| [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
|
+38nasrilOver Nico14 omfan-foot D-Drogba .iRf Ferveur-psg tapie_le_boss baidy93 Jay derka_92 remdu13124 clo-clo omzebest13 coco45490 MissPsg54 Likiliki10 Massilia57 Nols Goto Beyette x-om-38-x Barnouin jc83 paulo2a STEPH Auxerrois Danile alexisom Kevom8901 SamirNasri pti-djib OM-Passion RoBiN_68 Jpp38 20-syl Droit-Au-But Beye13 Rσck1 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 11 Nov - 12:15:59 | |
| M'Bami réfléchit
Pas toujours titulaire à l'Olympique de Marseille, l'international camerounais songe toujours à quitter son club en janvier.
Titulaire à Porto, Modeste M'Bami a l'air d'être dans les petits papiers d'Eric Gerets, successeur d'Albert Emon à l'Olympique de Marseille. Mais le Camerounais ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Intéressé à l'idée de quitter l'OM en août dernier, l'ex-Parisien espère gagner ses galons de titulaire d'ici janvier. Sinon, il demandera à partir nous a-t-on expliqué dans l'entourage du joueur.
Mercato365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 11 Nov - 22:47:11 | |
| Entre ce soir et le match de Porto m'Bami a regagné sa place de titulaire . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 11 Nov - 22:59:16 | |
| Un vrai numéro 8, je l'aime pas, mais il doit jouer, je l'avoue.
On voit qu'au final, plus on utilise les joueurs de la saison passée, mieux on joue. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 11 Nov - 23:10:33 | |
| Quel match de Modeste ! Il vaut bien 8.5 quel travail a la récupération et à la relance | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 11 Nov - 23:17:21 | |
| Cheyrou a fait une bonne entrée aussi | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 11 Nov - 23:19:13 | |
| Enfin en même temps il a joué 3 secondes et demi ... | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 12 Nov - 14:15:22 | |
| Le problème avec ce joueur ,(un peu comme "olembé") ,c'est qu'il est vraiment inconstant et est capable du meilleur(des supers matchs) comme du pire (completement inexistant). Alors ,j'espere qu'il saura etre regulier(pour l'OM) ,désormais ,l'avenir nous le dira | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 12 Nov - 15:51:50 | |
| Excellent à son poste hier, ratisseur de ballons, passes bien ajusté, n'a pas perdu son sang froid dans les occasions chaude, seul problème, c'est qu'il a manqué de vitesse et de lucidité sur une occasion de but mais enlevons pas ce qu'il a fait. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 12 Nov - 16:06:55 | |
| - paulo2a a écrit:
- Un vrai numéro 8, je l'aime pas, mais il doit jouer, je l'avoue.
On voit qu'au final, plus on utilise les joueurs de la saison passée, mieux on joue. On voit surtout qu'il faut mettre des joueurs sur le banc pendant quelques mois pour qu'il trouve un excellent niveau !! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 12 Nov - 16:14:16 | |
| Je suis plus d'accord avec l'analyse de Barnouin En ce qui concerne M'Bami il a été dépassé tout comme Cana en première période. Mais la suite Il a une qualité de transmission rapide Sur le contre il adresse une merveille de ballon à Valbu à un moment | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 12 Nov - 17:16:03 | |
| Trés Bon match de M'Bami il a gagner sa place | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 12 Nov - 17:42:07 | |
| M'Bami a tout simplement était énorme hier soir Il aurait du être titularisé bien plus tôt vu les performances de Cheyrou. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 12 Nov - 18:19:20 | |
| Gros match de MBami, qui a ratissé un nombre important de ballons au milieu, maintenant faut qu'il fasse quelques séances de vitesse pour progresser. J'ai bien aimé la façon dont il se défonce sur la balle récupérée qui amène le second but de Niang... En espérant juste qu'il confirme au fur et à mesure et finalement, la charnière Cana-MBami elle peut marcher... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 12 Nov - 19:00:48 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Mer 14 Nov - 21:32:48 | |
| ça fait deux matchs qu'il joue trés bien. (Porto et Lyon). De bonne ogure pour la suite. A lui de confirmer ces performences à la longue. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 19 Nov - 18:43:08 | |
| Cameroun : M'Bami en forme
Le milieu de terrain de l'OM Modeste M'Bami est actuellement en stage avec l'équipe nationale du Cameroun à Herzogenaurach en Allemagne (ville siège du sponsor Puma).
Samedi, les joueurs camerounais ont pu faire connaissance avec leur nouveau sélectionneur, l'Allemand Otto Pfister, qui a pris tout récemment les commandes des " Lions indomptables".
Dès dimanche, un match d'entraînement a été organisé pour permettre à Pfister de se faire une première idée de ses troupes. L'équipe des " titulaires" a ainsi affronté l'équipe des " remplaçants". M'Bami était présent dans la première équipe qui l'a emporté 3-2 pour la petite histoire.
Milieu récupérateur, l'Olympien a été jugé très bon par les observateurs sur place, qui ont ainsi parlé d'un " M'Bami des beaux jours". Modeste semble donc en forme et confirme ses deux bonnes prestations avec l'OM à Porto et à Lyon. Le stage se terminant ce lundi, M'Bami devrait être de retour à la Commanderie dans la journée de mardi. Le Phoccen | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 19 Nov - 18:49:48 | |
| Tant mieux, qu'il continue à jouer comme ça Quand il est en forme, il peut faire des matchs énormes | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 19 Nov - 19:01:09 | |
| M'Bami joue très bien en ce moment, ça va mettre un peu de préssion sur Cheyrou et ça c'est super. En plus, il n'est pas mauvais dans ses choix de passes et ses passes en général, il fait vraiment une bonne paire avec Cana. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Sam 24 Nov - 23:28:37 | |
| Et à Porto, il faut pas oublié que c'est ce match là qui le relance. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 25 Nov - 12:05:56 | |
| Il a été très solide au milieu de terrain, il a récupèré pas mal de ballon et nous a fait oublier Cana. Il a même essayé de construire, d'aller vers l'avant avec beaucoup de réussite. J'ai toujours cru au potentiel de ce joueur même dans les plus mauvais moments. Il a souvent été très mal jugé sur ses prestations. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 25 Nov - 13:17:04 | |
| En passes, je le trouve de mieux en mieux, il réussi pas mal de transversals. Il nous a encore fait un super match hier, défensivement et un peu offensivement où il a bien suivi les attaques. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 25 Nov - 14:10:56 | |
| Moi je me suis pas mal moqué, mais je recconnais que même en fin de saison dernière il redevenait intéréssant et a fait de jolies prestations Là il revient sur une belle lancée, et le début de saison manqué, avec l'arrivée difficile de Big Ben ca aurait peut être été mieux avec lui titulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
| |
|
| |
| [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
|