| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|
+54tapie_le_boss sunrize7 Droit-Au-But supportricedu74 jowjow ValbueNasri baidy93 coco45490 hey-prout D-Drogba nasrilOver omzebest13 jorex Sonnygoal x-om-38-x .iRf coco_nuts Drogba76 MissPsg54 •.Flo Hardy.• Goto om-en-force-59 Pingooo.07 Nols pti-djib Jay remdu13124 karimsamirdjibril joharno niconaldo omfan-foot zebra68 Likiliki10 Disaster maxence.59 RoBiN_68 scorpiodu95 BaLLaCk ludom80 Olimas Kevom8901 alexisom Rσck1 kosta Beye13 Aiaccinu OM-Passion Nico14 paulo2a 20-syl Montie Auxerrois STEPH Massilia57 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 28 Juin - 18:58:45 | |
| Ils ont largement les moyens de gagner la coupe de l'UEFA en tout cas.. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 28 Juin - 18:59:23 | |
| Makaay au Feyenoord ! On parlait ce matin des rumeurs autour de Roy Makaay, c'est désormais officiel : Roy Makaay quittera le Bayern et rejoindra le Feyenoord Rotterdam. Les deux clubs se sont mis d'accord Mercredi et Makaay va passer la visite médicale aujourd'hui et sera présenté officiellement aux supporters du club Hollandais. On ne connaît pas encore les modalités et le montant de l'indemnité du transfert. "Je remercie Makaay au nom du Bayern pour ces quatre années de succès. Il était un joueur très important pour le Bayern. Il voulait retourner dans son pays et nous souhaitons à lui et à sa famille le meilleur" déclare Rummenigge. Makaay portera toutefois le maillot du Bayern une dernière fois lors du match d'adieu à Mehmet Scholl. FCBayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 29 Juin - 20:42:34 | |
| Le Bayern reprend l'entraînement
Le Bayern a repris l'entraînement ce matin devant quelques 2500 fans venus voir le Bayern version 2007/2008. Toutefois, ils n'ont pu voir que trois des huit nouvelles recrues. En effet, alors que Schlaudraff est blessé, Luca Toni, Franck Rib€ry et Zé Roberto ont droit à des jours de vacances supplémentaires. Ces cinq joueurs ne feront donc pas partie du cadre qui partira à Hong Kong ce week-end.
FCBayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 29 Juin - 21:01:03 | |
| Reprise euphorique du Bayern La reprise de l'entraînement du Bayern Munich fut un véritable événement outre-Rhin : Diffusion en direct sur une chaîne d'informations nationale, quelque 3000 spectateurs et une grosse centaine de journalistes se sont déplacés à la Säbenerstrasse (centre d'entraînement) pour découvrir ce nouveau Bayern qui n'aura pas chômé durant la trêve estivale. Pas moins de huit nouveaux joueurs ont débarqué (rib€ry, Klose, Luca Toni, Zé Roberto, Jansen, Hamit Altintop, Sosa, Schlaudraff) avec l'objectif de redorer le blason d'une machine bavaroise qui reste sur un délicat exercice 2006-2007 (quatrième en championnat et quart de finale de la Ligue des champions). A 10h20, c'est Valérien Ismaël qui est sorti le premier des vestiaires, mais inutile de chercher Frank rib€ry, l'ancien Marseillais ayant bénéficié de quelques jours de vacances supplémentaires. «Notre préparation ne débutera véritablement dès lors que Luca Toni et rib€ry seront arrivés» a lâché Uli Hoeness, le Manager du club. Quant à Willy Sagnol, s'il était bien présent au siège du club, il s'est simplement contenté de soins. «Willy ne devrait reprendre l'entraînement que fin août» a lâché l'entraîneur du Bayern Ottmar Hitzfeld, l'arrière droit de l'équipe de France ayant besoin de temps avant de prétendre pouvoir revenir à la compétition après son opération au ménisque il y a trois mois. Alors que le Bayern débutera le championnat à domicile face au promu Hansa Rostock dans six semaines, jamais il n'avait démarré une saison aussi tôt. Hitzfeld aura du pain sur la planche pour essayer de faire de cet effectif de grande qualité une équipe soudée et bien décidée à revenir au sommet du football allemand. « Je suis relativement optimiste » a confié Hitzfeld «Tous ces transferts nous donnent beaucoup de confiance, mais nous aurons besoin de patience et de temps avant de trouver tous nos automatismes. Nous allons surtout travailler dans le domaine tactique. Nous allons faire beaucoup d'expérimentations Mon principal souci aujourd'hui : Nous avons trop de blessés (Sagnol, Lucio, Podolski, Schweinsteiger).» L'été promet donc d'être chargé pour le Bayern qui sera dès ce week-end à Hong-Kong afin d'y disputer un match amical face à Sao Paulo. francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 29 Juin - 21:21:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 29 Juin - 21:40:29 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 29 Juin - 22:19:37 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 1 Juil - 15:27:34 | |
| Amical Munich - Sao Paulo : 2-1
Les nouvelles recrues du Bayern Munich se sont illustrées lors d'un match amical disputé dimanche matin à Hong Kong contre les Brésiliens de Sao Paulo. Miroslav Klose a inscrit le but égalisateur (61e) après l'ouverture du score de Sao Paulo en première période (Marcel, 19e), et c'est l'international turc Hamit Altintop qui a donné la victoire aux Bavarois à l'entrée du dernier quart d'heure. Klose a été transféré à l'intersaison de Brême et Altintop de Schalke 04. Franck rib€ry ne participait pas à cette rencontre.
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 1 Juil - 15:35:15 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 1 Juil - 16:50:17 | |
| Sao Paulo 1 - 2 Bayern Devant les 40 000 spectateurrs du "Hong Kong Stadium" plein, le Bayern affrontait le Fc Sao Paulo ce matin dans le cadre de la tournée éclaire du club Bavarois dans la métropole Asiatique. Et ce sont 2 des 8 nouvelles recrues qui ont été décisifs. En effet Miroslav Klose et Hamit Altintop ont marqué et offert ainsi la victoire aux rouges.
Ottmar Hitzfeld alignait une équipe hybride avec quelques amateurs venus remplacer des joueurs blessés ou encore en vacances "Le match n'était pas une question de forme mais de volonté et de présence. De ça je suis content" déclare après le match Ottmar Hitzfeld, qui se réjouit du but de Klose : "Pour le moral et pour la pression il était important pour lui de marquer. Maintenant il peut pleinement se concentrer sur la préparation."Sous une chaleur étoufante, 29° , le Bayern commençait bien la partie avec des occasions par Wagner (11'), Lahm (13') et Altintop (16') mais ce sera Sao Paulo qui ouvrira la marqué à la 19', par Marcel qui reprenait un coup-franc de la tête. 1/0 sera le score à la pause malgré quelques grosses occasions du Bayern notemment par un bon Altintop. Altinop qu'on retrouvera sur le premier but du Bayern de la partie. Le Turc botta un coup-france sur la tête de Klose qui marque ainsi son premier but pour ses nouvelles couleurs. A la 76 Altintop tira un coup-france qui finit sa course au fond des filets et donne la victoire aux Bavarois. 2/1 score final. Le Bayern a touché 1,5 millions d'€uros pour ce voyage en Asie et retourne à Munich demain. FC Bayern - FC Sao Paulo 2:1 (0:1) FC Bayern: Kahn (46. Rensing) - Fürstner (71. Sikorski), Van Buyten, Demichelis, Lahm - Altintop, Van Bommel, Ottl (81. Hummels), Sosa (46. Celozzi) - Klose, Wagner Zuschauer: 40.000 (ausverkauft) Tore: 0:1 Marcel (19.), 1:1 Klose (61.), 2:1 Altintop (76.) Gelbe Karten: :cartonjaune: - / Carlinhos FCBayern.fr | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 1 Juil - 16:57:46 | |
| Sosa titulaire les 1.5 M€ c'est pour commencer a rentabiliser leur mercato | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 2 Juil - 4:43:14 | |
| Bayern vs Barça le 15 août
Le Barça prendra part à une rencontre d'adieu pour le milieu de terrain munichois Mehmet Scholl le 15 Août à l'Allianz Arena à 18:00 (16:00 GMT). | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 2 Juil - 20:32:01 | |
| Podolski face à la concurrence La presse allemande s’interroge : Podolski restera-t-il au Bayern Munich la saison prochaine ? Les Bavarois ont frappé fort sur le marché des transfert en recrutant des joueurs de la trempe de Luca Toni et Miroslav Klose… Le jeune international allemand, Lukas Podolski, aura à faire face à une âpre concurrence car les arrivées de Toni et Klose lui laisseront très peu d’espace aux avant-postes. Recruté la saison passée, Podolski a eu du mal à s’imposer dans le onze de départ des Bavarois. Il a marqué quatre petits buts et a disputé 22 rencontres de Bundesliga, dont seulement la moitié en tant que titulaire. L’entraîneur du Bayern, Uli Hoeness, a toute confiance en ce jeune joueur mais toutefois, il devrait avoir peu d’espace la saison prochaine comme il l’a expliqué : « Poldi peut jouer sur le côté gauche ou en soutien des deux attaquants. Mais je n’aurai pas peur de le laisser sur le banc ». Goal.com | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 3 Juil - 18:46:45 | |
| rib€ry: «J´ai créé la surprise» Quasiment un mois après avoir paraphé un contrat de quatre ans avec le Bayern Munich pour un transfert estimé à 26 millions d´euros, soit le plus cher dans l´histoire de la formation bavaroise, Franck rib€ry a découvert son nouveau club ce matin. Ravi de se retrouver au sein du plus prestigieux des clubs allemands, il confie être déterminé à s´imposer le plus rapidement possible au sein d´un effectif pléthorique et largement remodelé cet été tout en ayant un grand appétit de titres. «Dans quel état d´esprit avez-vous pris part à votre toute première journée ? Déjà, je me suis bien reposé lors de mes vacances que j´ai passées en famille. Ce matin (mardi matin), en allant à l´entraînement, je n´étais pas vraiment nerveux, mais quelque peu stressé. Je découvre petit à petit mes nouveaux coéquipiers. Ici, c´est un autre monde. Je vais essayer de m´adapter le plus rapidement possible. Pour moi, il sera important d´apprendre la langue. D´ailleurs, le club m´a d´ores et déjà donné un livre pour connaître la notion des termes clés. En tout cas, j´ai immédiatement remarqué que les gens sont cool et sympathiques. Quelles sont vos premières impressions sur votre nouveau club ? Je suis très content d´être ici. Tout le monde m´a bien accueilli. Le Bayern me met dans les meilleures conditions. J´ai beaucoup de détermination. Le Bayern a fait de grands efforts pour me recruter. L´accueil des joueurs a également été excellent. Ils m´ont tous souhaité la bienvenue. Je sens déjà qu´il règne un bon esprit dans le groupe, malgré l´énorme concurrence qu´il va y avoir cette saison a tous les postes. Avec le recul, qu´est-ce qui a finalement fait pencher la balance en faveur du Bayern Munich ? C´est un ensemble de choses : D´abord, le fait que la Bundesliga soit un championnat de plus en plus élevé a beaucoup compté pour moi. Ensuite, ce club est le numéro un en Allemagne, il est très médiatisé et il fait partie des meilleurs au monde. Mon coéquipier Willy Sagnol m´a par ailleurs beaucoup aidé dans ma décision, m´affirmant souvent que le Bayern était un grand club et qu´on y était bien. Si je ne connais pas bien Bixente Lizarazu, il m´a néanmoins téléphoné pour me dire que du bien du Bayern . Il est vrai que le Real Madrid a aussi tenté de m´enrôler en fin de saison dernière, mais j´ai crée la surprise en signant à Munich. J´espère avoir fait le bon choix. On vous sent fortement motivé... J´ai très envie de mouiller le maillot. S´il faut manger la pelouse, je la mangerai (rires). Quels sont désormais vos objectifs ? J´en ai de nombreux : Devenir champion d´Allemagne et remporter la Coupe de l´UEFA. Mais j´aimerais aussi donner du plaisir aux gens sur le terrain. Je suis prêt à foncer et à tout donner pour mon nouveau club.» francefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 3 Juil - 18:48:56 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 3 Juil - 18:49:24 | |
| - Citation :
- J´ai très envie de mouiller le maillot.
Quelle sincerité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 3 Juil - 18:53:19 | |
| En Allemagne il pleut beaucoup... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 3 Juil - 18:58:54 | |
| Je suis enfin dans un grand club @ rib€ry sur RMC Quel en**** | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 3 Juil - 19:00:49 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 3 Juil - 19:03:01 | |
| Et ? La Bayern fait partit des plus grands clubs d'Europe, c'est pas parce que cet année ils sont pas en LDC qu'ils sont pas grand, tu devrais regarder le palmarès avant de poster. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 3 Juil - 19:12:58 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et ?
La Bayern fait partit des plus grands clubs d'Europe, c'est pas parce que cet année ils sont pas en LDC qu'ils sont pas grand, tu devrais regarder le palmarès avant de poster. c'est pas parceque l'OM n'ai pas en LdC depuis 3 ans que l'on n'est pas un grand club. et notre palmarès n'est pas si pourri que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
| |
|
| |
| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|