| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 29 Mar - 23:40:46 | |
| C'est bien de UP pour voir si certains se mobilisent avec moi. ^^
Je laisse encore un peu quelques journées car il y a pas mal d'équipes encore serré. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 29 Mar - 23:41:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est bien de UP pour voir si certains se mobilisent avec moi. ^^
Je laisse encore un peu quelques journées car il y a pas mal d'équipes encore serré. Laisse trainer en longueur après, c'est trop tard | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 29 Mar - 23:46:09 | |
| Maximum 2 journées, c'est bon ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 29 Mar - 23:50:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Maximum 2 journées, c'est bon ?
Ca changera pas bcp | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 30 Mar - 21:14:00 | |
| Je veux bien participer si besoin. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 12 Avr - 22:04:27 | |
| Y-a-t-il des candidats pour la lutte Titre/Maintien ? Quand vous aurez prit un club, faites pas un pavé ! 5-10 lignes serait déjà bien. Voici les clubs pour le titre : Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille, Paris-SG, Toulouse. Pour le maintien : Le Mans, Grenoble, Nancy, Sochaux, Caen, Nantes, Saint-Etienne Le maintien reste encore large donc je mettrais l'option "Autres" au cas où. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 12 Avr - 22:32:02 | |
| Se serait à rendre pour quand ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 12 Avr - 22:34:26 | |
| 1 semaine, 1 semaine et demi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 12 Avr - 22:38:02 | |
| Dans ce cas je veux bien participer et je prends Bordeaux. Si il en reste j'en prendrais d'autres.
Je rendrais ça le week-end prochain. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 12 Avr - 22:41:07 | |
| Pas de soucis. Pour Marseille, j'aurais besoin d'un membre capable de bien rédiger. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 12 Avr - 23:56:30 | |
| Je vous ferais un p'tit topo sur le SMC . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 15 Avr - 23:44:03 | |
| Bon je re-UP' pour faire une mise au point au sujet des topics Titre/Maintien, je fais des suggestions (comme nous avons pas que des supporters Marseillais ici) :
Marseille (Rock1, Kakashi, Ludom80 ?) Bordeaux Lyon (Olimas, Ant, Paquito, Sonnygoal ?) Lille Paris-SG (Shevchenko, Ferveur-PSG ?) Toulouse
Le Mans Grenoble (x-om38-x ?) Nancy Sochaux Caen (Nico14) Nantes Saint-Etienne (Stéphanois ?) | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 3:39:04 | |
| Je veut bien prendre Toulouse, je suis pas mal le club vu qu'il est dans ma région | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 11:06:14 | |
| Ouais je peux le faire mais on doit dire quoi dedans? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 13:32:01 | |
| Ca consiste en quoi éxactement, j'ai pas suivi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 14:56:08 | |
| Je vais vous chercher le sujet de l'an passé, vous comprendrez de suite. Pour le maintien. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 15:24:23 | |
| OK, et il reste des clubs dispos( Maintient ou titre)? Je peux en prendre un si c'est possible pas de soucis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 15:36:48 | |
| Page 49, t'as la liste. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 15:38:02 | |
| Je peux me charger de Lille | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 16:50:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Y-a-t-il des candidats pour la lutte Titre/Maintien ?
Quand vous aurez prit un club, faites pas un pavé ! 5-10 lignes serait déjà bien.
Voici les clubs pour le titre : Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille, Paris-SG, Toulouse. Pour le maintien : Le Mans, Grenoble, Nancy, Sochaux, Caen, Nantes, Saint-Etienne
Le maintien reste encore large donc je mettrais l'option "Autres" au cas où. Je prends Paris pour le titre , et pour le maintien Nancy .. Je te donnerais ça Lundi ou mardi . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 19:10:12 | |
| J'ai bien fais de relancer. - Kevom8901 a écrit:
- Marseille (Rock1, Kakashi, Ludom80 ?)
Bordeaux Lyon (Olimas, Ant, Paquito, Sonnygoal ?) Lille (Menzo) Paris-SG (Ferveur-PSG) Toulouse (Rato12)
Le Mans Grenoble (x-om38-x ?) Nancy (Ferveur-PSG) Sochaux Caen (Nico14) Nantes Saint-Etienne (Stéphanois ?) Voilà ce que j'ai pour le moment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 19:14:57 | |
| Euh, j'ai jamais dit que je postulais moi. J'ai déjà assez de boulot, sans qu'on m'en rajoute. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 16 Avr - 19:36:34 | |
| J'ai mis un ? qui n'était qu'une interrogation. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 17 Avr - 13:24:22 | |
| Il te le faut pour quand l'article kevom? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|