| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 29 Juil - 16:11:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est là qu'on va voir si Emon est capable de tenir la baraque ou pas
Exact. Je penses que Emon saura gérer ça. | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 30 Juil - 11:12:34 | |
| oui il pourait surement gérer!!! enfin je l'espere | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 1 Aoû - 11:19:48 | |
| Djibril Cissé l'esprit totalement mobilisé par ''son'' OM.Djibril Cissé, vous étiez en prêt à l'OM l'année dernière. Cette fois, vous y êtes pour de bon. C'est un soulagement? Ce n'était pas prévu au départ. Tout le monde envisageait un autre prêt, mais la force des choses a fait que j'ai signé pour cinq ans. Cela me permet de trouver une stabilité importante et de moins gamberger en fin de saison. C'est bien d'être stable. Pour moi, c'était soit Liverpool, si aucun accord n'était trouvé, soit l'OM. Il y avait d'autres clubs, mais dans ma tête, tout était clair. C'était Marseille ou rien d'autre.
Au début, c'était un peu difficile, on vous a ensuite vu monter en puissance. Maintenant, vous êtes comme un poisson dans l'eau? Effectivement, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation. Les gens n'ont pas trop compris tout ça. Mais tout s'est bien fini, et maintenant, je me sens très bien. Je ne me sens pas pour autant plus impliqué. Je l'étais déjà l'an dernier. J'ai toujours la même envie de gagner, la même rage. Je suis sans doute plus serein par contre.
Le fait que Boudewijn Zenden soit arrivé, ça vous plait? Oui, bien sûr. Bolo (le surnom de Zenden au sein de l'équipe), c'est un ami depuis Liverpool. En plus d'être un ami, c'est un très bon joueur. C'est une bonne recrue pour le club. On se connaît bien, donc c'est plus facile d'évoluer ensemble. Je pense qu'on va faire de bonnes choses.
"Grappiller sur la suprématie lyonnaise..."
L'objectif, c'est la Ligue des Champions? On va essayer de faire de notre mieux dans cette compétition cette année. Ce sera difficile, mais pas impossible, de faire bonne figure. Pour l'année prochaine, il faudra faire aussi bien qu'en 2006-2007, voire mieux. Ce qui signifie qu'il faudra grappiller quelques points sur la suprématie lyonnaise.
Vos problèmes physiques sont complètement oubliés maintenant? Oui, ça fait longtemps. Je suis désormais en pleine possession de mes moyens.
C'est un gros avantage de s'entraîner avec l'effectif au complet dès le début de la saison? C'est plus facile que d'avoir du retard ou des incertitudes par rapport à quelques signatures. Cela permet d'avoir un bon laps de temps de travail ensemble et avec l'équipe type. On a plus de temps pour trouver les automatismes.
C'est même venu assez vite? Oui, dès le premier match tous ensemble, on a vu des bonnes choses. Karim (Ziani), moi et Bolo (Zenden), les nouveaux arrivés, on a montré de bons enchaînements. On s'est bien adapté aux autres joueurs qui avaient un peu plus d'avance sur nous, et on a vite rattrapé le retard. Les recrues se sont bien intégrées, on a bien rigolé. Moi je pense qu'on sera prêt dès le 4 août. Les premières victoires sont toujours très importantes dans les grandes compétitions, et là, le premier match sera crucial.
On a le sentiment que l'effort de recrutement en milieu de terrain peut vous être très profitable? Oui, on a un milieu très technique, avec des joueurs capables de faire la dernière passe dans le bon tempo. Pour un attaquant, c'est plaisant. En même temps, l'année dernière, je n'ai joué que six mois, donc c'est difficile de tirer un bilan.
Football orange | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 2 Aoû - 16:52:11 | |
| [Vidéo] Les sensations de Djibril CisséAvec quatre buts inscrits lors de sa première préparation complète avec l’OM, Djibril Cissé aborde le début de la compétition en pleine confiance. Interview vidéo, à deux jours du premier match de la saison. mms://streamtf1.yacast.net/sports/om.net/cisse_web.wmv | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 2 Aoû - 17:58:26 | |
| Djibril va faire une intervention dans coach Courbis sur RMC aujourd'hui, l'émission commence a 18 h | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 2 Aoû - 18:05:44 | |
| Chez moi il marche pas ton lien Beye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 2 Aoû - 18:19:49 | |
| Si faut insister, moi elle fonctionne | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 2 Aoû - 22:17:25 | |
| Interview de Djibirl dans le france Football de demain Petit aperçu - Citation :
- Cissé:«A l'OM, je sens l'adrénaline»
Dans un long entretien, accordé à France Football vendredi, l'attaquant marseillais n'occulte aucun sujet de l'intersaison marseillaise. Il revient sur son transfert définitif - pour cinq ans - sur la Canebière, mais il aborde aussi de nombreux sujets : le départ de Franck rib€ry, les ambitions marseillaises en championnat et en Ligue des champions...
Le double meilleur buteur du championnat de France (en 2002 et 2004) est définitivement de retour dans l'Hexagone. Mais ce transfert ne fut pas de tout repos : « Je m'attendais à livrer une petite bataille avec Liverpool. Ça s'est bien fini mais il a fallu être persuasif. Il existait deux solutions. Soit je restais à Liverpool, soit je venais à Marseille. Je ne voulais pas entendre parler d'une autre alternative ». Finalement tout est bien qui finit bien. Et l'Olympien entend « s'investir » dans le club marseillais.
Concernant le mercato estival de l'OM, Djibril Cissé estime que « le club a frappé fort ». L'international français de bientôt 26 ans - il les aura le 12 août prochain - a d'ailleurs joué un rôle important dans l'arrivée à l'OM de Boudewijn Zenden : « Quand Pape (Diouf) m'a dit qu'on cherchait un côté gauche. Le nom de Bolo a fait tilt ! C'est un super joueur mais c'est aussi un ami. J'ai milité pour son arrivée puis je ne l'ai plus lâché. ''Bolo'', va être un plus formidable pour nous. Il a une grande expérience qui peut surtout nous faire du bien en Ligue des champions ». La Ligue des champions justement. A la question : « Qu'espérez-vous en Ligue des champions ? » L'attaquant olympien répond sans détour : « La gagner ! Quand on entame une compétition, c'est pour aller au bout. L'OM n'est pas revenu en Ligue des champions pour faire de la figuration. Ce sera difficile mais il faut y croire ».
Bref, Djibril Cissé est confiant : « La sauce a pris » durant le mois de préparation du groupe marseillais. Et est heureux d'être sur la Canebière : « Ce que j'aime ici, c'est cette pression permanente. A l'OM, je sens l'adrénaline ! Un but au Vélodrome, ça en vaut trois ou quatre dans un autre stade » . Nul doute que les Marseillais espèrent que Djibril Cissé marquera sous le maillot olympien de nombreux buts au Vélodrome mais aussi dans les autres stades français et européens.
A lire ce vendredi dans France Football, l'interview complète de Djibril Cissé réalisé par François Verdenet, « A l'OM, je sens l'adrénaline ».
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 3 Aoû - 15:27:32 | |
| Quand Aulas ou les lyonnais, affirment vouloir gagner la ldc on les accusent de vouloir péter plus haut que leur cul, par contre quand c'est Cissé qui dit de telle conneries, personne ne relève ? bizarre.... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 3 Aoû - 15:33:26 | |
| J'avais même pas vu, je pense, que sur ce point, Pascalyon tu as raison. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 3 Aoû - 15:37:18 | |
| - Goto a écrit:
- J'avais même pas vu, je pense, que sur ce point, Pascalyon tu as raison.
Merci ! Je pense comme Cissé, quand on joue une compétition c'est pour aller au bout ! il faut etre ambitieux, et l'affirmer ne fait que renforcer l'idée qu'on en veut ! si on déclare à l'aube d'une compet' : "on y va, mais bon, c'est sur on va pas faire long feu, on est trop nul, les autres y sont trop fort, pff, on va se faire éclater", franchement tu passe trop pour un naze ! donc oui, l'OL, l'OM vont jouer la ldc avec l'ambition d'aller au bout, meme si bien évidemment cela va etre énormément difficile ! Alors cessez de crier au scandale quand les lyonnais disent vouloir aller au bout d'une compet' ! C'EST NORMAL !!!!
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:37:55, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 3 Aoû - 15:37:34 | |
| Il le dit juste pour se faire bien voir. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 3 Aoû - 15:40:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il le dit juste pour se faire bien voir.
et c'est normal ! n'importe quel acteur du foot actuel, si a l'aube de la ldc, affirme que de toute facon, c'est impossible de la gagner, il passerait pour un looser, donc une merde ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 3 Aoû - 15:40:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il le dit juste pour se faire bien voir.
Bah Lyon ils le font pour quoi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 4 Aoû - 15:26:31 | |
| Cissé : "Je suis un râleur !"On attend beaucoup cette saison de Djibril Cissé qui semble en tout cas parti pour marquer but sur but. Lui-même se dit d'ailleurs en grande forme : "Je suis serein et en pleine possession de mes moyens" clame Cissé dans un entretien accordé à L'Équipe. " Quatre buts sur l’ensemble de mes quatre matches amicaux : je suis bien. Pourvu que ça dure" espère le buteur olympien. En tout cas ce qui perdurera chez lui, c'est son côté râleur sur le terrain : " Ça ne partira pas lâche Cissé. Mes coéquipiers le savent, le comprennent. Je suis un râleur, mais c’est sur le coup. C’est instinctif. Ça passe. Demandez à Gaël Givet, qui me connaît depuis mes huit ans : j’étais pareil à cette époque ! J’aimerais arrêter, mais c’est impossible. J’ai cette attitude envers moi aussi" rajoute-t-il. Concernant les objectifs de l'OM pour cette année, Cissé se montre confiant : " On n’a que des bonnes choses à faire. Je ne nous vois pas ne pas réussir" déclare-t-il. Et de conclure : "Lyon ? Ils ne m’ont jamais fait peur, mais ils ont toujours gagné !" s'exclame Cissé. Voilà ce qu'il faudra changer... lephoceença se voir à peine sur le terrain qu'il râle jamais | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 4 Aoû - 15:27:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 4 Aoû - 22:51:15 | |
| D.Cissé: «Ouvrir le compteur dès samedi»" On va dire que pour un premier match, c’est un point de pris. En tant qu’attaquant, je ne peux pas être satisfait de ne pas avoir marquer et de ne pas avoir fait gagner mon équipe. Mais, collectivement, c’est un bon point pour un premier match.
Sur l’action où je marque, je ne pensais pas être hors-jeu, je ferai plus attention la prochaine fois. Je vais tout faire pour ouvrir le compteur dès samedi. Il faisait très chaud en première mi-temps et cela a peut-être compliqué la tâche pour les deux équipes. Il y a encore quelques réglages à faire avec mes coéquipiers, mais je pense que cela ira mieux après." om.netIl aura intérêt de se rattraper samedi | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 4 Aoû - 22:57:33 | |
| T'inquiètes , il va marquer ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 4 Aoû - 23:05:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il aura intérêt de se rattraper samedi
Je l'ai critiqué par le passé, mais aujourd'hui il faut reconnaitre qu'il n'a eu que tres peu de bons ballons pour aller mettre son but. | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 4 Aoû - 23:05:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Il aura intérêt de se rattraper samedi
Je l'ai critiqué par le passé, mais aujourd'hui il faut reconnaitre qu'il n'a eu que tres peu de bons ballons pour aller mettre son but. Oui pour marquer on a les joueur mais pas les passes ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 4 Aoû - 23:05:57 | |
| Zenden et Ziani l'ont beaucoup chercher mais on peux pas dire qu'il leur a faciliter la tâche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 4 Aoû - 23:07:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Zenden et Ziani l'ont beaucoup chercher mais on peux pas dire qu'il leur a faciliter la tâche.
Avec Niang en moins, il a du faire le sale boulot de deviation et tout. Pas facile pour lui de se retrouver face au but. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 5 Aoû - 1:20:37 | |
| Quand on bouge pas, qu'on se bat pas, et qu'on reste gentillement derrière son défenseur, c'est sûr on marque pas !! Et après il se permet de râler contre les autres | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 5 Aoû - 8:55:20 | |
| ouaçi ca c'est vrai par contre | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 5 Aoû - 20:46:23 | |
| Je pense que Cisse a fait son possible hier. Et je ne l'ai pas vu se plaindre enormement. Et puis il ne faut pas oublier que c'est le début de la saison, ils n'ont pas encore tous les automatismes, ça viendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|