Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur

+54
tapie_le_boss
sunrize7
Droit-Au-But
supportricedu74
jowjow
ValbueNasri
baidy93
coco45490
hey-prout
D-Drogba
nasrilOver
omzebest13
jorex
Sonnygoal
x-om-38-x
.iRf
coco_nuts
Drogba76
MissPsg54
•.Flo Hardy.•
Goto
om-en-force-59
Pingooo.07
Nols
pti-djib
Jay
remdu13124
karimsamirdjibril
joharno
niconaldo
omfan-foot
zebra68
Likiliki10
Disaster
maxence.59
RoBiN_68
scorpiodu95
BaLLaCk
ludom80
Olimas
Kevom8901
alexisom
Rσck1
kosta
Beye13
Aiaccinu
OM-Passion
Nico14
paulo2a
20-syl
Montie
Auxerrois
STEPH
Massilia57
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:10:25

Bah, je préfèrerais que l'OM fasse ce genre d'amicaux [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Ok

En générale, sa évite les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:12:39

Faut un minimum d'opposition quand meme [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Wink2 Là y'en a pas du tout ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:16:48

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Contre une PH [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 50147 [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Mrgreen

C'est confirmé, tu partiras pas en vacances avec lui. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Mrgreen

Ni avec sa femme [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Mrgreen
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:49:41

C'est clair sa sert a rien de faire pleins de matchs amicaux dans ce style, le premier je veux bien mais après faut monter en puissance au fur et a mesure
http://20-syl.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 1:29:53

La Lazio fait pareil, c'est pour mettre les joueurs en confiance et pour peaufiner leurs tactiques.
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:25:09

Rib€ry s'intègre bien !

rib€ry était accroupi hier et regardait autour de lui. Il voyait ses nouveaux coéquipiers en train de faire des 6 contre 2 sur le terrain d'entraînement. rib€ry, vêtu du maillot rouge, du short adéquat et des chaussettes, n'y participait pas. Cet épisode illustre mal l'intégration de Franck rib€ry au sein de sa nouvelle équipe.

En effet, rib€ry devait attendre. "Nous avons oublié ses chaussures à l'hôtel" explique Markus Hörwick, représentant du Bayern. Heureusement, quelqu'un a été en vitesse chercher les fameuses chaussures, grâce à un buggy de golf et rib€ry pu bien vite reprendre l'entraînement !

"Je suis un peu surpris que son intégration soit si facile" déclare Uli Hoeness avant d'ajouter : "Franck trouve sa place au sein de l'équipe. C'est un homme très simple, qui est bien avec ses coéquipiers."

Lahm confirme cette opinion : "Sportivement il n'y a pas de questions autour de lui. Franck est de classe mondiale. Il se donne à fond durant 90 minutes, il est extrêmement rapide et technique. C'est une vraie personnalité, et il est incroyablement simple de communiquer avec lui même si'l ne comprend pas la langue." La communication se fait avec "les mains, les pieds, un peu d'Anglais et un peu d'Allemand".

Enfin Hoeness dit : "Je crois qu'il se sent très bien chez nous". Surtout si ce matin une paire de chaussures l'attendait au bon endroit ....

FCBayern.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:44:23

rib€ry, l’agitateur du groupe munichois...

Franck rib€ry semble s’être bien intégré dans sa nouvelle équipe.

L’Equipe a relayé les premiers pas prometteurs du prodige français au Bayern de Munich, autant sur le terrain que dans la vie du groupe. Personne ne doutait que ses qualités seraient rapidement reconnues outre-Rhin, il bénéficie d’ailleurs, pour l’instant, des éloges de ses coéquipiers, de ses dirigeants et des supporters. Mais on s’attendait un peu moins que l’ex-Marseillais s’affirme comme l’agitateur de l’équipe.

A titre d’exemple, notre Francky national n’a pas hésité à glisser du sel dans le verre de Daniel Van Buyten, ou à cacher les chaussures du champion du monde Luca Toni dans l’hôtel.
Des petites blagues gentillettes qui montrent son aise au Bayern, et qui font qu’un groupe se soude avant le début d’une longue saison. Une façon de dédramatiser son monstrueux transfert et sa responsabilité au sein d’une grosse armada européenne, qui espérons pour lui, lui permettra d’accomplir une saison digne de son statut, et de lui faire franchir un nouveau pallier, avec en ligne de mire le titre de champion d’Allemagne et l’Euro 2008.

Après des interrogations sur sa destination, rib€ry semble entamer son aventure de la meilleure des façons.

Foot Mercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:09:16

http://eur.i1.yimg.com/eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20070703/all/l2621476.jpg

rib€ry change de sport, TP lui a apprit qu'on gagné plus au basket [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Thumbsup
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 18:56:55

Beye13 a écrit:
http://eur.i1.yimg.com/eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20070703/all/l2621476.jpg

rib€ry change de sport, TP lui a apprit qu'on gagné plus au basket [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Thumbsup

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Laugh Il serait capable en plus [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Mrgreen
http://20-syl.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 16:36:40

Les ambitions de Sosa

Le jeune milieu de terrain argentin Sosa a donné ses impressions dans une interview sur goal.com. Durant cette interview, il parle de ses projets au Bayern:

"Je viens au Bayern Munich avec de grandes attentes" a déclaré le jeune Sosa Il faudra que je me batte pour avoir ma place dans l’équipe mais je pense toujours positivement même quand les décisions sont prises par d’autres personnes " a-t-il poursuivi.

Il a par la suite déclaré que la présence de son compatriote Demichelis lui sera d’une précieuse aide car il faudra qu'il s’adapte. La langue semble être aussi une barrière mais comme il l’a déclaré : « J’espère pouvoir apprendre l’allemand le plus rapidement possible ».
Par ailleurs, il a refusé de faire attention aux comparaisons dont il fait l’objet avec un certain Michael Ballack :« Ce n’est pas sérieux, Ballack était un très grand joueur de l’équipe. Il faut déjà que je joue bien, avant tout je dois gagner ma place dans l’équipe et le respect des gens, après, il pourra y avoir des comparaisons ».

Goal.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 16:39:50

Bwin : le Bayern clairement favori [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Yep9

Avec le recrutement de Luca Toni, Miroslav Klose ou encore Franck rib€ry, le Bayern est clairement le favori de la prochaine saison pour Bwin. La quote des Bavarois est de 1,65, tandis que celle de Brême est de 5,00. Suit ensuite Schalke (8,50). Le champion actuel, le Vfb Stuttgart, a une quote plutôt basse. S'ils défendent leur titre, le parieur de 10 €uros en recevra 100 !

FCBayern.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 17:33:30

Le Bayern prolonge avec Telekom

Le Bayern Munich va prolonger son contrat de sponsoring qui le lie à l'entreprise Allemande de télécommunication Deutsche Télékom Ag. Le contrat se terminait à l'issue de la saison et des spéculations avaient fait état d'une possible arrivée de Red Bull comme sponsor principal du club Bavarois. Le Bayern continuera donc de porter le logo T-Home sur son maillot jusqu'en 2010.

C'est en tout cas ce qu'a confirmé Uli Hoeness au camp d'entraînement de Donaueschingen. "J'ai entendu qu'il y aurait autour du nouveau Bayern un très haut paquet" explique-t-il. On peut donc s'attendre à une hausse substantielle du montant versé par Deutsche Telekom au club, qui s'élevait déjà à 20 millions d'euros par saison. Des spéculations font état d'une recentralisation de Deutsche Telekom sur le football, suite aux différentes affaires de dopages qui secouent le cyclisme, et notamment la formation T-Mobile.

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 17:40:49

Les brèves ...

Quelques news en bref : Mark Van Bommel ne participera pas aux JO de Pékin, Schweinsteiger de nouveau opérationnel, Valérien Ismaël doit faire une pause et Lucio revient à l'entraînement.

Mark Van Bommel ne participera pas aux JO

Mark Van Bommel
ne participera pas aux Jeux Olympiques de Pékin l'année prochaine, du 8 au 24 Août. Il avait il y a quelques mois exprimé son désir d'y participer. Le joueur Hollandais n'a en effet pas reçu l'autorisation de s'y rendre "Ca ne va tout simplement pas. Quand les matchs commencent, la saison sera déjà en cours et il est clair que le Bayern ne me laissera pas partir. Je comprends cela à 100%" explique Mark Van Bommel.

Van Bommel est toutefois un peu triste :"Les JO sont encore plus grands que la Coupe du Monde et pour un sportif un plus grand résulltat. Je l'ai raté avec ma génération il y a 7 ans et maintenant aussi" L'entraîneur des U21 Hollandais, qui sont qualifiés pour les JO, était prêt à sélectionner le joueur de 30 ans.

Schweinsteiger opérationnel

Après avoir dû faire une nouvelle pause mardi, Bastian Schweinsteiger a pu reprendre l'entraînement pleinement hier. Pour rappel Schweini avait reçu le feu vert du médecin suite à son problème dû à une infection par une morsure de tique, le jeune joueur Allemand avait eu des problèmes musculaires à la cuisse.

Valérien Ismaël fait une pause

Malchance pour Valérien Ismaël qui a dû faire une pause hier et suivre un entraînement individuel. Après avoir subi une opération à la jambe, le Français effectuait son retour à l'entraînement. Le club n'a pas communiqué d'information sur la date de retour d'Ismaël à l'entraînement complet.

Lucio de revient à l'entraînement

Lucio
, le défenseur Brésilien du Bayern, a pu aujourd'hui participer à une partie de l'entraînement, après deux mois de pause dus à une blessure.

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 17:50:45

rib€ry convainc

Une dizaine de jours seulement après son arrivée au club pour s'entraîner, Franck rib€ry a déjà convaincu tout le monde. De par son impact sur le jeu, au vu des matchs amicaux disputés jusqu'à présent, mais aussi également de par son engagement, sa participation aux entraînements ... mais aussi son humour ! [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Mrgreen

Au camp d'entraînement, Franck rib€ry a déjà charmé son entraîneur."rib€ry sera l'attraction de la Bundesliga" prophétise déjà Ottmar Hitzfeld, alors que le championnat ne reprend que dans un mois. "Il est incroyablement endurant, peut aller seul, faire des passes, tirer des coup-francs. C'est un joueur complet" continue "der General".

Pendant les matchs amicaux, les impressions sont les mêmes. Avec ses dribbles, sa vitesse, son rythme, rib€ry a convaincu. Klose le décrit comme "un oiseau fou". Et à la clé de nombreux buts et passes décisives, le Bayern ayant marqué 35 buts en 3 matchs. Son style de jeu donne du plaisir et il a déjà, lors de ces matchs, créé des actions surprenantes "à la Mehmet Scholl". "Pour moi le football c'est du plaisir et pas de la douleur. Je ne suis pas un type austère. J'aime avoir du plaisir." explique rib€ry.

Le jeu avec Klose et le champion du monde Toni fonctionne bien, 17 des 35 buts sont à accréditer à leur compte. Un trio magique se formerait-il ? "L'un est Allemand, l'autre Italien. Ce n'est pas simple au début de se comprendre avec les mains et les yeux. Mais avec plus de communication notre jeu ensemble va s'améliorer." explique rib€ry cette après-midi lors de la conférence de presse où Daniel Van Buyten s'est improvisé traducteur.

L'objectif de rib€ry est évidemment de gagner des titres : "Il est important que nous soyons jusqu'à la fin présent en coupe UEFA, et que nous gagnions le championnat et la coupe. Je suis venu ici pour tout gagner. Pour cela je vais tout donner". Si rib€ry donne tout, cela risque d'être assez énorme car comme le dit Van Bommel : "ses qualités de footballeur sont sans limite - enfin presque".

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptySam 14 Juil - 13:41:07

Schweini vers son come-back

Ce dimanche, pendant du match amical contre le Fc Albstadt 07, Bastian Schweinsteiger pourrait faire son grand retour après des mois sans jouer de matchs, suite à une infection dûe à une morsure de tique. "Ca va très bien" a déclaré le jeune Allemand qui précise que son genou ne lui "fait plus de douleurs."

Schweinsteiger avait eu quelques problèmes musculaires il y a quelques jours et avait du faire une pause à l'entraînement. S'il suit l'entraînement normal, il ne participe toujours pas aux entraînements qui nécessitent des courses longues. Toutefois il devrait au plus tard dans une semaine être au même niveau que le reste de l'équipe.

Quatre semaines avant le début de la Bundesliga, il a déjà soif de titres : "Naturellement nous voulons tout gagner, être champion, la DFB Pokal et la coupe UEFA." Toutefois il veut combiner cela avec "du football agréable et efficace", et reconnaît que la tâche sera dure : "Ce sera difficile pour nous en tant qu'équipe d'avoir le titre. Chacun voit en nous une super équipe. Il va y avoir des ornières sur la route, mais nous devons les éviter".

Schweinsteiger est confiant à propos d'une place de titulaire : "Je me vois en première ligne, si mon corps est de nouveau en bonne santé et que je suis pleinement disponible. Si je produis de bonnes performances, je jouerai au Bayern et aussi en équipe nationale."

Après le recrutement de rib€ry, qui joue également à gauche, la position de Schweinsteiger n'est pas certaine au sein du dispositif Bavarois. "C'est une affaire pour l'entraîneur. Je jouerai à 100% et on verra ce qui se passera.". Schweini pourait également profiter de la présence de rib€ry pour s'améliorer, comme il l'explique : "Franck est un très bon footballeur avec une grande technique, et je pourrai en profiter. Je me réjouis de jouer avec lui".

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptySam 14 Juil - 13:57:14

Dernière saison pour Kahn [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Dwarf [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Snif

On parlait hier d'une possible porte entrouverte concernant l'avenir de Kahn, il semblerait que le joueur l'ait lui-même fermée aujourd'hui. La saison qui vient, sa 21ème, sera selon toute vraisemblance sa dernière. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Snif

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Kahnvv8

A 38 ans [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Wink2 le portier Allemand se voit effectuer sa dernière saison en Bundesliga: "J'ai une grosse envie en cette dernière saison de donner encore une fois, d'apprécier encore une fois, ce que j'ai fait pendant 20 ans et malgré tout de pouvoir dire : joli, maintenant arrive quelque chose de nouveau." Kahn espère jouer la totalité de la saison : "Si je produis des performances et que je reste frais, je jouerai la saison complète. On ne peut jamais être sûr à 100% mais dans ma tête c'est ma dernière saison".

Kahn pourrait cette saison devenir le troisième joueur ayant joué le plus de matchs en Bundesliga, dépassant ainsi Klaus Fichtel qui en est à 552 matchs (pour 531 pour Kahn). Le record de Karl-Heinz Körbel (602) et de Manfred Kaltz (581) sont inaccessibles pour lui. Comme il l'avait spécifié hier il pourrait toutefois continuer mais seulement en cas de blessure grave de Rensing, ce qui semble très peu probable. Après sa carrière au Bayern, il voudrait aller en Asie : "Lors de mes visistes en Chine, au Japon ou en Corée, j'ai remarqué qu'il y a un grand intérêt pour les gardiens de but." Kahn pourrait y aller faire de "l'aide au développement".

Pour sa dernière saison au Bayern, Kahn espère bien sûr gagner le plus de trophées possible. "Ca fait toujours plaisir au FC Bayern d'arriver sur la pelouse. Je pense que je vais encore avoir beaucoup de plaisir". Il prévient toutefois : "J'ai vécu la dream-team de 1996 de Rehaggel. A cette époque nous avions une équipe avec d'incroyables qualités mais il y avait des problèmes.". Il répète également sa confiance en Ottmar Hitzfeld : "Ottmar Hitzfeld a ce que peu ont : de l'autorité naturelle. Il sait également se montrer fin psychologue."

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptySam 14 Juil - 14:11:17

Retour sur le cas Makaay

Beaucoup de fans ont été déçus : [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Ok l'un des chouchous du public, un des joueurs les plus sympathiques du club, l'a quitté. Il s'agit bien sûr de Roy Makaay, parti il y a quelques semaines pour le Feyenoord Rotterdam. Hoeness revient sur le départ de Roy Makaay et le joueur explique ses objectifs dans son nouveau club.

"Nous ne pouvons pas écouter les gens. Diriger veut dire prendre des décisions et pas être l'homme préféré tous les jours. On doit parfois aussi prendre des décisions impopulaires" explique l'homme fort du Bayern avant de continuer : "Makaay et Luca Toni ça n'allait pas ensemble".

Malgré tout, Makaay a une moyenne de 0,60 but par match en Bundesliga. Son successeur Luca Toni a marqué en 177 parties de Série A 91 buts, soit une moyenne de 0,51 but par match. Toutefois l'Italien mène au niveau international : en 27 sélections Toni a marqué 12 fois (0,44 but/match) alors que Makaay n'a trouvé le fond des filets que 6 fois en 43 matchs (0,14).

L'Hollandais veut désormais faire revenir son club au sommet. "Un an sans jouer l'Europe ça va, mais pas plus" répond Makaay dans un quotidient Hollandais. En Allemagne, Makaay sera présent pour le match d'adieu à Mehmet Scholl et fera ainsi officiellement ses adieux au club et aux supporters. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Hi [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Snif

Que Feyenoord ait vécu une saison difficile l'année dernière, avec une décevante septième place, n'effraie pas Roy Makaay : "Que le Feyenoord ait une mauvaise saison derrière lui donne la volonté de bien jouer encore plus grande. La saison prochaine le club a cent ans, nous devons être de retour en Europe."

On espère tous en tout cas que Makaay connaîtra beaucoup de succès dans son nouveau club! [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Ok

FCBayern.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:31:44

Foot - ALL - Bayern - Petite alerte pour rib€ry

Le Bayern Munich, actuellement en stage de reprise à Donaueschingen, a annoncé dimanche avoir accordé du repos à l'international français Franck rib€ry, qui souffre d'une petite contracture à la cuisse gauche. «Ce n'est rien de grave», a cependant assuré Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern, qui semble en revanche bien plus inquiet pour Mark van Bommel, blessé à un talon.

«On ne sait pas encore combien de jours il va devoir rester au repos»
, a précisé Hitzfeld. Le technicien bavarois a par ailleurs confirmé que l'Italien Luca Toni ne devrait pas «être à 100 % de son potentiel pour la reprise du Championnat» le 10 août. «Il ne s'est quasiment pas entraîné pendant cinq mois à cause de sa blessure à un pied et même s'il fait des gros progrès depuis la reprise, il faut encore attendre pour qu'il soit à 100%». Le joueur s'est de plus blessé au genou droit dimanche alors que la gravité de la blessure n'a pas été dévoilée.

Hitzfeld agréablement surpris

L'entraîneur bavarois a par ailleurs admis après la large victoire en amical contre les amateurs d'Albstadt (13 à 0) être surpris par la cohésion que montre déjà son équipe malgré l'arrivée de huit nouveaux joueurs. «Je suis surpris, car cette équipe s'est rapidement trouvée (...) Nous n'avons pas seulement engagé de bons joueurs mais aussi des types bien», s'est félicité le technicien. Hitzfeld s'est de plus montré très confiant pour le prochain championnat. «J'ai en fait hâte que cela commence : d'habitude, j'ai toujours des craintes et je ressens la pression, mais là, on voit que l'équipe a vraiment bien été renforcée», a insisté Hitzfeld. (Avec AFP)

Lequipe
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:22:28

le pauvre [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Mrgreen ça me rendrais presque triste [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Icon_co2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:38:49

Bayern : Toni touché
Rédaction Football365 - lundi 16 juillet 2007 - 08h39

Touché au genou droit, l'attaquant international italien du Bayern Luca Toni a été remplacé lors d'un match de préparation du Bayern Munich contre l'équipe amateur d'Albstadt (13-0), dimanche.

Remplacé à la 30eme minute par Zé Roberto, Luca Toni s'est plaint du genou droit et passera des examens lundi à Munich.
Transfuge de la Fiorentina à l'intersaison, l'international italien avait rallié la Bavière pour 11 millions d'euros.

Foot365
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:47:10

mdr oh ils ont pas de chance, Rib€ry il se blesse mais c pas grave lui aussi mdr ! van buyten aussi...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:13:14

Matthäus se voit au Bayern

Alors qu'il vient de quitter son poste d'adjoint à Salzbourg en raison des relations difficiles qu'il entretenait avec Giovanni Trapattoni, Lothar Matthäus souhaiterait rebondir au Bayern Munich aux côtés d'Ottmar Hitzfeld. «J'entretiens de bonnes relations avec Ottmar, nous sommes sur la même longueur d'ondes et nous avons une conception similaire du football: cela pourrait être une coopération très fructueuse» a assuré l'ancien international allemand au quotidien allemand AZ, paru lundi. «J'aimerais intégrer à terme l'encadrement du Bayern: être entraîneur de ce club serait un rêve pour moi». Matthäus, ancien sélectionneur de la Hongrie de 2004 à 2005, a évolué dans le club munichois de 1984 à 1988, puis de 1992 à 2000 en tant que joueur.

FranceFoot

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:14:49, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:14:17

Il fut capitaine, à Munich? [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Hmm6zg2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:15:09

Rock1 a écrit:
Il fut capitaine, à Munich? [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Hmm6zg2

oui [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 20:32:28

10 jours pour Toni

Luca Toni devra faire une pause de 10 jours suite à sa blessure hier lors du match face à Albstadt. Le joueur Italien s'était blessé au genou droit et devait passer une visite médicale aujourd'hui afin de déterminer la gravité de sa blessure. Il ne loupera donc pas le début de la Bundesliga, le 11 aout. Par contre il manquera le quart de finale de la coupe de la ligue face au Werder Brême.

FCBayern.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 4 Empty

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant