| [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? | |
|
+4belgo_om sunrize7 Beye13 Menzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Jeu 8 Jan - 16:00:06 | |
| Ca ne va pas plaire a tout le monde,car notre cher president a ses fans...Mais la question se pose:Pape Diouf est il vraiment l'homme qu'il faut a l'OM,pour que le club retrouve les sommets?Sous son "regne",il y'a eu du bon,parfois meme du tres bon,mais il y'a aussi eu,parfois,du tres mauvais,voir du ridicule...
En ce qui me concerne,j'etais de ceux qui,il y'a peu,accordaient une confiance aveugle a P.Diouf.Depuis son arrivée officielle en tant que president du club en juin 2005,le club a retrouvé une certaine stabilité,ce qui n'est pas du luxe.5 eme en 2005/2006 puis 2 eme en 2006/2007,le club semblait remonter inexorablement vers les sommets.Seulement voila,depuis 18 mois,l'OM peine a franchir un nouveau palier,en terminant de justesse sur le podium la saison derniere avec 62 pts contre 64 en 2006/2007,il y'a donc eu regression.Et ce n'est pas un hasard...
Le tandem Diouf/Anigo semble parfois depourvu de toute logique,nottament en terme de transferts.Trop de departs,trop d'arrivées,et surtout,ils refusent obstinément d'investir dans le secteur ou l'OM a le plus de lacunes:La defense.Or,la premiere des competences pour les dirigeants d'un club,c'est de combler les points faibles...Rien que ca,ca plombe sa(leur)credibilité.Pourquoi avoir vendu Pagis?Un joueur qui ne demandait qu'a rester et qui etait performant.Ses successeurs n'ont jamais convaincu.
Il y'a un manque flagrant de stabilité au sein de l'effectif,ce qui n'aide pas a la cohesion d'une equipe,bien au contraire.Puis,l'effectif semble desequilibré,avec des joueurs pas forcement complementaires...Plus le temps passe,plus je crains que les erreurs de Bouchet soient répétées.On a parfois le desagreable sentiment que certains transferts ont un interet extra sportif...et la ca devient gravissime.
Pape Diouf et son acolyte devront vite redresser la barre,ou l'OM,l'air de rien,risque de retrouver bien vite le rang qui etait le sien au debut de ce siecle:Une equipe qui lutte entre la 10 eme et la 20 eme place. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Jeu 8 Jan - 19:03:00 | |
| P.Diouf est salarié, il suit les ordres qui viennent du haut. Voilà c'était ma conclusion.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 8 Jan - 19:06:57, édité 1 fois | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Jeu 8 Jan - 19:05:19 | |
| Je vais faire court : On verra à la fin de la saison mais si y'a 3ème qualification de suite pour la LdC, on pourra pas dire grand chose. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Jeu 8 Jan - 19:32:04 | |
| - Menzo a écrit:
- Une equipe qui lutte entre la 10 eme et la 20 eme place.
L'OM a peut-être un palmares qui prend poussière mais on n'est pas non plus Le Mans, Lorient etc... le club dispose d'assez de sous pour être plus ambitieux et depuis que Diouf est arrivé, le club a eu une nette progression (L'équipe ou autres magazines ou journaux avaient montrés cette progression), les finances se passent bien (voir très bien). Peut-être dans la communication où tout n'a pas toujours été clair voir le mercato où les erreurs sont toujours là (même si je trouve que l'OM réfléchit mieux), je reste confiant pour que Diouf continue encore à refaire naître cette étincèle que tout Marseille s'est vu éteindre quand l'OM fut partit en L2. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 8:09:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Une equipe qui lutte entre la 10 eme et la 20 eme place.
L'OM a peut-être un palmares qui prend poussière mais on n'est pas non plus Le Mans, Lorient etc... le club dispose d'assez de sous pour être plus ambitieux et depuis que Diouf est arrivé, le club a eu une nette progression (L'équipe ou autres magazines ou journaux avaient montrés cette progression), les finances se passent bien (voir très bien). Peut-être dans la communication où tout n'a pas toujours été clair voir le mercato où les erreurs sont toujours là (même si je trouve que l'OM réfléchit mieux), je reste confiant pour que Diouf continue encore à refaire naître cette étincèle que tout Marseille s'est vu éteindre quand l'OM fut partit en L2. Je parlais du debut de ce siecle.En 2000,2001,2002,on finit dans les 10 derniers.. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 9:35:13 | |
| Le problème de l'OM se nomme dreyfus, il se sert du club pour promouvoir ses autres sociétés, le tribunal d'aix en provence dans son rappport a conclu que dreyfus empêchait la venue d'autres sponsors (il a empêché par exemple nike de devenir l'équipementier de l'OM alors que le contrat qu'ils proposaient était bien supérieur à celui d'adidas...) mais ce n'est pas allé plus loin, gaudin l'a protégé...
Il y a beaucoup à dire sur cet escroc, menzo alias sat le sait, dreyfus n'a jamais aimé l'OM il a toujours affirmé être un supporter de l'asse, il fréquente de gros mafieux marseillais pour mater les virages (roland cassone), fricote avec des gens de la mairie, met constamment en place à la tête du club deux dirigeants qui ont pour but de se tirer dans les pattes, il doit être sadique y a pas d'autre qualificatif pour cet homme....
Les dirigeants passent, les entraineurs et joueurs passent, un seul reste et dans cette constante il y a aussi celle de la mort lente de l'OM, étonnant non ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 12:31:37 | |
| - Menzo a écrit:
- Je parlais du debut de ce siecle.En 2000,2001,2002,on finit dans les 10 derniers..
C'est loin maintenant, depuis, l'OM a retrouvé son vrai rang. | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 12:50:32 | |
| il y a 2 ans diouf a négocié arshavin,il n'a pas voulu mettre les 8 millions demandés,aujourd'hui il en vaut le triple,il y a 4 ans ils ont refusés le salaire a eto'o qui était proche de l'OM pour rempacer Didier,le barca a remporté la mise,on n'a pres de 10 joueurs pretés,des joueurs comme arrache ou samassa sont sous contrat jusqu'en 2011 et 2012,idem pour givet,cesar est invendable,on se fait preter mears et son genou en bois et on prete bocaly,on prete chaque année mais on ne se fait jamais preter,diouf préfere signer des contrats a tout va,en aout avec les salaires de césar,givet,samassa,civelli,mears,koné,kaboré et cissé tu paye largement drogba,le psg en faillite a bien réussi à payer le salaire de makélélé | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 13:39:39 | |
| J'avoue le truc que je vient de capter et qui me fait bien rire.... pourquoi preter Bocaly et prendre Mears en pret..?? ça a pas de sens.... Dans le genre transfert inutile celui la est pas mal | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vin-k Débutant(e)
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 13:44:47 | |
| Mais si, c'est pour que Bocaly est du temps de jeu, puisqu'on va le récupéré en Juin prochain et T.Mears sert pour l'instand à rien mais bon.. C'est plus pour faire le nombre !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 13:45:39 | |
| Bocaly voulait faire encore une saison pour s'acquérir et l'OM ne voulait pas le lancer dans le grand bain et il est barré par Bonnart. | |
|
| |
Vin-k Débutant(e)
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 13:46:39 | |
| Bocaly peut joué dans l'axe aussi ! Je pense que sa nous aurait dépanné ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 13:49:53 | |
| Rien n'empecher de le garder de le faire jouer en coupe ou quelque fois pour faire souffler Bonnart, j'me demande comment il tient la cadence celui la des fois. | |
|
| |
Vin-k Débutant(e)
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? Ven 9 Jan - 13:50:54 | |
| Le seul probléme qu'il a ce joueur, c'est qu'il prend trop de cartons... Que sa jaune ou rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? | |
| |
|
| |
| [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation? | |
|