| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 17:42:41 | |
| Déja, pour commencer, faudrait définir un nombre de personnes par équipe ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 17:46:22 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Déja, pour commencer, faudrait définir un nombre de personnes par équipe ^^
Je veux pas te faire passer pour un c**, mais je suis persuadé qu'on avait dit 3 par équipes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 17:47:11 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Déja, pour commencer, faudrait définir un nombre de personnes par équipe ^^
Je veux pas te faire passer pour un c**, mais je suis persuadé qu'on avait dit 3 par équipes. On avait parlé de 3 oui, mais peut-etre que ça va changer... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 17:50:59 | |
| Justement faudra faire en sorte d'avoir un nombre de participants divisible par 3, ou 4 maxi. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 20:53:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Justement faudra faire en sorte d'avoir un nombre de participants divisible par 3, ou 4 maxi.
Oui, on verra bien par la suite, mais pour l'instant j'attends vos inscription, mais il y a pas personne qui veut jouer ... pourtant c'est pas bien compliqué, je vous demande rien, je m'occupe de tout préparé, vous aurez juste a remplir les grille, mais bon, si ca plait a personne on laisse tomber l'idée moi je m'en fout ca m'évite du boulot ... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 21:36:05 | |
| Moi je veux bien m'inscrire. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 21:54:35 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Moi je veux bien m'inscrire.
C'est noté, enfin quelqu'un de volontaire. C'est noté, j'espère que tu sera toujours actif pendant le Coupe Du Monde. Sinon, tu veut être Capitaine ? - Code:
-
1- ptiwi | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 22:26:38 | |
| moi je veux m'inscrire, mais seulement pour pronostiquer | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 22:39:57 | |
| - United-13 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Justement faudra faire en sorte d'avoir un nombre de participants divisible par 3, ou 4 maxi.
Oui, on verra bien par la suite, mais pour l'instant j'attends vos inscription, mais il y a pas personne qui veut jouer ... pourtant c'est pas bien compliqué, je vous demande rien, je m'occupe de tout préparé, vous aurez juste a remplir les grille, mais bon, si ca plait a personne on laisse tomber l'idée moi je m'en fout ca m'évite du boulot ... Tu trouves pas que tu abuses un peu ?? Tu relances l'idée hier, et tu crois que tu vas avoir 20 inscriptions en 1 jour | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 22:43:28 | |
| ouije serais actif promis Capitaine, euh je prèfére pas mais si vous avez absolument besoin d'un bah je suis partant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 21 Avr - 22:47:37 | |
| Moi je pense pouvoir, je te garantis rien. Je verrais une fois mes exams finis (le 28 mai). | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 22 Avr - 7:10:25 | |
| Ce serait juste pour le loto-foot ? aucun autre pronostique ? (compo de l'équipe de France ou autres) | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 22 Avr - 18:23:56 | |
| - maximeom a écrit:
- Ce serait juste pour le loto-foot ? aucun autre pronostique ? (compo de l'équipe de France ou autres)
Oui, oui juste pour participer au Loto-Foot, mais si quelqu'un veut bien m'aider a tout mettre en place il n'y a pas de problème. - Code:
-
Liste des inscrit : 1- ptiwi 2- asmfc Rock1...
Dernière édition par United-13 le Jeu 22 Avr - 21:18:52, édité 3 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 22 Avr - 18:41:37 | |
| Pour les équipes, tu fais comment?
On choisit avec qui on veut etre ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 22 Avr - 18:50:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour les équipes, tu fais comment?
On choisit avec qui on veut etre ? Je pense que c'est ce qu'il faut faire. Sinon pour moi, ne me compte pas sur. Mets moi avec des points de suspension, comme je te l'ai dit ma participation n'est pas à ce jour sure à 100%. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Jeu 22 Avr - 21:20:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour les équipes, tu fais comment?
On choisit avec qui on veut etre ? Les joueurs se choisiront par affinité je pense, par 3 ou par 4 dans chaque équipe. Sinon, voila je te conte avec des points de suspension dans la liste Rock. Il reste encore plein de place pour vous inscrire, venez nombreux. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Avr - 3:37:53 | |
| Pourquoi pas pour ma part | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Avr - 17:26:00 | |
| - Code:
-
Liste des inscrit : 1- ptiwi 2- asmfc (Rock1) 3- Olimas | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Avr - 17:31:05 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Avr - 17:33:04 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Avr - 20:54:02 | |
| Je dis ça comme ça, mais on devrait aussi répartir les forces non? Genre à la fin du LF normal, on prend les 3/4 premiers et on en fait les capitaines des équipes. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Avr - 22:44:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je dis ça comme ça, mais on devrait aussi répartir les forces non? Genre à la fin du LF normal, on prend les 3/4 premiers et on en fait les capitaines des équipes.
Oui, on peut aussi faire ca, mais ques que tu entend par LF ? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Ven 23 Avr - 22:52:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|