| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 1:58:13 | |
| Faudra qu'on m'explique pourquoi c'est pas Niang ou Zenden qui le tire ? | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 9:54:14 | |
| c est toujours plus facile de se poser la question quand on loupe un penalty !
un joueur un manque de confiance comme lui , doit il tirer ou non ? moi je suis pour , l entraineur ne doit pas intervenir !! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 11:35:02 | |
| Cissé vit une énième période délicate dans sa carrière. Mais c'est un battant, ce n'est pas le genre a lacher prise. Les sifflets du velodrome a son encontre son injustes. L'an dernier c'était pareil, et ensuite Cissé c'était montré décisif pour la qualification en LDC. C'est toujours pareil un jour on est considérer comme un dieu et un autre jour comme une tête de turc. Je trouve cela pitoyable. Après on s'étonne que nos vedettes vont jouer a l'étranger, ou ils trouvent des publics nettement plus respectueux qu'en france. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 12:40:25 | |
| Cest comme sa dans les gros club cest une presion qui faut assumer | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 13:19:18 | |
| STEPH nos bon joueurs ne vont pas a l etranger parce qu ils se font siffler l argent est leurs motivation | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 13:35:30 | |
| C'est vraiment dommage mais c'est luiqui fait basculer le match dans le mauvais sans du terme plus que Bonnart ou Zubar | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 13:58:29 | |
| - Jairzinho a écrit:
- mais c'est luiqui fait basculer le match dans le mauvais sans du terme plus que Bonnart ou Zubar
Et pourquoi ? Car il rate un pénalty ? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 14:04:04 | |
| C'est pas de la faute d'un seul ou quelques joueurs mais s'il y a quelqu'un de fautif, c'est toute l'équipe sur ce match. Sauf Mandanda, toujours aussi régulié. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 28 Oct - 16:38:24 | |
| j'observe un peu ce que vous dites, au niveau du pénalty raté, que cissé ne devrait pas les tirer, que c'est ça qui nous a fait perdre le match, que les sifflets font partir les joueurs, sur le fait qu'on oublie vite ce que les joueurs font avant et dès que ça va mal c'est parti, bref ...
Je suis pas trop d'accord avec tout ça ... Les penalties à l'OM depuis l'année dernière voire avant, il n'y avait pas quelqu'un de définit pour les tirer... Cissé a pris ses responsabilités, l'a tiré, l'a manqué, bon bah voilà on perd le match mais c'est pas à cause de ça... Bcp le siffle mais n'ont pas vécu la moitié de ce que lui a vécu c'est honteux, c'est vrai qu'il y a des fois il ne se bouge pas trop mais depuis deux matchs il fait des efforts et au final on le siffle, Cissé c'est un dur il va pas se barrer parce qu'on le siffle il faut l'encourager : c'est pour le bien de notre équipe, si il marque des buts on a plus de chance de gagner !!! Et tous ceux qui le critique m'enerve, l'année dernière quand il mettait bcp de buts tout le monde était derrière lui, maintenant qu'il a un passage à vide tout le monde lui crache dessus, et quand il reviendra fort ces mêmes personnes seront les 1ères a l'apprècier !!!! alors arrêter et laissons le !!
ALLEZ L'OM | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:01:28 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:05:29 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:07:41 | |
| C'est des conneries, comme d'habitude | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:10:47 | |
| connerie ou pas moi je veux pas qu'il parte !!!!!! ^^ | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:17:11 | |
| J'ai entendu dire que Djibril à perdu un enfant à cause de sa femme (enfant mort -né) enfin c'est meme vrai dailleur, sa explique pourquoi il serait comme sa | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:26:06 | |
| Putain le mec quand il etait a Auxerre il avait meme pas 20 ans et deja un gosse qui meurt | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:28:54 | |
| Je comprends pas quand tu dis "Ca explique qui sois comme sa " Mais pourquoi? Cest des choses tres triste de la vie qui peux arrive a plein de monde | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:30:38 | |
| C'est sur c'est pas top comme adolescance... :Halloween4: Mais bon c'est vieux et à Auxerre il en a planter 25 en une saison et là 3 buts toute compétition confondu soit 15matches, une dizaine en tant que titulaire ça craint | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:33:12 | |
| Oue Je pense que c'est Gerets qui q dis a Cisse de le tirer car il n'est pas en confience et je pense que peux importe le but et comment il est mis mais en tous cas il a dus se dire que sa lui redonerait le moral | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:34:59 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Je comprends pas quand tu dis "Ca explique qui sois comme sa " Mais pourquoi?
Cest des choses tres triste de la vie qui peux arrive a plein de monde Bin que sont enfant est mort , sur le terrin ont pe pas dire que il est brillant en ce momment , la saison passé il a éxplosé Djibril presque un but par match et mintenent plus grand chose | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:37:07 | |
| Ca date de la periode a Auxerre, Depuis sa il as deja marquer pas mal de but cest des choses qui arrive dans la vie | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:37:14 | |
| D'apres ce aue j'ai compris sa fais deja un baille ... De plus si il serai vraiment mal dans sa peau Gerets l'aurai su et ne l'aurai pas fais jouer | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 29 Oct - 20:42:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|