| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|
+54tapie_le_boss sunrize7 Droit-Au-But supportricedu74 jowjow ValbueNasri baidy93 coco45490 hey-prout D-Drogba nasrilOver omzebest13 jorex Sonnygoal x-om-38-x .iRf coco_nuts Drogba76 MissPsg54 •.Flo Hardy.• Goto om-en-force-59 Pingooo.07 Nols pti-djib Jay remdu13124 karimsamirdjibril joharno niconaldo omfan-foot zebra68 Likiliki10 Disaster maxence.59 RoBiN_68 scorpiodu95 BaLLaCk ludom80 Olimas Kevom8901 alexisom Rσck1 kosta Beye13 Aiaccinu OM-Passion Nico14 paulo2a 20-syl Montie Auxerrois STEPH Massilia57 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 16 Juil - 20:35:57 | |
| Entrainement à l'Allianz Avis à tout les amateurs : le Bayern s'entrainera mercredi dès 10h00 à l'Allianz Arena. L'accès sera libre à tous. Le Bayern présentera ainsi à tout le public, que l'on imagine très nombreux, ses nombreuses recrues. Le stade ouvrira ses portes à 10H00 comme tout les jours et les visiteurs pourront assister à cet entrainement, sans aucun frais. En fin d'entrainement, Audi, partenaire du Bayern, présentera les nouvelles voitures de fonction des joueurs. Le Bayern Mega Store sera également ouvert. Le parking est disponible au prix de 5€uros. FCBayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 16 Juil - 20:42:35 | |
| L'équipe prend forme
Après les différents matchs amicaux et la préparation, Ottmar Hitzfeld a déjà une première idée de ce que sera le 11 de base. Si tout les titulaires ne sont pas encore déterminés, certains ont déjà acquis leur place en équipe première !
L'attaque est le secteur qui cause le moins de problèmes, d'autant plus que Podolski est encore en reconvalescence. Comme on s'y attendait les 2 nouvelles recrues seront titulaires : "En attaque tout est clair avec Klose et Toni" indique Hitzfeld. Toutefois la blessure au genou de Luca Toni, dont on ne connaît pas encore la gravité, pourrait modifier les plans. Luca Toni passera un examen médicale aujourd'hui à ce propos.
Au milieu de terrain, Hitzfeld a confirmé la place de titulaire pour Rib€ry et Zé Roberto. Mark Van Bommel sera sans doute également titulaire. Le grand perdant pourrait donc être Schweinsteiger, titulaire la saison passée et qui pourrait passer du temps sur le banc des remplaçants. Il reste cependant encore un mois avant la reprise de la Bundesliga, un mois pour Hitzfeld confectionner son équipe type. Quoiqu'il en soit Beckenbauer se montre très optimiste : "L'équipe est atractive comme jamais elle ne l'a été depuis longtemps et va initier une nouvelle ère"
FCBayern.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 16 Juil - 21:09:43 | |
| à propos de ta sign - Citation :
- "J'ai toujours cherché à dire ce que je pense avec respect, sans offenser personne. J'apporte mes idées et je respecte celle des autres".
c'est de rib€ry ? comment il a fait pour parler aussi bien ? il a prit des cours ? il a eu de l'aide pour formuler sa phrase ? | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 16 Juil - 21:11:59 | |
| - Beye13 a écrit:
c'est de rib€ry ? comment il a fait pour parler aussi bien ? il a prit des cours ? il a eu de l'aide pour formuler sa phrase ? Elle a été corrigé par celui qui la recopié Sinon se ne serait pas possible | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 16 Juil - 22:18:47 | |
| je me disait aussi | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 16 Juil - 23:16:49 | |
| C'est quand même lourd de rabaisser à chaque fois Rib' Pourquoi ? Car il a quitter l'OM après deux ans ? Car il est passer à côté de sa final ? Et si c'est pour entendre : " Il se barre pour la thune, €€ ! ", non merci ce genre d'argument ... Rib' c'est un des meilleurs à son poste au monde ( oui au Monde ), et on peut être fier de l'avoir eu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 17 Juil - 0:27:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:53:13, édité 1 fois | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 17 Juil - 12:30:28 | |
| Franchement, moi aussi je trouve ca lourd de casser a chaque fois rib€ry, il est quand même rester deux saisons, il a été bon et il est parti dans un grand club, certes il est contradictoire lorsqu'il dit je veux jouer la LDC et qu'après il part au Bayern, mais d'après vous vu le recrutement le Bayern va-t'il faire de la figuration en UEFA ??? non ils vont la jouer pour la gagné et ca rib€ry l'a compris. Je vous rappelle que même si il a rater ses 2 finales, à chaque fois c'est grâce a lui qu'on a été jusqu'à ce stade de la compétition, la saison dernière il nous qualifie grâce a un but exceptionnel contre nantes alors qu'on étaient dominés. Il est jeune et parfois il est maladroit lors de ses interventions auprès des médias, mais il y'a 2 saisons il n'avait pas un agent correcte, en plus il est resté et il a joué alors que certains joueurs n'auraient plus accepter de jouer, cf: Piquionne à st étienne. Et puis il est allé au bayern parce qu'il y'a Sagnol et Van Buyten qui ont dût lui en parler et il sait que chaque année ,à par celle ci, il jouera la LDC et il faut pas se le cacher à l'OM c'est pas sûr. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 17 Juil - 21:18:01 | |
| Hitzfled craint pour Toni Ottmar Hitzfeld, coach du Fc Bayern, craint pour la présence de Luca Toni lors de la reprise de la Bundesliga, le 11 aout. Si le joueur Italien doit faire une pause de 10 jours, Hitzfeld a peur que Toni ne soit pas complément prêt physiquement pour affronter Rostock. "Si cela suffirra pour être prêt pour le début de la saison, ce n'est pas sur" a expliqué "Der General". Hitzfeld craint aussi que Luca Toni fasse une rechute. Toutefois il écarte la possibilité du recrutement d'un autre joueur : "Nous ne recruterons aucune nouvel attaquant." FCBayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 17 Juil - 21:24:04 | |
| Schweini confiant
Les déboires qu'a connus Bastian Schweinsteiger, problèmes musculaires, infection d'une tique, semble être définitivement derrière lui. Le joueur qui a effectué son come-back face à Albstadt en inscrivant 2 buts voit l'avenir avec optimisme.
"Mon genou tient" déclare le joueur ce mardi à la Säbenner Strass. Toutefois il est un petit peu en retrait par rapport à ces coéquipiers en matière de Fitness, "mais je suis là, je fais tout pour revenir à temps ." Hitzfeld compte en tout cas sur lui et Schweini pourrait même déjà jouer ce samedi contre le Werder Brême en quart de finale de la coupe de la ligue. "Nous verons ça cette semaine" explique Hitzfeld avant d'enchaîner : "Bastian est un joueur très important pour nous. Il appartient aux cadres."
FCBayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 17 Juil - 21:35:22 | |
| Un problème en attaque ...
Avec la blessure de Luca Toni à Albstadt, le Bayern se retrouve avec un problème en attaque. En effet sur les 4 attaquants que comptent l'effectif du club, 3 sont actuellement indisponibles. Même Santa Cruz, toujours à la recherche d'un club, est indisponibles, puisqu'en vacances. Et samedi le Bayern affronte le Werder Brême...
Dimanche après la sortie de Luca Toni à la 30ème minute du match amical contre Albstadr, l'inquiétude était de mise. "Je me fais du soucis. Cela ne semble pas bon" déclarait Hoenes. La crainte d'une longue interruption suite à une blessure au genou était vivace. Heureusement après diagnostic, il apparait que la blessure est superficiel. "Le genou de Luca Toni est en bon état." expliquait Markus Hörwick, représentant du Bayern. Toutefois Luca Toni devra faire une pause de 10 jours et manquera donc le match contre Brême. Mais "pouvoir jouer" ne veut pas dire "en pleine forme physique". Ainsi si Luca Toni pourra jouer le début de la Bundesliga le 11 aout face à Hansa Rostock, "il ne sera pas à 100%"selon les mots de Hitzfeld. L'entraineur Allemand a en effet détecter durant le camps d'entrainement un déficit chez Luca Toni, du à ses 5 mois d'inactivité suite à son opération au pied. Du côté des autres attaquants, seul Miroslav Klose est valide. Lukas Podolski ne reviendra au plus tôt que dans 3 semaines à l'entrainement et Jan Schlaudraff doit faire une pause jusque fin aout. Santa Cruz, lui, revient dans 2 semaines de vacances si il revient, le joueur étant sur la liste des transferts. Aux côtés de Miro Klose pourrait donc jouer Sandro Wagner, des amateurs. Le joueur de 1m94 dispose d'une bonnne technique, d'un bon jeu de tête mais n'est pas un crack. L'année précédent il n'a inscris que 2 buts en 30 matchs de Bundesliga 3. Il est vrai qu'il jouait alors milieu de terrain. Reste également Louis Clement Ngwat-Mahop (33 matchs 7 buts chez les amateurs) mais il devrait être prêté au Red Bull Salzburg. Hitzfeld pourrait donc changer sa tactique, et opter pour un 4-5-1 pour les prochains matchs, en lieu et place de son 4-4-2. Klose évoluerait seul en pointe avec derrière un trio de milieu offensif où 5 joueurs se disputeront les places.
FCBayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 18 Juil - 19:34:05 | |
| Lizarazu met en garde Rib€ryBixente Lizarazu, qui a évolué au Bayern Munich durant 9 saisons, a tenu à mettre en garde Franck rib€ry, recrue prestigieuse du club bavarois. «Frank ne doit pas croire qu'il est arrivé au bout de la route. Son arrivée au Bayern ne peut être pour lui que le début», a expliqué le Basque au magazine Sport Bild paru mercredi. «Franck a tout ce qu'il faut pour devenir un grand joueur : le talent, le physique et la vision du jeu, mais c'est encore un jeune joueur qui a besoin d'aide», a poursuivi «Liza» qui a mis un terme à sa carrière en Bavière en mai 2006. «Sa première année au Bayern va être assez difficile comme cela. S'il avait été au Real Madrid, cela aurait été encore plus difficile et sans doute trop tôt», a-t-il ajouté. L'EQUIPE | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 18 Juil - 19:39:10 | |
| Ligapokal : Rib€ry in, Sosa out
Le Bayern pourra compter sur Rib€ry pour affronter le Werder Brême ce samedi, mais devra par contre se passer de Jose Ernesto Sosa. C'est ce qu'à indiquer le club Bavarois aujourd'hui. Luca Toni, lui, ne particpera pas comme nous l'avions dis précédement.
Sosa devra faire une pause de 3 jours suite à un léger problème à la cheville et ne sera donc pas prêt pour samedi. "J'ai quelques douleurs" déclare le joueur. Sosa a contracté sa blessure lors d'un duel à l'entrainement. Bonne nouvelle par contre pour Franck Rib€ry qui suite à des problèmes musculaires était incertain pour samedi. Il sera belle et bien là ! "Je me sens bien. Jouer ce soir contre Gladbach sera un peu précipité, contre Brême par contre je serait surement là" explique le joueur Français.
FCBayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 11:04:03 | |
| rib€ry sur le banc face à Brême Pour son premier match officiel sous les couleurs du Bayern Munich, Franck rib€ry débutera sur le banc ce samedi face au Werder Brême. Le Bayern Munich affronte ce samedi le Werder Brême pour le compte de la Coupe de la Ligue. Touché à la cuisse gauche et préservé depuis quelques jours, Franck rib€ry le milieu de terrain français arrivé cet été au Bayern devrait débuter la rencontre sur le banc. Le joueur espère rentré en cours de jeu : Je me sens bien, je veux jouer contre le Werder" a déclaré l'international français. Brèvesdefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 12:23:34 | |
| - STEPH a écrit:
- rib€ry sur le banc face à Brême
Pour son premier match officiel sous les couleurs du Bayern Munich, Franck rib€ry débutera sur le banc ce samedi face au Werder Brême.
Le Bayern Munich affronte ce samedi le Werder Brême pour le compte de la Coupe de la Ligue. Touché à la cuisse gauche et préservé depuis quelques jours, Franck rib€ry le milieu de terrain français arrivé cet été au Bayern devrait débuter la rencontre sur le banc. Le joueur espère rentré en cours de jeu : Je me sens bien, je veux jouer contre le Werder" a déclaré l'international français.
Brèvesdefoot il va vouloir s'en aller maintenant Je pense que c'est fait exprêt, l'entraineur lui rappel juste qu'il est pas indispensable pour eux et il lui fait voir qui commande. Il s'est vu trop beau je pense. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 12:27:09 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 14:17:35 | |
| Bayern - Werder pour une revanche en Coupe de la Ligue Le Bayern de Munich va entrer en lice en Coupe de la Ligue en affrontant le Werder de Brême, tenant du titre, en quarts de finale à la LTU Arena de Düsseldorf à 18h (retransmis sur Sat 1). Les hommes d' Ottmar Hitzfeld devront prouver qu'ils sont compétitifs pour remporter tous les trophées cette saison. Il s'agit de la revanche de la saison dernière lorsque le Bayern s'était incliné 2-0 en finale. Par ailleurs, Miroslav Klose aura probablement à coeur de démontrer sa bonne intégration au sein du groupe bavarois, et de faire démentir les déclarations de ses anciens coéquipiers, Thorsten Frings et Tim Wiese très critiques sur ses qualités de buteur. Lire la suite pour la composition probable des effectifs. Les équipes probables : Bayern de Munich : Kahn
Lahm - Lucio - Demichelis - Jansen
Van Bommel - Ze Roberto
Altintop - Sosa - Schweinsteiger
Klose Werder de Brême : Wiese
Fritz - Mertesacker - Baumann - Womer
Frings
Andreasen - Borowski
Jensen
Shindler - Rosenberg Le Bayern serait donc amené à jouer avec Miroslav Klose en unique attaquant. Quant à FranckRibery, victime d'une blessure à la cuisse dimanche dernier, il sera sur le banc et pourrait faire son entrée en cours de jeu. FCBayern.fr | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 19:28:29 | |
| En ce moment il y a Bayern - Brême en quart de finale de la coupe de la ligue(il y a d'ailleurs 4-1 pour le bayern apres 70 min de jeu dont 2 buts de Rib€ry)!!! Personne sait où on peut trouver les videos des buts!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 19:35:27 | |
| Doublé ( dont un pénalty). Quel joueur | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 19:37:15 | |
| Par contre je voulais savoir pourquoi dès qu'on ecrit Rib€ry le "e" se transforme en € ??? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 19:38:19 | |
| C'est automatique sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
| |
|
| |
| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|