Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Pro] 9.Djibril Cissé

+65
gg87
fada_om
belvedere
rato12
telle fan de marseille
omfan-foot
Nipfash
Klark0m
Jairzinho
Just-nasri22
bob
Paquito
x-om-38-x
maliksw87
raymond.G.
omzebest13
Air V
jc83
Sonnygoal
Beyette
om-en-force-59
valbudu22
Olimas
belgo_om
mathias_om13
remdu13124
MissPsg54
maxbai30
STEPH
Auxerrois
romantikgirl
Likiliki10
Fan-de-l'om
Jay
karimsamirdjibril
coco45490
Nols
maxence.59
Danile
Drogbasyl
OM-Passion
nonoledingue42
pti-djib
Goto
Drogbou
BaLLaCk
SamirNasri
ilan-om13
titidamour13OM
DjaY
alexisom
Pascalyon
Ribeyrou
Droit-Au-But
RoBiN_68
tapie_le_boss
coco_nuts
paulo2a
SamirNasri22
20-syl
scorpiodu95
Beye13
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 16:11:14

Beye13 a écrit:
C'est là qu'on va voir si Emon est capable de tenir la baraque ou pas [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Mrgreen
Exact. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Ok
Je penses que Emon saura gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 11:12:34

oui il pourait surement gérer!!! enfin je l'espere
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 11:19:48

Djibril Cissé l'esprit totalement mobilisé par ''son'' OM.Djibril Cissé, vous étiez en prêt à l'OM l'année dernière. Cette fois, vous y êtes pour de bon. C'est un soulagement?
Ce n'était pas prévu au départ. Tout le monde envisageait un autre prêt, mais la force des choses a fait que j'ai signé pour cinq ans. Cela me permet de trouver une stabilité importante et de moins gamberger en fin de saison. C'est bien d'être stable. Pour moi, c'était soit Liverpool, si aucun accord n'était trouvé, soit l'OM. Il y avait d'autres clubs, mais dans ma tête, tout était clair. C'était Marseille ou rien d'autre.

Au début, c'était un peu difficile, on vous a ensuite vu monter en puissance. Maintenant, vous êtes comme un poisson dans l'eau?
Effectivement, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation. Les gens n'ont pas trop compris tout ça. Mais tout s'est bien fini, et maintenant, je me sens très bien. Je ne me sens pas pour autant plus impliqué. Je l'étais déjà l'an dernier. J'ai toujours la même envie de gagner, la même rage. Je suis sans doute plus serein par contre.

Le fait que Boudewijn Zenden soit arrivé, ça vous plait?
Oui, bien sûr. Bolo (le surnom de Zenden au sein de l'équipe), c'est un ami depuis Liverpool. En plus d'être un ami, c'est un très bon joueur. C'est une bonne recrue pour le club. On se connaît bien, donc c'est plus facile d'évoluer ensemble. Je pense qu'on va faire de bonnes choses.

"Grappiller sur la suprématie lyonnaise..."

L'objectif, c'est la Ligue des Champions?
On va essayer de faire de notre mieux dans cette compétition cette année. Ce sera difficile, mais pas impossible, de faire bonne figure. Pour l'année prochaine, il faudra faire aussi bien qu'en 2006-2007, voire mieux. Ce qui signifie qu'il faudra grappiller quelques points sur la suprématie lyonnaise.

Vos problèmes physiques sont complètement oubliés maintenant?
Oui, ça fait longtemps. Je suis désormais en pleine possession de mes moyens.

C'est un gros avantage de s'entraîner avec l'effectif au complet dès le début de la saison?
C'est plus facile que d'avoir du retard ou des incertitudes par rapport à quelques signatures. Cela permet d'avoir un bon laps de temps de travail ensemble et avec l'équipe type. On a plus de temps pour trouver les automatismes.

C'est même venu assez vite?
Oui, dès le premier match tous ensemble, on a vu des bonnes choses. Karim (Ziani), moi et Bolo (Zenden), les nouveaux arrivés, on a montré de bons enchaînements. On s'est bien adapté aux autres joueurs qui avaient un peu plus d'avance sur nous, et on a vite rattrapé le retard. Les recrues se sont bien intégrées, on a bien rigolé. Moi je pense qu'on sera prêt dès le 4 août. Les premières victoires sont toujours très importantes dans les grandes compétitions, et là, le premier match sera crucial.

On a le sentiment que l'effort de recrutement en milieu de terrain peut vous être très profitable?
Oui, on a un milieu très technique, avec des joueurs capables de faire la dernière passe dans le bon tempo. Pour un attaquant, c'est plaisant. En même temps, l'année dernière, je n'ai joué que six mois, donc c'est difficile de tirer un bilan.

Football orange
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 16:52:11

[Vidéo] Les sensations de Djibril Cissé

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 1744

Avec quatre buts inscrits lors de sa première préparation complète avec l’OM, Djibril Cissé aborde le début de la compétition en pleine confiance. Interview vidéo, à deux jours du premier match de la saison.

mms://streamtf1.yacast.net/sports/om.net/cisse_web.wmv
https://twitter.com/Beye13
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 17:58:26

Djibril va faire une intervention dans coach Courbis sur RMC aujourd'hui, l'émission commence a 18 h
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 18:05:44

Chez moi il marche pas ton lien Beye [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 18:19:49

Si faut insister, moi elle fonctionne [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 22:17:25

Interview de Djibirl dans le france Football de demain [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 50147

Petit aperçu [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Mrgreen

Citation :
Cissé:«A l'OM, je sens l'adrénaline»

Dans un long entretien, accordé à France Football vendredi, l'attaquant marseillais n'occulte aucun sujet de l'intersaison marseillaise. Il revient sur son transfert définitif - pour cinq ans - sur la Canebière, mais il aborde aussi de nombreux sujets : le départ de Franck rib€ry, les ambitions marseillaises en championnat et en Ligue des champions...

Le double meilleur buteur du championnat de France (en 2002 et 2004) est définitivement de retour dans l'Hexagone. Mais ce transfert ne fut pas de tout repos : « Je m'attendais à livrer une petite bataille avec Liverpool. Ça s'est bien fini mais il a fallu être persuasif. Il existait deux solutions. Soit je restais à Liverpool, soit je venais à Marseille. Je ne voulais pas entendre parler d'une autre alternative ». Finalement tout est bien qui finit bien. Et l'Olympien entend « s'investir » dans le club marseillais.

Concernant le mercato estival de l'OM, Djibril Cissé estime que « le club a frappé fort ». L'international français de bientôt 26 ans - il les aura le 12 août prochain - a d'ailleurs joué un rôle important dans l'arrivée à l'OM de Boudewijn Zenden : « Quand Pape (Diouf) m'a dit qu'on cherchait un côté gauche. Le nom de Bolo a fait tilt ! C'est un super joueur mais c'est aussi un ami. J'ai milité pour son arrivée puis je ne l'ai plus lâché. ''Bolo'', va être un plus formidable pour nous. Il a une grande expérience qui peut surtout nous faire du bien en Ligue des champions ». La Ligue des champions justement. A la question : « Qu'espérez-vous en Ligue des champions ? » L'attaquant olympien répond sans détour : « La gagner ! Quand on entame une compétition, c'est pour aller au bout. L'OM n'est pas revenu en Ligue des champions pour faire de la figuration. Ce sera difficile mais il faut y croire ».

Bref, Djibril Cissé est confiant : « La sauce a pris » durant le mois de préparation du groupe marseillais. Et est heureux d'être sur la Canebière : « Ce que j'aime ici, c'est cette pression permanente. A l'OM, je sens l'adrénaline ! Un but au Vélodrome, ça en vaut trois ou quatre dans un autre stade » . Nul doute que les Marseillais espèrent que Djibril Cissé marquera sous le maillot olympien de nombreux buts au Vélodrome mais aussi dans les autres stades français et européens.

A lire ce vendredi dans France Football, l'interview complète de Djibril Cissé réalisé par François Verdenet, « A l'OM, je sens l'adrénaline ».
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 15:37:34

Il le dit juste pour se faire bien voir.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 15:26:31

Cissé : "Je suis un râleur !"

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Cisse_anderlecht

On attend beaucoup cette saison de Djibril Cissé qui semble en tout cas parti pour marquer but sur but. Lui-même se dit d'ailleurs en grande forme : "Je suis serein et en pleine possession de mes moyens" clame Cissé dans un entretien accordé à L'Équipe. "Quatre buts sur l’ensemble de mes quatre matches amicaux : je suis bien. Pourvu que ça dure" espère le buteur olympien.

En tout cas ce qui perdurera chez lui, c'est son côté râleur sur le terrain : "Ça ne partira pas lâche Cissé. Mes coéquipiers le savent, le comprennent. Je suis un râleur, mais c’est sur le coup. C’est instinctif. Ça passe. Demandez à Gaël Givet, qui me connaît depuis mes huit ans : j’étais pareil à cette époque ! J’aimerais arrêter, mais c’est impossible. J’ai cette attitude envers moi aussi" rajoute-t-il.

Concernant les objectifs de l'OM pour cette année, Cissé se montre confiant : "On n’a que des bonnes choses à faire. Je ne nous vois pas ne pas réussir" déclare-t-il. Et de conclure : "Lyon ? Ils ne m’ont jamais fait peur, mais ils ont toujours gagné !" s'exclame Cissé. Voilà ce qu'il faudra changer...

lephoceen

ça se voir à peine sur le terrain qu'il râle jamais [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Yikes [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 22:51:15

D.Cissé: «Ouvrir le compteur dès samedi»

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 42459

"On va dire que pour un premier match, c’est un point de pris. En tant qu’attaquant, je ne peux pas être satisfait de ne pas avoir marquer et de ne pas avoir fait gagner mon équipe. Mais, collectivement, c’est un bon point pour un premier match.

Sur l’action où je marque, je ne pensais pas être hors-jeu, je ferai plus attention la prochaine fois. Je vais tout faire pour ouvrir le compteur dès samedi. Il faisait très chaud en première mi-temps et cela a peut-être compliqué la tâche pour les deux équipes. Il y a encore quelques réglages à faire avec mes coéquipiers, mais je pense que cela ira mieux après.
"

om.net

Il aura intérêt de se rattraper samedi [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Ranting
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 22:57:33

T'inquiètes , il va marquer ! [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Thumbsup
http://booba-92.superforum.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 23:05:01

Beye13 a écrit:
Il aura intérêt de se rattraper samedi [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Ranting

Je l'ai critiqué par le passé, mais aujourd'hui il faut reconnaitre qu'il n'a eu que tres peu de bons ballons pour aller mettre son but.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 23:05:57

Zenden et Ziani l'ont beaucoup chercher mais on peux pas dire qu'il leur a faciliter la tâche.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 23:07:24

Beye13 a écrit:
Zenden et Ziani l'ont beaucoup chercher mais on peux pas dire qu'il leur a faciliter la tâche.

Avec Niang en moins, il a du faire le sale boulot de deviation et tout. Pas facile pour lui de se retrouver face au but. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 1:20:37

Quand on bouge pas, qu'on se bat pas, et qu'on reste gentillement derrière son défenseur, c'est sûr on marque pas !! Et après il se permet de râler contre les autres [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Ranting
nonoledingue42
Débutant(e)
Débutant(e)
nonoledingue42

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 8:55:20

ouaçi ca c'est vrai par contre
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 20:46:23

Je pense que Cisse a fait son possible hier. Et je ne l'ai pas vu se plaindre enormement. Et puis il ne faut pas oublier que c'est le début de la saison, ils n'ont pas encore tous les automatismes, ça viendra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 6 Empty

[Pro] 9.Djibril Cissé
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant