| [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
|
+38nasrilOver Nico14 omfan-foot D-Drogba .iRf Ferveur-psg tapie_le_boss baidy93 Jay derka_92 remdu13124 clo-clo omzebest13 coco45490 MissPsg54 Likiliki10 Massilia57 Nols Goto Beyette x-om-38-x Barnouin jc83 paulo2a STEPH Auxerrois Danile alexisom Kevom8901 SamirNasri pti-djib OM-Passion RoBiN_68 Jpp38 20-syl Droit-Au-But Beye13 Rσck1 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Ven 7 Mar - 19:47:03 | |
| Il c'est ressourcé en Afrique, aujourd'hui il est énOrme sur le terrain | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Ven 7 Mar - 20:32:28 | |
| Depuis qu'il est revenu de la CAN j'ai vu un autre M'Bami, quelqu'un d'énorme! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Sam 8 Mar - 9:23:27 | |
| Il a perdu pas mal de poids disait Cana sur RMC l'autre jour, c'était sans doute pour ça. Il court beaucoup plus vite et beaucoup plus qu'avant. En tout cas à la récupération il est vraiment très très bon, il fait peu de fautes et récupère énormément de ballons. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Sam 8 Mar - 17:43:22 | |
| Sincérement j'aimais pas M'Bami mais là je suis obligée de le dire : il est enorme ! C'est décidé, maintenant je veux voir Cana en défense et M'Bami-Cheyrou en Mdf. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Sam 8 Mar - 19:15:36 | |
| Il ne fait plus le milieu en losange en ce moment Gerets, alors qu'il osait le faire avec Cana devant la défense. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 9 Mar - 20:04:34 | |
| - Citation :
- Modeste M'Bami : "(à propos de l'ambiance) C'est beau à vivre ! On a eu une période difficile mais les changements tactiques nous ont fait du bien. On a un groupe qui peut s'adapter à tous les systèmes. On l'a encore vu aujourd'hui."
Lephoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 9 Mar - 20:25:27 | |
| M'Bami m'a paru moins tranchant que ses précédentes prestations, perdant trop de ballons surtout en 1ère mi-temps. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Jeu 27 Mar - 21:16:10 | |
| M'Bami : "Ce groupe peut faire mieux" |
Malgré la mauvaise passe actuelle de son équipe, Modeste M'Bami reste confiant pour la suite de la saison. Le milieu de terrain de l'OM espère que l'équipe réalisera le même final que l'an passé. "Je pense le groupe capable de rééditer pareille série. Si on l'a fait l'an passé, on peut encore y parvenir encore. Il faut aller chercher au fond de nous. Ce groupe peut faire mieux. D'autant que Mamad (ndlr, Niang) et Mathieu vont revenir. Lorsqu'ils effectueront leur retour, l'OM sera gagnant" a déclaré M'Bami dans le magazine But Marseille. Brèvesdefoot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Ven 28 Mar - 22:58:52 | |
| Il a entièrement raisons et j'espère qu'il sera l'un des principaux acteurs de notre future belle série dont il parle car il le merite. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Ven 28 Mar - 23:25:40 | |
| D'accord avec Modeste en plus c'était un des meilleurs joueurs sur les derniers matchs | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Sam 29 Mar - 12:03:19 | |
| Trois questions à Modeste M'Bami
Le milieu de terrain camerounais de l'OM Modeste M'Bami évoque les difficultés actuelles du club olympien mais ne veut pas dramatiser. Il montre à travers son discours un état d'esprit optimiste qui on l'espère portera ses fruits dès dimanche. Interview.
Modeste, comment est l'ambiance au sein du groupe ?
Modeste M'Bami : "On passe un moment difficile mais on n’a pas le temps de cogiter. Il faut se remettre dans l’état d’esprit que l’on eu avant où l'on produisait du beau jeu, toute la France aimait nous voir jouer. C’est un peu facile à dire mais il faut que dès dimanche on retrouve ça pour avoir nos chances en main. Il faut éviter de penser à un mauvais résultat. Il faut aller là-bas en jouant comme on sait le faire. Je reste convaincu qu’on n’a rien perdu. Il y a eu ce petit passage à vide. C’est vrai qu’ici on ne pardonne pas beaucoup. On a les qualités, je ne peux pas croire qu’on a tout perdu en quelques matchs où on est passé à côté. Il faut penser positif."
La troisième place, vous y croyez encore ?
Modeste M'Bami : "Oui on y croit. On va éviter de parler de l’année dernière car cela ne sera pas le même scénario. Mais on l’a déjà fait, donc on peut le refaire."
Que pensez-vous que cette équipe de Lorient ?
Modeste M'Bami : "C’est une équipe difficile à manœuvrer à domicile car elle joue le contre même chez elle. Mais il ne faut pas se voiler la face, on est obligé de ramener les trois points donc on va pousser. Si, comme je le dis, on va là-bas dimanche avec nos qualités, avec le cœur, comme on l’a fait précédemment, je pense que ça va passer. Ceux qui seront dans le groupe pour Lorient, franchement ils devront avoir cet état d’esprit car le club a besoin de se retrouver en Ligue des Champions la saison prochaine. On a les atouts pour y arriver."
LePhoceen
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 30 Mar - 23:51:22 | |
| Enorme le Modeste. Les 10 kilos en moins lui fait du bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 30 Mar - 23:53:04 | |
| Faut le prolonger le Modeste, tout se qu'il fait depuis janvier, c'est magnifique ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 30 Mar - 23:55:58 | |
| Il est en grande forme. Associé à Cheyrou, je le prefère à Cana | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 30 Mar - 23:57:01 | |
| A l'heure d'aujourd'hui, Cana est sauvé parce que Rodriguez n'était pas là mais qu'il fasse attention. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 31 Mar - 0:00:17 | |
| En même temps si Cana était un central, ça se saurait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 31 Mar - 0:01:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- En même temps si Cana était un central, ça se saurait.
Et pourtant,il évolue à ce poste avec l'Albanie | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 31 Mar - 0:05:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
Et pourtant,il évolue à ce poste avec l'Albanie Je l'ai jamais vu jouer avec l'Albanie, mais à l'OM c'est loin d'être son poste de prédilection. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 31 Mar - 17:19:20 | |
| Modeste sur RMC Paris ou Marseille ? Marseille Sedan ou Marseille ? Sedan Dans les dents. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 31 Mar - 17:21:02 | |
| Bon match de Modeste hier mais je l'ai trouvé moins bon que d'habitude en même c'était difficile, vu les récentes prestation qu'il a pu nous montrer | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 31 Mar - 20:37:56 | |
| Quel match de Modeste sans doute son meilleur match cette saison, il a touché un nombre important de ballons (90) et a offert une belle passe décisives. Il a très bien écarté le ballon, vraiment très bon hier et ceux malgré quelques passes ratés. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Lun 31 Mar - 20:39:40 | |
| Il a faillit couter l'égalisation Honnêtement, très bon match. Bien au dessus de Cana, actuellement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami Dim 6 Avr - 23:00:47 | |
| Puissant, Technique ... Enorme depuis son retour de la CAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
| |
|
| |
| [Pro] 17.Modeste M'Bami | |
|