| [Forum] vos idées, suggestions | |
|
+64MARIIUS76 Fashionista asmfc maximeom TotOM Drogbou™ United-13 St Julien Paquito Menzo fenrir.epsilon Koné le feu-follet leito Drogbasyl™ Lucie Ant sunrize7 youn9275 marseillaisdu38 W-I|lou om-en-force-59 Racolar belgo_om sokany Beyette Shevchenko Sonnygoal Curbud Droit-Au-But Ferveur-psg craint-13-degun baidy93 Adriano_du_13 marseille72 omzebest13 rato12 nasrilOver STEPH x-om-38-x lyonnais-69 .iRf Auxerrois telle fan de marseille freya_dark_chii Goto Massilia57 paulo2a Klark0m Nico14 Pingooo.07 MissPsg54 coco_nuts Disaster tapie_le_boss bob Likiliki10 Rσck1 Miki ludom80 Kevom8901 omfan-foot Drogba76 SamirNasri Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 1:14:05 | |
| Et puis ça risque d'inciter les floodeurs professionnels à poster plus ... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 15:01:18 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Et puis ça risque d'inciter les floodeurs professionnels à poster plus ...
Pas du tout d'accord, ce qui veulent flooder, le feront même sans réponse rapide, mais pour un forum actif comme celui-là je serais plutôt contre aussi... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 16:46:39 | |
| Je parle de ceux qui usent de "lol" "mdr" "+1" et tout ça ! Là ce serait tellement plus rapide ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 16:51:30 | |
- Je parle de ceux qui usent de "lol" "mdr" "+1" et tout ça !
Là ce serait tellement plus rapide ... Oui, mais celui qui veut vraiment le faire, le fera de toutes façons... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 17:00:02 | |
| On va pas rentrer dans un débat sans fin. Clos pour moi ! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 17:12:53 | |
- On va pas rentrer dans un débat sans fin.
Clos pour moi ! Pour moi aussi, c'est inutile car il n'y aura pas réponse rapide... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 17:33:55 | |
| - Goto a écrit:
Pas du tout d'accord, ce qui veulent flooder, le feront même sans réponse rapide, mais pour un forum actif comme celui-là je serais plutôt contre aussi... Ce qui est bizarre c'est que dès qu'on parle de flood tu te sens concerné. Fin du HS | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Lun 31 Déc - 18:02:17 | |
| - STEPH a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que dès qu'on parle de flood tu te sens concerné. Tu racontes que de la m*rde là. Dis-moi quand j'ai parlé de moi la dedans ? Et pourquoi j'ai dit que ça serait une mauvaise idée à la fin ? Faut savoir lire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 9 Jan - 22:15:26 | |
| Je viens de finir les transferts de début janvier (le lien est aussi sur le portail). Et idem pour l' effectif/ Fiches des joueurs. Pareil pour les noms dans les profils c'est fait (attention aux bugs de décalages donc). | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 9 Jan - 23:08:06 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 9 Jan - 23:16:59 | |
| Faudrait penser, à changer l'ava d'Akalé. J'te dis ça, j'te dis rien hein. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 9 Jan - 23:27:01 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mer 9 Jan - 23:29:53 | |
| Ah okay; J'avais donc rien compris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 21:42:45 | |
| Petite nouveauté dans votre profil. " Amis et ignorés" - Citation :
- La liste d’amis permet un accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent.
- Citation :
- Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles et dont vous ne receverez plus de messages privés.
Ps : Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 21:51:25 | |
| Tout reste personnel, on en sera rien. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 21:53:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ps : Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.
Et m****. C'est pas une super idée, je pense... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 21:55:54 | |
| - Goto a écrit:
C'est pas une super idée, je pense... Et pourquoi ? Par exemple si t'ignore Kevom ( ) ça ne regarde que vous deux, pas nous. Moi j'ai personne dans la liste des ignorés. Pour la liste d'amis c'est très utile pour contacter les personnes rapidement par MP. (je l'utilise depuis 2 jours) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 21:57:57 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée Ca donne un acces plus rapide aux personnes que tu contatces le plus | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 22:01:33 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 22:03:27 | |
| Quand on ignore quelqu'un c'est pour une bonne raison Mais de toute façon c'est pas obilgé de mettre quelqu'un sur la liste, et c'est surtout pour avoir une liste d'amis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 22:05:20 | |
| Je sais bien, j'ai rien contre la liste d'amis, mais c'est celle des ignorés qui me gène. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions Mar 15 Jan - 22:06:11 | |
| T'as peur d'être ignoré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] vos idées, suggestions | |
| |
|
| |
| [Forum] vos idées, suggestions | |
|