| [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
|
+38nasrilOver Nico14 omfan-foot D-Drogba .iRf Ferveur-psg tapie_le_boss baidy93 Jay derka_92 remdu13124 clo-clo omzebest13 coco45490 MissPsg54 Likiliki10 Massilia57 Nols Goto Beyette x-om-38-x Barnouin jc83 paulo2a STEPH Auxerrois Danile alexisom Kevom8901 SamirNasri pti-djib OM-Passion RoBiN_68 Jpp38 20-syl Droit-Au-But Beye13 Rσck1 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 17.Modeste M'Bami Mer 13 Juin - 2:14:18 | |
| La fiche :Poste : Milieu de Terrain Né le : 9 Octobre 1982 A : Yaoundé Pays : Cameroun Taille : 172 cm Poids : 67 kg Arrivée au club : 31 Aout 2006 Fin de contrat : 30 Juin 2009 Palmarès :- Finaliste de la Coupe de France 2007 - Vainqueur de la Coupe de France 2006 avec le Paris St Germain - Vainqueur de la Coupe de France 2004 avec Paris SG - Vice-Champion de France D1 en 2004 avec Paris SG - Champion Olympique 2000 avec le Cameroun Olympiques - Finaliste de la Coupe des Confédérations 2003 - Champion du Cameroun D2 en 2000 avec Dynamo FC Douala Carrière :1999/00 : Dynamo Douala (Cam.) 2000/01 : Sedan D1 - 10 matchs 2001/02 : Sedan D1 - 24 matchs 2002/03 : Sedan L1 - 35 matchs 2003/04 : Paris L1 - 30 matchs / 1 but 2004/05 : Paris L1 - 19 matchs 2005/06 : Paris L1 - 34 matchs 2006/07 : OM L1 - 29 matchs / 1 but En quelques mots :Formé au Kadji Sport Academy, Modeste participe à la Coupe d'Afrique des Nations Juniors 1999 puis à la Coupe du Monde des moins de 20 ans 1999 (avril). Eliminé au second tour du mondial juniors, Modeste marque un but. Modeste est Champion Olympique aux JO de Sydney en 2000 (septembre), même si ce dernier ne dispute pas la finale du tournoi olympique. Personne n'a oublié son but décisif (but en or) à la 113e en quart de finale face au Brésil de Ronaldinho.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 16 Juil - 13:21:25 | |
| Modeste M’Bami, super état d’esprit
L’état d’esprit de l’ensemble des joueurs l’an passé a fait la force de l’OM. En effet, aucun n’a rechigné à aller sur le banc ou sortir en cours de match, pas même Djibril Cissé ou Franck rib€ry. Mieux, l’ensemble des déclarations tiraient toujours dans le même sens : l’essentiel, c’est le groupe !
Il semble bien que cela soit reparti de la même manière cette année. En effet, dans un entretien accordé à La Provence, Modeste M’Bami, qui va forcément voir son temps de jeu réduit avec l’arrivée de Benoît Cheyrou, ne semble pas atteint, bien au contraire. "Les dirigeants ont fait en sorte d’étoffer l’effectif en conséquence et on doit apprécier cette nouvelle situation à sa juste valeur […] Le fait d’être mis en concurrence, justement permet de progresser."
Et pour conclure, comme l’an passé, M’Bami met le groupe en avant : "L’essentiel, c’est que chacun d’entre nous pense au club avant son cas personnel." Pourvu que ce genre de déclaration dure encore longtemps car on sait bien que l’un des problèmes d’Albert Emon cette saison sera de gérer un excès d’individualités…
lephoceen | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 16 Juil - 13:23:14 | |
| Je veux qu'il reste, il m'avait ettoné en fin de saison. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 16 Juil - 13:38:51 | |
| C'est vrai il a fait une bonne fin de saison. A confirmer cette fin de saison cette année | |
|
| |
Jpp38 Débutant(e)
Inscription : 11/07/2007 Lieu : Tullins (38) Emploi : Homme de lettres Loisirs : La moto et le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 16 Juil - 14:28:11 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Je veux qu'il reste, il m'avait ettoné en fin de saison.
juste fin de saison... dommage qu'il n'ait pas été aussi régulier qu'au Psg perso, je ne le garderai pas | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 16 Juil - 14:37:50 | |
| ben je ne vois pas pourquoi on le gerderait pas Il fertait un trés bon remplaçant , n'a que 24 ans et dans ses interviews on voit qu'il a un super état d'esprit La saison sera longue , il pourra palier les abscences de Cana , ou totu simplement permettre de faire souffler ce dernier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 22 Juil - 23:54:44 | |
| Cissé et M’Bami pas d’accordUn fait de match n’aura pas échappé aux envoyés spéciaux du Phocéen. En effet, lors du quatrième but olympien de la rencontre amicale contre Anderlecht, Djibril Cissé s’était emparé du ballon pour aller frapper le penalty accordé par M. Piccirillo. C’est alors que Modeste M’Bami s’est approché une première fois pour demander à Djibril de le laisser transformer la sentence mais il a essuyé un refus. Mais Modeste allait revenir à la charge quelques secondes plus tard et Cissé tendait à contre cœur le ballon au Camerounais. Après que M’Bami ait trompé le gardien belge, il s’est approché de Cissé qui a bien fait comprendre à son coéquipier que c’était bien la première et dernière fois que cela se passerait ainsi ! Même en amical, Djibril en veut toujours plus… mais c’est aussi cet égoïsme qui fait la force des grands buteurs. lephoceenTout le monde veut tirer les pénos maintenant... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 22 Juil - 23:57:45 | |
| - Beye13 a écrit:
Tout le monde veut tirer les pénos maintenant... c'était un amical et on menait large. M'Bami a voulu surement se faire plaisir | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 22 Juil - 23:59:12 | |
| - Beye13 a écrit:
Tout le monde veut tirer les pénos maintenant... oui je pense que albert emon devrait mettre un tireur qui doit tirer tous les pénalty comme dans les autres équipes | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 1:03:10 | |
| Sur ce coup là jtrouve Cissé pas très cool... C'est vrai coi il peut bien laisser tirer un pénalty a un partenaire surtout qu'il avait mis déjà 2 buts et que c'était un match amical | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 1:07:06 | |
| C'est pas la première fois que Modeste prends des responsabilités, je me souviens lors d'un CF face à Lyon au Vel, il s'était même fait bousculer par Carrasso, il doit avoir un fort caractère. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 11:28:53 | |
| Non mais faut pas chercher loin. C'était un match amical. On menait de deux buts d'écart. Il a voulu se faire plaisir voilà tout. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 11:32:58 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Non mais faut pas chercher loin.
C'était un match amical. On menait de deux buts d'écart. Il a voulu se faire plaisir voilà tout. tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 12:03:08 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Non mais faut pas chercher loin.
C'était un match amical. On menait de deux buts d'écart. Il a voulu se faire plaisir voilà tout. Mais moi j'en ai pas contre Modeste, je trouve que dans l'histoire c'est Cissé qui a pas assuré | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 12:05:20 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 12:08:01 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 12:29:59 | |
| | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 12:35:58 | |
| En même temps faut en avoir dans l'pantalon pour vouloir tirer le péno quand Cissé le veut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 13:39:52 | |
| Il est Modeste mais sait se faire respecter | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 23 Juil - 14:51:05 | |
| | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 30 Juil - 18:34:17 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 30 Juil - 18:53:27 | |
| | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 30 Juil - 19:11:48 | |
| desolé j'voulais dire que si il le rater ben sa aurait etait moins marrant | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Mer 22 Aoû - 19:49:06 | |
| Arrache forfait, M'Bami battu
Touché lors de la rencontre avec la CFA 2 olympienne samedi, Arrache est finalement rentré à la Commanderie pour soigner sa blessure. Coup dur pour Salim qui aurait pu faire son grand retour avec les Fennecs pour ce match de prestige.
Karim Ziani sera lui bien présent au coup d'envoi prévu à 18h30 au stade de la Mosson.
Le milieu défensif olympien Modeste M'Bami a quant à lui été titularisé au sein de la formation camerounaise qui s'est inclinée 2-0 face au Japon en match amical à Oita. M'Bami, peu en jambes comme ses coéquipiers, a été remplacé peu après l'heure de jeu.
LePhocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Mer 7 Nov - 1:16:46 | |
| M’Bami : "On peut s’en sortir""On rentre bredouille alors que l’on était venu ici pour ramener quelque chose. Après l’égalisation, on a dominé même si on n’a pas pu marquer le deuxième but. Sur une erreur de marquage, Porto marque le second but. On a vu des belles choses ce soir, dans l’état d’esprit, dans le jeu…il faut continuer comme cela et on s’en sortira en championnat. A ce niveau, il faut être concentré pendant 95 minutes. Ils avaient des individualités, on le savait. On prend deux buts sur deux erreurs de marquage. Il faut rectifier le tir et surtout se reprendre en championnat car l’équipe a besoin de point pour s’en sortir. Il faut garder le positif et corriger le négatif. En rajoutant de la concentration et en améliorant encore l’état d’esprit, je pense que l’on peut s’en sortir". om.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
| |
|
| |
| [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
|