Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur

+54
tapie_le_boss
sunrize7
Droit-Au-But
supportricedu74
jowjow
ValbueNasri
baidy93
coco45490
hey-prout
D-Drogba
nasrilOver
omzebest13
jorex
Sonnygoal
x-om-38-x
.iRf
coco_nuts
Drogba76
MissPsg54
•.Flo Hardy.•
Goto
om-en-force-59
Pingooo.07
Nols
pti-djib
Jay
remdu13124
karimsamirdjibril
joharno
niconaldo
omfan-foot
zebra68
Likiliki10
Disaster
maxence.59
RoBiN_68
scorpiodu95
BaLLaCk
ludom80
Olimas
Kevom8901
alexisom
Rσck1
kosta
Beye13
Aiaccinu
OM-Passion
Nico14
paulo2a
20-syl
Montie
Auxerrois
STEPH
Massilia57
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:13:33

alexisom a écrit:
L'année 2006 n'a pas été une superbe année et la on parle pas du palmares mais en ce moment comment ils sont !

Non sans déconner ! :rire:
Ils sont se qu'ils sont, ils jouent beaucoup plus que nous cet LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:17:30

Beye13 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Et ?
La Bayern fait partit des plus grands clubs d'Europe, c'est pas parce que cet année ils sont pas en LDC qu'ils sont pas grand, tu devrais regarder le palmarès avant de poster. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 3003262740

c'est pas parceque l'OM n'ai pas en LdC depuis 3 ans que l'on n'est pas un grand club. et notre palmarès n'est pas si pourri que ça...

[Mode Provocateur On]

Vous Grand club [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 3003262740

[Mode Provocateur Off]

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:17:58

Roy Makaay dit merci ! [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Hi2 [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Snif

Après quatre années de bon et loyaux services, ainsi que 102 buts pour le Bayern, Roy Makaay quitte le club. Il écrit une lettre au Bayern, que fcbayern.fr a traduite pour vous.

Chers fans du Bayern,
[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Snif

Il s'est passé peu de choses ces derniers jours, et je voulais profiter de l'occasion pour vous dire au revoir. Après quatre ans à Munich, je quitte le FC Bayern et retourne en Hollande, où je jouerai désormais pour le FC Feyenoord Rotterdam. Ce fut une période superbe et pleine de succès, que j'ai vécue avec le FCB. Nous avons gagné deux championnats et deux coupes, personnellement j'ai marqué 102 buts ainsi que le but le plus rapide de l'histoire de la Champion's League. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Yep9 [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Thumbsup

Maintenant c'est le temps de l'au-revoir. Avec Luca Toni et Miroslav Klose, le club a recruté deux attaquants de première classe, qui s'ils sont en bonne santé joueront les premiers rôles. Après vient Lukas Podolski, un jeune international Allemand, qui veut et doit dans sa deuxième année au club commencer à s'imposer. Mon transfert n'est pas un exode suite à la concurrence. Pour moi il ne restait plus que le rôle de troisième ou quatrième attaquant.

Je me sens encore bien physiquement. Comme attaquant il est important de souvent jouer. C'est pour ça que j'ai demandé à la direction un bon de sortie, au cas où les transferts prévus se réalisaient. Le FC Bayern l'a bien pris, et pour ça je lui en suis très reconnaissant. J'aurais pu naturellement être transferé au sein de la Bundesliga, il y avait de la demande. Mais je porte le FC Bayern dans mon coeur, j'ai vécu tellement ici, cela m'aurait semblé impossible de lutter contre le Bayern pour le titre et pour la coupe.

Maintenant ma famille et moi allons à Rotterdam, où un nouveau défi m'attend. Comme le FC Bayern, le Feyenoord n'a pas connu une bonne saison, ne finissant que septième. J'aimerais aider ce club de tradition, qui va fêter ses cent ans l'année prochaine, à retrouver ses anciens succès. Et mes enfants vont vivre pour la première fois en Hollande. Cela aussi était une raison pour que tout aille vite et sans remous.

Franz Beckenbauer l'a chanté : les bons amis ne peuvent jamais se séparer. C'est également vrai pour moi et le Bayern. Je viendrais toujours à Munich et rendrai visite au club. Et pour les adieux de Scholl, je ferais mes adieux à tous les fans à l'Allianz Arena. Je suis aussi très reconnaissant au club d'avoir rendu cela possible.

Comme fin je voudrais remercier tous les fans pour leur confiance et leur soutien ces dernières années. Qui sait nous nous reverrons peut-être avec le Feyenoord - de préférence en Champion's League.

Merci et à bientôt,

Roy Makaay [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Thumbsup [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Snif

FCBayern.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:22:12

olimas a écrit:
[Mode Provocateur On]

Vous Grand club [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 3003262740

[Mode Provocateur Off]

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen

[Mode Provocateur On]

Nous, on a une étoile et vous toujours pas, même les golfeurs sont allés en finale [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen

[Mode Provocateur Off]
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:23:38

Makaay ne parle pas de rib€ry [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:24:29

Beye13 a écrit:
c'est pas parceque l'OM n'ai pas en LdC depuis 3 ans que l'on n'est pas un grand club. et notre palmarès n'est pas si pourri que ça...

Non il n'est pas pourri mais celui du Bayern est du haut standing, mais je parlais pas de ce que Ribeery à dit au sujet de sa. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:26:25

Toni et Rib€ry à l'entrainement !

Le champion du monde Italien Luca Toni et le vice champion du monde Français Franck Rib€ry se sont entrainés pour la première fois aujourd'hui avec leur nouvelles couleurs, devant une foule de plus de 1 000 fans et énormément de journalistes.

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Toniriberyjq4

"Sur le papier nous avons une bonne équipe. L'objectif est de gagner le championnat et la coupe Uefa" déclare Luca Toni. Rib€ry, lui, se montre très enthousiaste : [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh Je vais me donner à 100% tous les jours, à tous les entrainements, à tous les matchs". Marcel Jansen, Bastian Schweinsteiger, Christian Lell et Valérian Ismaël ont, eux aussi, repris l'entrainement.

FCBayern.fr
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 19:32:10

Plus ca va et plus il me dégoute ...

Si par malheur il devait rejouer un match a Marseille il s'en rappellera longtemps.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:41:20

Débuts pour rib€ry au Bayern [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen

«Guten Morgen, wie geht's?» [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh Franck rib€ry a osé prononcer ces quelques mots mardi pour son premier entraînement avec le Bayern Munich. Même s'il n'est pas encore très à l'aise avec la langue [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Helpsmil , le Français compte bien apprendre rapidement. «J'avais besoin d'un peu de temps pour m'orienter. C'est un nouveau pays et une nouvelle langue. Je dois m'adapter» a commenté l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Thumbsup . A ses côtés, l'italien Luca Toni [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 50147 n'est pas plus rassuré. Il lâche tout de même un «Grüss gott» très couleur locale. L'apprentissage de la langue se fera «piano» ajoute t-il. «Pour moi ce qui compte, c'est de marquer des buts». [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Ok

francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:30:35

Un premier jour gigantesque ! [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Eek

Premier jour d'entrainement hier pour 2 des nouvelles stars du Bayern Munich : Luca Toni, champion du monde, et Franck Rib€ry, vice-champion du monde. Plus de 1 000 personnes étaient venues admirer leurs premiers gestes, sous une pression médiatique intense de plusieurs dizaines de journalistes !

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmaw3

Tout a commencé à 8h50 par l'arrivée de Luca Toni, dans son Audi Q7 noire, mise à disposition par le constructeur d'Ingolstad, sponsor du club. Le joueur Italien est accueilli par des "Buon giorno" aux quelles il répond par un "Grüß Gott" très couleur locale, puisqu'il s'agit d'une expression typiquement Bavaroise signifiant "Salut". Le goléador Italien fit également usage de mots d'Allemand durant la conférence de presse organisée un peu plus tard : "Auf Wiedersehen", "Danke". Néanmoins, lors de cette même conférence, il a précisé qu'il apprendrait l'Allemand "à piano" et que l'important est "de marquer des buts."

Il n'y a toutefois pas d'inquiétudes à avoir au niveau linguistique comme le précise Rummenigge :"Il sait déjà plus d'Allemand que Trapattoni, quand il est arrivé ici."

Ensuite est arrivé Franck Rib€ry [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen , aussi au volant d'une Audi et saluant également les supporters mais d'un "Guten Morgen, Wie geht's" plus conventionnelle. Toujours d'un point de vue linguistique, le joueur Français a explique lors de sa conférence de presse qu'il ne suivait pas "encore de cours d'Allemand" mais qu'il avait reçu "un petit livre d'Allemand d'un coéquipier". Toutefois il veut apprendre l'Allemand "le plus vite possible."

Toujours durant la conférence de presse, Rib€ry a déclaré qu'il n'a pas peur de "mouiller son maillot de manger de l'herbe." Il explique qu'il aurait pu aller au Réal Madrid [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Wink2 mais que le Bayern est "également un très grand club et fait partie", pour lui, "des 5 plus grands clubs du monde." Il a choisi le Bayern car le club et tous les dirigeants le voulaient vraiment."

Il a également souligné le rôle de Willy Sagnol, et d'une manière moins prépondérante de Bixente Lizarazu [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 988543 , dans sa décision. L'arrière droit Français lui a en effet expliqué "comment marchait le club, les structures" tandis que l'arrière gauche, ancien joueur du Bayern, a eu un entretien téléphonique avec lui pour l'éclairer à propos du Bayern.

Uli Hoeneß, très content de ses recrues, met d'emblée la pression :"Il n'y a que les résultats qui compte. Si tu ne gagnes pas, tu es l'idiot. Nous ne voulons pas directement proposer du beau football, mais du football qui gagne ! Et qui deviendra en conséquence du beau football". Il a joute également : "Peu importe qui marque les buts. Toni s'assiera sur le banc si Podolski marque 25 buts. Mais quelqu'un doit les marquer."

Anecdote sur la journée d'hier : Oliver Kahn en sortant de sa place de parking a cogné la voiture [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Ranting de Lukas Podolski. Comme quoi même les géants du Bayern ne sont que des hommes !

FCBayern.fr
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:54:43

STEPH a écrit:

Anecdote sur la journée d'hier : Oliver Kahn en sortant de sa place de parking a cogné la voiture [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Ranting de Lukas Podolski. Comme quoi même les géants du Bayern ne sont que des hommes !

L'escroc [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh Etant donné son salaire, je pense qu'il a assez [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:10:47

Le Bayern favori pour les entraîneurs [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Yep9

Le recrutement du Bayern a mis la pression sur ses concurrents : pour seize des dix-huit entraîneurs de Bundesliga, le Bayern sera champion la saison prochaine !

Les deux entraîneurs à n'avoir pas mis le Bayern en tête du classement sont Michael Skibbe (Bayer Leverskusen) et Dieter Hecking (Hannover 96). "Pour moi le Werder Brême est favori. Même après le départ de Klose Brême a une très bonne armada offensive et avec Diego beaucoup de créativité au milieu de terrain" explique Skibbe. Hecking, quant à lui, est convaincu que c'est Schalke 04, qui fêtera la saison prochaine ses cinquante ans sans titre, qui possède les meilleures cartes pour remporter le titre de champion.

Armin Veh, entraîneur de Stuttgart, actuel champion, donne le Bayern favori et tente d'enlever la pression de son équipe :"Nous ne pouvons pas dire que nous devons défendre le titre. Le Bayern est sans aucun doute favori." Même son de cloche chez Mirko Slomka (Schalke 04) :"Notre objectif est à nouveau la qualification pour la Champion's League et si nous jouons pour les places 1 à 3 alors nous jouons automatiquement le titre." Pour Slmoka aussi le Bayern est "archi favori".

Du côté de Brême, on est moins catégorique. Si le Bayern est le favori il faudra attendre leur dévelopement, dû à l'intégration de toutes les nouvelles recrues. Schaaf cite également "Schalke, le Werder et Stuttgart" comme équipes jouant le titre. Frank Pagelsdorf, entraineur du Hansa Rostock, a un avis similaire :"Il n'existe pas de garantie de titre".

Enfin à Munich, Hitzfeld considère son équipe comme favorite :"L'objectif est toujours le même, de gagner les quatre titres possibles. Nous voulons naturellement revenir au sommet, d'où le Bayern vient, y compris sur la scène internationale." Avec Toutefois une réserve : "Ce dont nous avons besoin est du temps".

Quoiqu'on en dise, le Bayern sera favori la saison prochaine et la pression sera gigantesque sur le club Allemand, au détriment des autres clubs de Bundesliga qui, jouant sans pression, pourraient créer la surprise ....

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:22:57

Sosa, vers le chemin de la gloire ?

José Ernesto Sosa est sans doute la recrue la moins connue des transferts du Bayern pour cette saison. Arrivé en provenance d'Estudiantes, le jeune joueur, qui n'a que 22 ans, franchit un cap important dans sa carrière et tentera de s'imposer dans l'un des plus grands clubs du monde : le Bayern Munich!

Sa nouvelle vie a commencé mercredi dernier à 18H00, heure locale, à l'aéroport de Buenos Aires. Sa destination : Munich, où il commencera l'entraînement dès le Vendredi suivant. Le samedi l'Argentin prenait de nouveau l'avion, vers Hong-Kong cette fois-ci, afin de participer au match contre Sao Paulo. "En trois jours j'ai passé plus de 24 heures dans les avions" a déclaré le joueur "A Buenos Aires, les gens vont se coucher et ici on se lève" explique-t-il visiblement atteint par le décalage horaire.

Aligné d'entrée de jeu face à Sao Paulo, Sosa a fait une forte impression. "Il a débuté de manière forte" bétonne son nouvel entraîneur, Ottmar Hitzfeld. "C'est un joueur rapide, qui sait dribbler, qui a une bonne technique, et qui sait faire la bonne passe" explique Uli Hoeness. Le joueur quant à lui se définit comme un "bon tireur de coup-franc" et déclare ne pas avoir de place de prédilection :"milieu offensif centre, gauche ou droite c'est la même chose."

José Ernesto Sosa est très enthousiaste à l'idée de jouer pour le Bayern et a déjà commencé à apprendre l'Allemand : "Je suis reconnaissant envers les dirigeants de m'avoir permis de pouvoir jouer au Bayern Munich, un des meilleurs clubs du monde. Tout de suite après mon transfert j'ai commencé des cours d'Allemand. J'espère que je vais rapidement améliorer mes connaissances."

Sosa aura bien sur l'aide de son compatriote Demichelis"Je sais combien il est difficille de venir en Allemagne quand on vient d'Argentine" déclare "Micho" avant d'ajouter :"J'espère que moi et les autres sud-Américains pourront l'aider, à s'y retrouver rapidement ici". Sosa qui vit actuellement dans un hôtel espère trouver rapidement un appartement ou une maison. Sa nouvelle maison sportive, l'Allianz Arena, l'a en tout cas déjà séduit :"C'est vraiment un stade impressionant. Je me réjouis déjà du jour où j'y jouerai!"

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 1:46:28

Bayern Munich : Doublé de rib€ry

Le milieu de terrain français Franck rib€ry a marqué deux buts à l'occasion de son premier match avec le Bayern de Munich. Les Bavarois ont écrasé les amateurs du FT Gern (18-0). [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Hein22

L'opposition n'était pas de premier plan, mais Franck rib€ry a tout de même réalisé une belle performance pour son premier match avec le Bayern de Munich, vendredi face au FT Gern (8eme division) en amical.

L'ancien Marseillais a inscrit deux buts dans un match survolé par les Munichois : 18 à 0. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Icon_co2 Les autres recrues se sont elles aussi illustrées puisque Luca Toni a inscrit deux buts, Miroslav Klose signant pour sa part un quadruplé.

FOOT365
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 2:23:45

Quand j'ai vu deux buts, je me suis dis, c'est bien.

Mais quand je vois le score .......... [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 2:28:31

STEPH a écrit:
L'opposition n'était pas de premier plan, mais Franck rib€ry a tout de même réalisé une belle performance pour son premier match avec le Bayern de Munich, vendredi face au FT Gern (8eme division) en amical.

Il joue à son niveau.
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:59:11

Beye13 a écrit:
STEPH a écrit:

Il joue à son niveau.
[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:47:10

Interview de Klose

Miroslav Klose, nouvelle recrue du Bayern, a donné une interview pour le journal Allemand Sportbild. Compte-rendu de l'entretien.

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Klosesp1

Klose explique tout d'abord que pour lui la priorité était d'aller à l'étranger "mais quand le Bayern est venu, je devais tout simplement accepter l'offre". Sur ses premières impressions sur le Bayern, Klose se montre très enthousiaste :"Quand je suis venu pour la première fois vendredi dernier dans le vestiaire pour m'entraîner, j'ai ressenti tout de suite une atmosphère très cordiale. C'était plutôt spécial. Quand je me suis assis, je me suis dit : avec ce transfert j'ai tout bien fait."

Klose se réjouit tout particulièrement d'être dans la même équipe que son ami Lukas Podolski et explique quelques petits trucs :"En équipe nationale, c'est l'un de nos petits plus de se parler en Polonais (ndlr : Lukas Podolski et Miroslav Klose sont tous deux nés en territoire Polonais). On se parle durant le match. Personne ne nous comprend ainsi. Nous ferons ça aussi au Bayern."

Il se montre également optimiste sur la future équipe du Bayern :"Nous pouvons faire de grandes choses." Il réaffirme également qu'il veut "gagner des titres, beaucoup de titres". Miro Klose déclare aussi qu'il va également faire son fameux salto pour le Bayern : "Naturellement, dès mon premier but important pour le Bayern je vais faire mon salto."

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:38:36

Zé Roberto de retour !

Une semaine après la reprise officielle des entraînements, tous les joueurs sont enfin réunis grâce à l'arrivée de Zé Roberto Vendredi dernier. Le joueur Brésilien est une recrue particulière. En effet, il revient au Bayern après l'avoir quitté un an auparavant, non sans avoir fait plus qu'honneur une année durant à son numéro 10 du FC Santos, anciennement attribué à Pelé !

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Zerobertoimajp4

"Je suis très content de retrouver mon ancienne maison" déclare le joueur Brésilien vendredi. Actuellement seul à Munich, sa famille vit pour le moment encore au Brésil, le joueur a fait ses premiers pas à l'entraînement devant 500 supporters. Il ne fait actuellement qu'un programme léger, à l'instar de Bastian Schweinsteiger, Valérien Ismaël et Christian Lell.

Parti visiblement désabusé par les techniques de son ancien coach, Félix Magath, Zé Roberto est séduit par le nouveau Bayern [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Bave "L'ambiance dans les vestiaires et aux entraînements est complétement différente de celle de l'an passé, elle est bien meilleure !". Zé Roberto revient également avec la soif de gagner des titres :J'espère que nous allons gagner cette saison au moins deux titres". La Bundesliga est un impératif, selon lui, et il aimerait remporter l'UEFA.

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Zerobertopn9

Pour cela Zé Roberto est content de l'effectif du Bayern "Le Bayern a acheté de supers joueurs et veut revenir au sommet de l'Allemagne et de l'Europe." Il n'a pas peur de la concurrence : "Au Brésil et à la coupe du monde, j'ai vécu de bons moments. Je suis en pleine confiance pour produire de bonnes performances au Bayern. Je veux continuer de faire ce que j'ai fait pour le FC Santos." Du côté de Hitzfeld, les déclarations sont positives sur le joueur :"Il est un plus pour l'équipe - en tant qu'homme et footballeur. Je suis content qu'il soit de retour".

Hitzfeld ne se prononce pas encore sur la position qu'occupera le technicien Brésilien :"Il peut jouer à différentes positions, offensives ou défensives, sur le côté ou derrière les attaquants." Il n'y aura évidemment pas de période d'intégration pour Zé Roberto qui connaît bien la maison. "Il est revenu comme s'il n'était jamais parti" explique Hitzfeld. Et du côté des supporters on se réjouit du retour à la maison de Zé Roberto comme le souligne une pancarte brandie par un supporter :"Merci Zé ! Génial que tu sois de nouveau là !"

FCBayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:55:57

rib€ry se fait plaisir et fait plaisir !

Premier match de Franck rib€ry, le transfert le plus cher de l'histoire du club et de la Bundesliga, Vendredi. Il a fait des roulettes, comme Zidane, il a dribblé des joueurs, il a sprinté et eu qu'un but : celui adverse ! "Cela m'a fait plaisir de jouer avec mes nouveaux coéquipiers." explique rib€ry avant d'ajouter :"J'ai très envie de jouer dans cette équipe et de montrer mes forces. Mais le plus important est de devenir encore plus fort". Même son de cloche chez son entraîneur :"Il m'a donné beaucoup de plaisir" a dit Hitzfeld.

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Riberyimaxu9

Franck rib€ry
, surnommé "Ferraribéry" [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Laugh ou "Dribbléry" dans ces anciens clubs, [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Hmm6zg2 n'a pour le moment pu que s'entraîner dans sa nouvelle vie Munichoise :"Je n'ai pas encore eu le temps de bien visiter la ville". Sa nouvelle maison est avant tout le FC Bayern : "Je me sens bien ici et je suis très content d'être ici, même si je ne parle pas encore la langue. C'est une vraie famille ici." [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen

Après les entraînements il recherche une maison. De même le joueur Français n'a pas encore eu le temps de goûter les spécialités Bavaroises : la saucisse et la bière, qu'il ne goûtera finalement pas du fait de sa religion. En effet tant que musulman rib€ry ne peut pas boire de bière mais il se "réjouit d'aller à l'Oktoberfest avec l'équipe".

Ses objectifs sont toujours les mêmes :gagner des titres. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen "Nous voulons gagner des titres : le championnat, la coupe et l'UEFA" explique-t-il même s'il sait que "les adversaires seront super motivés contre nous, rien que parce que le Bayern a recruté de super joueurs." rib€ry est l'un d'eux! [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Hein33

FCBayern.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:01:35

STEPH a écrit:
rib€ry se fait plaisir et fait plaisir !

Premier match de Franck rib€ry, le transfert le plus cher de l'histoire du club et de la Bundesliga, Vendredi. Il a fait des roulettes, comme Zidane, il a dribblé des joueurs, il a sprinté et eu qu'un but : celui adverse !

Contre une PH [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 50147 [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:01:36

Toujours la même chose ces interviews...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:04:41

Höslwang - FC Bayern 0-13

Deux jours seulement après le précédent match amical, le Bayern a remis ça cette fois contre un de leur fan club. Et les joueurs adverses n'ont pas du en croire leurs yeux, ceux que l'on surnomme "Die 13 Höslwanger“, fan club officiel du Bayern Munich, ont en effet reçu en match amical les stars du Bayern et treize buts ont été marqués!

Devant 11 500 spectateurs, on notera surtout la performance de Rib€ry, auteur de trois buts, [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Hein22 et le retour de Zé Roberto qui faisait ainsi son premier match après avoir repris l'entraînement Vendredi. Le prochain match du Bayern aura lieu mercredi à 18H00 face au FC Schaffhausen . Il sera diffusé sur DSF.

Höslwang - FC Bayern 0:13 (0:5)

FC Bayern: Kahn (46. Rensing) - Celozzi, Demichelis, Van Buyten, Lahm (46. rib€ry) - Sosa (46. Altintop), Van Bommel (46. Hummels), Zé Roberto (46. Ottl), Fürstner - Toni (46. Klose), Wagner

Spectateurs: 11.500 (plein)

Buts: 1:0 Toni [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Yep9 , 2:0 Sosa, 3:0 Fürstner, 4:0 Zé Roberto, 5:0 Wagner, 6:0, 7:0, 8:0 rib€ry, 9:0 Klose, 10:0 Wagner, 11:0 Klose, 12:0, 13:0 Hummels

FCBayern.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:05:31

Massilia57 a écrit:

Contre une PH [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 50147 [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen

C'est confirmé, tu partiras pas en vacances avec lui. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:08:50

La gueule des amicaux :rire: ca a aucun interet tout ca ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 3 Empty

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant