| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 13:58:34 | |
| je trouve que le titre de l'article reflète très bien la différence entre notre cissé et rib€ry ... Je comprends pas comment on peut fuir ses responsabilités à ce point là ... En tout cas chapeau djibril !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 14:07:23 | |
| Non mais arrêtez, faut être sérieux 5 minutes là.
C'est quoi son métier à Cissé? Il est payé pour faire quoi? C'est pas du courage que de tirer un pénalty quand on est attaquant de pointe. C'est la moindre des choses, autrmement faut faire autre chose. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 14:29:37 | |
| Je reprends ceux que jai dis ,Jai tous simplement trouve abuse qui s'enflamme comme sa quand il a marque son penalty envers le public je préfère un mec qui dis rien mais qui marque et qui célèbre ses but sans s'enflammer tous simplement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 14:31:05 | |
| C'est fait exprêt c'est une sorte de réponse à ceux qui le sifflent. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 14:33:25 | |
| Oui mais bon afronter le public comme sa je trouve sa speciale Car en cas de mauvaise performance ca peux tomber sur lui aprés Et dire que il alais pas bien à cause de sa femmes je trouve que ca fait beaucoup de responsablite sur sa femmes enfin bon | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 14:34:14 | |
| - Paquito a écrit:
- Non mais arrêtez, faut être sérieux 5 minutes là.
C'est quoi son métier à Cissé? Il est payé pour faire quoi? C'est pas du courage que de tirer un pénalty quand on est attaquant de pointe. C'est la moindre des choses, autrmement faut faire autre chose. J'avoue il a pas sauver un enfant coincer dans un immeuble en flamme non plus!! Le mec il marque un but et met son tir au but et sa redevient un dieu!! Faut arreter si il fait un mauvais match la prochaine fois, il va encore etre siffler, c'est n'importe quoi!! Bon pour ce match, je dois dire qu'il a été meilleurs que d'habitude meme si ce n'est pas encore un tueur. Je pense dailleur que si il a touché plus de ballon et mieux reussi, c'est en partie grace au retour de Nasri qui etait le seul a pouvoir lui proposez de bons ballon malgrés qu'il ne soit pas encore a 100%. Par contre, Taiwo a été nulissime. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 15:06:12 | |
| en + faut voir aussi le nombre de tir qu'il met hors du cadre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 15:07:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lui, il en a !
C'est le moins que l'on puisse dire quand on parle de Djibril Cissé ! Flash back, finale de la coupe de France. Il faut tirer les penalties puisque le score final est de 2 à 2 ! Et là, un certain Franck rib€ry se cache... Il préfèrera même laisser tirer Ronald Zubar, qui manquera son tir au but, plutôt que de prendre ses responsabilités.
Ce soir, Djibril a fait l'inverse. Après avoir manqué le penalty de l'égalisation la semaine dernière face à Sochaux, entraînant par là même la défaite des Olympiens, il a non seulement tiré son tir au but ce mardi soir, mais surtout en dernière position, là ou la pression est à son paroxysme. Alors que l'on soit pro-Cissé ou anti-Djibril, force est de constater qu'il ne s'est pas dégonflé et ça on aime forcément du côté de Marseille.
lephoceen
Dans la gueule des rageux | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 15:09:14 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 15:10:21 | |
| malgré tout sa , faut encourage ses joueur pendant 90 minutes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 15:17:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Lui, il en a !
C'est le moins que l'on puisse dire quand on parle de Djibril Cissé ! Flash back, finale de la coupe de France. Il faut tirer les penalties puisque le score final est de 2 à 2 ! Et là, un certain Franck rib€ry se cache... Il préfèrera même laisser tirer Ronald Zubar, qui manquera son tir au but, plutôt que de prendre ses responsabilités.
Ce soir, Djibril a fait l'inverse. Après avoir manqué le penalty de l'égalisation la semaine dernière face à Sochaux, entraînant par là même la défaite des Olympiens, il a non seulement tiré son tir au but ce mardi soir, mais surtout en dernière position, là ou la pression est à son paroxysme. Alors que l'on soit pro-Cissé ou anti-Djibril, force est de constater qu'il ne s'est pas dégonflé et ça on aime forcément du côté de Marseille.
lephoceen
Dans la gueule des rageux En plus comme Balbir a dit, hier c'était la date de sa première blessure, c'est une belle revanche pour un renouveau (si s'en est un). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 18:17:25 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 18:35:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lui, il en a !
lephoceen
Tout est dit . | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 20:21:16 | |
| Djibril a marqué un beau bu face à Metz. En espérant que celui en ammène bien d'autres. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 20:54:51 | |
| Il y en a qui me font rire sur le forum ... laissez le un peu respirer, laissez le montrer qu'il est content, laissez le revenir a un niveau correct ...
PS: pour sa femme je crois que c'est un nouvel enfant perdu juste avant le match a auxerre ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 20:55:55 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il y en a qui me font rire sur le forum ... laissez le un peu respirer, laissez le montrer qu'il est content, laissez le revenir a un niveau correct ...
Si tu parles de moi, sache que j'ai toujours soutenu Cissé... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 20:58:23 | |
| - OM-Passion a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Il y en a qui me font rire sur le forum ... laissez le un peu respirer, laissez le montrer qu'il est content, laissez le revenir a un niveau correct ...
Si tu parles de moi, sache que j'ai toujours soutenu Cissé... Non pas du tout ... Je parle de ceux qui le critique tout le temps même quand il y a du mieux et quand on voit qu'il est heureux ... tkt | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 1 Nov - 12:24:05 | |
| Il y aura toujours des gens qui resteront mitigé sur "les célebrations de but", ...en effet ,il ya par ex: notre Titi National ,on l'a assez critiqué et beaucoup croyais qu'il narguait son public ,que ce soit a "L'Emirates ou en Equipe De France",alors que ce n'était pas le cas . Là pour le coup et pour Djib,après ce qu'il a passé et assumé ,je comprends totalement ,qu'il ait besoin d'évacuer cette pression ,surtout de la manière et au moment,où il l'a fait..................là ,ou certains auraient fuient,comme ça a déjà pu etre le cas . Encore ,car ce n'est pas parcequ'on est attaquant qu'on est obligatoirement = Bon...."aux scéances de tirs au but".........il n'y a pas de sciences exactes ,surtout au football et au haut niveau ,en géneral !! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 1 Nov - 13:08:17 | |
| je suis bien d'accord avec toi jc83 ... maintenant Cissé doit confirmer qu'il va mieux de match en match... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 2 Nov - 22:20:18 | |
| Il a fait une bonne entrée contre Sochaux, mais il n'a pas été verni... Là il marque. Il continue a faire des superbes déviations, et ses enchainements avec Niang ont été bons. Si Mamad' ne vendange pas autant, Djib il te sort avec un but et une ou deux passes dess. Mais avec Djibril, les gens sont sévères. On oublie que Niang on l'a payé une fortune aussi, et tout ce qu'il rate c'est impressionant, personne ne dit rien | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 3 Nov - 10:32:24 | |
| Je reste persuadé ,que si les centres et les ouvertures ,a son égard sont mieux finies ,alors il plantera plus ,c'est évident ..............un peu comme "les coups de pieds arretés" *Alors ,avec les automatismes, qui tardent a se prononçer ,je pense sincerement qu'il devrait en mettre quelques buts de plus ,avant la fin de la saison ,c'est net !! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 3 Nov - 13:41:38 | |
| je suis d'accord avec auxerrois mais niang on le critique moins car il donne toujours l'impression de se défoncer pour l'OM et il ne porte pas le statut de star : ça en joue beaucoup ... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 4 Nov - 23:28:54 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 4 Nov - 23:36:00 | |
| Comme Rib€ry apres la defaite en finale de la coupe de france ! Avec un supporter c'etait chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|