| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 5 Aoû - 20:55:28 | |
| euh pas d'accord... Il avait déclarer être prêt avant le match. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 5 Aoû - 20:57:25 | |
| Bah il s'était trompé... Il a peut-être dit être pret, mais il s'est avéré que non finalement... Et ça s'est vu... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 10 Aoû - 12:31:06 | |
| Djibril Cissé : "Une victoire pour notre premier match au Vélodrome !"
10/08/07 - OM-Rennes
Après le match nul de son équipe la semaine dernière à Strasbourg, Djibril Cissé souhaite offrir avec ses partenaires la victoire au public marseillais. L’attaquant olympien aura aussi à cœur de marquer dans un stade Vélodrome qui affichera complet.
Djibril, quel regard portez-vous sur votre match nul de la première journée (ndlr : 0-0) ? Je suis assez déçu. D’abord parce que nous n’avons pas pris les trois points, synonyme de victoire et d’un point de vue personnel, je n’ai pas marqué, alors forcément je ne suis pas satisfait.
On sent que vous vivez très mal le fait de ne pas marquer au cours d’une rencontre… (Il coupe) C’est normal. Mon travail c’est de marquer des buts, alors quand je n’y parviens pas j’ai l’impression de ne pas avoir fait ce que l’on attend de moi.
Que vous a-t-il manqué à la Meinau pour gagner ? Il faisait très chaud en première période et cela a peut-être compliqué la tâche pour les deux équipes. Il y a des réglages à faire. Il y a encore quelques réglages à faire entre nous. Mais je pense que cela ira mieux après. Je suis très confiant. Il faut voir les choses du bon côté. On va dire que pour un premier match, d’un point de vue collectif, c’est déjà un bon point de pris.
Rennes a perdu le week-end dernier, face à Nancy (ndlr : 0-2). Les hommes de Pierre Dreossi auront certainement à cœur de se racheter… Oui c’est vrai, mais nous aussi. On se doit de gagner devant notre public. Une victoire pour notre premier match au Vélodrome, cela fait toujours du bien !
Les Rennais ont fait un très bon recrtement sur le papier à l’intersaison. C’est une équipe à surveiller de près… J’ai un peu suivi cette équipe. Ils ont enregistré l’arrivée de bons joueurs tels que Mika Pagis ou Jérôme Leroy. L’an passé, après un début difficile, ils ont connu une fin de saison très prometteuse.
Le stade Vélodrome affichera complet samedi soir. A quelle ambiance vous attendez-vous ? Cela va être une grande fête. Les supporters attendent ce premier match avec une énorme impatience. Nous aussi d’ailleurs. Il faut que la soirée soit belle et qu’il y ait les trois points au bout. L’ambiance va être comme toujours…excellente !
Vous allez vouloir ouvrir votre compteur buts ? Bien sûr. A Strasbourg, sur l’action où je marque, je ne pensais pas être hors-jeu, je ferai plus attention la prochaine fois.
lephocenn.fr
| |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 10 Aoû - 12:35:30 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- Bien sûr. A Strasbourg, sur l’action où je marque, je ne pensais pas être hors-jeu, je ferai plus attention la prochaine fois.
:mdr: je ne pensais pas êtr hors jeu | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 10 Aoû - 12:55:28 | |
| - pti-djib a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- Bien sûr. A Strasbourg, sur l’action où je marque, je ne pensais pas être hors-jeu, je ferai plus attention la prochaine fois.
:mdr: je ne pensais pas êtr hors jeu il y a quoi de drôle. Je crois pas qu'il existe des attaquants qui vont exprés d'être Hors jeu. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 10 Aoû - 12:57:30 | |
| il pensais qu'il était pas hors jeu sur le but il avait au moin 2 mètres de hors jeu sa se voit quand même | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 10 Aoû - 13:00:31 | |
| ouai je suis d'accord avec toi mais sur le coup c'est marrant | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 10 Aoû - 14:15:53 | |
| - pti-djib a écrit:
- ouai je suis d'accord avec toi mais sur le coup c'est marrant
Oui trop drole... OM-Passion a raison, ça va tellement vite qu'on voit rien, et les joueurs n'ont pas la même vu que nous sur le match aussi. Deux mettres c'est rien vu d'où ils sont... | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 11 Aoû - 2:28:05 | |
| Oui mais des fois on diré il le fait éxprés même si je l'aime bien Djib' mais parfois ces hors-jeu deviennent gonflant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 11 Aoû - 11:40:05 | |
| Vous etes trop gentil avec lui, le défenseur stasbourgeois le regarde l'air de dire "tu fais quoi ? lol, tu vois pas que t'es hors-jeu de 2 mètres" mais lui, fais comme si de rien n'était et tire au but... pfff, alors s'il a pas vu qu'il était hors-jeu, alors qu'aucun défenseur ne viennent le gener, faut vraiment qu'il change de sport | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 11 Aoû - 13:17:01 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Vous etes trop gentil avec lui, le défenseur stasbourgeois le regarde l'air de dire "tu fais quoi ? lol, tu vois pas que t'es hors-jeu de 2 mètres" mais lui, fais comme si de rien n'était et tire au but... pfff, alors s'il a pas vu qu'il était hors-jeu, alors qu'aucun défenseur ne viennent le gener, faut vraiment qu'il change de sport
j'éspère que c'est la premier et dernier fois que tu dit sa on ne critique pas un grand attaquant comme cissé comme si de rien été meme si il est hors jeu de 5 mettre sa fait quoi ??? dans l'action il regarde pas si il est hors-jeu il ne pence qu'au but c'est sa qui fait sa force le but ! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 11 Aoû - 13:40:01 | |
| | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 11 Aoû - 13:42:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 11 Aoû - 13:59:22 | |
| Djibril for ever si il marque et que OMfan-foot fait un gif de son but je fais une sign | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 11 Aoû - 15:11:01 | |
| sa arrive a tous les attaquants d'être hors-jeu! Djibril Cissé 4 ever! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 11 Aoû - 15:17:09 | |
| - Jay a écrit:
- sa arrive a tous les attaquants d'être hors-jeu!
Djibril Cissé 4 ever! Et plus particulièrement à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 12 Aoû - 13:05:49 | |
| Bon anniversaire Djibril ! Le 12/08/2007 à 12:40
L'attaquant marseillais Djibril Cissé fête ses 26 ans ce dimanche 12 août. S'il n'a pas marqué samedi face à Rennes comme il l'espérait pour la veille de son anniversaire, l'Arlésien pourra se rattraper dès mercredi à Valenciennes !
Bon anniversaire également aux anciens Olympiens Rolland Courbis (55 ans), Salomon Olembe (27 ans), Jean-Charles De Bono (47 ans) et Martial Robin (30 ans) !
lephoceen.frbon anniversaire Djibril!! :anniversaire:1 :anniversaire:2 :anniversaire:3 | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 12 Aoû - 14:06:42 | |
| :anniversaire:1 :anniversaire:2 :anniversaire:3 Bonne anniv djib ! t'aurai pu nous mettre un but ! | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 12 Aoû - 15:12:50 | |
| pff vous dite bonne anive vous croyé que djib a que sa a fair allé sur www.om-marseillais13.com il ne vous voit pas se que vous écriviez | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 12 Aoû - 16:55:25 | |
| Bonne anniversaire Djib' | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 12 Aoû - 16:56:46 | |
| 26 Ans :anniversaire:3 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 12 Aoû - 16:57:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|