| [Staff] Pape Diouf | |
|
+48baidy93 coco45490 nasrilOver Nico14 tapie_le_boss Mickpagis2007 omzebest13 .iRf Paquito Sonnygoal Omforever x-om-38-x massilia09 MissPsg54 Goto belvedere belgo_om pti-djib Likiliki10 Olimas Racolar dany Jay Fan-de-l'om karimsamirdjibril maxence.59 STEPH SamirNasri Beyette DjaY Xplosion RoBiN_68 Pascalyon ilan-om13 paulo2a ludom80 Kevom8901 scorpiodu95 OM-Passion 20-syl Massilia57 Droit-Au-But Super Beye SamirNasri22 Auxerrois omfan-foot Beye13 Rσck1 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Jeu 27 Déc - 0:03:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- iRf-974 a écrit:
- Finir dans les 3 premiers ??
C'est encore largement faisable. Tout comme finir relégable. Voilà la situation est très bien résumé dans ceque dit Beye13. On peut finir dans les 3 premiers comme dans les 3 derniers ou encore aux alentours de la 10ème place. Tout est possible avec ce classement ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Ven 4 Jan - 11:31:26 | |
| Diouf évoque les trophées de Niang Le président de l'OM Pape Diouf interrogé par l'APS (Agence de Presse Sénégalaise) a évoqué l'attaquant olympien Mamadou Niang : "Récemment, il a été élu meilleur footballeur sénégalais mais aussi meilleur joueur de Ligue 1 du mois de novembre. C'est très important pour le garçon. Et quasiment pendant toute la moitié de l’année, on ne parlait plus que de lui dans notre club."
Ce titre de meilleur sénégalais pourrait "contribuer à donner à Mamadou Niang une plus grande aisance en sélection" a indiqué le président de l'OM. Pour Diouf, "savoir qu’on compte chez soit est valorisant aux yeux de ses partenaires." Auteur d'une demie saison remarquable, Niang -qui partira pour la CAN après le match de samedi à Beauvais- est un élément fort de l'OM, preuve en est le brassard de capitaine porté récemment. > Retrouvez l'interview de Pape Diouf sur StarAfric.com en cliquant ici. (Photo © Le Phocéen)
Lephocéen
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 6 Jan - 15:20:24 | |
| Pape Diouf évoque la CAN
De nationalité sénégalaise, Pape Diouf s’est vu proposer de donner son avis sur la prochaine CAN qui se déroulera au Ghana du 20 janvier au 10 février 2008.
Ainsi, au micro d’Eurosport, le président marseillais a dégagé quelques favoris même s’il pense que cette compétition sera sans doute la plus ouverte que l’Afrique n’ait jamais connue. "La Côte d’Ivoire est peut-être un peu au dessus mais il y a aussi le Cameroun et le Maroc. Même le Ghana voudra gagner chez lui et une surprise n’est pas à exclure…"
Avec Mamadou Niang (Sénégal), Modeste M’Bami (Cameroun), Taye Taiwo (Nigeria) et André Ayew (Ghana), le groupe olympien sera amputé de quatre joueurs. "La raison fait que nous souhaitons récupérer nos joueurs au plus vite mais le coeur fait que nous avons aussi envie de les voir aller le plus loin possible", avoue Diouf en conclusion.
Le phoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 8 Jan - 17:55:59 | |
| Diouf sur Akalé
Eric Gerets a déclaré dans La Marseillaise que Kanga Akalé était le choix de José Anigo : « José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre, déclarait le Belge. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année ! » Une simple boutade du Belge pour Pape Diouf.
Pape Diouf est revenu sur la possible brouille entre Eric Gerets et José Anigo sur le cas Akalé : « Je souhaite apporter une certaine correction à ce que j'ai attendu. Akalé a été recruté par l'OM après conciliabule entre les différentes parties prenantes. Il est essentiel de savoir qu'à l'OM nous ne prenons pas un joueur quand des oppositions se font jour. En tant que directeur sportif, il est normal que José Anigo entreprenne le premier certain type de démarches. Au terme d'une discussion collégiale une décision est prise. Il faut savoir faire la part des choses entres les boutades d'Eric et la réalité des choses. »
FOOT365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 15:24:48 | |
| Moi je pense qu'en même que c'est l'idée à Anigo et que Gerets ne voulait pas vraiment ce joueur et je comprend vu qu'on doit remonter rapidement et pas attendre que ce joueur - qui n'a presque pas joué depuis 5 mois - s'adapte. Je pense pas que c'était le joueur qu'il nous fallait, mais si il revient très vite à son niveau par contre ça peut être une bonne chose, très bonne chose ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 17:36:11 | |
| Pape,j'espère que les rumeurs qui courent se sont des conneries | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 17:41:42 | |
| Diouf sur RMC. Il parle de Bernard Mendy. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 17:48:10 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 17:54:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 17:58:06 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:04:02 | |
| Mouai mais bakchich est apparement serieux et je ne pense pas qu'il s'amuserait a balancer une info comme ça alors qu'il peuvent etre poursuivit ensuite pour diffamation. On verra ça dans les jours a venir, mais en meme temp je suis pas si ettonné que ça surtout en sachant que Drogba ne voulait pas partir. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:08:32 | |
| Je viens de tous lire, les deux sites, et là, sa me gonfle sérieusement.
Il a intérêt d'avoir de bons avocats. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:21:13 | |
| Moi ça ne m'étonnerait pas. Drogba voulait rester on le sait tous, pourquoi le jeter alors puisqu'il réussissait bien ? C'est à partir de là que c'est louche. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:45:06 | |
| - Citation :
- Questionné ensuite par Luis Fernandez qui lui demandait si la piste Bernard Mendy (PSG) était toujours d'actualité, Diouf a répondu par la négative assurant qu'il n'y avait pas eu un "contact formel" avec le défenseur parisien et que l'OM n'avait "pas donné suite" à cette piste.
C'est du mitho pour Mendy | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:45:46 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:47:43 | |
| J'espère de tout coeur que c'est faux. C'était juste une constation, si cela se confirme Et si ca se confirme il partira, et vive la stabilité. Pour moi Diouf est un bon dirigeant, donc ca fout les boules... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:49:59 | |
| - Rock1 a écrit:
@ Beye: On a laché Drogba, parce que 37M€ tout simplement. M'ouais quand t'as un mec comme RLD qui peut t'assurer les finances je comprends pas pourquoi on lâche aussi facilement nos quelques bons joueurs. Surtout que derrière on se plante lamentablement, en le gardant 1 année supplémentaire on serait peut être redevenu ce qu'on était. (Oui j'ai toujours pas digérer son départ). | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:50:02 | |
| Diouf démission ! Non, j'tire pas des conclusions hâtives. Mais sa me saoule déjà, rien que savoir qu'il y a des dossiers, un fax, etc etc ... Le retour de Tapie dans le monde du football tombe à pic que je trouve. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:53:19 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:54:24 | |
| @Rock
Tu as un attaquant qui plante à lui tout seul plus d'une 30ène de but dans la saison, qui ne cesse de crier haut et fort son amour pour le club, ce même attaquant que tu n'as acheté que 6 m€ ... à un moment, l'aspect financier, tu t'en balances si le club est important à tes yeux. Drogba, c'est un génie à son poste, l'avoir vendu .. mais comment on pouvait y penser ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mer 9 Jan - 18:54:38 | |
| Surtout vu comment l'argent a été utilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf | |
| |
|
| |
| [Staff] Pape Diouf | |
|