| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|
+54tapie_le_boss sunrize7 Droit-Au-But supportricedu74 jowjow ValbueNasri baidy93 coco45490 hey-prout D-Drogba nasrilOver omzebest13 jorex Sonnygoal x-om-38-x .iRf coco_nuts Drogba76 MissPsg54 •.Flo Hardy.• Goto om-en-force-59 Pingooo.07 Nols pti-djib Jay remdu13124 karimsamirdjibril joharno niconaldo omfan-foot zebra68 Likiliki10 Disaster maxence.59 RoBiN_68 scorpiodu95 BaLLaCk ludom80 Olimas Kevom8901 alexisom Rσck1 kosta Beye13 Aiaccinu OM-Passion Nico14 paulo2a 20-syl Montie Auxerrois STEPH Massilia57 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 19:41:22 | |
| Le bayern mène toujours 4-1 contre le Werder . rib€ry a marqué deux buts dont un pénalty . Il fait la passe sur un des autres buts . Eh oui , il tire les pénos au Bayern Bon match du Français | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 20:37:59 | |
| Oui il prend toujours ces responsabilités, ça fait plaisir | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 21:16:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 21:24:51 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 21:27:19 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 21:42:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 21:57:47 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 22:21:47 | |
| Toni incertain pour le début de la saison
Selon son entraîneur Ottmar Hitzfield, l’Italien Luca Toni pourrait manquer le début de championnat allemand avec son équipe de Bayern Munich.
Blessé au genou lors d’un match amical la semaine dernière, l’ancien campocanoniere de la Serie A a été immobilisé pour quelques jours. Son retour à l’entraînement est programmé pour le début du mois d’août. Néanmoins, Hitzfield, l’entraîneur bavarois, évalue à très peu les chances de l’international azzuri d’être apte pour la première rencontre du championnat contre le Hansa Rostock. « Luca a besoin d’un programme de rééducation spécial pour revenir rapidement. Pour l’instant, il n’y a que peu de chances de le voir opérationnel d’ici le premier match de la saison ».
Hitzfield va certainement faire appel à Roque Santa Cruz pour pallier l’absence de l’Italien. Il admet cependant que l’attaquant Paraguayen devrait quitter l’Allianz Arena très prochainement :« Pour le moment, nous sommes contents d’avoir un autre attaquant sous contrat à notre disposition. Mais nous ne pensons pas garder Roque chez nous la saison toute entière ».
Goal.com | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 21 Juil - 23:54:07 | |
| J'ai pas trop suivi le mercato du Bayern mais au vu des quelques recrutement que j'ai vu ils auront une grosse equipe la saison prochaine!!!Dans un an ils feront mal en LDC | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 22 Juil - 4:33:01 | |
| Francky, simply the best. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 22 Juil - 12:13:12 | |
| - STEPH a écrit:
- Toni incertain pour le début de la saison
Selon son entraîneur Ottmar Hitzfield, l’Italien Luca Toni pourrait manquer le début de championnat allemand avec son équipe de Bayern Munich. J'espère qu'il va vite revenir, je veux le voir jouer moi | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 22 Juil - 12:49:36 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 22 Juil - 13:52:55 | |
| Il y a un dicton qui dit qu'avec de l'argent on peut tout faire, et Rib€ry en est la preuve vivante!!! "Je veux partir pour jouer la LDC", et mon C** c'est du poulet?! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 22 Juil - 19:18:06 | |
| rib€ry comme chez lui Franck rib€ry connait déjà les joies du buteur avec le Bayern Auteur d’un doublé lors de la victoire du Bayern Munich face au Werder Brême (4-1) samedi en Coupe de la Ligue allemande, Franck rib€ry a déjà marqué les esprits en Bavière.
Franck rib€ry avait prévenu : «Je suis venu au Bayern pour gagner des titres» . En attendant de soulever son premier bouclier de Bundesliga ou la Coupe UEFA, l’ancien Marseillais, dont le seul titre est une Coupe de Turquie remportée en 2005 avec Galatasaray, est déjà à pied d’œuvre pour garnir la cheminée de sa maison bavaroise. Samedi, le Français a inscrit un doublé et délivré une passe décisive lors de la large victoire (4-1) du Bayern contre le Werder Brême en quarts de finale de la Liga Pokal, la Coupe de la Ligue allemande. Laissé au repos la semaine dernière en raison d’une blessure à une cuisse, rib€ry démarre sur les chapeaux de roues avec son nouveau club. Un Bayern Munich aux dents longues qui veut tout casser cette saison après un exercice 2006-2007 médiocre (4e place) qui les prive de Ligue des Champions pour la première fois depuis 10 ans. Aux côtés des nouvelles recrues Luca Toni, Klose ou encore Altintop, rib€ry, pour qui le Bayern a déboursé une somme record (26 millions d’euros), est prêt à redorer le blason du club le plus titré de l’histoire du football allemand. «L’attraction du championnat» En attendant de briller à nouveau contre Stuttgart en demi-finales mercredi, le Boulonnais s’éclate à Munich et fait la nique à ceux qui se demandaient ce qu’il l’avait poussé à rejoindre la Bundesliga plutôt que l’Espagne, l’Italie ou l’Angleterre. Déjà brillant sur le terrain, rib€ry plait aussi en dehors. Véritable boute-en-train à Marseille, il n’a pas laissé sa panoplie d’ «ambianceur» sur la Canebière. «Victimes» des blagues de leur coéquipier, Daniel van Buyten, Miroslav Klose ou Luca Toni ont déjà pu goûter à l’humour potache du Tricolore qui a également marqué des points auprès de ses dirigeants, grâce à ses qualités de footballeur cette fois-ci. «C'est un joueur extraordinaire, qui peut dribbler, faire des passes et centrer. Pour moi, ce sera l'attraction de la Bundesliga» , assurait son entraîneur, Ottmar Hitzfeld[:b], la semaine passée. [b]Dans un championnat où les duels sont légion et où les entraîneurs privilégient souvent le jeu vers l’avant (2,72 buts par match la saison dernière, la moyenne la plus forte des grands championnats européens), le feu-follet rib€ry devrait y trouver son compte. Les spectateurs de l’Allianz Arena aussi. Sport24.com | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 24 Juil - 18:24:15 | |
| Klose fait une pause
Ce matin Miroslav Klose n'a pas pu participer à l'entrainement suite à des problèmes musculaires. Klose est incertain pour le match de demain, même si Ottmar Hitzfeld part du principe qu'il "pourra jouer." En cas d'absence de Klose, le Bayern se retrouverait dans une situation délicate, seul Wagner étant disponible.
En effet, Luca Toni est toujours indisponible, ainsi que Lukas Podolski et Jan Schlaudraff. Egalement disponible Roque Santa Cruz n'est plus en odeur de sainteté au Bayern et ne fait pas partie des plans de Ottmar Hitzfeld. Santa Cruz pourrait quand même dépanner le Bayern comme le suggérait Uli Hoeness en spécifiant qu'il pourrait "rester jusque fin août même si ce n'était optimum." Quant à Santa Cruz il espère partir le plus vite possible : "Le club qui veut m'acheter, veut m'intégrer le plus vite possible. J'espère que le transfert se fera cette semaine."
Site off | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 24 Juil - 18:31:13 | |
| Interview de Hitzfeld
Avant le duel en Ligapokal face au Vfb Stuttgart, l'entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, se souviendra du mauvais match de son équipe contre l'équipe qui allait devenir champion la saison passée, match qui allait déclenché l'achat d'une floppé de stars. Aujourd'hui, Hitzfeld a des problèmes d'effectif, comme il l'explique dans une interview.
Pour affronter Stuttgart, allez-vous faire jouer la même équipe que contre Brême ?
Ottmar Hitzfeld: "Peu de choses vont changer, mais peut-être que Roque Santa Cruz sera là. Ca dépend comment se déroule son transfert. S'il n'a rien signer mercredi midi, il sera sur le banc."
Klose n'était pas à l'entrainement aujourd'hui. Est-il blessé ?
Hitzfeld: "Il était chez le médecin aujourd'hui suite à des problèmes musculaires. Si demain il peut s'entrainer, il jouera."
Que se passera-t'il si Klose est absent et que Santa Cruz a déjà signé ?
Hitzfeld: "Alors Sandro Wagner jouera. On doit toujours improviser quand on est entraineur, et pouvoir changer la composition peu de temps avant le match. J'ai déjà vécu des situations plus grave. Je pars du principe que Klose pourra jouer."
Savez-vous avec quels clubs Santa Cruz négocie ? Veut-il encore jouer pour le Bayern ?
Hitzfeld: "Je ne sais pas avec qui il négocie. Ce n'est pas un secret qu'il veut partir et c'est aussi compréhensible. Nous avons une grosse concurrence. C'est pour cela que nous avons recruté Toni et Klose, ce sera dur pour lui d'avoir une place de titulaire. Mais il jouera. C'est une bonne occasion pour lui, de se présenter à d'autres clubs."
Est-ce que la Ligapokal est pour vous important, pour choquer la concurrence par la forme de l'équipe ?
Hitzfeld: "Nous ne devons choquer persone. Les adversaires savent que cette saison nous sommes plus fort qu'auparavant. Et nous nous présentons à nouveau comme une équipe. Pour nous la Ligapokal avec ces adversaires forts est une préparation optimale pour la nouvelle saison.
Qu'est-ce qui va changer contre Stuttgart, par rapport au match contre Brême ?
Hitzfeld: "Stuttgart est plus fort que le Werder Brême, et n'est pas devenu champion par hasard. Ils sont un concurrent plus sérieux pour le titre, surement mieux organisé que le Werder. Ils sont orientés vers l'offensive et il est plus beau de jouer contr eux, car ils jouent collectif. Stuttgart est plus compact et joue plus le contre, nous aurons donc moins d'occasions. Ce sera un autre match pour nous, mais un bon test. On ne doit pas surestimer le 4/1 contre Brême."
Est-ce que le match contre Stuttgart au deuxième tour de la Bundesliga passé fut un réveil pour le Bayern ?
Hitzfeld: "Le 0/2 nous a surement ouvert les yeux. Nous avons appris les bonnes leçons de ce match, il était clair que l'équipe avait besoin d'une nouvelle impulsion. On voit désormais qu'avec 5 ou 6 nouveaux sur le terrain la volonté est de nouveau là. Ils veulent atteindre quelque chose. Beaucoup des joueurs que nous avons recrutés n'ont encore aucun titre. C'est génial pour moi en tant qu'entraineur quand les joueurs sont très motivés."
Site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 25 Juil - 20:43:04 | |
| 9 minutes de jeu, le Bayern mène 1-0 face au VFB Stuttgart Magnifique frappe du gauche de pas de face | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 25 Juil - 21:05:34 | |
| Rib€ry bien au Bayern Le Français Franck rib€ry, se dit "heureux" d'avoir rejoint le Bayen et d'être père pour la deuxième fois. "Munich est une ville où il existe un sentiment de sécurité, ma fille a deux ans et en tant que père, je suis très content de ne pas m'inquiéter pour ma famille", a souligné le milieu offensif qui, en cas de titre de champion d'Allemagne en mai, défilera avec ses coéquipiers dans les rues de Munich dans le même costume bavarois. rib€ry a également révélé qu'il deviendrait prochainement père pour la deuxième fois: "Ma femme est enceinte de trois mois, il est donc possible que cet enfant soit un vrai Bavarois, mais attention si c'est un garçon, il représentera la France", a plaisanté le joueur de 24 ans. Devenu le transfert le plus onéreux de l'histoire de la Bundesliga (26 millions d'euros), rib€ry a avoué avoir hésité quelque peu avant de choisir le Bayern au détriment du Real Madrid. "Je voulais jouer la Ligue des Champions et le Bayern ne le jouera pas (...) J'ai eu un peu peur de perdre ma place en sélection si je ne jouais pas la compétition réunissant les meilleurs clubs d'Europe", a-t-il souligné. FCBayern.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 25 Juil - 21:13:38 | |
| Pourquoi il est pas venu chez nous M'enfin, sa marche bien pour lui au Bayern, et c'est tant mieux pour lui PS : Steph, tu pourras passer sur le topic Real, pour me dire si tu connais un peu la nouvelle recrue ^^ Merki Beaucoup | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 25 Juil - 21:16:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:24:24, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
| |
|
| |
| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|