| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 16:51:56 | |
| Oh oh oh compare ce qui est comparable s'il te plait. Une petite élongation et une grosse entorce ce n'est pas la même chose! Tant qu'à faire compare la blessure de Cisse à celle de Carrasso... | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 17:23:33 | |
| Voila donc compare pas ce qui n'est pas comparable... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 17:27:23 | |
| euh Nasri, lui il peut marquer ou faire des passes décisif ( tres décevant depuis son retour ) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 17:30:02 | |
| Bon t'es buté, oui si tu veux Nasri est décevant, si tu le dis... Au passage, passe c'est un nom féminin donc c'est décisive... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 17:34:21 | |
| Au cas où tu n'as pas vu j'ai mit passe sans "s", donc bon, la prochaine fois parles pas pour rien... Mais bon topic Cisse ici... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 18:27:56 | |
| Pti-djib le boulet par excelence ! ^^ | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 18:31:32 | |
| apres Massillia57, Titidamour13OM maintenant Goto j'ai mon fan club | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 18:40:19 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Bon t'es buté, oui si tu veux Nasri est décevant, si tu le dis...
Oui il est décevant. Mais il a raté toute la préparation physique c'est pour ça qu'il tient pas un match pour l'instant. Et l'autre au lieu de nous le laissé pour qu'il peaufine sa préparation il nous le prends pour 2 semaines... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 18:45:27 | |
| en plus je serait lui mais je le fait jouer aucun match, mais bon Raymond c'est Raymond, il pense que à lui | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 18:49:08 | |
| Tu as de l'humour ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 5 Sep - 18:49:31 | |
| Le topic et le sujet c'est Cissé. Votre vie amoureuse c'est par MP les gars. Prochain HS un carton chacun pour pas faire de jaloux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 7 Sep - 19:18:09 | |
| Marseille : D.Cissé touché Rédaction Football365 - vendredi 07 septembre 2007 - 18h23
L'attaquant marseillais Djibril Cissé est actuellement légèrement blessé à une cuisse et est ménagé par Albert Emon.
Absent de la sélection française en Italie, Djibril Cissé est pour le moment ménagé à Marseille « J'ai juste une petite gêne derrière la cuise. Rien de grave mais il faut faire attention » a déclaré l'avant-centre phocéen vendredi à La Commanderie.
Foot365 | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 7 Sep - 19:21:29 | |
| il pourra jouer la semaine prochaine ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 7 Sep - 19:23:29 | |
| Ouais t'inquietes pas. Cette douleur il a commencé à la ressentir face au PSG et en une semaine il aura recuperer | |
|
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 8 Sep - 16:29:05 | |
| Cissé : "Il fallait en sortir un..."
Fair-play, Djibril Cissé. L'attaquant olympien a commenté avec lucidité sa non sélection en Equipe de France pour la rencontre en Italie ce samedi soir puis celle de mercredi face à l'Écosse : "Il faut savoir accepter la concurrence. C’est tout" a lâché Cissé.
Il comprend ainsi parfaitement le choix fait par Raymond Domenech, le sélectionneur national : "Benzema est le meilleur buteur de notre championnat, Nico (Anelka) a mis quatre buts, Titi (Henry) est intouchable et Trézéguet réussit en Italie, donc s'il fallait en sortir un, c'était moi. C'est logique" estime le buteur de l'OM. Il conclut : "Je n’y suis pas cette fois-ci mais j’y serai peut être la prochaine fois. Cela me permet de me reposer un peu… En tout cas je serai de tout coeur avec eux."
le phocéen | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 8 Sep - 20:18:54 | |
| "Il faut arrêter de se cacher"
Pas déçu de sa non sélection en Equipe de France, Djibril Cissé va pouvoir se reposer après un début de saison difficile avec l'OM. Sa santé, les problèmes olympiens, Liverpool, la Ligue 1... Cissé fait le point.
La santé
"Ça va, j’ai juste encore une petite gêne derrière la cuisse. Ce n’est rien de grave mais il faut faire attention."
Le match de Paris
"On a vu un OM déjà plus conquérant, c’était peut être l’un de nos meilleurs matchs. Cela nous aurait fait du bien de remporter ce match, on aurait pu « effacer l’ardoise » quelque part. J’aurais vraiment aimé gagner là bas, mais un match nul c’est déjà pas mal."
La solution pour l'OM
"J’aimerai bien la trouver moi ! C’est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans l’équipe mais je pense déjà qu’il faut ne pas lâcher, continuer à se battre et se serrer les coudes tous ensemble. Avec la qualité qu’on a dans l’équipe, cela ne peut aller que mieux."
Le système en cause ?
"Par rapport à l’année dernière le système de jeu n’a pas beaucoup changé alors… Il faut arrêter de se cacher derrière ça. Nous ne sommes pas à notre meilleur niveau, tout simplement. Et ça se voit. Aucun joueur n’est à 100 % en ce moment. C’est le seul problème."
Le match contre Toulouse
"Il faut gagner, il n’y a pas d’autre alternative. Je ne veux pas entendre parler d’un match nul."
Le classement de Ligue 1
"Nancy, Le Mans ou encore Lorient, ce sont en ce moment les meilleures équipes : quand on les voit jouer, on dirait l’OM et le PSG qu’on attend. Mais pour moi il n’y a plus de grosses équipes. Même Lyon n’arrive pas à décoller, ils gagnent mais c’est moins net. Toutes les grosses équipes n’ont pas encore trouvé le bon rythme. Ça me réconforte, je me dis qu’il n’y a pas que chez nous."
Les retrouvailles avec Liverpool
"Franchement, cela ne me fait pas plus plaisir que ça. Cela me rappellera forcément des souvenirs mais je ne suis pas particulièrement excité de les rencontrer. Je n’ai pas de revanche non plus. J’ai passé de bons moments là-bas, comme à Auxerre. En dix jours je vais d’ailleurs rejouer contre mes deux anciens clubs."
La non sélection en Equipe de France
"Il faut savoir accepter la concurrence. C’est tout. Benzema est le meilleur buteur de notre championnat, Nico (Anelka) a mis quatre buts, Titi (Henry) est intouchable et Trézéguet réussit en Italie, donc s'il fallait en sortir un, c'était moi. C'est logique. Je n’y suis pas cette fois-ci mais j’y serai peut être la prochaine fois. Cela me permet de me reposer un peu… En tout cas je serai de tout coeur avec eux."
le phocéen | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 8 Sep - 23:17:18 | |
| Je penses qu'il sera mieu aprés cette trêve internationnal. Il aura eu deux semaines de pause pour une fois. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 9 Sep - 12:03:14 | |
| Domenech rappelera-t-il Cissé ?
"Benzema est le meilleur buteur de notre championnat, Nico (Anelka) a mis quatre buts, Titi (Henry) est intouchable et Trézéguet réussit en Italie, donc s'il fallait en sortir un, c'était moi". La déclaration de Djibril Cissé était criante de réalisme mais aujourd’hui, la donne a changé. En effet, en prenant un carton jaune face à l’Italie ce samedi soir, Thierry Henry sera automatiquement suspendu contre l’Ecosse. Raymond Domenech choisira-t-il alors de rappeler un attaquant dans le groupe France ? Rien n’est moins sûr mais si cela devait être le cas, Djibril serait sans doute l’heureux élu !
Le phocéen
il faut qu'il se repose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|