| [Staff] Laurent Spinosi | |
|
+11Rσck1 Ptiwi TotOM St Julien Ant Sonnygoal Drogbasyl™ Beye13 bangtok Massilia57 Kevom8901 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 20 Mai - 12:16:54 | |
| Dommage, je trouvais que c'était une figure du club. Mais comme il le dit c'est peut-être le bon moment pour partir, et pour partir heureux avec un doublé.
Place au nouveau staff! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 20 Mai - 16:17:48 | |
| Ah si c'est lui qui décide de se retirer c'est mieux, car vu son investissement pour le club j'aurai vraiment eu de la peine pour lui qu'il se fasse remplacer | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Ven 21 Mai - 19:54:10 | |
| Dehon devrait signer un contrat de 2 ans, et remplacer Spinosi. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Ven 21 Mai - 21:38:43 | |
| J'espère qu'il est meilleur qu'il en a l'air, j'ai pas mémoire d'un gardien du PSG qui assure ces derniers temps... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Ven 21 Mai - 21:53:33 | |
| - ludom80 a écrit:
- J'espère qu'il est meilleur qu'il en a l'air, j'ai pas mémoire d'un gardien du PSG qui assure ces derniers temps...
Moi j'ai en mémoire que c'est lui qui a formé un certain Steve M. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Ven 21 Mai - 22:03:10 | |
| Et d'ailleurs c'est à la demande de Steve parait-il que l'OM veut l'enroler. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Lun 24 Mai - 11:45:40 | |
| « J’ai vu qu’on m’envoyait à Marseille. Mais il n’y a rien du tout. Je n’ai aucun contact et je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de l’OM. Peut-être qu’on va négocier une prolongation avec Paris. Mon envie c’est de rester au PSG »@ Nicolas Dehon dans Le Parisien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 27 Mai - 12:53:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « J’ai vu qu’on m’envoyait à Marseille. Mais il n’y a rien du tout. Je n’ai aucun contact et je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de l’OM. Peut-être qu’on va négocier une prolongation avec Paris. Mon envie c’est de rester au PSG »@ Nicolas Dehon dans Le Parisien.
Pas de chance pour lui, Paris a engagé un nouveau coach pour les gardiens : Gilles Bourges. Donc Dehon viendra à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 27 Mai - 14:10:03 | |
| Oui il va s'entretenir avec les dirigeants de l'OM dans les jours à venir. A noter aussi que l'OM a recruté Antonio Pintus, un préparateur physique Italien avec lequel Didier Deschamps à travailler à Monaco et à la Juve. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 27 Mai - 15:55:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui il va s'entretenir avec les dirigeants de l'OM dans les jours à venir.
A noter aussi que l'OM a recruté Antonio Pintus, un préparateur physique Italien avec lequel Didier Deschamps à travailler à Monaco et à la Juve. Source? Car d'après La Provence, en début de semaine, il devait rencontrer les dirigeants aujourd'hui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 27 Mai - 15:57:48 | |
| Oui il va signer aujourd'hui selon lephoceen. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 27 Mai - 16:00:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui il va signer aujourd'hui selon lephoceen.
Il a pas encore signé donc il est pas encore à l'OM | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 27 Mai - 20:15:46 | |
| Bah voilà c'est fait Nicolas Dehon est le nouveau entraineur des Gardiens. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi Jeu 27 Mai - 21:23:35 | |
| Que va devenir Spino ? Rester avec la Côte d'Ivoire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Laurent Spinosi | |
| |
|
| |
| [Staff] Laurent Spinosi | |
|