| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|
+37St Julien youn9275 Menzo rato12 Ant Paquito Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet NicoOL Olimas handballeuse bangtok ludom80 Beye13 Nico14 Droit-Au-But Drogbasyl™ sokany Wally63 Jay paulo2a sunrize7 larquette_ip Rσck1 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois omzebest13 remdu13124 .Coco45 x-om-38-x Kevinou31 baidy93 XenomorphA22 Massilia57 STEPH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 31 Mai - 11:50:29 | |
| FC Bayern München Nom: FC Bayern München Pays: Allemagne Fondation: 1900 Couleurs: Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu. Rechange: Maillot blanc, short blanc, bas blanc. Adresse: Säbener Straße 51 81547 München Stade: Allianz-Arena (66000 places) Adresse: Ausfahrt Fröttmaning Président: Franz BECKENBAUER Entraineur: Jürgen KLINSMAN Site officiel: http://www.fcbayern.de Pages personnelles: http://fcbayern.fr.stPalmarès Coupe Intercontinentale 2 1976, 2001 C1 4 1974, 1975, 1976, 2001 C2 1 1967 C3 1 1996 Super Coupe 7 1983, 1987, 1990, 1998, 1999, 2000, 2004 Championnat 21 1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2008 Coupe 14 1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006, 2008 Coupe de la Ligue 6 1997, 1998, 1999, 2000, 2004, 2007 Le Bayern fête son titre Luca Toni l'idole, Torjägerkanone (Meilleur buteur de la Bundesliga 24 buts)
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 31 Mai - 14:26:08 | |
| Butt remplaçant au Bayern Le Bayern Munich a confirmé qu'il menait des négociations afin de recruter le gardien du Benfica Lisbonne Hans-Jörg Butt. Le gardien de 34 ans pourrait être le remplaçant de Michael Rensing à partir de la saison prochaine. Francefoot
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 4 Juin - 12:28:26 | |
| Butt a signé au Bayern
Comme annoncé depuis quelques jours, Hans-Jörg Butt rejoint le Bayern Munich. Libéré de tout contrat par le Benfica Lisbonne, le portier de 34 ans rentre au pays. L'ancien gardien de Habourg et de Leverkusen sera le remplaçant du jeune Michael Rensing. Son contrat court jusqu'en juin 2010.
Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 9 Juin - 16:15:36 | |
| Hleb au Bayern Munich ?
En contacts avancés avec Barcelone il y a quelques semaines, Alexander Hleb serait en fait sur le chemin d'un retour en Bundesliga, championnat qu'il connaît bien pour l'avoir déjà fréquenté durant six saisons, entre 2000 et 2005 avec Stuttgart. Le joueur d'Arsenal se serait engagé avec le Bayern Munich pour un montant de 15 millions d'euros. Il pourrait y rejoindre Mario Gomez, l'attaquant du VfB, lui aussi annoncé avec insistance du côté de la Bavière.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 10 Juin - 22:00:11 | |
| Pour Gomez, on parle d'un échange avec Klose + 8 M€. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 10 Juin - 23:02:46 | |
| hleb il est annoncé partout au Barça, au Réal, à l'Inter et maintenant au Bayern... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 11 Juin - 20:38:17 | |
| Le Bayern prête un espoir
L'espoir du Bayern Munich Stefano Celozzi quitte la Bavière et rejoint Karlsruhe sous forme de prêt. Le joueur de 19 ans, 2 buts en 31 matches joués avec la réserve bavaroise cette saison, sera le latéral droit remplaçant derrière Andreas Görlitz, lui aussi prêté par le Bayern à Karlsruhe depuis la saison dernière.
Francefoot
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 17 Juin - 19:39:21 | |
| Podolski demandé
Lukas Podolski, l'un des joueurs les plus en vue de l'Euro, est dans le viseur de la Juventus Turin et de Tottenham, selon le joueur. «On m'a informé de l'intérêt que me portent ces clubs et je trouve cela très intéressant», a déclaré l'attaquant au quotidien allemand Express à paraître mercredi. Souvent sur le banc au Bayern à cause de la concurrence de Luca Toni et de Miroslav Klose, il pourrait envie d'aller voir ailleurs. Mais l'arrivée de Jürgen Klinsmann, l'un de ses mentors, sur le banc bavarois devrait le convaincre de rester.
Francefoot | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Juin - 20:57:10 | |
| rib€ry absent huit semaines
Touché à la cheville contre l’Italie, Franck rib€ry sera opéré jeudi. Son absence est estimée à sept ou huit semaines.
Pendant que ses coéquipiers rentraient en France, Franck rib€ry s’est rendu à Bâle où se trouve le médecin de la Mannschaft, Hans Müller-Wolfhart, qui est également le médecin du Bayern Munich. Après examen, le club bavarois a décidé de procéder à une opération jeudi. L’indisponibilité du joueur français est évaluée entre sept et huit semaines, annonce le Bayern dans un communiqué.
Sport24
| |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Juin - 21:58:33 | |
| Arrachement du ligament de la cheville droite | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 19 Juin - 16:39:03 | |
| Même si c'est long, 8 semaines, je m'attendais à pire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 19 Juin - 16:42:25 | |
| Oué sa avais l'aire plus grave que sa | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 19 Juin - 17:14:07 | |
| Francky retablie toi viiiteee | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 22 Juin - 12:43:28 | |
| Absence prolongée pour rib€ry
Opéré jeudi de la cheville après sa blessure survenue lors de France-Italie deux jours plus tôt, Franck rib€ry manquera le début de saison avec le Bayern Munich. Le Français «sera à nouveau complétement opérationnel en septembre, si tout se passe de façon optimale», selon le Docteur Ludwig Seebauer, chef du service orthopédie de l'hôpital de Munich-Bogenhausen, qui a procédé à l'intervention chirurgicale.
Le joueur devrait aussi à nouveau à se faire opérer «dans six semaines pour enlever une vis qui sert à consolider la cheville». Contraint de se déplacer avec des béquilles pendant quatre semaines, l'ancien Marseillais manquera par ailleurs le premier match post-Euro de l'équipe de France, en amical contre la Suède au mois d'août.
Podolski déçu par le Bayern
Lukas Podolski n'est pas heureux en club. «Je n'ai pas l'impression qu'on a confiance en moi et ce n'est pas renforcé par le fait que le club convoite d'autres attaquants», dit le joueur d'origine polonaise dans le journal allemand Express publié dimanche. Il est pourtant difficile de ne pas lire, entre autres, dans cette défiance la trace de l'intérêt porté par le Bayern Munich envers son équipier en sélection Mario Gomez. Voilà donc le Bayern dans une drôle de posture, même si la présence de Luca Toni et de Miroslav Klose est une assurance tous risques en attaque. En effet, le club présidé par Karl-Heinz Rummenigge et nouvellement entraîné par Jürgen Klinsmann convoitait Gomez et cela signifiait le départ inévitable de Podolski. Mais alors que Gomez ne devrait pas quitter le VfB Stuttgart, Podolski veut quand même partir... L'agent de "Podi", auteur du trois buts lors de l'Euro, a été approché par Tottenham et la Juventus Turin. Dans un entretien au Bild, publié également dimanche, Podolski a indiqué qu'il pourrait aussi revenir dans son club formateur, Cologne, à peine revenu en Bundesliga : «Tout est possible, j'ai un contrat avec le Bayern mais tout le monde sait que Cologne est un club à part à mes yeux. (...) Plus que les titres, ce qui est important pour moi, c'est de jouer et ce n'était pas souvent le cas.»
Francefoot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 22 Juin - 12:50:09 | |
| C'est un joueur énorme et un homme en or. Je l'ai toujours apprécié et je comprends pas les dirigeants du Bayern qui ne lui ofnt pas confiance. L'Euro va lui faire un grand bien je suis sure qu'il reviendra en forme, je serais assez déçue qu'il parte mais malheureusement c'est ce qui va se passer.
S'il va à Cologne je lui dis respect... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 22 Juin - 14:38:21 | |
| - omzebest13 a écrit:
- S'il va à Cologne je lui dis respect...
Pareil. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 22 Juin - 16:37:04 | |
| Exacte.
Mais c'est vraiment dommage que le Bayern ne lui donne pas sa chance ! A la Mannschaft on voit la différence entre lui et Gomez ! Comment vouloir Gomez alors qu'ils ont Podolski ? J'espère qu'il restera et que Klinsi le fera jouer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 22 Juin - 16:57:20 | |
| Ils ont joués ensemble (Pologne, Croatie et Autriche). | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 22 Juin - 19:08:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ils ont joués ensemble (Pologne, Croatie et Autriche).
Oui mais au Bayern ils pourront pas vu qu'ils ont tout ce qu'il faut. Et ce que je veux dire c'est que Gomez comparé à Podolski il a été nul. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 22 Juin - 19:10:26 | |
| Rien est encore fait pour Gomez. ^^ Mais déjà qu'il joue pas là, sa sert à rien de rester au vue de son talent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 1 Juil - 13:56:41 | |
| Steph est demandé sur le topic, Steph merci. ls ont fait quoi Munich l'an passé? Triplé, ou quadruplé? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 1 Juil - 14:07:10 | |
| Triplé : championnat et les deux coupes. Je suis pas Steph mais j'ai la réponse ! ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 1 Juil - 15:46:54 | |
| Merci. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 2 Juil - 21:15:42 | |
| Le Bayern veut garder Podolski
Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a affirmé mercredi qu'il n'avait aucune intention de laisser partir Lukas Podolski, qualifiant de canular les informations du magazine Sport Bild faisant état d'un départ de l'attaquant international vers Cologne. « Il n'est aucunement question de vendre Podolski à Cologne. J'ai appelé mon collègue de Cologne pour lui dire clairement. C'est une décision qui est définitive», a-t-il confié. Ces dernières semaines, Podolski, 23 ans, n'a pas caché sa frustration de n'être que remplaçant au Bayern, derrière Miroslav Klose et Luca Toni. Titularisé qu'à huit reprises l'an dernier, il avait estimé que le club bavarois n'avait pas confiance en lui. L'arrivée de Jürgen Klinsmann au poste d'entraîneur pourrait cependant changer la donne. Le technicien a déjà indiqué qu'il comptait sur Podolski pour la saison à venir. L'équipeBonne réponse omzebest13. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 2 Juil - 21:17:45 | |
| Shweini pisté par Chelsea, sa me ferait bien plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
| |
|
| |
| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|