| [Staff] Pape Diouf | |
|
+50SamirNasri22 mickael7413 J.lo Jack_4quarts Goto OM-Passion 20-syl A Cédric OM-CaNtUr kosta jafredo ETO Pascalyon PATA SuperOMSheva om1979 Ribeyrou STEPH Un[`]Jsp Toonshape bamogo59 ludom80 Alric57 Auxerrois Super Beye Massilia57 l om du 73 titidamour13OM lolobatlles Kevom8901 Rσck1 OM8901 Disaster Barnouin Jean Michel Larqué Bawai RAVA6411 massilia09 SamirNasri pagis13 carrassobigbest tapie_le_boss Jay belgo_om Drogbawinners sokany allerlom8901 Drogbou pouet pouet Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Staff] Pape Diouf Dim 2 Avr - 11:39:17 | |
| Pape DIOUF La fiche :Poste : Président Né le : 18 décembre 1951 A : Abéché Pays : Tchad Taille : Non précisé Poids : Non précisé Arrivée au club : Non précisé Fin de contrat : / Si vous avez les renseignements manquants => M.P. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 3 Avr - 15:12:13 | |
| moi je le trouve bon au rôle de président. En tout cas ça dure bien depuis le début de la saison. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 9 Avr - 15:53:16 | |
| Pape Diouf : «C’est regrettable »
La réaction du président olympien après la défaite (1-0) au stade Louis II ce samedi.
«Après notre belle prestation à Nantes, je m’attendais à la même chose ce soir. Je pense que nous n’avons pas abordé le match de la meilleure des façons. L’absence de Cana se fait sentir car c’est au milieu de terrain que nous avons le plus souffert. Nous n‘avons pas su être agressifs dans le bon sens du terme. Malgré quelques occasions en fin de match, je crois que, dans l’ensemble, l’équipe de l’OM n’était pas tout a fait conforme aux attentes. C’est regrettable car toutes les conditions étaient réunies pour que l’on fasse un bon résultat. La pelouse était jouable et le public marseillais avait une nouvelle fois répondu présent… Ce soir, ce fut un tournant de cette fin de championnat mais à l’image de notre saison, nous ne sommes pas arrivés à négocier tous les virages qui nous ont été proposés. Et le match de ce soir en est l’exemple même.»
Source : OM.Net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 9 Avr - 15:58:23 | |
| Il va peut être comprendre qu'il faut un banc pour l'année prochaine car quand Cana n'est pas là ça se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Dim 9 Avr - 17:22:35 | |
| il nous faut un banc plus des titulaires. Il est pas bêtes. Je pense qu'il l'a compris. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 17:52:46 | |
| Diouf etait l'agent de Gregory Coupet je savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 18:32:10 | |
| c'est un ancien agent. c'était l'agent de Drogba. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 19:40:34 | |
| Oui sa je savais sa il en attire des joueurs avant | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 19:54:14 | |
| Se serai bien qu'il fasse marcher ses relations, Coupet, Drogba, Diouf a l'OM | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 20:05:50 | |
| Coupet a presque le meme age que Barthez je pense pas que Diouf vas pensez a lui mais plutot a la jeunesse comme Carrasso | |
|
| |
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 20:07:42 | |
| dans tout les cas je trouve qu'il gere en tant que Président. en plus il a un nez pour trouver les petites reliques du futur football | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 20:09:44 | |
| C'est vrai il est tres bon pour sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 20:13:32 | |
| il a quand même ramener Taïwo et Civelli. franchement il est bon ce Pape Diouf. lui faut pas le toucher | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 20:21:28 | |
| C'est pas Diouf qui l'ai a trouve apart pour Taiwo mais Civelli a dut etre trouver par un recruteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 10 Avr - 20:22:09 | |
| Dans tout les cas il a le nez pour trouver les futurs grands. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Jeu 11 Mai - 20:34:37 | |
| Ses discours tantôt agressif tantôt rethorique me plaisent...Pout l'instant il reste l'homme de la situation et ne se laisse pas faire par Aulas, j'apprécie sa de la part d'un président...surtout d'un club comme l'OM !!! Je ne sais pas si il restera longtemps mais il aura fait un assez bon passage disons pour être sympa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Sam 13 Mai - 13:05:05 | |
| OM : Diouf a discuté avec RLDAlors qu'il a été interpellé par Jean-Michel Aulas au sujet du cas Ribéry, Robert-Louis Dreyfus n'a toujours pas communiqué officiellement sur le cas du milieu de terrain marseillais que les Lyonnais souhaitent recruter pour la saison prochaine. Mais selon le Président de l'OM Pape Diouf, l'actionnaire principal a montré son soutien en interne à l'actuelle direction du club olympien : "J'ai la confiance absolue de l'actionnaire. De fait si Jean-Michel Aulas venait à solliciter Robert-Louis Dreyfus il trouverait porte close. De toute façon si l'OL veut négocier avec l'OM pour un joueur c'est à moi qu'il doit s'adresser. Quoiqu'il en soit j'ai discuter cette semaine avec RLD à propos de Ribéry. L'actionnaire nous soutient pleinement dans notre démarche. Il veut une grande équipe pour la saison prochaine et cela passe forcémemt par le maintien de Ribéry dans notre effectif" a indiqué Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Source : brevesdefoot.com y'a de l'ambition dans l'air | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Sam 13 Mai - 13:30:20 | |
| Oui c'est bien tous ça mais ca reste provisoire... | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 15 Mai - 19:03:20 | |
| non non il restera faut arrêter d'etre pessimiste comme sa sinon il vont croire qu'on s'attend à ce qu'il parte et sa serait l'abandonner alors il restera point barre arretons un peu de remuer le couteau dans la plaie à la fin ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 15 Mai - 19:10:30 | |
| Tres bon président, on en parle pas tellement. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Sam 27 Mai - 13:48:35 | |
| En ce moment il est en train de faire de "l'affaire ribery" une affaire personnelle avec Aulas et un petit peu son agent (qu'il critique ouvertement de "bleu")...il montre donc son attachement au club car si ribery part il sait pertinemment qu'il partira avec ! Il est en train de prendre de l'importance dans son rôle de président quoi qu'on dise ! Depuis l'affaire du PSG-OM il jouit d'un bon crédit auprès des supporters et si il parvient (comme je veux le croire) à garder Franck Ribery et par la même occasion a fermer le claque merde de son agent alors il aura prouvé qu'il a la carrure pour etre president de notre club et pourra resister à Aulas qu'il appelle le père Aulas C'est donc une bonne nouvelle de voir qu'il prend du galon et commence à avoir une certaine réputation ! Comme je l'ai déjà dit je pense qu'il est l'homme de la situation...Allez l'om Mr le president | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Sam 27 Mai - 13:56:52 | |
| @ Drogbawinners je suis parfaitement dacc avec toi si Rib par on pourra dire qu'il aurra fait tous se qu'il pouvait pour le retenir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 29 Mai - 13:47:56 | |
| Diouf/Aulas, le match continue
Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a appelé Pape Diouf samedi indique le quotidien La Provence. Il est tombé sur le répondeur du président marseillais... qui ne l'a pas rappelé ! "Je n'ai pas cherché à le rappeler pour la simple et bonne raison que Aulas aurait dû commencer par là".
Le match Diouf VS Aulas continue. Samedi nous en étions à 2 à 1 pour Diouf ! Ce lundi le président de l'OM revient sur les déclarations d'Aulas qui indiquait que Ribéry ne resterait pas à l'OM : "Son attitude est intolérable. Il semble ainsi sûr de son fait pour déclarer, comme il le fait depuis quelques temps maintenant, que Franck ne resterait pas à l'OM. Moi je dis qu'en agissant de la sorte il a installé une regrettable confusion et créé une affaire qui n'en est pas une [...] Dès lors, je clame bien fort une nouvelle fois : Franck ne sera pas transféré cette saison et encore moins à Lyon." Aulas 1, Diouf 3.
Pape Diouf est également revenu sur la proposition lyonnaise, à savoir Ribéry contre Govou, Réveillère et Carew : "D'autre part, j'ai appris que Aulas était prêt à nous céder 2 ou 3 joueurs. Pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, j'imposerai deux conditions : ce n'est pas lui qui va choisir les joueurs en question, mais c'est nous ; ensuite je veux disposer de joueurs qui accepteraient de venir chez nous, car moi, je respecte les joueurs et je me soucie de leurs souhaits." Aulas 1, Diouf 4 ! :rire:
Source : omnet.fr
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 14:00:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 29 Mai - 13:53:12 | |
| Diouf | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Pape Diouf Lun 29 Mai - 15:35:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé