| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 12 Aoû - 18:31:35 | |
| Bonne anniversaire à lui, esperons qu'il mette des buts contre VA | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 12 Aoû - 20:03:38 | |
| | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 14 Aoû - 21:00:17 | |
| marquer des buts en ce moment c'est pas son fort ! va faloir qu'il se ressaisisse ! Sa lui ferait du bien la venu d'un nouvel attaquant de pointe, histoire qu'il ait un peu peur de predre sa place, parce que la, il a rien a craindre ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 14 Aoû - 21:33:22 | |
| - romantikgirl a écrit:
- marquer des buts en ce moment c'est pas son fort !
va faloir qu'il se ressaisisse ! Sa lui ferait du bien la venu d'un nouvel attaquant de pointe, histoire qu'il ait un peu peur de predre sa place, parce que la, il a rien a craindre ... Comme l'année dernière, et ca n'est qu'aprés un passage sur le banc qu'il s'est remis à trouvé le chemin des filet | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 15 Aoû - 10:52:17 | |
| pour cela, il faudrait qu'on achète un attaquant pour le suppléer. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 18 Aoû - 10:52:25 | |
| - Jay a écrit:
- pour cela, il faudrait qu'on achète un attaquant pour le suppléer.
et pour moi Moussilou n'est pas une bonne recrue | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 18 Aoû - 11:00:20 | |
| pour moi aussi je te l'assure! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:40:08 | |
| Djibril Cissé : "C’est dur !"En menant 2-0 à une demi-heure de la fin, c’est dur de penser que l’on allait se faire rejoindre mais Nancy l’a fait. C’est dur ! On a été capable de faire de bonnes choses, par moment des choses très moyennes. Au final, on se fait rattraper. Si on veut prétendre à nos ambitions, il faut gagner à l’extérieur et prendre des points à la maison.» om.net | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:45:01 | |
| Il parle mais on attends toujours le(s) but(s) promis ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:46:12 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Il parle mais on attends toujours le(s) but(s) promis !
Vas-y sur le terrain toi ... Comment sa me saoule sa. On a pris 2 buts ce soir, mets lui sur son dos aussi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:46:54 | |
| Il vient de marquer et sa taille... Mais va faire dodo. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:49:01 | |
| Tu critiques qu'il marque pas, je fais comme toi, je le critique, j'dis que tout est de sa faute.
Là, il vient de marquer, je sais pas ce qu'il te faut de plus ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:49:46 | |
| Une dinette Paulo, une dinette. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:50:27 | |
| Il marque, sur un de ses seuls ballons depuis le début de saison Donc on parle pas | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:52:24 | |
| Il n'a marqué qu'une seule fois parmi combien d'action Sérieux faut lui mettre là balle au pied pour qu'il marque lui ! EDIT :une dinette , tu veux dire quoi par la ?? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:53:25 | |
| Moi j'ai envie vu un Cissé qui va au combat dans les duels aériens. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:54:02 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Il n'a marqué qu'une seule fois parmi combien d'action
Dans ce match, il en a pas eu 40 d'actions. Il a tenter un magnifique lob, juste à côté, ensuite, après l'entrée de Moussilou, il a tenter un envelopper peu évident. Ensuite, il a eu quoi d'autres ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:57:59 | |
| Je parles des 4 matchs , et a chaque résumé que j'ai vu d'Om-fanfoot , Cissé a eu pas mal d'actions , mais n'a toujours pas marqués | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 19 Aoû - 23:58:59 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Je parles des 4 matchs , et a chaque résumé que j'ai vu d'Om-fanfoot , Cissé a eu pas mal d'actions , mais n'a toujours pas marqués
Si chaque frappes de Cissé rentraient, le football serait bien facile. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:00:05 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Il parle mais on attends toujours le(s) but(s) promis !
Espèce de petit c , avant de critiquer Cissé, tu regardes les matchs de l'OM Ce soir, il à 2 occasions, il met un but | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:00:22 | |
| - paulo2a a écrit:
- ilan-om13 a écrit:
- Je parles des 4 matchs , et a chaque résumé que j'ai vu d'Om-fanfoot , Cissé a eu pas mal d'actions , mais n'a toujours pas marqués
Si chaque frappes de Cissé rentraient, le football serait bien facile. Je demande pas qu'il marque a chaque action , n'exagere pas | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:00:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|