| [Staff] Pape Diouf | |
|
+48baidy93 coco45490 nasrilOver Nico14 tapie_le_boss Mickpagis2007 omzebest13 .iRf Paquito Sonnygoal Omforever x-om-38-x massilia09 MissPsg54 Goto belvedere belgo_om pti-djib Likiliki10 Olimas Racolar dany Jay Fan-de-l'om karimsamirdjibril maxence.59 STEPH SamirNasri Beyette DjaY Xplosion RoBiN_68 Pascalyon ilan-om13 paulo2a ludom80 Kevom8901 scorpiodu95 OM-Passion 20-syl Massilia57 Droit-Au-But Super Beye SamirNasri22 Auxerrois omfan-foot Beye13 Rσck1 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 12:29:16 | |
| @ france 2 foot la rénion na pas eu lieu ce matin finalement elle pourrait avoir lieu l'après midi !
Les nom qui courent sont ceux de Luis Fernandez et Mestu mais egalement de Tigana et Vahid !
Ils ont fait de l'humour en disant qu'on entendait pas celle d'un entraineur libre Mourinho n'importe quoi qoi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 12:34:18 | |
| - belgo_om a écrit:
- @ france 2 foot la rénion na pas eu lieu ce matin finalement elle pourrait avoir lieu l'après midi !
Les nom qui courent sont ceux de Luis Fernandez et Mestu mais egalement de Tigana et Vahid !
Ils ont fait de l'humour en disant qu'on entendait pas celle d'un entraineur libre Mourinho n'importe quoi qoi Des 4, j'opte pour Jeannot. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 12:42:41 | |
| Moi je prefererai Tiganna ! Pareil donc ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 13:03:10 | |
| Luis Fernandez ! Jolie nom mais qui hélas est fait pour le PSG. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 13:18:43 | |
| Luis, c'est un entraineur pompier, je suis sûr que, même si il est plus PSG, il pourrait faire quelque chose à l'OM. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 14:32:06 | |
| Fernandez ou Mourinho Metsu pas envie,Tiganna aussi et encore moi Vahid | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 17:34:53 | |
| connerie monstrueuse et rumeur infondée Metsu ou Troussier II, le retour. Il faut savoir ce que l'on veut, Metsu c'est pas ce qu'il faut... moi j'ai une idée, il faut recruter Krusty le clown, avec ses grandes chaussures, il botterait quelques culs de joueurs qui le méritent... ça c'est la solution. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 17:51:23 | |
| France2foot | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 23 Sep - 20:45:14 | |
| @canal+
"diouf n'etait pas aux emirats aujourd'hui" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 24 Sep - 18:36:24 | |
| Bien joué France2Foot. Ils ne savent vraiment plus quoi inventer... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 2 Oct - 15:19:16 | |
| Diouf : "Signer un petit exploit"A peine débarqué à Liverpool, le président de l’OM Pape Diouf s’est exprimé brièvement devant les journalistes présents à l’aéroport John Lennon sur les chances du club olympien à l’approche du match face aux Reds : " Il n'y a ni sérénité absolue ni appréhension particulière de notre côté. Disons simplement que c’est un match d’une ère nouvelle que nous avons en tout cas envie d’aborder de la meilleure des manières. Les garçons ont je pense tous conscience que ce match là est très important pour nous tous, pour eux, pour le nouvel entraîneur" a déclaré Diouf. Pour le président marseillais, la tâche sera certes compliquée pour l’OM, mais pas impossible : " Je crois qu’il faut rester raisonnablement optimiste. On sait que ce n’est pas le terrain idéal pour rebondir puisque Liverpool est quand même une grosse écurie européenne. Repartir d’Anfield avec un résultat positif relèverait de l’exploit. Mais on va essayer de signer ce petit exploit" a conclu le président olympien. lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Jeu 4 Oct - 1:10:13 | |
| Pape Diouf : "Un résultat encourageant"
"La solidarité a été de mise tout au long de la soirée. Si l’on considère le match dans son ensemble, on a été très peu en danger hormis dans les dix dernières minutes de la partie, lorsque Liverpool a joué son va-tout. C’est un match qui nous soulage, puisque cela nous conforte dans les choix que nous avions faits même si aujourd’hui il n’y a pas lieu de pavoiser. Il y a simplement lieu de se réjouir et de savoir que la confiance, qui avait quitté l’équipe, semble être revenue. Il convient maintenant de la maintenir en l’état de manière à pouvoir rattraper le temps perdu en championnat puisqu’il faut tourner la page européenne et se reconcentrer sur l’exercice hexagonal.
Il y a eu un message d’Eric Gerets, et ce n’est pas par hasard si nous l’avons choisi. Même si en l’occurrence j’associe pleinement le travail d’Albert Emon au résultat de ce soir, car un entraîneur a beau avoir du talent, de la psychologie, il ne peut pas transformer une équipe en moins d’une semaine mais c’est vrai qu’Eric a posé sa patte sur l’équipe. Ce résultat est encourageant même si on attend une confirmation. L’équipe a joué telle que l’on pouvait l’attendre.
On peut espérer que cela relance l’équipe en championnat. On a vu ce soir que l’équipe, telle que nous l’avions prévu, peut jouer comme elle l’a fait ce soir. En dehors de ce succès, j’ai noté avec beaucoup d’enseignement le comportement du public de Liverpool, qui a encouragé son équipe quand cela n’allait pas, qui a su aussi remercier ses serviteurs, que ce soit Cissé ou Zenden, à des moments cruciaux. Cette leçon de civisme doit être entendue."
om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Sam 6 Oct - 20:09:46 | |
| La réaction de Pape Diouf
Pape Diouf avait la tête des mauvais jours quand il s’est présenté devant les caméras d’OMtv. Très déçu d’avoir perdu la rencontre pour "une poignée de seconde", le président de l’OM a reconnu que les joueurs avaient commis "un pêché d’orgueil" puisque à son sens, "les 10 joueurs auraient dû se trouver dans le camp marseillais sur la dernière action."
La déception est d’autant plus grande que Pape Diouf ne cache pas que "l’OM se serait largement contenté du point du match nul après le match disputé à Liverpool." Mais il avoue également qu’il est arrivé ce qu’il craignait, c’est-à-dire "un affaiblissement en fin de match."
Diouf n’a pas voulu revenir sur les erreurs d’arbitrage… "Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes" laissait-il entendre. Pour lui, le plus gros problème finalement, c’est que cette défaite "plonge l’OM dans les profondeurs du classement tout en ternissant la belle performance réalisée à Liverpool […] Il va donc falloir se retrousser les manches pour la suite du championnat." Et Diouf de conclure par une pensée positive : "L'entraîneur va maintenant avoir un peu plus de temps pour travailler avec ses hommes, ce que jusqu'à présent il n'a pas eu le loisir de faire. Il faut donc espérer maintenant que l'équipe qu'on a vu à Liverpool n'était pas simplement une vue de l'esprit mais que c'était bien la nôtre."
lephoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 7 Oct - 1:05:05 | |
| Pape Diouf a souvent la tête des mauvais jours en ce moment. De plus on entend souvent pour ne pas dire toujours les mêmes phrases,ou les même excuses, je site :les joueurs on fait un non match , les joueurs on commis un pêché d’orgueil ...etc etc maintenant que l'on a changer d'entraineur l'excuse n'est plus l'entraineur mais les joueurs eux mêmes alors je pose la question que faut il faire pour soigner les joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 7 Oct - 1:12:08 | |
| Il faut leurs bottés le c*l. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 7 Oct - 1:13:26 | |
| Faut les envoyer en stage commandos | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 7 Oct - 1:29:53 | |
| Il peux pas faire grand choses , je pense qui a tout fait pour votre club avec un jolie recrutement | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 7 Oct - 12:38:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il faut leurs bottés le c*l.
Oui et je pense qu'il faut faire confiance à Gerets pour ca. Je pense aussi que certains peuvent se préparer à cirer le banc. Ceux qui ont un ego tellement important qu'ils laissent les autres se débrouiller sur le terrain. Personnellement j'ai préféré l'OM avec Mama en 9 qu'avec Cissé, et j'espére que ca va durer. Avec le match de Sainté je pense que le coach en a la preuve. L'OM se passe trés bien de Cissé et de son ego... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 7 Oct - 12:40:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il faut leurs bottés le c*l.
T'inquietes Gerets l'a dèjâ fait ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 7 Oct - 18:50:41 | |
| je ne l'aime pas trop ce president | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 7 Oct - 18:52:57 | |
| Pourquoi donc ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 16 Oct - 17:19:25 | |
| Pape Diouf va être encore opéréLe président de l'OM Pape Diouf n'est pas au mieux physiquement. Ses douleurs au dos ayant empiré depuis quelques semaines, Diouf va de nouveau passer sur le billard. Il avait été déjà opéré début juin pour son hernie. Du coup, le président olympien risque de ne pas pouvoir être présent dimanche au Vélodrome pour le match contre Lens. Il a annoncé la nouvelle à Eric Gerets qui avait été convoqué par Diouf avant de rendre devant la presse. Le coach marseillais a ainsi commenté : " C'était nécessaire qu'il se fasse opérer car ça à l'air assez sérieux, tout le monde croise les doigts pour que cela se passe bien" a-t-il déclaré. lephoceen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Mar 16 Oct - 17:29:44 | |
| Merde pour l'operation Pape. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf | |
| |
|
| |
| [Staff] Pape Diouf | |
|