| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:04:53 | |
| On ne peut pas l'accabler ,non plus ,certes il loupe le peno,mais bon ,il entre en cours de jeu et puis c'est l'équipe toute entière qui n'a pas su ,avec l'aide de la "malchance" ,gagner ce match contre Sochaux . | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:05:21 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- J'en veux beacoup, non pas à Cisse qui a loupé son pénalty, mais aux joueurs et à l'entraineur qui l'ont laissé le tirer!
Sur le fond tu as raison. Maintenant Cissé est pas en confiance et ce but lui aurait permis d'en retrouver un peu. Mais bon... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:05:32 | |
- J'en veux beacoup, non pas à Cisse qui a loupé son pénalty, mais aux joueurs et à l'entraineur qui l'ont laissé le tirer!
Ce n'était pas du tout le bon moment, c'était pour lui le tir de la dernière chance, il voulait, il devait, se racheter aux yeux des supporters... Trop de pression! Même si on sait tous que Djibril n'aurait pas voulu laisser quelqu'un d'autre le tirer, à un moment faut le prendre, l'assoire, et lui dire "NON!" c'est tout... Cissé a besoin d'arrêter un peu ... avec le retour de nasri il faut le laisser sur le banc, qu'il est du temps car rien ne lui reussit ... c'est malheureux pour nous et pour lui ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:05:49 | |
| @Titi
Au contraire, je pense qu'il voulait le tirer plus que tout les autres, pour vouloir se racheter. Mais hélas ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:05:54 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Niang obtient la faute,et comme le dit le dicton, "celui qui obtient la faute,il ferait mieux de pas tirer"
Djibril à pris son courage à 2 mains pour le résultat qu'on connait C'est vrai que c'est pas faux, mais la Cissé est pas au top donc dans le doute on s'abstient comme on dit. Prendre ses responsabilitées oui, mais la peut-etre etait ce trop tot pour lui de les prendre. Comme je dis la c'est negatif, si il le met ca change tout. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:06:09 | |
| Sa me fout les boules de le voir si bas comme sa...
Vivement ton prochain but qui te relancera j'en suis sur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:06:52 | |
| On peut se dire que sur le pénalty raté,il y a une justice Djibril,te laisse pas aller et ressaisis toi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:07:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On peut se dire que sur le pénalty raté,il y a une justice
Oui et non, parce qu'en 1ere y en avait un flagrant. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:08:25 | |
| - paulo2a a écrit:
- @Titi
Au contraire, je pense qu'il voulait le tirer plus que tout les autres, pour vouloir se racheter. Mais hélas ... Justement! Pour moi (après faut voir si ça se vérifie vraiment) un joueur qui veut TROP se racheter a trop de pression et risque plus que les autres de le louper... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:09:25 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- On peut se dire que sur le pénalty raté,il y a une justice
Oui et non, parce qu'en 1ere y en avait un flagrant. C'est vrai ... mais le 1er aurait été sifflé il y aurait peut être eu moins de pression que sur celui-là car il ne restait pas beaucoup de temps et on était dans l'obligation de marque rapidement ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:29:57 | |
| Cissé n'aurait jamais du tirer ce pénalty. Il a pas le moral et en plus c'est pas lui qui tire les pénos d'habitude. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:37:32 | |
| C'est toute l'équipe qui a été mauvaise, ce n'est pas que Cissé . Et ce n'est pas Cisse qui a marqué contre son camp a ce que je sache mais bien Bonnart dont c'est sans aucun doute le tout premier match ou il été si mauvais . Et Zubar lui il nous met un superbe but de la tête, alors oui il a manqué son pénalty, oui il est fautifs tout comme les autres, mais sans doute pas plus que les autres, je me repète, je ne suis pas non plus un grand fan de Djibril mais la il faux arrêter de tiré sur l'ambulance ..... Quand aux anti Cissé je dis cela allez y faites vous plaisir, on se sent tellement plus puissant derriere son ecran..... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:38:49 | |
| - omzebest13 a écrit:
C'est qui qui les tire ?? parce que moi j'ai jamais vu le même les tirer coups sur coups ... Cissé depuis son arrivée à souvent tiré les pénos donc ... Il me semble que c'est Cissé et Niang en alternance, ça dépend des matchs. Pour revenir au penalty de ce soir, il est mal tiré, en voulant trop bien faire il a mal fait Ca me fait vraiment de la peine pour Cissé, j'espère qu'il va vite se remettre à marquer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:40:03 | |
| - STEPH a écrit:
- C'est toute l'équipe qui a été mauvaise, ce n'est pas que Cissé .
Et ce n'est pas Cisse qui a marqué contre son camp a ce que je sache mais bien Bonnart dont c'est sans aucun doute le tout premier match ou il été si mauvais . Et Zubar lui il nous met un superbe but de la tête, alors oui il a manqué son pénalty, oui il est fautifs tout comme les autres, mais sans doute pas plus que les autres, je me repète, je ne suis pas non plus un grand fan de Djibril mais la il faux arrêter de tiré sur l'ambulance ..... Quand aux anti Cissé je dis cela allez y faites vous plaisir, on se sent tellement plus puissant derriere son ecran..... Je suis d'accord avec toi ... Il faut vite qu'on se relance et qu'on fasse taire toutes ces personnes qui bavent/crachent devant/sur nous !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:40:51 | |
| - STEPH a écrit:
Quand aux anti Cissé je dis cela allez y faites vous plaisir, on se sent tellement plus puissant derriere son ecran..... Je pense pas que dire que laisser tirer Cissé dans ces circonstances, moral pas au top, dernier but remontant à trop loin, besoin urgent de points, reflete le fait que l'on soit anti Cissé. Je n'incrimine pas que lui, bien sur que c'est toute notre equipe qui a foiré son match, mais le fait qu'il loupe son penalty n'arrange en rien malheureusement ses affaires. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 22:40:57 | |
| - STEPH a écrit:
Quand aux anti Cissé je dis cela allez y faites vous plaisir, on se sent tellement plus puissant derriere son ecran..... Mon petit STEPH. Quand je vois Cissé va te faire (tout en censurant évidement et il se reconnaitra), c'est affolant de cracher comme sa. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 23:01:02 | |
| il est capable d'etre bon voir tres bon mais je ne sais pas ce qui lui arrive | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 23:06:14 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- il est capable d'etre bon voir tres bon mais je ne sais pas ce qui lui arrive
Manque de confiance, moral dans les orteils, un but qui tarde à venir. Le problème, c'est que sans confiance l'attaquant n'avance pas. Et la malgré sa bonne action de mercredi il a du mal à enchainer. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 23:41:07 | |
| Même moi qui n'aime pas trop Cissé, qui trouve qu'il est surcôté, je pense qu'il ne faut pas lui tirer dessus juste pour un péno raté surtout que c'est loin d'être sa moins bonne mi-temps de la saison. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 27 Oct - 23:41:25 | |
| la chance ne peut pas etre toujours de votre coté ( mercredi c etait vous ) maintenant sochaux pour le cas Cissé , c est tout l equipe qui marche mal et non un seul joueur n ayer crainte votre attaquant ne tardera pas a remarquer | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 1:18:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- il est capable d'etre bon voir tres bon mais je ne sais pas ce qui lui arrive
Manque de confiance, moral dans les orteils, un but qui tarde à venir. Le problème, c'est que sans confiance l'attaquant n'avance pas. Et la malgré sa bonne action de mercredi il a du mal à enchainer. Et les sifflement qui n'arrenge rien... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 1:22:37 | |
Et les sifflement qui n'arrenge rien... J'aurais plutôt dit sifflets, qui n'est pas reservé à l'arbitre , à la place. Mais si tu preferes sifflement, pas de souci. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 1:24:34 | |
| Et mainteant il a, en plus de ce qu'il a déjà, raté un pénalty très important, il va vraiment avoir du mal à s'en remettre je sents... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 1:55:21 | |
| En plus il remontait bien... Il fait une belle rentrée. Une grosse occaz, des belles combines avec Mamad... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|