| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Dim 6 Avr - 14:24:56 | |
| Tous les membres du staff ont été réuni sous une même bannière | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:25:44 | |
| Peut-être que ma proposition a déjà été soulevé mais pourquoi n'y a t'il pas de tchat (shoutbox de i-tchat par exemple) sur la page d'accueil!! Cela pourrait créer les soirs de matchs des trucs sympas sur votre forum, plutôt que de voir les commentaires dans les sujets...!! Lien de i-tchat: http://www.malware-site.www/ | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:28:54 | |
| J'avais eu l'idée de demander sa mais j'me suis dit si en 2ans y'en a pas c'est que ils veulent pas^^ | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:32:16 | |
| pas de tchat car si vous voulez parlez faite le sur le fofo | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:33:08 | |
| Même pendant les matchs ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:36:03 | |
| ouais Le boss a déjà dit pas de tchat | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:38:05 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Le boss a déjà dit
J'ai rient dit alors | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:38:44 | |
| Mdrrrrrrrrr...!! Bien sur je vois ce que vous voulez dire... Il y a le risque de voir tous le monde parler sur le tchat et plus personne dans les catégories et divers sujets du forum!! Je trouve ça dommage mais à la limite alors juste le mettre pendant les soirs de matchs, pour qu'un espace soit consacré aux divers commentaires de chacun!! Par exemple là je viens de poser une question sur Bayern-Getafe d'y hier soir, et j'ai posté juste après des commentaires de matchs qui n'avaient pas trop de rapport avec le sujet directement!! Enfin c'est juste mon avis, ce sont les admins après tout qui choisissent! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:41:34 | |
| - Curbud a écrit:
- Peut-être que ma proposition a déjà été soulevé mais pourquoi n'y a t'il pas de tchat (shoutbox de i-tchat par exemple) sur la page d'accueil!! Cela pourrait créer les soirs de matchs des trucs sympas sur votre forum, plutôt que de voir les commentaires dans les sujets...!!
Lien de i-tchat: http://www.malware-site.www/ Il y avait déja un tchat Il a été enlevé pour diverses raisons | |
|
| |
Curbud Amateur
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:47:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il y avait déja un tchat
Il a été enlevé pour diverses raisons Ah ok, oui je vois les raisons possibles en effet! Si cela donnait le même spectacle qu'avec la banderole du stade De France...!! Je crois que l'on peut donner l'accès à certains et même bannir du tchat pour éviter les débordements! Faudrait alors quelqu'un qui veille!! lol C'est dommage que pour quelques imbéciles on ne puissent pas faire certaines choses!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:49:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 13:54:24 | |
| Avec un tchat on ne peut pas avoir d'historique d'après match, tout le monde ne peut pas passer pour parler du match pendant le match. Donc avec un tchat un mec qui veut venir réagir sur le match après 2h00 ne pourra simplement pas faire la conversation avec quelqu'un d'autres. Le forum y perdrait en avantage. | |
|
| |
Curbud Amateur
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 11 Avr - 14:02:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Avec un tchat on ne peut pas avoir d'historique d'après match, tout le monde ne peut pas passer pour parler du match pendant le match.
Donc avec un tchat un mec qui veut venir réagir sur le match après 2h00 ne pourra simplement pas faire la conversation avec quelqu'un d'autres. Le forum y perdrait en avantage. C'est un point de vue!! Moi je verrais plus la chose pour ceux qui sont sur le forum en même temps que se déroule le match... Pour celui qui arrive après la 3ème période, il reste le forum !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'était juste une idée... En tout cas bravo pour le forum qui est toujours super bien!! Félicitations! | |
|
| |
Curbud Amateur
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 14 Avr - 17:24:46 | |
| Une autre idée... pourquoi ne pas faire des noms de groupes en rapport avec les noms des groupes de supporters de l'OM comme Winners, Yankee, Ultras...?? | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 14 Avr - 17:29:26 | |
| Sa ferait copieur et je pense pas qu'on ai le droit Sinon vous comptez garder le staff comme sa ? Plus de retour d'étiquettes ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 14 Avr - 17:32:13 | |
| Oui on va rester comme ça, sans nos rangs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 14 Avr - 17:36:49 | |
| - Curbud a écrit:
- Une autre idée... pourquoi ne pas faire des noms de groupes en rapport avec les noms des groupes de supporters de l'OM comme Winners, Yankee, Ultras...??
Groupes de supporters C'est de ça que tu voulais parler ? | |
|
| |
Curbud Amateur
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 14 Avr - 17:43:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 14 Avr - 17:44:19 | |
| Problème résolu donc. Hésite pas à le Upper. | |
|
| |
Curbud Amateur
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Avr - 22:51:39 | |
| Est-ce qu'il y a un topic avec les sites officiels des joueurs de l'OM comme celui de Cissé par exemple??? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Avr - 22:53:35 | |
| - Curbud a écrit:
- Est-ce qu'il y a un topic avec les sites officiels des joueurs de l'OM comme celui de Cissé par exemple???
Non | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 16 Avr - 3:00:28 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 16 Avr - 9:02:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 16 Avr - 13:59:57 | |
| Dès fois je vais le lire, et c'est très drôle. Enfin je vais pas l'attaquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|