65963_CHARLEROI_LAQUAIT_150308

Après six ans d’exode, le gardien français du Sporting Charleroi, Bertrand Laquait (30 ans), dont le contrat expire en juin prochain, se verrait bien revenir au pays la saison prochaine. Explications.

{...}

« L’idée de retourner en France me démange de plus en plus »

Vous arrivez en fin de contrat à l’issue de la saison. Comment voyez-vous votre avenir ?
J’aspire à voir autre chose. Et pourquoi ne pas revenir en France ?

Pourriez-vous prolonger votre contrat ?
Oui, ce n’est pas à exclure. Mais on n’a pas encore eu de discussions en ce sens avec les dirigeants. Pour l’instant, je me concentre sur la fin de saison. On verra par la suite. Mais l’idée de retourner en France me démange de plus en plus.

N’avez-vous pas le sentiment d’avoir été oublié en France ?
Le Championnat belge n’est pas le plus médiatisé mais les clubs français suivent ce qui s’y passe. En Espagne, je sais aussi que quelques clubs français étaient venus me voir à l’œuvre. Certains viennent encore me voir actuellement. J’espère que ça débouchera sur quelque chose de concret.

Surtout que le marché des gardiens devrait bouger l’été prochain…
C’est un poste où les places sont rares. On ne peut jamais se projeter. Mais, j’espère que ça va bouger. Et qu’il y aura une petite place pour moi. (Rires).

L’hiver dernier, on vous annonçait partant pour le Rapid Bucarest. Que s’est-il passé ?
J’avais une proposition mais ce n’était pas le bon moment. Je ne voulais pas faire n’importe quoi pour le reste de ma carrière. Et d’un point de vue familial, je ne me sentais pas prêt à aller là-bas.

On a également parlé du Standard de Liège, non ?
Oui, j’ai discuté avec de nombreux clubs. Avant, je ne pouvais pas. Mais depuis le 1er janvier, c’est différent. Ça fait partir des clubs que j’aurais pu rejoindre mais ça ne s’est pas fait.

Où sont vos contacts en France ?
Il y a quelques pistes qui commencent à se dégager (Ndlr : Le Mans et Marseille, à la recherche d’une doublure d’expérience, auraient notamment un œil sur le dossier) mais il n’y a encore rien de fait. En France, je suis ouvert à tous les projets. Je vise la Ligue 1 tout en restant ouvert à un challenge ambitieux à l’étage inférieur. Une montée est un moment fort à vivre dans une carrière.

mercato365

Il est en fin de contrat, c'est pour nous. [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 8ys8

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 18:20:15

Beye13 a écrit:
Ouais pas mal... Faudra juste espérer que Mandanda se blesse pas.
Mème si Steve se blesse,Laquait fera l'affaire [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 50147

C'est un très bon gardien [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 50147
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 18:46:14

Son agent c'est Stéphane Canard, ils vont ouvrir un resto chinois. [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Wink2

PS: Elle est pas de moi, mais elle m'a bien fait marrer. [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Laugh [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 18:50:28

drogbastar a écrit:
Son agent c'est Stéphane Canard, ils vont ouvrir un resto chinois. [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Wink2

PS: Elle est pas de moi, mais elle m'a bien fait marrer. [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Laugh [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Mrgreen

Avec des Canards Laquait c'est ça? [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 8ys8

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 18:51:37

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Laugh [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Mrgreen

Au pire si on a des problèmes offensifs l'année prochaine on le mettra attaquant. [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 50147

https://www.dailymotion.com/video/xis34_bertrand-laquait_sport

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 18:55:08

Je savais que ce nom me disait quelque chose, c'était bien lui qui avait placé un but de ses propres cages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 19:56:56

Il a une bonne frappe [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 26 Mar - 20:24:30

sa peut faire une bonne doublure [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 8ys8

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 9 Avr - 15:10:03

Juventus : Laquait proposé ?

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? 65963_CHARLEROI_LAQUAIT_150308

Selon le quotidien italien Tuttosport, le gardien français du Sporting Charleroi, Bertrand Laquait, aurait récemment été proposé à la Juventus Turin, qui cherche une doublure d’expérience à Gianluigi Buffon.

A la recherche d’un gardien d’expérience pour épauler Gianluigi Buffon, la Juventus Turin se serait vu proposer le Français Bertrand Laquait (31 ans, Charleroi). Les noms de Stefano Sorrentino (29 ans, Recreativo Huelva), Alexander Manninger (30 ans, Sienne), Mario Galinovic (31 ans, Panathinaikos) et Luca Castellazzi (32 ans, Sampdoria) sont aussi évoqués.

mercato365

Sa va être difficile pour le convaincre. [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? EmptyMer 9 Avr - 16:23:24

Ils m'enervent ces Italiens !

Sinon il a l'air pas mal ! Surtout s'il refait comme pour le but [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Bave [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty
MessageSujet: Re: [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?   [Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bertrand Laquait] le remplaçant de Carrasso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bertrand Traoré] ok pour venir ?
» [Felipe] remplaçant de Mandanda ?
» [Anton Tatarusanu] le remplaçant de Carasso ?
» [Urby Emanuelson] remplaçant de Taiwo ?
» [Jérémy Mathieu] Le remplaçant de Taiwo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: