|
|
| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|
+54tapie_le_boss sunrize7 Droit-Au-But supportricedu74 jowjow ValbueNasri baidy93 coco45490 hey-prout D-Drogba nasrilOver omzebest13 jorex Sonnygoal x-om-38-x .iRf coco_nuts Drogba76 MissPsg54 •.Flo Hardy.• Goto om-en-force-59 Pingooo.07 Nols pti-djib Jay remdu13124 karimsamirdjibril joharno niconaldo omfan-foot zebra68 Likiliki10 Disaster maxence.59 RoBiN_68 scorpiodu95 BaLLaCk ludom80 Olimas Kevom8901 alexisom Rσck1 kosta Beye13 Aiaccinu OM-Passion Nico14 paulo2a 20-syl Montie Auxerrois STEPH Massilia57 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 26 Nov - 18:42:48 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est la fète au Bayern
Après Ismael et Sagnol, voici rib€ry
Nach Willy Sagnol und Valerien Ismael, die die Bayern verlassen wollen, hat auch Franck Rib€ry seine Unzufriedenheit bekundet. Weil Trainer Ottmar Hitzfeld öffentlich mehr Gefährlichkeit bei Standards und intern mehr Effektivität gefordert hatte, suchte der Franzose das Gespräch mit seinem Coach.
Anschließend ließ Hitzfeld im 'kicker' durchblicken, dass Rib€ry in München nicht ganz zufrieden sei: "Er fühlt sich nicht so wohl, ist aus Marseille anderes Wetter gewohnt", verriet er das Problem.
http://sport.rtl.de/fussball/fussball_80430.php?media=artikel4&set_id=12628 Le problème a été reglé par Hitzfeld qui a discuté pendant 1h avec rib€ry de foot mais aussi de choses et d'autre et finalement, rib€ry en a conclu qu'il était super heureux d'être tant soutenu par le club... rib€ry a juste dit qu'il n'était pas très content du temps qu'il fait en Bavière par rapport a Marseille. les journalistes l'ont juste interprété a leurs façons!!! | |
| | | STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 27 Nov - 18:31:28 | |
| "Je ne suis qu’à quelques unités pour atteindre la barre des 100 buts en Serie A. C’est la raison pour laquelle je reviendrai en Italie quoiqu’il arrive. Mais ce ne sera pas l’an prochain, car c’est encore top tôt "
@ Luca Toni. | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 27 Nov - 18:53:10 | |
| rib€ry : "L'OM me manque"L'ancien olympien témoigne de son passage à Galatasaray et de l'ambiance qu'il règne en Turquie autour du footL'OM a déjà battu Besiktas (2-0), il y a deux mois, au stade Vélodrome. Franck rib€ry l'a fait aussi. C'était en 2005, mais avec Galatasaray. Le Boulonnais avait soudainement quitté le FC Metz, où il s'était révélé, pour rejoindre le club stambouliote durant le mercato d'hiver. À 22 ans et une seule poignée de matches en L1, l'ancien pensionnaire de National venait de plonger dans " un autre monde." " Pour celui qui n'a pas vécu à Istanbul, c'est difficile d'imaginer le contexte auquel on est confronté là-bas, raconte l'ancien Olympien aujourd'hui au Bayern Munich. En l'espace de six mois, j'ai connu des tas de choses déroutantes." Et rib€ry de décrire une pression populaire toute singulière à l'intérieur et en dehors des stades : " Le plus impressionnant reste un derby. Quand j'ai signé à Galatasaray, l'équipe avait déjà joué le match aller sur le terrain de Besiktas. Au retour, à domicile, nous avions gagné 1 à 0. Les supporters des deux camps étaient particulièrement excités. En fait, un derby stambouliote, c'est un OM-PSG puissance 10 ! La frénésie déborde largement le cadre du stade. Dans les rues, c'est de la pure folie. Les gens ne parlent que du match, mais les incidents ne sont pas fréquents. De toute façon, les autorités veillent." À Istanbul, le football occupe une place tellement à part que la balade d'un joueur en ville peut vite tourner à l'émeute. " C'est bien simple, rigole l'international français, dès que je sortais, des dizaines de gens venaient me solliciter ! C'était vraiment difficile de mettre un pied dehors. Cette passion n'est pas sans me rappeler celle des supporters à Marseille." L'OM, avec rib€ry, on y vient forcément. Le vice-champion du monde a beau avoir rallié la Bavière l'été dernier, il se tient informé des résultats de son ancienne équipe dans les moindres détails. " Je reste en relation avec Samir (Nasri), Mamad' (Niang) ou encore Djibril (Cissé), confie-t-il. Bien sûr, je suis heureux au Bayern. Là-bas, il y a tout pour réussir aussi, mais je ne le cache pas, l'OM me manque. Je n'oublierai jamais les deux saisons passées avec le maillot olympien. L'équipe a connu un début de saison délicat, car il a fallu intégrer les nouveaux joueurs et gérer les absences liées aux blessures (Nasri, Niang), mais la voilà enfin lancée pour de bon." On en saura un peu plus demain. " Ce sera un sacré test, juge rib€ry. L'OM doit s'attendre à subir une pression énorme. Besiktas reste sur un cinglant 8-0 à Liverpool, et je peux vous dire que ce type de correction passe mal auprès des dirigeants et des supporters. Seule une victoire permettrait d'effacer cet échec retentissant. Néanmoins, je suis persuadé que l'OM a les moyens de réaliser une performance." Une certitude : rib€ry suivra tout ça de près. La Provence.comIl a de nouveau oublié de prendre son médicament. | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 27 Nov - 20:25:20 | |
| Il a qu'à parler de l'OM à Sagnol, et tout les deux viennent, on prend Saviola, et voila, mercato d'hiver fini à l'OM. Sinon, ce genre de déclaration sa fait toujours bien je trouve. A la DD quoi, sa marque le coup ... | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 27 Nov - 20:41:33 | |
| Bayern-Hoeness: "Sagnol est extrêmement émotif"
Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, ne s'inquiète pas de la volonté de départ de son défenseur français, Willy Sagnol. "Je connais bien Willy. C'est une personne extrêmement émotive. Hier il voulait partir, aujourd'hui il veut rester et demain il voudra prolonger. Il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux", a-t-il affirmé au bihebdomadaire Kicker.
Kicker.de | |
| | | Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 28 Nov - 16:47:52 | |
| Sagnol: Le Bayern calme le jeu
Les dirigeants du Bayern Munich ont exhorté Willy Sagnol, désireux de quitter le club, à faire preuve de patience.
"Nous lui avons recommandé d'attendre calmement jusqu'à la trêve hivernale", a expliqué Rummenigge sur le site internet du club, à propos des discussions qu'il a eues, en compagnie de son entraîneur Ottmar Hitzfeld, avec le défenseur international français. "Le 20 ou le 21 décembre, on se réunira à nouveau et on discutera de tout cela", a ajouté le président du club bavarois, qui a balayé les rumeurs circulant dans la presse allemande selon lesquelles Sagnol voudrait quitter l'Allemagne à cause de problèmes conjugaux. "Son seul problème, c'est qu'il veut jouer", a assuré Rummenigge, alors que Sagnol vient à peine de faire son retour dans le groupe professionnel après sa grave blessure au genou droit survenue début avril.
"Je comprends que notre entraîneur n'ait pas voulu le faire rentrer dans un match aussi tendu que celui contre Wolfsburg", a précisé le président bavarois en référence au match de la 14e journée du Championnat d'Allemagne remporté (2-1) samedi par le Bayern, après deux nuls et une défaite en Bundesliga. Sagnol figurait samedi pour la première fois de la saison sur la feuille de match: il s'est longtemps échauffé le long du terrain mais n'est finalement pas entré en jeu.
Après la rencontre, il avait annoncé avoir demandé à ses dirigeants de quitter le club en janvier, sans donner de raison. "Willy est un super joueur quand il est en forme. Après une telle blessure, il faut du temps pour revenir au top. Il doit continuer de travailler dur à l'entraînement", a conclu Rummenigge. Le Bayern, leader du Championnat d'Allemagne, doit encore disputer trois matches de championnat et trois en Coupe de l'UEFA, y compris celui de jeudi à Braga, avant le début de la longue trêve hivernale le 19 décembre.
Source: Eurosport | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 29 Nov - 20:04:17 | |
| | | En instance de départ du Bayern Munich, après avoir clairement exprimé son souhait d'aller chercher du temps de jeu ailleurs, le défenseur central Valérien Ismaël pourrait voir son souhait s'exaucer dès le mercato d'hiver. En effet, plusieurs rumeurs font état d'un intérêt certain de Hanovre, actuellement 8e de Bundesliga, pour l'ancien Strasbourgeois, qui a avoué au magazine Kicker que cette possibilité était «envisageable». Ismaël a cependant ajouté que «la question importante, c'est: le Bayern va-t-il demander une indemnité de transfert ?». Pourtant revenu de blessure, le défenseur français s'est vu barrer la route d'un statut de titulaire par la complémentarité du duo Van Buyten-Lucio ainsi que par l'arrivée imminente du jeune défenseur brésilien Breno (18 ans).
l'equipe.fr |
| |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 30 Nov - 17:38:07 | |
| Kahn : «Un manque de passion»,
Au lendemain du match nul de son équipe face au Sporting Braga (1-1) lors de la troisième journée de la coupe de l'UEFA, le capitaine du Bayern Munich, Oliver Kahn, a expliqué la récente baisse de régime de ses équipiers par «un manque de passion», vendredi. «Le problème, c'est qu'on croit que jouer un peu au ballon suffira, mais il nous manque un peu de passion, de volonté et de détermination», a regretté le gardien de but.«En ce moment, on essaie de s'en tirer tant bien que mal et ce n'est pas suffisant». Actuel leader de la Bundesliga avec un point d'avance sur le Werder Brême et Hambourg, le Bayern n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches de championnat. Il a également concédé deux nuls consécutifs en Coupe de l'UEFA.
France foot
| |
| | | STEPH Légende
| | | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 30 Nov - 21:25:43 | |
| Tottenham and Arsenal ready to go head to head to sign World Cup winning striker ToniLast updated at 10:12am on 28th November 2007 Tottenham have been linked with a move for Bayern Munich's unsettled striker Luca Toni but they will have to battle neighbours Arsenal if they want to sign the Italian marksman. Toni is reported to be finding it hard to adapt to life in the Bundesliga and there are claims he longs for a return to Serie A, where he was a legend at Fiorentina. Dites moi que c'est des conneries Je ne comprend rien ou presque a l'Anglais | |
| | | Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 30 Nov - 21:30:35 | |
| En gros Tottenham et Arsenal serait sur le cas de Toni, car il aurait du mal à s'adapter à la vie en Allemagne et qu'il envisagerait de retourner en Serie A mais plus tard. Ce qui voudrait signifier qu'il pourrait aller dans un autre championnat que l'allemand et l'italien pour le moment. PS: C'est un mec qui a eu 5 au bac d'anglais qui t'as traduit ça edit: petite rectification, son retour en Serie A il l'envisagerait actuellement (erreure de traduction de ma part)
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:33:54, édité 1 fois | |
| | | ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 30 Nov - 21:30:50 | |
| En gros, Tottenham et Arsenal veulent Toni ^^ | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 30 Nov - 21:36:33 | |
| Merci Likiliki10 | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 2 Déc - 15:13:27 | |
| Arminia Bielefeld vs Bayern Auteur un match nul en Coupe de l'UEFA (1-1 à Braga) et en petite forme en Bundesliga (une victoire en quatre matches), le Bayern Munich va passer au révélateur ce week-end. La victoire du Werder face à Hambourg (2-1) l'oblige à l'emporter à Bielefeld s'il veut récupérer la première place. Il sera intéressant de voir comment se débrouillent les hommes d'Ottmar Hitzfeld sous pression, un terme peu familier pour eux depuis le début de l'exercice. Si Willy Sagnol a retrouvé le terrain au Portugal (il est rentré à la dernière minute de jeu), il ne devrait toutefois pas débuter face à l'Arminia. Le sort de Valérien Ismaël au sein de la formation bavaroise semble, lui, définitivement scellé, Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration, ayant annoncé l'ancien Lensois du côté d'Hanovre.
FC Bayern.fr | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 3 Déc - 18:42:29 | |
| rib€ry offre la victoire au Bayern
Dépassé provisoirement par le Werder Brême samedi, le Bayern Munich a repris sa première place après sa victoire sur la pelouse de Bielefeld (1-0). Sous un véritable déluge, les joueurs d'Ottmar Hitzfeld ont pris une petite vingtaine de minutes pour prendre la mesure de leur adversaire. Puis ils s'en sont remis au talent de Franck rib€ry (21e) pour débloquer une rencontre jusque-là bien terne. Parfaitement lancé par Luca Toni, l'international français s'est débarrassé de son vis-à-vis, Kucera, avant de dribbler le portier de l'Arminia pour inscrire son quatrième but de la saison (21e). Hué, sans raison apparente, durant toute la rencontre par le public de la Schüco Arena, l'ancien Marseillais ne pouvait apporter meilleure réponse. En seconde période, il fut tout près de se muer en passeur décisif, mais la reprise de Klose à bout portant ne trouva pas le cadre de Hain (63e). S'il a assuré le service minimum face au quatorzième de la Bundesliga, le club bavarois peut tirer quelques motifs de satisfaction de cette rencontre. Il se relance après un nul poussif face au Sporting Braga (1-1) en Coupe de l'UEFA jeudi. Et prouve également sa faculté à réagir lorsqu'il est mis sous pression. l'equipe | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 3 Déc - 19:05:54 | |
| rib€ry s'épanouit au Bayern.
L'international français du Bayern Munich, Franck rib€ry, a été l'homme du match dimanche contre Bielefeld lors de la 15e journée de Championnat d'Allemagne, inscrivant le but de la victoire (1-0) pour son camp et son 4e en Bundesliga. Chahuté et sifflé par les supporteurs de Bielefeld, l'ancien Marseillais, devenu le plus cher transfert de l'histoire de la Bundesliga, ne boude pourtant pas son plaisir de jouer à Munich où il semble s'épanouir quand les autres Français du club, Valérien Ismaël et Willy Sagnol, affirment vouloir partir en janvier.
«Franck rib€ry, pour la première fois depuis votre arrivée en Bundesliga, vous avez été sérieusement chahuté et copieusement sifflé par les supporteurs de l'équipe adverse dimanche à Bielefeld. Cela vous a-t-il touché d'entendre des cris tels que «Ribéry de merde» ? Ce n'est pas grave, ça fait partie du foot, ça fait partie du jeu. Le plus important, c'est d'avoir pris les trois points et on est content de rentrer avec trois points chez nous. Je suis très content d'avoir marqué ce but. En même temps je voulais leur montrer (aux fans de Bielefeld, ndlr) que je ne me laissais pas faire, que j'étais présent d'où la joie de marquer.
Le Bayern Munich a retrouvé dimanche grâce à votre but la place de leader de la Bundesliga après l'avoir laissée 24h à Brême. Dans quel état d'esprit abordez-vous les deux derniers matches de championnat d'Allemagne avant la longue pause hivernale ? On va tout faire pour être champions d'automne mais n'oublions jamais qu'il reste encore deux matches plus un match de la Coupe de l'UEFA. Moi je suis très content, je continue à travailler, je ne me prends pas la tête. Pour l'instant, ça se passe super bien et je me sens bien au niveau du jeu, au niveau aussi de la motivation et de l'envie de jouer. Il y aura des moments où ce sera un peu plus difficile car je serai peut-être un peu fatigué mais tant que ça marche bien, il faut juste continuer comme ça.
Comment vous sentez-vous à Munich? La vie en Allemagne, sans doute fort différente de la vie à Marseille, vous plaît-elle ? La vie en Allemagne, ça va, même si bon, c'est vrai, c'est un peu difficile au niveau de la langue. Avec Luca Toni et José Ernesto Sosa, on essaie d'apprendre l'allemand de temps en temps, comme on peut parce qu'on joue beaucoup et on a beaucoup de déplacements. Dans la vie de tous les jours, ça se passe super bien. C'est une belle ville, Munich, et les gens sont sympas. En plus on est tranquille, on est en sécurité. L'ambiance dans le stade est différente par rapport à Marseille. Mais au niveau du stade, l'Allianz, il n'y a pas photo, c'est au dessus, c'est super !».
AFP | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 3 Déc - 19:08:46 | |
| Quand Rib€ry va, le Bayern va. Commence à y avoir une rib€ry-dépendance au Bayern. ^^ | |
| | | Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 3 Déc - 19:10:26 | |
| LUCAAAA TONIIII A Arsenal | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 4 Déc - 18:03:25 | |
| Ismaël tout proche d'Hanovre
Valérien Ismaël est attendu mercredi à Hanovre où il devrait passer une visite médicale en vue d'un recrutement affirme mardi un quotidien allemand. Le directeur sportif d'Hanovre, Christian Hochstätter, se serait mis d'accord avec le manager général du Bayern, Uli Hoeness, lundi par téléphone sur les modalités de ce transfert, ajoute cette même source. Valérien Ismaël avait demandé à quitter le Bayern Munich lors du mercato hivernal. Il avait également précisé qu'il voulait rester en Bundesliga.
L'EQUIPE
| |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 4 Déc - 18:55:28 | |
| rib€ry : «Allez l'OM» Actuellement en grande forme (deux buts en deux matches de championnat), l'international français a permis au Bayern Munich de conserver la tête du championnat. Pour FF.fr, il revient sur le tirage de l'Euro 2008, l'éventuel départ de Sagnol du Bayern, de ses chances de devenir le joueur français de l'année, sans oublier son ancien club qui joue la semaine prochaine sa qualification en Ligue des champions face à Liverpool au stade Vélodrome. «Franck, ce tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2008 (France, Italie, Pays-Bas, Roumanie) vous effraie-t-il ? Cest vrai que c'est un tirage pas facile et même un peu bizarre. Mais à l'Euro, il n'y aura que de bonnes équipes et quoi qu'il arrive, il sera difficile à jouer. Mais il est vrai qu'on a hérité du groupe le plus difficile. Dans cette poule, tout le monde peut se qualifier. Il sera important de prendre d'entrée les trois points de la victoire face à la Roumanie pour entrer de plein pied dans la compétition. Vous n'en avez pas assez de tomber une énième fois sur l'Italie ? Les Italiens nous connaissent parfaitement et nous aussi. Depuis pas mal de temps, les affrontements entre les deux pays sont fréquents. Cest un peu bizarre, mais il faut faire avec. Avant ces rencontres-là, il y a toujours des choses particulières entre les deux équipes. Il faudra oublier la rivalité et se concentrer surtout sur les deux premiers matches pour espérer assurer la qualification pour les quarts de finale avant de défier l'Italie. A nous d'être présents dès le début. Votre coéquipier au Bayern Willy Sagnol a fait part de son désir de quitter le Bayern Munich dès cet hiver. Le voir partir vous attristerait-il ? S'il doit vraiment s'en aller, je vais me sentir tout bizarre et je serai triste. Willy a beaucoup fait pour que je vienne poursuivre ma carrière ici. Je l'estime beaucoup. Depuis le début de la saison, nous n'avons quasiment pas joué ensemble (Sagnol a remplacé rib€ry en Coupe de l'UEFA à Braga dans les arrêts de jeu). S'il pouvait finalement rester là, ce serait bien pour moi et pour le club. Le 16 décembre le grand jury de France Football va désigner le joueur français numéro un de 'lannée 2007. Vous faites partie des favoris. En avez-vous fait un objectif personnel? A partir du moment où on fait partie des principaux favoris et qu'on a la chance de le gagner, cela me ferait vraiment plaisir. Pourquoi ne par le remporter ? Le fait d'avoir terminé meilleur Français dans la course au Ballon d'Or France Football (17e au classement général) vous laisse augurer d'une issue heureuse
Je l'espère. Je vais croiser les doigts et continuer à travailler avec le même sérieux. Je suis déjà très heureux d'être le joueur français numéro un au classement du Ballon dOr. A l'avenir, jaimerais me rapprocher le plus possible de la première place. Mardi prochain, votre ancien club lOlympique de Marseille joue son avenir européen en Ligue des champions à domicile face à Liverpool. L'OM va-t-il se qualifier ? Les Marseillais ont l'équipe pour aller en huitième de finale. Ils l'ont déjà montré au match aller, même si Liverpool connaissait alors un passage à vide. Mais depuis quelque temps, les Anglais reviennent forts. Quand je jouais à Marseille, des matches de ce genre avec le public derrière, ça nous transcendait. Si l'OM ne devait pas finir dans les deux premiers, ce serait une grosse déception. Allez l'OM ! » | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 5 Déc - 14:23:31 | |
| Bayern Munich : Ha.Altintop opéréSelon le site Internet du Bayern Munich (Fcbayern.de), Hamit Altintop a été opéré mardi du genou droit. Le milieu de terrain international turc sera indisponible un mois. Arrivé en début de saison en provenance de Schalke 04, Hamit Altintop (25 ans) a disputé quinze matchs de Bundesliga cette saison avec le Bayern (3 buts). Foot365 | |
| | | Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 6 Déc - 11:44:53 | |
| Foot- ALL - Bayern - Divergences Sagnol-Hitzfeld
Le manager du Bayern Munich, Uli Hoeness, a reconnu qu'il existait «des divergences de vue» entre son entraîneur Ottmar Hitzfeld et le défenseur français Willy Sagnol, qui a demandé à quitter le club bavarois. «Il y a quelques problèmes entre Willy et Ottmar Hitzfeld, notamment des divergences de vue sur sa condition physique. J'espère que cela va s'apaiser avec la trêve hivernale», a-t-il expliqué mercredi soir sur le site internet du Bayern. «On va discuter de tout cela à l'issue de la phase aller et on verra comment on peut régler cela», a ajouté le dirigeant bavarois. Tout juste de retour d'une grave blessure au genou droit, Sagnol, 30 ans, avait surpris ses dirigeants en demandant le 24 novembre à être placé sur la liste des transferts lors de la réouverture du marché en janvier. Il n'avait pas donné de raisons, mais son entourage avait expliqué que l'international français, au Bayern depuis 2000, trouvait le temps long pour retrouver sa place de titulaire. Hoeness doit s'entretenir avec le vice-champion du monde le 20 ou le 21 décembre : il n'a pas exclu que Sagnol, l'un des plus gros salaires du club bavarois, puisse partir «si les discussions de fin décembre ne devaient pas déboucher sur une solution raisonnable».
Lequipe | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 6 Déc - 17:27:34 | |
| B.Munich : Hitzfeld veut 2 recrues Alors que le Bayern Munich connaît des problèmes internes avec ses joueurs, principalement le cas Willy Sagnol, le manager Bavarois Ottmar Hitzfeld souhaiterait enrôler deux nouvelles recrues cet hiver. Le Bayern Munich n'a pas encore fini l'année civile, qu'il souhaite déjà acheter deux nouveaux joueurs pendant le Mercato hivernal. Selon Kicker ( www.kicker.de), le manager Ottmar Hitzfeld pense fortement à engager le milieu défensif de l'AS Rome, Daniele De Rossi et surtout, le petit phénomène du FC Zurich, Yassine Chikhaoui. Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier ce jeune Tunisien de 21 ans, que l'on compare ni plus ni moins qu'à… Zinedine Zidane. Par ailleurs, Ottmar Hitzfeld a l'intention de prolonger le milieu néerlandais Mark Van Bommel, son contrat se terminant en juin 2009. « Il s'est très bien comporté au sein du club, je n'ai jamais eu de problème avec lui, et il n'y en aura aucun pour le faire prolonger » a-t-il déclaré au site internet du journal allemand. Foot365 | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 6 Déc - 17:33:39 | |
| Les comparaisons à Zidane, faut arrêter. Déjà qu'il est unique Zidane, à 21 ans, on s'est pas ce qu'il va devenir.
Et c'est pareil pour tous, Nasri comprit. Personnellement, je trouve sa un peu gavant ^^ | |
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 6 Déc - 17:34:52 | |
| - paulo2a a écrit:
- Les comparaisons à Zidane, faut arrêter. Déjà qu'il est unique Zidane, à 21 ans, on s'est pas ce qu'il va devenir.
Et c'est pareil pour tous, Nasri comprit. Personnellement, je trouve sa un peu gavant ^^ A chaque fois qu'un petit jeune joue milieu offensif on le compare à Zidane, pas facile pour eux, bientôt on aura plus de MO à cause de ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
| |
| | | | [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|