| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 9 Sep - 13:03:00 | |
| OM-Cissé: "Trop tôt pour s'inquiéter"
Djibril Cissé, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, est conscient des lacunes de son équipe, mais refuse de tirer la sonnette d'alarme: "Concernant les objectifs de début de saison, il est encore trop tôt pour s'inquiéter. Si c'est comme cela au mois de décembre, on en reparlera. Je pense que lorsque tout le monde aura atteint son meilleur niveau, on sera une bonne équipe", a déclaré l'international français sur le site officiel de son club.
Sport orange | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 10 Sep - 20:20:12 | |
| DJIBRIL CISSÉ : «SE BATTRE ENSEMBLE»
OM. L’avant centre olympien profite de la trêve pour récupérer l’intégralité de ses moyens physiques. Entretien.
A quelque chose malheur est bon. Non retenu par Raymond Domenech pour les deux matches de qualification de l’Euro 2008, Djibril Cissé en a profité pour soigner la contracture à la cuisse qui l’a empêché de tenir sa place face à Nice. Avec deux buts en neuf rencontres, il est en retard sur son tableau de marche, mais il faut dire que son équipe connaît un retard à l’allumage dont tout un chacun espère qu’il sera résorbé le 15 septembre prochain au Vélodrome contre Toulouse. Un début de saison difficile que l’attaquant marseillais n’a a pas souvenir d’avoir connu. «Personnellement oui, mais pas mon équipe. Je ne marquais pas, les gens m’ont pris en grippe, mais l’équipe marchait… Il faut se serrer les coudes et travailler tous ensemble, si l'un d'entre nous lâche, on est mort. Si l'un d'entre nous laisse tomber, il va entraîner tout le monde et forcément, ça va être difficile après », dit-il.
Faut-il voir dans ce départ laborieux un problème de préparation physique ? « Je ne sais pas. Moi, j’ai repris après les autres mais je ne pense pas que ce soit la préparation. Elle n’a pas été trop lourde. J’ai eu des préparations plus lourdes que ça. Quand tout le monde aura atteint son niveau, je pense qu’on sera une bonne équipe. Mais il ne faudrait pas attendre trop longtemps.
Le système de jeu alors ? « Le système n’a pas beaucoup changé par rapport à l’année dernière. On a pris des joueurs pour en mettre d’autres mais je ne pense pas que ce soit la faute du système. Il faut arrêter de se cacher derrière ça. Je pense que tout simplement, que nous ne sommes pas tous à notre meilleur niveau et ça se voit. Aucun joueur n’est à 100% en ce moment, c’est le seul problème. »
Les attaquants sont trop isolés devant c’est votre avis ? « C’est vrai qu’on a un peu de mal à créer un lien entre le milieu de terrain et les attaquants, mais moi j’ai toujours été habitué à jouer comme ça. ça ne me gêne pas plus que ça, mais c’est vrai qu’on entend dire qu’il y a beaucoup d’écarts entre les attaquants et le milieu donc ça doit être vrai.»
Il y a deux gros rendez-vous en perspective : Toulouse et Liverpool, il ne faudra pas les manquer ? « Contre Toulouse, il faut gagner. Je ne veux même pas entendre parler d’un match nul. Il faut gagner et pas autre chose. C’est une équipe de qualité, elle est solide défensivement et peut marquer à n’importe quel moment. C’est Toulouse mais il faudra gagner il n’y a pas d’autre alternative. »
Vous allez retrouver Liverpool avec plaisir ? « Franchement, pas plus que ça. Ce match me rappellera forcément des souvenirs, mais pas plus que ça. J’ai eu de bons moments là-bas, mais c’est comme Auxerre. En dix jours je vais rejouer mes deux anciens clubs. Je n’ai pas de revanche. Je ne suis pas particulièrement excité de les rencontrer.»
La Marseillaise | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 10 Sep - 20:44:10 | |
| - STEPH a écrit:
- DJIBRIL CISSÉ : «SE BATTRE ENSEMBLE»
VOILAAAAAAAA !!!! C'est ce genre de discours que je veux entendre ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 11:13:24 | |
| Djibril Cissé défend Albert Emon
L'OM se réveille ce dimanche avec une belle gueule de bois après sa défaite au Vélodrome face à Toulouse. Albert Emon, dès la fin du match, a vite compris qu'il pourrait être le fusible dans cette nouvelle désillusion. Djibril Cissé n'a pas tardé à réagir à cette interrogation aux micros de l'AFP. L'ancien attaquant des Reds défend son coach de manière claire :" Albert est un super mec. Il se bat, il donne tout pour que nous soyons au top. Son discours passe toujours, nous sommes attentifs à ce qu'il nous dit. Franchement, il ne mérite pas d'être limogé, je serais déçu si cela devait arriver. Je pense que ce serait une erreur.."
OM Planete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 11:40:17 | |
| En même temps sa l'arrange temps que c'est pas sûr lui. Il faudrait qu'il soit siffler au prochain match pour faire comme l'an dernier.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:56:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 11:59:52 | |
| rock1 je crois qu'il parle des sifflets du Vel' sur lui | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 12:30:02 | |
| « Je ne baisserai pas les bras »
Djibril Cissé a fini avec le brassard de capitaine face à Toulouse. Une responsabilité qui ne l’effraie pas. Le buteur veut être un leader et entraîner tout le groupe avec lui pour une réaction.
Djibril Cissé, quelle est votre analyse de ce match ? C’est une grosse contre-performance. On a deux solutions. Soit on baisse la tête et on en prend cinq mardi. Soit on se mobilise tous et on essaye de réagir en Ligue des Champions. Ce match est à double tranchant : ou il nous stimule et on remonte, ou il nous met un coup de bambou et on en prend cinq. Mais je pense connaître les gars. On n’est pas des mecs qui baissent la tête et on va se battre mardi. Je veux de la révolte et je ferais tout pour qu’il y en ait. Il y a des leaders dans l’équipe et leur rôle est de remonter ceux qui vont moins bien dans les moments difficiles. C’est ce que je vais m’efforcer de faire.
En avez-vous déjà parlé dans les vestiaires ? Après le match contre Toulouse, on a discuté dans le vestiaire. J’ai essayé de dire qu’on n’avait pas fait un mauvais match. Mentalement, il y a eu des ressources. Mais ces deux buts sur deux petites erreurs nous font mal. On a joué jusqu’au bout : on était dix et on a réussi à marquer un but. Mais on ne peut pas être satisfait de ça. On essaye de remobiliser tout le monde. On part dès dimanche au vert je pense que ça va nous faire du bien de prendre un peu d’énergie…
Le ressort semble brisé... Personnellement, je ne baisserai pas les bras. J’ai déjà démontré la saison dernière que j’avais des couilles (sic) et je le remontrerai cette année. Je vais tout faire pour entraîner mes coéquipiers parce que ça ne peut pas continuer comme ça. On a un challenge à relever et je pense qu’il faut le prendre comme ça. Il n’y a pas d’autres alternatives. Il faut repartir. Nous n’avons pas le choix. Il faut essayer de se créer des occasions. Il faut se reprendre et du gardien à l’attaquant, il faut en faire plus.
Le Vélodrome fait-il peur ? Qui dit ça ? Je n’ai pas entendu ça. Dans le vestiaire, je n’ai pas entendu dire que certains ont trop de pression au Vélodrome. C’est une joie de jouer au Vélodrome et beaucoup de joueurs voudraient y jouer avec le maillot de l’OM. Aujourd’hui, c’est chaud mais il savoir l’accepter. Il ne faut pas avoir peur…
Albert Emon est peut-être menacé. Qu’est-ce que cela vous inspire ? Ça me fait chier (sic) parce que c’est un super mec. On écoute, on est attentif à ce qu’il dit et franchement, il ne mérite pas cette situation. Il se bat et il donne tout pour que nous soyons au top. Je suis très déçu que ça se passe comme ça mais jusqu’au dernier moment, on se battra pour lui. Je pense que ça serait une erreur de le remplacer.
FOOT365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 12:37:55 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 12:39:25 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 12:45:59 | |
| Il est de retouuuuur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 12:47:31 | |
| C'était fait exprès j'ai compris la vanne t'inkiète | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 16 Sep - 12:49:36 | |
| Continuons ailleurs. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 19 Sep - 20:34:30 | |
| Cissé étonné par le public !
Djibril Cissé a retrouvé le sourire après son but face au Besiktas. Mais il avoue avec sincérité sur le site officiel du club qu'il ne pensait pas que les événements allaient être aussi favorables, notamment au niveau des supporters. "J’aurais compris qu’il y ait des banderoles ou des messages de mécontentements" explique-t-il.
Au lieu de ça, le public du Vélodrome a tout simplement été à la hauteur de l'événement en répondant présent. Un soutien indéfectible de la première à la dernière minute... Même à la mi-temps, alors que le score était de 0-0, les supporters ont raccompagné les joueurs avec des applaudissements "Cela nous a réconforté de voir que le public était avec nous et cela nous a aidé à aller de l’avant" poursuit le n°9 de l'OM avant de conclure logiquement : "Je voulais donc tirer un coup de chapeau aux supporters et les remercier."
Le phocéen | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 19 Sep - 21:36:32 | |
| OM 2-0 Besiktas : Réaction
Djibril Cissé : «Une vraie équipe»
«Ce soir, on a vu une vraie équipe, un vrai groupe. Même les remplaçants, lorsqu’ils sont rentrés, il n’y a pas eu de décalage. Au contraire, ils ont apporté un plus. Je pense que c’est comme cela que les gens veulent voir l’OM et c’est comme cela que l’OM sera. C’est bien de marquer. J’espère que cela ira bien pour la suite. Il y a d’abord un match contre Auxerre avant de penser à Liverpool. Personnellement, en 15 jours, j’ai deux matches fort en émotion et il faudra gérer cela. C’est forcément rassurant de se savoir costaud offensivement et très costaud défensivement. Cela rassure un groupe et on est gonflé à bloc avant d’aller à Auxerre. Mais il ne faut pas avoir d’excès d’orgueil et se croire meilleur que ce que l’on est. Il faudra garder le même état d’esprit. Ce soir, on a mis le premier but. On ne voulait pas en encaisser et on voulait tuer le match. C’est ce que l’on a fait."
OM.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 19 Sep - 21:47:54 | |
| Il a eu une pensée à qui sur son but ? Car vu comment il l'a fêté son but et lors de son interview d'après match sur Canal, j'étais curieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 19 Sep - 21:48:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il a eu une pensée à qui sur son but ? Car vu comment il l'a fêté son but et lors de son interview d'après match sur Canal, j'étais curieux.
Accident familial du coté de son épouse | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 19 Sep - 21:49:08 | |
| Ok merci, belle hommage. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 20 Sep - 14:28:47 | |
| Oui, un décès dans la famille de son épouse. Courage Djib' | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 20 Sep - 17:48:11 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Il a eu une pensée à qui sur son but ? Car vu comment il l'a fêté son but et lors de son interview d'après match sur Canal, j'étais curieux.
Accident familial du coté de son épouse à ok. C'est dur ça. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 21 Sep - 16:12:37 | |
| Cissé : «Beaucoup de plaisir»
Djibril Cissé retrouvera la pelouse sur laquelle il a débuté ce week-end, à Auxerre.
«Il y a toujours beaucoup de plaisir lorsque je reviens à Auxerre. En dix jours, je vais avoir deux gros matches fort en émotion, mais il faudra essayer de mettre tout cela de côté», a évoqué Djibril Cissé sur le site de l'OM.
Sport24 | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 22 Sep - 11:02:35 | |
| Cissé : "Le groupe revit"
Buteur face au Besiktas Istanbul (2-0) mardi, Djibril Cissé espère avoir retrouvé la réussite qui le fuyait depuis le début de la saison. Il constate en tout cas que cette victoire a redonné de l'élan aux Marseillais. Reste à confirmer cette embellie face à Auxerre.
DJIBRIL CISSE, la victoire face à Besiktas (2-0) marque-t-elle le renouveau de l'OM ?
Je l'espère ! Ce résultat améliore en tout cas considérablement l'ambiance au sein du groupe. On avait besoin de joie et de bonne humeur. J'ai l'impression que le groupe revit grâce à cette victoire. Ce succès nous permet aussi de calmer un peu les esprits. Maintenant, il s'agit de garder cet état d'esprit et enchaîner les victoires pour vitre remonter au classement.
Personnellement, votre but a dû vous réconforter&hellip
Ce but était pour moi un grand soulagement, car je n'avais pas marqué depuis le match de Nancy (2-2). Il m'a aussi fait beaucoup de bien moralement. J'ai eu en effet une très mauvaise nouvelle la veille du match. J'étais donc vraiment très ému lorsque j'ai marqué.
Ce but vous a permis de vous réconcilier avec le public&hellip
Je pense qu'ils ne nous ont que partiellement excusé... Ils n'ont pas oublié d'un coup les mauvaises performances. Notamment le match contre Toulouse. Cette défaite a été très difficile à vivre et les sifflets nous ont marqués&hellip Face au Besitkas, les supporters nous ont un peu boudés. Ils n'étaient pas venus en masse au stade. J'étais d'ailleurs surpris qu'il reste des sièges vides pour une rencontre de Ligue des Champions. Peut-être les gens n'ont-ils pas les moyens d'aller tous les trois jours au stade ? Malgré tout, l'ambiance était au rendez-vous. Je voudrais d'ailleurs tirer un grand coup de chapeau à tous les supporters qui nous ont soutenus. Et les remercier d'avoir chanté mon nom à la fin de la rencontre face à Besiktas. Ça fait chaud au c&oeligur !
Le staff technique a-t-il tapé du poing sur la table avant le match face à Besiktas ?
Pape (Diouf) et José (Anigo) ont eu des paroles assez dures. Mais il faut savoir accepter les critiques. Je pense que le discours a été entendu et ça nous a servi. Albert Emon nous a également dit ce qu'il avait sur le c&oeligur...
Samedi, l'OM va à Auxerre. Ce déplacement vous procure-t-il toujours autant d'émotions ?
Bien entendu. Je n'oublierai jamais mes années passées à l'AJA. Je n'ai que des bons souvenirs là-bas. Même si Guy Roux a été sévère avec moi (rires). Mais il l'a fait pour me protéger et me faire grandir. Je luis dois beaucoup&hellip
Comment jugez-vous l'effectif auxerrois ?
Il y a beaucoup de jeunes joueurs. Je ne les connais pas tous mais il y a du potentiel. Et puis il y a Toifilou Maoulida. Il va être très motivé à l'idée de nous affronter. Auxerre est une équipe moyenne mais capable de battre n'importe qui. L'AJA est toujours présente contre les grosses écuries. Il va donc falloir faire très attention !
Eurosport | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 27 Sep - 21:50:05 | |
| Foot- - C1 - Plainte de Ricardinho contre Cissé Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98) souffre de la cheville. «A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches. «Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi.». «Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles», s'est indigné de son côté Ertugrul Saglam, l'entraîneur de Besiktas, également cité par France Football. Je trouve que cest abuser de sa part, Le cas Yepes est reste beaucoup plus calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|