Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Staff] Laurent Spinosi

Aller en bas 
+11
Rσck1
Ptiwi
TotOM
St Julien
Ant
Sonnygoal
Drogbasyl™
Beye13
bangtok
Massilia57
Kevom8901
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyMer 13 Juin - 22:55:08

Laurent Spinosi

[Staff] Laurent Spinosi Spinos11

__________________________________________________________________________

La fiche :

Fonction : Entraîneur des gardiens
Naissance : 20/12/1969 à Marseille
Nationalité: Française

Carrière :

Ancien joueur de l'OM (1994-1998)
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyMar 11 Mar - 21:01:03

Spinosi, le grand maître des gardiens

L'ex-portier olympien prépare Steve Mandanda à résister à la pression

Demain, Steve Mandanda sera une fois de plus l'un des atouts principaux de l'OM. Avec deux buts d'avance, la tactique sera probablement de tout faire pour en marquer un qui changerait la donne. Mais le gardien olympien aura du boulot et on peut lui faire confiance.

Il est doué mais aussi bien préparé. C'est quand il a été appelé en équipe de France A' qu'Éric Gerets l'a souligné : "Je voudrais féliciter Laurent Spinosi. C'est vraiment un entraîneur de gardiens de haute qualité et son travail mérite d'être mis en lumière." Le compliment est allé droit au coeur du maître des gardiens olympiens. Parce qu'Éric Gerets ne le connaissait pas du tout avant d'arriver et il n'a pas l'habitude dépasser la brosse à reluire.

"Je n'aurais échangé ce compliment contre rien au monde", dit Laurent. "Et ça m'a donné envie d'apporter encore plus." Cette reconnaissance tranche avec l'image de "Spino", celle du gars sympa, à l'aise dans un staff dirigé par des gens de la maison, comme Anigo, Fernandez, Emon. Adoubé par l'entraîneur belge, il franchit un palier.

"Bien sûr qu'il est sympa, mais c'est surtout un professionnel sérieux, explique José Anigo. Quand un gardien arrive le matin et qu'il sait qu'il va effectuer un travail intense, de qualité, dans la bonne humeur, il vient encore plus volontiers."

"Un jour, Lorik Cana m'a fait remarquer que la différence entre l'image de l'homme que je suis, jovial, rigolard en dehors du terrain et celui qui bosse, était inimaginable",raconte Spinosi.

Arrivé en 1994 en provenance d'Endoume, doublure de Barthez, puis d'Alonzo, de Köpke, il est devenu entraîneur du jour au lendemain. "Bernard Casoni m'a dit qu'il y avait de bons jeunes au centre et qu'il serait bien que je laisse ma place dans les buts de la réserve pour m'occuper d'eux. J'avais 28 ans et du jour au lendemain, j'ai appris un métier. J'ai progressé en écoutant les conseils, avant de passer mes diplômes."

Après un trou de cinq mois, suite à un licenciement, il va connaître un tournant décisif début 2004. "Je l'avais vu malheureux quand il était sans boulot, parce que c'est quelqu'un qui vit pour ça, raconte José Anigo. Ma seule exigence, quand j'ai pris l'équipe a été de le nommer entraîneur des gardiens de l'équipe pro."

"Je me suis retrouvé face à Fabien Barthez, avec de grosses responsabilités, en me disant, que vais-je lui apporter ?", raconte-t-il. Il lui apporte tellement, qu'un an plus tard, quand Philippe Troussier le marginalise, c'est le gardien de l'équipe de France qui refuse les séances du "sorcier blanc", pour réinstaller Spino dans ses prorogatives.

C'est qu'il ne ménage pas sa peine, effectue la préparation foncière d'avant saison avec ses hommes, pour être prêt "à assumer 400 ou 500 frappes quotidiennes lors des grosses séances."Techniquement, j'essaie d'éviter la routine,explique-t-il.Je veux leur donner envie en me mettant à leur place. Après, c'est une question de feeling, je leur parle avec mes mots à moi et j'ai de la chance, le courant est toujours passé."

De la chance ou un vrai talent de pédagogue ? Nous pencherions plutôt pour la seconde solution. Tout le monde aime Spino.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
bangtok
Débutant(e)
Débutant(e)
bangtok


Inscription : 10/02/2008
Lieu : BXL
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyJeu 18 Sep - 20:57:47

Ya pas sa tof ? [Staff] Laurent Spinosi Down
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyJeu 18 Sep - 20:58:52

Oh ! Comme c'est laid....

Si quelqu'un à un avatar pour satisfaire Calimero, je lui serais reconnaissant. [Staff] Laurent Spinosi Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 19 Sep - 10:01:16

bangtok a écrit:
Ya pas sa tof ? [Staff] Laurent Spinosi Down

Tient. [Staff] Laurent Spinosi Mrgreen

[Staff] Laurent Spinosi 300x135_73164
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 19 Sep - 17:22:10

La photo de Jean-Philippe Durand [Staff] Laurent Spinosi Laugh
Revenir en haut Aller en bas
bangtok
Débutant(e)
Débutant(e)
bangtok


Inscription : 10/02/2008
Lieu : BXL
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 19 Sep - 17:25:28

Beye13 a écrit:
bangtok a écrit:
Ya pas sa tof ? [Staff] Laurent Spinosi Down

Tient. [Staff] Laurent Spinosi Mrgreen

[Staff] Laurent Spinosi 300x135_73164

Merci je suis trop curieux ! [Staff] Laurent Spinosi Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 15 Mai - 4:16:01

Spinosi en commission de discipline

L'entraineur des gardiens de l'Olympique de Marseille, Laurent Spinosi, avait échangé quelques paroles apparemment houleuses avec l'arbitre lors du match opposant Lille à l'OM, rencontre remportée par les Phocéens sur le score de 2 buts à 1. Nathalie Paoli, directrice de la communication du club olympien nous informe qu'il devra donc "rendre des comptes mardi prochain devant la commission de discipline de la ligue" pour les insultes lancées à l'encontre de Laurent Duhamel.

L'ancien gardien de l'OM avait en effet pris à parti l'arbitre après le penalty refusé sur Niang. Le comique de l'histoire ne s'arrête pas là pour autant puisque dans la foulée plusieurs associations gay, dont SOS homophobie, s'étaient révoltées et avaient demandé au club de réagir en prenant de "réelles sanctions dissuasives" ... Nathalie Paoli confirme également que le club n'a pas pris de sanction disciplinaire à l'encontre de Laurent Spinosi.

OMPlanete

On avait entendu l'insulte sur canal, je pense qu'ils le rateront pas... Il peut être suspendu ? [Staff] Laurent Spinosi Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 15 Mai - 5:21:34

De toute facon ca n'importe rien c'est un entraineur des gardiens donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 15 Mai - 9:17:39

Il a insulté de quoi? P* ou un truc comme ça? et c'est pour ça que des association debiles viennent gueuler? [Staff] Laurent Spinosi Doh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 15 Mai - 9:36:01

Sonnygoal a écrit:
Il a insulté de quoi? P* ou un truc comme ça? et c'est pour ça que des association debiles viennent gueuler? [Staff] Laurent Spinosi Doh

Ben c'est comme la banderole sur Pape Diouf [Staff] Laurent Spinosi 3003262740

À croire qu'ils considèrent ce therme comme une insulte... Pour moi c'est une insulte qu'on peut dire comme ça sans réfléchir ... Quand je traite quelqu'un de p* je lui dit pas qu'il est homo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 15 Mai - 9:37:14

Un jour tu va insulter un mec de fils de pu** et la t'aura une association des defenseurs des fils de pu** qui va porter plainte [Staff] Laurent Spinosi Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 15 Mai - 9:43:36

Clair ... Ca devient n'importe quoi, ces associations n'ont plus aucune crédibilité au bout d'un moment.

Enfin, on verra la sanction, ça risque d'être lolesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 15 Mai - 16:21:14

Citation :
Le comique de l'histoire ne s'arrête pas là pour autant puisque dans la foulée plusieurs associations gay, dont SOS homophobie, s'étaient révoltées et avaient demandé au club de réagir en prenant de "réelles sanctions dissuasives" ...

OMG, c'est awesomeness !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyVen 15 Mai - 19:54:43

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyMer 20 Mai - 0:29:49

Quatre matchs fermes pour Spinosi

La commission de discipline s'est réunie aujourd'hui afin d'examiner, notamment, le cas de l'entraîneur des gardiens de l'OM, Laurent Spinosi. Ce dernier a écopé de quatre matchs de suspension de banc et de vestiaires d'arbitre, en récompense des quelques mots d'oiseaux adressés à l'arbitre de la rencontre jouée à Lille le mois dernier, Monsieur Laurent Duhamel.

OMPlanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyJeu 13 Mai - 18:16:57

Laurent Spinosi sera l'entraîneur des gardiens de la Côte d'Ivoire. [Staff] Laurent Spinosi 50147
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyJeu 13 Mai - 20:10:22

Droit au cœur Lille-OM avec Koné qui le chambre [Staff] Laurent Spinosi Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyMar 18 Mai - 10:24:47

Spinosi s'en va, Pintus arrive

On savait que Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de l'OM, allait intégrer le staff de la Côte d'Ivoire pour la Coupe du monde. L'Equipe révèle ce mardi qu'il va également quitter son poste à l'Olympique de Marseille très prochainement. Le club n'a pas encore communiqué le nom de son remplaçant. Par ailleurs, Didier Deschamps va pouvoir s'appuyer la saison prochaine sur Antonio Pintus, son fidèle préparateur physique. Celui qui l'avait suivi à Monaco et à la Juventus Turin est sur le point de s'engagaer avec l'OM. Pintus travaillera en collaboration avec Christophe Manouvrier, l'actuel préparateur physique.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyMar 18 Mai - 11:53:11

Puta [Staff] Laurent Spinosi Cul24 je l'aimais bien, un vrai passionné, et un excellent entraineur.... merci pour tout en tout cas Mr Spinosi et bonne continuation [Staff] Laurent Spinosi Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyMar 18 Mai - 16:59:21

Deschamps qui avait fait une concession en arrivant pas avec son staff en juin dernier, commence à l'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyJeu 20 Mai - 11:46:55

D'après La Provence, il pourrait etre remplacé par Nicolas Dehon, entraineur des gardiens du PSG et proche de Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyJeu 20 Mai - 12:05:24

Donc c'est confirmé Spino se barre pour de bon, et pas juste en Af.Sud pour la World Cup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Laurent Spinosi 8ys8

[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi EmptyJeu 20 Mai - 12:07:54

Rock1 a écrit:
Donc c'est confirmé Spino se barre pour de bon, et pas juste en Af.Sud pour la World Cup?

Yes.

"C'était peut-être le moment de prendre du recul. Je pars sur un doublé, la tête haute, même si je ne suis plus joueur; je me suis battu comme un chien pour en arriver là. Je suis épanoui, heureux comme ça. Je n'ai plus envie de m'investir au quotidien avec l'équipe première." @ Spino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] Laurent Spinosi Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi   [Staff] Laurent Spinosi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Laurent Spinosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Staff] Laurent Spinosi
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Pro] 24.Laurent Bonnart
» [Laurent Bonnart] alias Iron Man
» [Ancien joueur de l'OM] Laurent Bonnart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: