| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 4 Nov - 23:38:08 | |
| Là c'est abusé ce qu'il a dit quand même , mais après le rôle des médias c'est de faire voir quand Cissé insulte et non pas quand l'autre insulte comme on peut le voir sur ces images..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 4 Nov - 23:39:56 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 4 Nov - 23:42:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 0:05:05 | |
| Continuez la Presse avec Cissé Normal qu'il s'enerve. Les mecs ils ont jamais joués au football, et ils taillent. Alors qu'ils sont soit disant supporters | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 0:06:07 | |
| il faut avoir tout les éléments pour pouvoir apporter une quelconque opinion sur cette altercation. les mecs sont sous pression, d'aucun aurait déjà mis un coup de boule au "gros lard". Le pire c'est le jeune qui suit djibril pour lui demander un autographe, franchement il y a de quoi péter un plomb, or djib' reste calme. On peut dire ce que l'on veut sur ses prestations, mais actuellement dans les têtes, cela doit être très dur. Surtout que les joueurs ne sont pas des puits de sciences de par leur vocabulaire... Reconnaissons tout de même qu'il est resté assez "zen" pour le coup... le fait que les gorilles soient là pour s'interposer a peut-être appuyé djibril à intervenir, se sachant protégé quoiqu'il se passe. au même titre que Rib€ry en son temps...
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:07:51, édité 1 fois | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 0:06:11 | |
| C'est un supporter de Porto je crois..... | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 0:11:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 0:14:15 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 11:27:21 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- On peux remarque quand meme 2 Attaquant de ligue 1
Cisse qui s'enflame des que on le critique
Et Pauleta apres sa declaration http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft1I7.html tres Humble telle est la diference Les deux vidéos n'ont rien à voir ... tu peux pas comparer et puis on le sait que cissé s'enerve et alors ?? Je suis désolée mais je l'ai trouvé très calme et pourtant il devait en avoir gros sur la "patate" ... Les médias continuent l'acharnement sur lui pff c'est pas comme ça qu'il va revenir au top ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 14:05:00 | |
| Tout le monde connait le tempérament de Cisse, c'est pas nouveau, il s'énerve sur le terrain, il s'énerve en dehors, c'est logique. Après, il a l'insulte facile, traiter le mec de "gros lard" c'est petit quand même (même si c'est vrai ça se dit pas!). Après, je ne pense pas qu'il faut faire de cette mini dispute une affaire d'Etat... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 17:49:41 | |
| Quand tu est joueur tu encaise les critique cest ton boulot ! Pagis a Rennes un suporte la insulte a la mi temps il est venu discute avec lui que il fesais de son mieux ect ... Mais Cisse sais pas etre calme cest afolant pour un joueur professionel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 17:52:07 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Après, il a l'insulte facile, traiter le mec de "gros lard" c'est petit quand même (même si c'est vrai ça se dit pas!). Après, je ne pense pas qu'il faut faire de cette mini dispute une affaire d'Etat... Il a raison. En plus on voit pas le début, ce n'est qu'une énième manipulation des journalistes... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 18:46:41 | |
| MissPsg54 Tu ne peux pas comparer Pagis, un caractère posé, à Cisse, un caractère explosif. Il n'y a qu'a voir la différence lors des matches! La comparaison entre eux caractères aussi opposé qu'eux est ridicule...
Beye13 Oui tout le monde sait (enfin j'espère!) que c'est, encore!, une manipulation médiatique... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 18:50:56 | |
| Oui on commence a conaitre le coportement de Cisse ! Mais cest a lui de faire des efort si il veux pas etre critique | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 18:56:58 | |
| Des efforts? Il en fait! Il veut se faire pardonner auprès du public marseillais, je pense que ça c'est assez vu ces derniers temps. Il faut de la patience, tout rentrera dans l'ordre s'il continue comme ça. Son caractère peut être sa plus grande faiblesse, mais égallement sa plus grande force! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 19:13:57 | |
| Je remet ma phrase ici Je me rappelle une phrase de notre très cher Raymond "A un cheval si tu ne lui donne pas de l'avoine il n'avancera pas, l'attaquant c'est pareil mais avec le ballon" A bon entendeur salut | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 19:14:29 | |
- MissPsg54
Tu ne peux pas comparer Pagis, un caractère posé Oh Pagis a souvent eu des coups explosif aussi, notamment face à Troyes l'an dernier, expulsé pour avoir été trop nerveux etc...Mais si tu le compares à Cissé, il est posé c'est vrai. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 22:58:44 | |
| Porto : Sektioui croit en CisséPassé par Auxerre, le milieu de terrain marocain de Porto, Tarik Sektioui, estime que Djibril Cissé possède toutes les armes pour relever la tête. Dans les rangs du FC Porto, un homme connaît bien Djibril Cissé : Tarik Sektioui a porté les couleurs d’Auxerre entre 1997 et 1999. Plus âgé de quatre ans, le milieu de terrain marocain estime que l’attaquant marseillais, qui vit une mauvaise passe, va sortir la tête de l’eau. « Lorsque j’étais à Auxerre, Djibril était au centre de formation, raconte Tarik Sektioui (30 ans). Son talent et sa rapidité étaient déjà connus de tous. Il traverse des moments très difficiles, mais il reste un grand joueur, à la fois important pour l’équipe de France et pour l’OM. Il possède beaucoup de qualités. »Foot365 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 23:02:55 | |
| Qui c'est ce joueur? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 5 Nov - 23:26:14 | |
| C'est celui qui va jouer à la place de Lucho (normalement). | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 6 Nov - 20:30:14 | |
- MissPsg54
Tu ne peux pas comparer Pagis, un caractère posé, à Cisse, un caractère explosif. Il n'y a qu'a voir la différence lors des matches! La comparaison entre eux caractères aussi opposé qu'eux est ridicule...
Beye13 Oui tout le monde sait (enfin j'espère!) que c'est, encore!, une manipulation médiatique... Pagis a un caractére posé Je me permet de réagir car je vois qu'attaquer quelqu'un sur le physique vous dérange beaucoup moins quand c'est Cissé, et vous êtes tout de suite beaucoup moins choqués | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 6 Nov - 22:54:25 | |
| - Paquito a écrit:
- Pagis a un caractére posé
Oui, comparé à Cisse, Pagis a un caractère posé! Je ne vois pas vraiment ce qui te fait rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|